[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akane [Chimère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane  [Chimère] Left_bar_bleue0/0Akane  [Chimère] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane  [Chimère] Empty
MessageSujet: Akane [Chimère]   Akane  [Chimère] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07


.†. Identité.†.




• NOM : Un nom... ça définit l'appartenance à une famille normalement non ? Or je n'en ai pas. Mais j'ai quand même un nom. Du moins y en a t-il un sur ma fiche... Tora. Tigre en japonais. Pourquoi du japonais ? Bonne question.. Peut-être que l'un des scientifique qui m'a crée est japonais ...
• PRÉNOM(S) : Akane. Ca me fait penser à Arcane. J'aime bien. Chose étrange hein...
• SURNOM : Woow personne n'a le droit de me donner un surnom. Et piis quoi encore... Un surnom du genre Kaka ou Akii.. Nan merci.
• DATE DE NAISSANCE : J'ai été .. "faite" en 1998. Le 4 Avril. Donc j'aii.. 10,11... Hum ... 16 ans. Putin 16 ans dans ce merdier....
• AGE : Baah j'ai étais crée il y a 16 ans mais bon.. parfois on me dit que j'en fais plus 18 ou 19...
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Les signes astrologiques c'est pour les faibles, pour soit disant prédire l'avenir.. tss ou alors pour les humains.. Pour eux ça a p'tetre une influence leur signe. Mais moi j'suis rien d'ça...
Okeii okeii j'me calme. Parait que le 4 Arvil c'est bélier. Satisfait ?
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Le tigre blanc du Bengale. Eheh j'en suis pas peu fière. Quel bel animal... Et son.. comment dire.. "croisement" avec moi m'a refilé son flair, sa vue dans le noir, son instinct de prédateur... Ses griffes aussi.. Enfin piis d'autres trucs avec.


.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.




• RACE : Chimère ça s'voit pas ?!
• ANNÉE : Vous m'avez déjà posé la question... 98.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : J'aime rien.. J'vois pas l'intérêt de suivre ces cours débiles. Mais à la limite.. je dirais que le cours le moins detesté est l'écriture.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Le chant... quelle idiotie de vouloir nous faire chanter. Merde on est des "trucs" mélangés à des animaux. On chante pas nous.

• NOMBRE DE PIERCINGS : J'ai pas de piercings et pas besoin de tatouages.. Pourquoi vous m'regardez comme ça ?! Vous en faites pas vous allez comprendre..
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Tss.. J'vois pas l'intérêt... Mais pour votre information, blanches rayées de noires.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Huguette ou les prénoms dans ce genre. Pouuah ça fait mémé.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Vous avez qu'à venir me border aussi.. Nan ça vous tente pas ? Bon.. Sur le ventre.. en prenant un max de place.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le noir et le blanc.. Normal je suppose.
• SAISON PRÉFÉRÉE : M'en fou des saisons. J'suis bien dans toutes. Mais p'tetre bien que le ptintemps est plus agréable.
• SAISON DÉTESTÉE : Un coup l'été un coup l'hiver. Ca dépend si il fait trop chaud ou trop froid ...
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : J'suis comme qui dirait solitaire. J'aime pas les gens. Ils me soulent. Alors pas énormément de relations...
• UNE MAUVAISE HABITUDE : La nuit j'attaque. Je rôde. Je chasse. Bon okei j'aimerais. Mais dans ce foutu endroit ya rien à chasser. Mais rôder ça oui j'le fait. Heiin quoi ? C'est pas une mauvaise habitude ça ? Ben j'en ai pas merde !





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




• DESCRIPTION PHYSIQUE : Ma quoi ? Description physique ? (petit rire) Mais vas-y déshabille moi petit pervers.. Tu veux voir l a couleur de ma culotte ?
EEeh Naan appuyez pas sur le bouton .. Naan NAAAAAAAN ..........
*Deux minutes plus tard*
Enfoiré !
Okeii okeii c'est bon c'est bon.. Zen okei j'vais vous la faire cette putin d'description... Boon..
J'ai la peau blanche. Très blanche. Ca vient du tigre blanc. Et les cheveux très noirs. Idem. De longs cheveux noirs qui m'arrivent au milieu du dos environ... Et j'ai une frange. Elle s'arrete juste au dessus de mes yeux.. L'un est bleu.. D'un bleu clair un peu bizarre j'dois l'avouer.. Et l'autre est blanc/gris... Sinon mon visage est.. banal je dirais. J'ai pas de grosses balafres ni de traces. Bon apres.. Je mesure 1m65. Pas bien grand ouaii.. Mais ça me suffit j'vous rassure... A quoi faire ? Mais rien rien. Continuez donc de noter... Bon je suis assez plate. Pas de gros bonnet eheh. Déçu ? Nan mais sérieusement ces gros trucs qui ballotent sour l'tee-shirt à peine qu'on bouge.. très peu pour moi. Sinon je suis normal. Pas maigre ni vraiment mince. Mais pas grosse. Bien musclée. Je suis fière de mes petits abdos. Et sinon j'ai des longes ongles pointus.. très resistants. Des griffes. Et aussi dans le dos j'ai des marques noires.. Des espèces de rayures.. tout le long du dos. Comme un tigre. Ah oui et aussi.. * fait un grand sourire *. J'ai des grandes canines. Pff y'en a qui m'demande si j'serais pas un vampire. Quel bande de couillons...
• FAÇON DE S’HABILLER : Mes fringues ? M'en fou. Tee-shirt simples.. jeans.. sous-vêtements quand même.. Mais rien d'particulier. Noir ou blanc.. simplement. Quoi là? c'est un truc rose que j'ai ? Ouai je sais. Ça arrive à tout l'monde des moments d'folie.
Mais surtout espèce de pervers, croyez pas qu'c'est pour vous...
AAH MERDE NAN PAS LE BOUTON !
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Je répète... Rayures dans le dos, grandes canines, oeil bleu oeil gris, griffes. Ouai c'est tout. Bon merde la suite la j'en ai marre.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Humhum. Alors je suis une fille très amicale, sympathique, généreuse, gentille.. Espèce d'idiot vous pouvez pas ecrire ça vous même ? Nan ? *dans sa barbe* pas assez intelligent surement...
BOON alors. J'vous l'ai déjà dit je suis solitaire. J'aime pas qu'des gens viennent me voir, surtout ces cons de dragueurs qui, pour engager une conversation, parlent du beau temps.. A [PJ] du beau temps ? Nan mais franchement ... C'est même pas le VRAI temps... Bon sinon j'suis fénéante, j'aime pas me fatiguer pour rien. Donc je dors beaucoup, et du coup je rate souvent pas mal de cours. Eheh bonne excuse hein ? Fallait pas m'croiser avec un animal paresseux... Ensuite.. on m'dit souvent que je suis dans la lune. En fait j'crois qu'c'est quand je dors éveillée.. Bizarre hein.. Nan bon je pense beaucoup...
Sinon je suis pas vraiment une intellectuelle.. Tous ces trucs de scientifiques là c'est gonflant... Nan j'prefère les romans.. Pas à l'eau de rose hein.. Pouaah et puis quoi encore.. Nan les romans policiers ou d'aventures en tout genre... Des fois vous savez il m'arrive même de trouver des romans qui croient inventer des humains mi-homme mi-animal. Mais ils inventent rien.. S'il savaient que ça existe... Ahah.
En général je fais pas beaucoup attention aux gens. Sauf quand ils me font chier.. Mais si on me laisse tranquille.. je griffe pas.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Fiiou ça fait combien de fois que j'vous répète ce que j'aime pas ? Okei j'ai pas dit ce que j'aimais tout simplement parce que ya pas beaucoup de choses que j'aime. A par ecrire. Déjà dit. AAh oui aussi j'adore les bons steaks saignants ...
Sinon me ballader dans le parc.. Le seul endroit en plein air..
Et j'aime pas beaucoup de choses... A commencer par les gens. Les cours... euuh... ouai pis bon tout le reste quoi.. Tout ce que j'ai pas dit dans " ce que j'aime" en gros. Simple non ? Même pour vous... Une vilaine manie ? Je griffe.. Bah faut bien que mes griffes me servent... Donc en gros faut pas m'faire chier.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Mais j'vous l'ai déjà dit ça ! J'aime pas les gens ils m'emmerdent ils servent juste à faire chier. Sinon les seuls qui sont pas trop chiants c'est les mêmes que moi. Nan pas les tigres .. *gogole* Ceux qu'aiment pas les gens aussi... Ca vient plus naturellement la conversation...
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Si rôder la nuit en est une baah...




[/i]

.†. Un Peu Sur Vous .†.



• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Koko ^^ Egalement mon puf.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 14 ans, née le 4 Avril 94.. Ouai je sais comme Akane mais bon j'avais pas envie d'aller chercher le signe astro des autres moments de l'année ^^'
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? MYH ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Euuh pour les postes ^^. J'ai pas mit parce que je sais pas vraiment ce que c'est ^^'. Sinon j'adore le concept..
Parcontre j'ai peur de pas être trop à la hauteur du RP.. Et d'avoir fait un perso de qui on se lasse vite.. J'veux dire il se passe rien avec des persos comme ça puisqu'ils sont si associable que personne leur parle ... =S Enfin j'voudrais savoir votre avis ^^.
Car en réalité j'ai pensé à ce perso et j'arrivais plus à penser à un autre xD. J'avais pas vraiment d'autres idées de caractères. ^^ Sinon très beau site tant par le design' que par le concept Wink


Dernière édition par Akane le Jeu 17 Juil - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane  [Chimère] Left_bar_bleue85/100Akane  [Chimère] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane  [Chimère] Empty
MessageSujet: Re: Akane [Chimère]   Akane  [Chimère] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:08

Bienvenue sur PZ, Akane =D !

Bon, avant toute chose, désolée, mais même si ton personnage n'est pas du genre "famille humaine",, il a obligatoirement un nom de famille. Donne le moi, que je te le rajoute Wink

Ensuite, pour ton perso, tu peux le faire évoluer, qu'il soit très retissent au début, puis qu'il se calme, il devienne un petit peu sociable... Tout ca =) Mais avant tout ca, ton histoire est vraiment trop courte, elle n'atteint même pas 10 lignes... Revois ça Wink ! Je te conseille de lire des fiches de chimères acceptées, déjà, pour t'aider a trouver l'inspiration =D !!

A toi de jouer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane  [Chimère] Left_bar_bleue0/0Akane  [Chimère] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane  [Chimère] Empty
MessageSujet: Re: Akane [Chimère]   Akane  [Chimère] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:07

J'ai été lire des autres fiches de chimères après et j'ai vu leurs LOOONGUES présentations, donc t'inquiète pas je vais arranger ça ^^.
Et après le nom de famille... euuh ... Qu'est ce qui sonnerait bien avec Akane ... ? Ahah j'viens de faire les traducteurs x) et ce sera Tora ^^ Je vais tout de suite changer ma présentation et je me met à l'histoire ^^

EDIT: Mon histoire était trop longue =S
Je la poste donc ici


.†. Histoire.†.

Akane a 13 ans. Elle a été crée humaine, et a vécu pendant les 13 premieres années de sa vie dans une pièce remplie de dizaines d'autres cobayes comme elle. Sous perfusion, elle était plongée dans le coma. Pourtant, elle put apprendre quelques choses, comme la hiérarchie, qui plaçait les Illuminadores en haut de l'echelle, et la langue des scientifiques, par le biais d'un tuyau rempli d'une texture gluante qui déversaient dans chaque sujet des connaissances, dieux sait comment. Ces deux notions sont les seules nécessaires pour vivre.
A 13 ans, elle fut considérée comme apte à survivre éveillée et fut transportée dans la salle d'opération, où diverses expériences furent menées.


Je suis allongée sur une table d'opération. Mes poignets et mes chevilles sont attachés à des barreaux de chaque côtés par des chaines. Je suis à moitié consciente. J'entends des voix tout autours..

- Elle reprend connaissance ! dit une voix d'homme.

J'essais d'ouvrir les yeux, mais une lampe est plantée juste au dessus de ma tête, et m'empeche d'y voir clair. J'essai d'y porter une main mais elle est retenue prisonnière par du métal. Ca m'énerve. Je m'agite, je commence à remuer, a essayer en vain de m'echapper aux attaches. Mais des mains me collent puissamment contre la table. Je sens une piqure dans le bras. Je me calme et perd peu à peu de ma force, je laisse tomber ma tête et m'endors.


Les scientifiques s'éloignent. Ils sont cinq en tout. L'un est le.. " chef ". Ils partent dans la pièce voisine, leur bureau, qui donnent sur la salle d'opération, par le biais d'une immense baie vitrée. Le chef prend la parole, d'une voix solennelle:

- Sur cinq sujets, elle est la seule à avoir survécu. Les autres ont subi une transformation trop avancée, nous avons été obligé de les abattre. Mais l'organisme de cette.. chose résiste. Il se pourrait qu'elle repousse les gènes de tigre. Dans ce cas elle mourra. Mais il se pourrait également qu'elle "s'accorde" avec l'animal. Elle serait moins dangereuse qu'un tigre, et ne subirait que de minimes transformations physiques. Mais l'esprit du prédateur serait encré dans son instinct. Elle se mettrait à vouloir chasser, griffer et mordre. Elle pourrait devenir dangereuse...
- Administrons-lui des autres gènes humains. Ils rétabliront l'équilibre.


Le chef soupira. Lui seul pouvait donc comprendre le problème ?

- L'équilibre sera établi. Et il ne peut être différent. Soit nous l'acceptons telle qu'elle est, ou sera en tout cas, soit nous la tuons. Or je pense qu'en l'occurence, en tant que seule survivante, elle devrait vivre. Pour la science. Je veillerais personnelement sur le développement de l'animal à travers elle. Ne vous inquietez pas...

Plusieurs jours passèrent. Les scientifiques prirent soin de laisser la "chose" telle qu'il l'appelait dans un coma artificiel. Ainsi elle ne pouvait opposer de resistance, et ils pouvaient l'étudier comme bon leur semblait. L'état de la "chose" restait stable, et aucune modification n'apparaissait. Pour le chef, la "chose" aurait un semblant d'humain les premieres semaines. Puis elle se modifierait, et, il l'éspérait, se stabiliserait. Sinon, ce serait une expérience de plus de ratée. Au bout du cinquième jour, il revint avec son équipe dans la chambre.

- Nous l'avons gardé en observation cinq jours. Elle est en bonne santé. Aucune transformation animale visible pour le moment.. Ah mais attendez...

Le chef approcha sa tête du visage de la "chose" et lui entrouvit la bouche. A la découverte de longues canines, il afficha un sourire de triomphe.

- Excusez mon erreur. Le sujet présente deux longues canines... Merveilleux...

Pour ma part, je ne trouvais rien de tout cela merveilleux. J'étais consciente depuis quelques minutes. Depuis leur arrivée dans la chambre. Je gardais les yeux fermés. Je voulais qu'ils continuent de parler de moi comme il le fesait. Comme si je n'étais rien. Mais de toute façon, je crois que même si j'avais ouvert les yeux, ils ne m'auraient pas pris pour un être à part entière. Nan, juste un sujet d'expérience. Rien de plus. J'étais consternée de voir dans quel monde j'allais vivre. Consterné du comportement des scientifiques. Mais je savais bien que je ne pourrais jamais rien faire contre cela...
Je me laissai ouvrir la bouche sans réticence. Ah oui? deux canines ? Bien... Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait au juste.. Mais j'étais différente à l'évidence.
Fatiguée de cacher mon réveil, j'ouvris les yeux. Tous me regardaient. Au début ils étaient étonnés. Puis, un peu effrayés aussi je crois. Le chef parla:

- Voila notre "patiente" qui se réveille... Un oeil bleu et un oeil gris.. Typique des tigres...

Je sentais qu'il essayait de dissimuler sa peur. Mais peur de quoi .. ? Un autre pris la parole, d'une voix tremblante et suraigue.

- Pourquoi s'est-elle réveillée ? On lui a donné assez de sédatif pour tenir une semaine entière ! On est que le cinquième jour !


D'un geste agacé, le chef le fit taire.

- Ne sais-tu pas que les tigres sont plus resistants mon bon collègue ? Voila une autre transformation...

Il tapa des mains, puis me regarda, un sourire incroyablement faux sur le visage :

- Tu es une chimère-tigre. Tu t'appelle... Huum... Akane.. c'est un joli prénom.. Pour une expérience jusqu'à présent réussie.. Et ton nom sera.. Tora. Cela signifie tigre en japonais. Ma belle langue d'origine...Maintenant dors, te voila prête à vivre ta nouvelle vie ...

Une nouvelle piqure dans le bras m'endormit. Et lorsque je me reveillai, j'étais dans un lit, dans une chambre, dans les dortoirs de Zér0.
Je n'étais pas aussi .. hargneuse autrefois. Les gènes de tigres sont pour beaucoup. Ainsi, jusqu'à mes 14 ans j'eu pas mal d'amis. Je découvrais Zér0 peu à peu, vivant presque comme une humaine. Chaque semaine je devais aller voir le scientifique chef, qui me posait toujours les mêmes questions.

- Comment te sens-tu ?
- As-tu remarqué quelque chose d'anormal chez toi ?
- Que manges-tu ?


Je trouvais ces questions étranges, d'autant plus que plus le temps passait, plus il avait l'air énervé de constater que mes réponses étaient toujours les mêmes. Mais peu à peu, je commençais effectivement à ressentir des choses, à remarquer des choses, et à ne plus manger que de la viande... Je commençais à détester les légumes... Et puis je devenais méchante.. distante... Je n'avais plus que quelques rares amis, qui s'effacèrent également lorsque.. je les mordit, alors qu'il voulait me prendre dans leur bras. Et des longues griffes me poussaient des doigts, des rayures apparaissaient, et mon flair se développait. Alors je comprit que l'instinct animal prenait le dessus. Je changeai. Je n'allais plus voir le scientifique. Il m'agaçait trop. Et de toute manière je savais qu'il me surveillait.

Mon état se stabilisa vers 15 ans et demi. Depuis, je suis une véritable chimère. Je suis mi-tigre, mi-femme. Je suis moi. Et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane  [Chimère] Left_bar_bleue85/100Akane  [Chimère] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane  [Chimère] Empty
MessageSujet: Re: Akane [Chimère]   Akane  [Chimère] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:19

Très bien !! Je ne vois plus de problème Wink !!

Te voila donc Validée, Chimère Tigre Blanc.

Tu peux commencer a rp !! Bon jeu parmi nous !! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane  [Chimère] Empty
MessageSujet: Re: Akane [Chimère]   Akane  [Chimère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane [Chimère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser