[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 # [S]ignature & [A]vatar #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purple Shadow




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : # [P]rojet Zero
Surnom : # [B]ientôt
Humeur : # [L]unatique
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
# [S]ignature & [A]vatar # Left_bar_bleue0/0# [S]ignature & [A]vatar # Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:22

  • Bonjour à tous! =D J'aurais besoin d'un avatar et d'une signature pour mon futur personnage sur ce forum. Je préfères ne pas créer de formulaire et laisser allez votre imagination débordante, plutôt. Pour les textures, les brush, etc., c'est à vous de voir. Vous verrez selon l'inspiration que vous avez avec les images. Pour ce qui est du texte, écrivez tout simplement : Purple Shadow, ainsi que : He can stay, of a so big love, a spark which challenge the time...

    Voici les photos :

    # - Le manga de gauche, seulement.

    Spoiler:

    Finalement, je tiens à préciser que je ne connais pas du tout le nom du manga qui est sur l'image, pas plus que l'illustrateur de celui-ci, donc, si vous avez d'autres photos de lui, aussi jolie ou encore plus, n'hésitez pas à essayer de les utiliser, surtout si ceux-ci sont plus facile à manipuler. Wink

    Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Jinri
Médecin de l'Institut
Kanashi Jinri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
# [S]ignature & [A]vatar # Left_bar_bleue0/0# [S]ignature & [A]vatar # Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: Re: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

L'image que tu proposes vient du manga "DN Angel" c'est même écrit dans le lien que tu as offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Night




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
# [S]ignature & [A]vatar # Left_bar_bleue0/0# [S]ignature & [A]vatar # Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: Re: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:47

    Je me disais bien que c'était Dark XD

    Je vais essayer # [S]ignature & [A]vatar # 264513
Revenir en haut Aller en bas
Purple Shadow




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : # [P]rojet Zero
Surnom : # [B]ientôt
Humeur : # [L]unatique
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
# [S]ignature & [A]vatar # Left_bar_bleue0/0# [S]ignature & [A]vatar # Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: Re: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:13

  • Ah, mais oui, Kanashi, voyons cela! ^^" *SBARFF* DN Angel... Merci pour l'info'. Sinon, Jin Yong Night, merci de bien vouloir essayer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
# [S]ignature & [A]vatar # Left_bar_bleue0/0# [S]ignature & [A]vatar # Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: Re: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:00

Bon j'ai tenté quelques chose... J'promet pas le resultat =x.
J'ai fait 3 versions avec une autre image de Dark... Si t'aime bien je te fais la signa.
Attention horreur...

1
Spoiler:

2
Spoiler:

3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# [S]ignature & [A]vatar # Empty
MessageSujet: Re: # [S]ignature & [A]vatar #   # [S]ignature & [A]vatar # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# [S]ignature & [A]vatar #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser