[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ PURPLE SHADOW (0) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Shadow




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : # [P]rojet Zero
Surnom : # [B]ientôt
Humeur : # [L]unatique
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
[ PURPLE SHADOW (0) ] Left_bar_bleue0/0[ PURPLE SHADOW (0) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

[ PURPLE SHADOW (0) ] Empty
MessageSujet: [ PURPLE SHADOW (0) ]   [ PURPLE SHADOW (0) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:53

    IMPORTANT >> BONJOUR, J'AI DECIDEE DE CREER MA FICHE DE PRESENTATION SOUS LA FORME D'UN RP, COMME CERTAINS MEMBRES INSCRITS SUR CE FORUM. JE NE GARANTIE RIEN SUR LE FAIT QU'IL N'EST PAS IMPOSSIBLE QU'IL Y EST DES PROPROS SEXUELS OU CHOQUANT A L'INTERIEUR DE MON HISTOIRE (CONVENIR A UN PUBLIC DE 16+, PRINCIPALEMENT). J'EDITERAIS ALORS CETTE PARTIE DES QUE MON RECIT SERA COMPLETEMENT REDIGER. MERCI DONC D'EN TENIR COMPTE. =)


# [L]EGENDE #


    [ PURPLE SHADOW ] *Personnage principal - Illuminadores*
    [ SAENN DAYNARA ] *Une illuminadores meurtrière & incomprise*
    [ MATTEWS SHADOW ] *Scientifique expérimenté & créateur de Purple*
    [ DESTINY SHADOW ] *Fille de Mr. Shadow & infermière diplomée du centre*
    [ JONAS FLETCHER ] *Sous-officier & scientifique de Mattews*
    [ ZEUS ] *Chimère-Lion ; un jeune homme mystérieux & très intelligent*
    [ AUTRES ] *S'il y a lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Purple Shadow




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : # [P]rojet Zero
Surnom : # [B]ientôt
Humeur : # [L]unatique
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
[ PURPLE SHADOW (0) ] Left_bar_bleue0/0[ PURPLE SHADOW (0) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

[ PURPLE SHADOW (0) ] Empty
MessageSujet: Re: [ PURPLE SHADOW (0) ]   [ PURPLE SHADOW (0) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

# [C]hapitre I #
Un lien inséparable


"Les proverbes ressemblent aux papillons ; on
en attrape quelques-uns, les autres s'envolent.
"

[ PURPLE SHADOW (0) ] Purpleshadowwr1


  • Mattews Shadow était un jeune homme grand et mince au regard glacial et envoûtant et au sourire peu convaincant. Sa posture musclée par les années le rajeûnissait et son visage délicat en fesait craquer plus d'une. Son âge? Personne ne le savait réellement mais des rumeurs racontaient qu'il était dans la 40ène, tout au plus. Il portait des lunettes lui tombant sur le nez, lui donnant ainsi une allure plus sérieuse et sévère. Il se vêtissait toujours de longues chemises blanches contemporaines et de simples pantalons noir. Il détestait les cravates, c'est pourquoi il n'en portait jamais. Ses cheveux à demi-court était d'une couleur brunâtre, presque chataîne et ses yeux bleus océans rendaient son regard beaucoup plus appaisant. Mr. Shadow - comme tous les employés du centre le nommait - était un scientifique réputé pour son grand savoir et ses connaissances digne d'un mathématicien spécialisé dans la matière. Détestant l'erreur, surtout au travail, il ne supportait guère de ratter une expérience des plus importantes ou de perdre face à l'ennemi. C'était, comme vous avez pu le distinguer, un mauvais perdant professionnel. Mattews était donc pour résumé un homme plutôt complexe, qui ne souriait que très rarement et dont les blagues étaient médiocre. Il était un de ses scientifiques solitaires qui ne parlaient pas beaucoup et qui préféraient de loin agir et se taire.

    Depuis déjà des mois, Mattews avaient mis sur point, comme quelques un des autres travailleurs d'ailleurs, une forme de vie complètement différente des humains. Enfin, dire "complètement" était un bien grand mot car cet être vivant était plutôt semblable au terrien sur le fait sentimental et physique, quoi que leurs particularités morphologiques était un soit disant peu différent. Ils possédaient des pouvoirs psychiques extraordinaires mais n'était cependant que très peu conçu dans l'institue étant donné qu'il était très difficile de créer cette... cette chose. En fait, cette "chose" avait un nom, bien entendu, et elle se nommait Illuminadores. Personne ne sait réellement pourquoi et comment ce nom a été choisi mais tout le monde semble être indifférent à cette question. Bref, Mattews s'étaient promis dur comme fer de réussir cet étrange épreuve et il était déjà depuis bien longtemps impacient de voir les résultats de ses recherches si élaborées. Il entra dans son laboratoire. Plusieurs machines aux noms inconnus et lotions chimiques reposaient sur de gigantesque table. Plusieurs armoires rangées dans une ligne droite et parfaite enfermaient les médicaments nécessaires au bon fonctionnement des expériences que pratiquait l'académie. Mattews semblait de plus en plus perturbé, de plus en plus nerveux à l'idée de voir sa création prendre un souffle de vie. Perdu dans ses pensées depuis un long moment déjà, il fixait le sol, ou faudrait-il plutôt dire le vide, lorsque une jolie jeune femme entra dans la pièce sombre et lugubre. Elle se dirigea immédiatement vers une cloche de verre géante où on pouvait y voir à l'intérieur un jeune garçon aux yeux clos qui semblait endormit. Il flottait dans un étrange liquide transparent ressemblant à de l'eau colorée mais qui était bien plus opaque et épais. Cet substence était d'une pigmentation jaunâtre, presque bêche à la lumière des néons qui l'entouraient constament. Mr. Shadow leva les yeux vers sa fille qui avaient dans les environs de 20 ans. Il voulu dire mots mais Destiny, c'était son nom, le coupa immédiatement, le regard toujours fixé sur l'Illuminadores, cette créature si fascinante, si pure...

    « D'après son poul et les battements de son coeur, sa respiration semble bonne. Je ne suis pas encore certaine si sa santé est à son plus haut point mais je peux te garantir que tu es sur la vois de la réussite. »

    Elle exquiça un sourire de satisfaction tout en tournant son corps vers son père qui la regardait toujours. Il se contenta d'hocher la tête, lui rendant son si rare sourire avant de s'approcher de sa fille, une infermière diplomée à son si jeune âge. Un calepin sous la main, elle notait de sa plus belle écriture chaque mouvement et indice que pouvait faire passé l'être en question. Elle refit quelques calcules rapides. Mattews, lui, avait perdu toute tentative de phrases. Il était vrai que dans un sens, il ne savait point quoi dire. De toute façon, il essayait de savourer ses instants de bonheur à voir son oeuvre et son rêve se réaliser. Soudain, les ordinateurs de la pièce se mirent à vibrer, la cloche de verre qui retennait l'Illuminadores se brisa en milles morceaux laissant sortir le liquide gluant et spongieux de la cellule détruite. La jeune créature était toujours suspendu dans les airs, le corps totalement nu et la bouche entrouverte. Sa respiration plus rapide essayait tant bien que mal de s'habituer à ce nouveau monde, cet nouvelle odeur, ce nouvel environnement. Tel un jeune bébé arrivant pour la première fois dans un endroit qui lui est totalement inconnu, l'Illuminadores senti se faire soulevé de force et tomber brutalement sur un coussin inconfortable. Pourtant, malgré ses efforts à vouloir crier ou se débattre, il n'y arrivais pas, certainement parce qu'il n'avait pas assez de force pour le faire. On le tourna violament sur le côté, regardant chaque recoin de son corps pour voir si tout était en bonne état. Il avait l'air d'être un jeune adolescens de 13 ans. Il ouvrit enfin les yeux. Ils étaient d'une couleur légèrement pourpre tout comme ses cheveux plus foncé dont la pigmentation était d'une couleur plutôt sombre et mauve. Il était mince et beau et ne semblait pas avoir de défaut physique. Autour de lui, des voix de toute origine s'entremêlait sans que celui-ci puisse comprendre le sens. Il commença à se débattre sauvagement. On lui fesait mal. Il se sentait ligoté, emprisonner, enfermé. *Lâchez-moi! Foutez-moi la paix!* Des bras forts vint lui retenir les siens. Ne pouvant plus bouger, il abandonna tout essaie. Les humains se croyaient tout permis et pour commencer, était sûr et certains qu'il pouvait être leur maître et eux, leurs esclave. Déjà, il découvrait le monde par sa propre pensée, voilà donc une preuve de l'intelligence presque supérieur à ceux des humains que font office les Illuminadores. Toujours manipulé comme un jouet, le jeune homme fermait les yeux, essayant certainement de s'endormir ou de s'évanouïr pour ne pas vivre toute ses attrocetées. *Dégagez! Ne me touchez pas!*.

    « Alors, Destiny? »
    « Voici un peu la liste, donc : Sais se contrôler ; respiration à un rythme normal ; le coeur bat à une vitesse plus avancée que la moyenne ; mouvement du corps parfait ; Vue parfaite... »
    « Bien. Et quand va-t-il pouvoir être sur pied? »
    « D'ici quelques jours, tout au plus. »
    « Bien! Très bien, même. »

    Mattews étaient excité à un tel point qu'il ne pouvait plus attendre. Il demanda à Destiny d'aller chercher des serviettes d'eaux froides et de lui faire coulé un bon bain chaud. La jeune femme prit dans ses bras, aidée par Jonas Fletcher, l'Illuminadores toujours tremblant, n'osant pas regarder la vie en face. On le lava de font en comble et on l'habilla d'une chemise de nuit propre. On lui prépara un lit douillet, bien plus que la prison où il était auparavant, puis on l'y coucha. La nuit allait être longue. Il se leva, sachant déjà marcher (le fait que les scientifiques le prenne dans leur bras n'est qu'une simple précaution au cas où l'être s'enfuirait ou deviendrait enragé, dans certain cas) et se dirigea vers la porte de sa chambre entrouverte. Au loin, dans les couloirs, il entendit une conversation entre le professeur Fletcher et Mattews...

    « Êtes-vous certains de pouvoir vous occupez d'une telle créature? Vous devez déjà savoir que les Illuminadores apprennent très vite et qu'il serait peut-être même dangereux pour vous de prendre soin de lui seul. »
    « Je suis certain qu'il sera tout sauf diabolique. Je tiens à tout prix que ma création soit en ma priorité. »
    « Bien. Si vous le souhaitez. Avez-vous prévus de le présenter au même personne de son espèce? »
    « Bien sûr, dès qu'il sera bel et bien près. Je crois lui montrer Saenn Daynara en premier. Cette petite est si turbulente que je crois personellement bon pour elle de lui faire faire la connaissance d'un nouveau venu parmis nous. »
    « Vous avez totalement raison, Mr. Shadow. Et je suis même presque certain qu'il pourra commencer un peu sa visite de l'institue à partir de demain. Ses petites créatures grandisent si vite physiquement et moralement, cela ne m'étonerrais donc guère qu'il ait aussi vite changer en une nuit. »
    « C'est vous l'expert. Bon, je vous laisses de suite. Demain ce serra une grosse journée et je dois avant tout aller voir mon petit Illuminadores qui doit certainement dormir, à présent. »
    « A demain! »

    Mr. Shadow finit donc par quitter le dortoir, se dirigeant d'un pas rapide et pressé vers la chambre de l'Illuminadores. Celui-ci se dépêcha à entrer sous ses couvertes et à fermer les yeux. Mattews s'assit sur le bord de son lit, un sourire fière sur les lèvres. Il chuchotta d'une voix douce à l'oreille du jeune garçon. Celui-ci ouvrit un oeil, puis l'autre.

    « Bonsoir! »
    « Sa... Salut... »
    « N'est pas peur, je veux tout simplement te voir. »

    Il alluma la lumière de la lampe de chevet à côté du lit de l'Illuminadores.

    « Il faudra bien que je te trouves un nom... Que dirais-tu de Purple? »
    « C'est... C'est jolie. »
    « Purple Shadow... Ombre Pourpre... »
    « Tu apprends vite, dis-donc...! »
    « Heuuu... Oui. »

    Mattews souria. Il trouvait bien drôle le jeune homme. Il était plutôt timide mais avec le temps, il s'habituerais.

    « Bon, il faut dormir, on se reparlera demain matin. Il est déjà tard et je te réserve une surprise spéciale! »

    Même si Purple savait déjà la nature de son "cadeau", il fit mine de rien, essayant de se valoir surpris devant cette phrase. Il coucha sa tête sur son oreiller. Perdu dans ses pensées, il s'endormit profondément, rêvant à mille et un songes. Demain se serait un autre jour, un nouveau jour des plus beaux qu'il n'aura jamais vécu. Mattews le regarda somnoler un long moment. C'était un peu comme le fils qu'il aurait toujours souhaité avoir. Il s'endormit à son tour à côter du gamin. Le silence complet régnait sur la place. Plus rien ne pourrait briser se lien, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ PURPLE SHADOW (0) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser