[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eufenia Sheishin [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Eufenia Sheishin [Terminée] Left_bar_bleue0/0Eufenia Sheishin [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Eufenia Sheishin [Terminée] Empty
MessageSujet: Eufenia Sheishin [Terminée]   Eufenia Sheishin [Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43


.†. Identité.†.



• NOM : Sheishin
• PRÉNOM(S) : Eufenia
• SURNOM : Aucun, elle déteste ça, et personne ne lui en a attribué un.
• DATE DE NAISSANCE : 1997
• AGE : Dix sept années
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion.
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : Lors de ses quinze ans.
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Faucon
• NATIONALITÉ : Quel pays ? L’Espagne.
• LIEU DE NAISSANCE : Née en Espagne.
• LIEU DE VIE : Ne s’en souvient plus. Le seul relief dont elle se souvient sont des montagnes.
• FAMILLE : Lors de sa naissance, Eufenia avait encore toute sa famille.
Sa mère était une femme mince, grande. Ses cheveux roux et frisés lui arrivaient quelques centimètres au dessous des épaules. Les traits fins de son visage la faisaient passer pour une femme modèle. Les pommettes toujours rosettes, le teint frais, les yeux pétillants et un nez bien fin faisaient jalouser le voisinage. Sa maternelle prenait toujours soin d’elle : elle se maquillait légèrement les yeux et s’épilait les sourcils.

Son père, homme bon était tout aussi grand que sa mère, ne serait-ce plus. Les traits bien marqués, toujours bronzé on le prenait souvent pour un homme des Îles. Espagnol de souche, son caractère bien trempé lui rougit énormément les joues, lui fronce ses épais sourcils, et marque quelques rides ici et là. De beaux yeux bleus, la chevelure noire foncée, c’est un Espagnol, ne vous y m’éprenez pas.

Ses frères jumeaux, comme l’indique l’appellation « jumeaux », se ressemblent comme deux goûtes d’eau. Une seule différence ; des grains de beautés alignés chez un et pas chez l’autre. Sinon, c’est du pareil au même. De fins traits au visage, de petits nez en trompettes, les pommettes pleines de tâches de rousseurs, j’en passe, et des meilleures. Ce qui captive surtout la population externe est le couleur des yeux : à la fois un bleu profond, et au fond de celui-ci, un léger vert clair. Tous les deux aussi grands que leur père, le physique pratiquement parfait, malgré se gabarit de gringalet, qui leur donne un air efféminé.

Sa sœur benjamine est la benjamine -bien sûr-; entre les aînés et la cadette. Elle ne tiens pour l’instant pas de ses créateurs, grands par nature. Niveau physique, celle-ci détrône largement la mère d‘Eufenia . Elle ne met pas de maquillage, et pourtant son règne et tout autant assuré. Les cheveux longs et roux aux reflets bruns, elle met de ses parents en elle. La peau d’une poupée de porcelaine, les lèvres fines et rouges, et de grands yeux verts. Sa peau est d’une couleur naturellement bronzée, et son gabarit ; ni trop gros ni trop maigre.

Niveau entente, tout va nettement mieux avec ses frères. Sa sœur est la « chouchoute » des parents. Alors pourquoi la chimère faucon les gênerait dans ce cercle familiale si parfait ? Elle ne déteste pas sa sœur, ni même ses parents. Elle les apprécient sans plus. Alors que c’est le contraire avec ses frères.. Ils sont plus grands que la demoiselle, mais ils ont l’air bien plus fragiles.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Chimère .. Ca vous étonne ?
• ANNÉE : Depuis deux ans, Eufenia est dans ce lieu.
• POSTE : Un poste ? Aucun si ce n’est être un larbin.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Ce ne sont pas des matières, mais elle aime voler et combattre.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Mathématiques, physique chimie ..
• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Pas de chaussures, donc pas de chaussettes.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Aucun en particulier.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Ca dépend. Tout dépend du climat externe présent. Sinon c’est souvent sur le ventre.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Aucune.
• SAISON PRÉFÉRÉE : L’hiver
• SAISON DÉTESTÉE : L’été
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Eufenia n’a pas vraiment eu d’histoire d’amour. Toujours coupée du monde, lorsque l’on la lâchait en pleine nature, la demoiselle devait se débrouiller d’elle-même.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Ne pas porter de chaussure.



.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE :

Pour une Sheishin, Eufenia est assez petite, mais se porte bien niveau poids -ni trop, ni pas assez-. Physiquement, cette demoiselle devient de jour en jour une belle femme. Le visage aux traits marqués et fins lui donne cette « innocence » d’aspect. Les yeux d’un vert profond, dans lequel la peur nous prend de nous égarer dedans reflètent son rude caractère. Les cheveux coupés court, et toujours brossés en bataille font d’elle une sauvageonne. Ceux-ci forment une large et longue mèche entre ses deux rubis d’yeux. Ses mirettes, cachées par la masse capillaire forme deux belles et petites oreilles auxquelles deux griffes pendent. Souvent caressé par le vent, son petit nez en trompette se fait chatouiller par la bourrasque. Eufenia ne se maquille pas, alors vous ne verrez jamais ses jolies lèvres toutes fines et toutes rosettes toucher un pinceau coloré. Son teint pâle lui donne souvent l’air affaibli, mais ne vous y trompez point, pour se battre elle ne sera pas fatiguée.

Son corps est mince, beau. Ses fins et musclés bras sont le reflet d’un intense travail. Ses longues jambes compense avec son petit torce. De belles épaules dénudées, les cuisses bien charnues et des traits toujours aussi fins participent à l’harmonie des éléments de son corps. Hormis sa démarche un peu trop masculine, et ses habits trop large, Eufenia est « une parfait belle demoiselle » si on peut le dire. Après, chacun ses jugements, mais cette demoiselle reste plus que simple dans son physique que dans son mental. Quelques cicatrices sont visibles sur ses reins, mais celles-ci cachées par un vêtement restent discrètes. Les bras terminés par de belles mains toujours lisses et douce, comme manucurées. Peut être son physique est-il trop enfantin, mais son caractère en serait à l’opposé.

En effet, en rien elle ne ressemble à sa mère ou bien à son père. Mais quelque chose se dégage de cette enfant. Une puissance d’âme ? Certainement. Le teint toujours pâle, ce n’est pas pour qu’on évite de s’inquiéter pour elle, c’est juste « pas fais exprès ». Elle gardera cette coupe courte et en bataille, ses vêtements trop larges, ses objets qu’elle aime plus que ça vie. Pour la décrire, il ne faut pas grand-chose.


• FAÇON DE S’HABILLER :

Eufenia a l’habitude de ne pas mettre de chaussures. Même avec sa formation en Chimère, sentir ses pieds enfermés par de la peau de bête lissée ne lui plaît pas plus que de mettre des chaussettes en coton. Niveau main, la chimère porte généralement des semis mitaines (mitaines qui débutent du poigné à l’os du pouce, environ). Quelques plumes de faucon ornent le poignet des mitaines noires. La demoiselle n’a jamais été très « mode », c’est pour cela qu’elle portera toujours une large tunique d’un blanc cachemire avec un décolleté en V. Aussi, cette tunique coupée grossièrement en bas lui arrive à douze centimètres au dessus du genoux. Niveau accessoires, on ne considère pas ces ailes comme tels. Par contre, un collier de griffes d’oiseaux non identifiés habille le cou de la demoiselle. Ainsi les résidents de l’institut la verront comme cela.

• PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

Comme toutes Chimères qui se respecte, le dos d’Eufenia est décoré de magnifiques grandes ailes de Faucon, tout à fait proportionnées avec sa taille et son poids. De plus, son collier de griffes dont elle ne se sépare jamais.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Le caractère général d’Eufenia n’est pas très…Joyeux ? Cette demoiselle reste très solitaire. Son mode de vie en est ainsi. Elle profite de la vie à sa manière si on peut dire. Son psychique est plus compliqué que celui d’un savent fou. Impitoyable, si l’on veut, elle ne fait pas de cadeau, ni de faveurs. Pour elle, vivre la vie c’est la vivre seul, sans vraiment de très bons attachements. Et puis, d’après Eufenia, si on s’attache de trop près à une chose elle vous le rend méchamment. Une leçon à en tirer. Peut être, fera-t-elle pleurer des gens, mais jamais la Chimère n’irait s’excuser. Vivant dans un milieu qui ne lui a guère laissé le choix, Eufenia rend toutes ses choses néfastes aux autres en vivant. Egallement perdante, mais de patience. (Hou la vilain défaut) Son intelligence lui sert aussi dans ses plans ..(Quel plans ? =O)

Ne cherchant pas à se faire aimer, c’est parfois l’inverse qu’elle recherche inconsciemment. Eufenia a aimé le combat depuis que sa vie ne tourna pas comme prévu, elle profita alors de ce moment pour changer radicalement de vie et de caractère. Ce qui ne plus pas à son entourage. Il est vrai qu’Eufenia ne cherche pas non plus d’amis. Elle a souffert, même encore certainement aujourd’hui. Pour cette raison, chaque personnes voulant être aimable ou seulement polies avec la jeune femme se voit détestée. Chose stupide, mais dans ses étiques. A de rares instants, la Chimère faucon se montre gentille ; uniquement après avoir profondément blessé quelqu’un, ou par un élan de folie. Jamais choquée, elle aura tout vu dans sa vie ou presque.

Pour tout dire, Eufenia est simple comme fille. Le fait d’avoir été seule à rendu son cœur encore plus dur. Il se peut qu’elle change au fil du temps dans l’institut, mais c’est peu probable. Malgré ça, le caractère de la belle demoiselle reste discret. Pour finir, quand elle saura ce qu’il en advient de son changement corporel, celui-ci ne pourra que lui apporter un nouveau souffle.. Positif ?

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

Les préférences d’Eufenia restent tout aussi simple que son caractère -rires-. Les personnes de même caractère qu’elle, qui la provoque plaît à la demoiselle. Les gens provocants ne font pas déborder leur intelligences mais ils amusent Eufenia. Elle-même amusée par la tyrannie des plus faibles. La rébellion s’ajoute aussi aux forts de la jeune femme. Dépasser les règlements, trahir les écrits, détruire l’interdit .. Tout ça amuse la Chimère. Pourquoi ne serait-elle pas amusée de ce qu’elle pense être une forme de liberté ? Elle aime aussi quelques loisirs comme la lecture, jouer de la guitare électrique ou, voler. (Avec les ailes, bien sûr)

Ce qu’elle n’aime pas, est environ tout l’opposé de ce qu’elle aime. Les faibles, pleurnichards, qui sont vite intimidés la fait « fuir ». Autrement, on peut insinuer qu’elle déteste pas mal de choses, en parti être un larbin et devoir obéir. La liberté c’est de pouvoir être libre de ses choix, mais avec les Illuminadores qu’elle déteste, ce sera impossible. Elle déteste aussi la nourriture saine plus maintenant que jamais. La liste serait trop longue, mais privée de ce qu’elle aime, on peut plus qu’affirmer qu’Eufenia déteste. Une chose fort étonnante qu’elle n’aimera pas, c’est rester dans cet institut avec aucunes issues de secours.

Ses vilaines manies ne courent pas les rues mais sont quelques peu très remarquables. Un exemple, marcher pieds nu. Ca se voit de loin n’est-ce pas ? Sinon, râler, ne pas ce laisser faire, etc peuvent aussi être de mauvaises manies. Mais on ni peut rien, on né comme on né. Et pour finir, elle n’écoute et n’écoutera personne dans l’institut, pas la peine de se mettre en tête de la faire changer.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

Son comportement envers les autres est solitaire. Elle fera le strict minimum avec les autres, mais, s’il s’agit d’un Illuminadores, elle se rebellera. Quoi de plus normal ? Ceci veut donc dire qu’elle a son caractère bien trempé. La sorte d’exclaves que sont les Chimères pour les Illuminadores révolte la demoiselle. En effet, vivant toujours seule -ou presque-, elle n’écouta que sa propre voix au fil du temps. Ca risque d’ailleurs de poser problème dans l’institut. Polie, mais pas trop. Pas très gentille ou même joyeuse, elle n’écoutera que son cœur. Très bagarreuse, il risque d’y avoir effusion. Autrement, la sociabilité n’est pas son fort. Sachez-le avant de vous faire peur.
Malgré tout, Eufenia n’est pas une mauvaise fille. Son caractère n’est vraiment pas ordinaire du tout, mais il faut savoir la connaître. Comme toute personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Eufenia Sheishin [Terminée] Left_bar_bleue0/0Eufenia Sheishin [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Eufenia Sheishin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eufenia Sheishin [Terminée]   Eufenia Sheishin [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58


.†. Histoire.†.


Un jour pas très important de l’année 1997, un bébé du nom d’Eufenia vit la pâle lueur du jour qui se leva. La saison, personne ne s’en souvînt, ni même le jour. Cette enfant vécut avec toute sa famille pendant dix ans. Pendant ses années là, la famille Sheishin voyagea dans le monde entier, sans avoir de logement fixe. Leur point de départ était l’Espagne ; pays natal de la troupe. Les principes d’éducation de famille n’existaient pas. Chacun sa route, mais tous ensemble. La benjamine se trouvait entre les deux. Normalement, la plus petite -Eufenia- se devait d’être la plus « cajolée ». L’inverse se fit instantanément. La benjamine était la préférée, les autres restaient derrières pour ne pas faire de l’ombre à celle-ci. Eufenia et ses aînés restèrent ensemble pendant toutes ces années. Ils se soutenaient, s’entraidaient. Pourquoi la seconde fille du couple se voyait au sommet, alors qu’au départ cette famille semblait être au même niveau ? Tout simplement car la benjamine faisait du profit économique à ces parents. Mais bien sûr pas à ces autres frères et sœurs. Ce profil ce faisait par une agence de mannequina qui réservait tout un grand luxe aux parents Sheishin en échange de quelques services donnés par la benjamine. Le reste, resta évidemment secret. Le trio d’enfant resta avec leurs parents. Ils étaient comme des bagages qu’on porte parce qu’on peut tirer profit de ce qu’il y a dedans, mais qu’on porte comme des boulets. Autrement, le trio était peu à peu effacé de la famille. Serait-ce mal de dire qu’un avenir plus que douteux les attendaient ? Les parents n’étaient pas ce qu’ils s’avèrent être. Des gens qui profitent du moindre petit avantage. Leur fille, la benjamine étaient pareil. A croire que les autres venaient d’une adoption. Toujours aussi imperturbable, la caractère d’Eufenia devenait de plus en plus dur au fil des ans où ses créateurs montaient leur complot avec leur fille chérie. Les jumeaux, eux, bien plus fragiles comptaient beaucoup sur leur petite sœur pour les aider. Non fragile, c’est avec honneur qu’elle les aida. Toujours profitant de leur benjamine, ils ne virent pas leur enfant évoluer, grave erreur de leur part. Les jumeaux avaient huit ans d’écart avec leur petite sœur lors de ses dix ans.

Ce qui se passé dans cette famille étonna gravement Eufenia. Comment un humain peut-il mettre au monde un enfant duquel on obtiendra de l’argent plus tard. La raison de ces actes est simple. Des parents qui désiraient une vie de rêve, mais qui ne l’avaient pas. Alors ensuite, faire des enfants ? Oui, mais pour s’en servir bien sûr. Ce genre de système n’avait pourtant pas ça place dans cette famille. Mais lorsque l’on devient aigris, que tout le monde nous tourne le dos.. Une seule solution visible à vos yeux, se servir des autres. Pas seulement de ceux que l’on ne connaît pas, mais aussi de ces proches. Sachant qu’un jour ou l’autre, il arrivera un malheur qui nous séparera d’eux, autant créer tout de suite ce malheur. L’humain était si fiable jusqu’à ce que des techniques si barbares soient exercées. Mais maintenant, des personnes comme Eufenia se rebiffent. Ces rebelles ne savent pas si ils font tomber sur un os ou non. Mais pour eux, le plus important est de fuir des situations comme telles. Pour les parents Sheishin, tous leurs enfants avaient un rôle, un rôle économique. La benjamine : le mannequina. Les jumeaux : une sale affaire mafieuse au péril de leur vie. Mais Eufenia posait problème ; elle cachait ses frères, montait de mauvais coups contre les affaires douteuses de ses parents. Tout ça amusait ses parents car elle n’avait que quatorze ans. La regardant faire les cents coups pour protéger ses frères, un an plus tard, ils furent tuer alors qu’ils refusèrent de travailler au compte des parents. En apprenant cette nouvelle, Eufenia tenta de s’enfuir.

Pendant sa fuite, elle songea longtemps. Pensant que tout ceci n’était qu’un affreux cauchemar qui fuirait si elle sautait dans le vide. Eufenia se cacha dans une crique, au dessus d’un rocher qui servait d’habitat pour des faucons. Ce petit logis lui convenait : des plumes de faucons en pagailles, du tissu noir ici et là. Ce tissu fit remarquer à la jeune fille qu’une personne devait être venue se cacher ici, elle aussi. Avec les matériaux qu’elle trouva, elle créa des semis mitaines pour pouvoir changer d’habitation régulièrement. Le temps se rafraîchissait, Eufenia prise par la sommeil ne pus s’empêcher de s’endormir, les pieds à l’extérieur du logis. Un équipe de recherche découvrit une corps penché vers le vide, et alla voir de plus prés. Manque de chance pour elle, sa cachette était découverte. Elle n’était plus maître de son corps, la jeune fille ne pouvait se réveiller. Le corps d’Eufenia fut emmener dans un endroit inconnu. Eufenia, n’ayant aucun attraits pour servir ses parents fut comme « jetée », l’inutile n’avait pas ça place chez les Sheishin.

Par un temps orageux, Eufenia ouvra les paupières et vit des hommes aux blouses blanches se penser sur elle. Son cœur se serra, sa peau frissonna. A première vue, tout semblait comme avant. Pourtant quand elle se redressa, elle vit son reflet à travers une glace. Rien ne la choqua, seulement elle possédait des ailes, comme celles de ces mitaines. Ces ailes battaient faiblement, tout comme son rythme cardiaque. Ces hommes qui l’entouraient la regardait comme un nouveau projet, plus ou moins réussis. Ils murmuraient sans cesse qu’ils demeureraient toujours de bons généticiens. Ce qui surpris la jeune femme fut surtout le mot « généticiens ». A côté le mot Chimère de lui faisait rien. L’un des hommes arriva vers elle et lui chuchota, heureux :

« Tu es une chimère réussis ! »

Sur le coup elle ne dit trop rien. Mais peu après, des ces pieds nus, elle marcha sur le sol sans trop savoir où allez lui menez ses pieds. Les hommes la regardaient marcher nulle part. En effet, elle avaient perdu tous ce qui pouvait lui servir de repère, et oublié toute ça vie d’avant. Son cœur ne pouvait s’empêcher de crier « j’ai mal ».
Ensuite les années passèrent, Eufenia habituée aux lieux n’avaient d’autres choix que de vivre.



.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Mikky, le prénom je me le garde. Ha bah non tiens, un indice, c’est celle qui chante « Allô le monde ». Wink
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Née en 1994, j’ai donc quatorze ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un membre qui me l’a fait découvrir. Ca m’a plus, vala tout.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Bah rien à part « Qu’il est long ce formulaire ! » xD
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Eufenia Sheishin [Terminée] Left_bar_bleue85/100Eufenia Sheishin [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Eufenia Sheishin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eufenia Sheishin [Terminée]   Eufenia Sheishin [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

Bienvenue sur PZ, Eufenia =D !!

Il y a quelques fautes dans ta fiche, mais bon, elles ne sont pas trop nombreuses... je vais faire abstraction =) !!

Te voila donc Validée, Chimère Faucon.

Bon jeu parmi nous ! tu peux commencer a rp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eufenia Sheishin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eufenia Sheishin [Terminée]   Eufenia Sheishin [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eufenia Sheishin [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eufenia's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser