[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Alors que le soleil était très haut dans le ciel, un soleil de plomb pourrait-on dire, la jeune Elsadys, elle, se trouvait peut-être au plus bas de sa forme. Comment vous l'expliquer... Elle a été créée il y a maintenant un mois, et elle ne connait toujours rien de sa condition, ni n'a vu aucune personne depuis qu'on la laisse sortir hors des locaux de Zero. A croire que son air renfrogné et sa mine triste repoussaient les personnes au lieu de les faire venir à elle. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui apporter de vouloir voir des gens autres que ces maudis scientifiques qui avaient gâché son existance? Après tout, elle pouvait bien se débrouiller toute seule. Mais seulement, Lys en avait marre. Certes, les découvertes qu'elle venait de faire étaient de belles surprises mais à quoi bon quand on ne peut vous féliciter pour rien...?

Toujours à ses ruminations, Lys s'en alla vers la forêt. D'après les informations qu'elle avait glanée auprès de ces hommes en blanc, cette dernière était entourée d'un mur en verre incassable, même par le plus fort des illuminadores. Intriguant, non? Que l'on créé des êtres extrêmement puissants qui, pour elle ne savait qu'elle raison, ne pouvaient pas briser ce mur. Sans doute une protection quelconque pour protéger ces arbres.

Arrivée à destination, elle leva les yeux pour voir où elle marchait et vit enfin l'entrée de cette forêt "en bouteille". En entrant, l'air de sérénité qui se dégageait de cette nature lui fit l'effet d'une claque. Elle qui bouillonait de l'intérieur, le contraste avec ce lieu donnait une étrange impression. Alors Elsadys entra franchement et se faufila entre les arbres, trouvant un endroit où personne ne devrait normalement la trouver et là, elle commença par poser son dos contre un tronc en fermant les yeux.

Il lui sembla que l'arbre contre lequel elle se reposait lui donnait plus de vigueur et elle enfonça ses doigts dans le tronc, réduisant en charpie le bois qui se trouvait sous ses doigts. La sève qui s'en écoula était collante et odorante. C'était comme si Elsadys venait de recueuillir son sang. Regardant ses mains, elle y vit un liquide ambré qui commençait légèrement à durcir ainsi que des traces du sang qu'elle avait laissé en ouvrant une "veine" de l'arbre. Alors elle fit deux traits parallèles sur son visage et décidant que ça ne pouvait pas faire grand mal, elle continua à creuser plus pronfondément dans le coeur de l'arbre. Pour y trouver quoi? C'était la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:27

Lei était en train de courir comme une folle, les oreilles au vent, un sourire exatique sur le visage. Durant les 5 années qui avaient précédé, Lei n'était pas beaucoup sortie, toujours à faire des tests et tout... Résultat, elle se rattrappait maintenant, zigzaguant entre les gens, courrant comme une folle en ligne droite.

En fait, elle ne s'arreta que quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de monde autour d'elle... Et plus de bruits... Enfin, si, les bruits des oiseaux, les bruits du vent... Mais plus de gens qui parlaient... Elle aimait pas ça... Elle sentait bien des odeurs "humaines" (les arbres ne portent pas d'after shave, de parfum, de baskets ou autres...) mais elles restaient pas très présentes. Les auteurs des traces n'étaient plus là... Depuis longtemps.

"Eho? Y a quelqu'un?"

La petite chienne courrait maintenant en sens inverse. Elle allait crier, elle allait crier elle... C'était quoi ce bruit?

Lei s'arreta net. Un bruit "pas de la foret...". Un bruit de... fouillis... Quelqu'un?

La "fillette" repartit comme une flèche (à croire qu'elle ne savait pas qu'on pouvait aussi marcher!) et arriva derrière une fille en train... de massacrer un pauvre arbre...

"Eh mais pourquoi tu embette cet arbre? Il t'as rien fait!"


Ca, c'était bin Lei, tient... Une faculté d'oubli incroyable. Elle avait déjà "oublié" sa peur de 2 secondes plus tôt, et commençait déjà à poser des questions... Enfin, une...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

La chaleur de la forêt n'occupait desormais plus l'esprit de la jeune fille, qui était obnubilée par le creux qu'elle faisait dans l'arbre gigantesque. Bien sûr, c'était un tout petit creux, juste de la taille de sa petite menotte [main], et elle avait déjà les doigts écorchés. Cinq doigts couverts de sang. Elle les regarda car ce sang c'était le sien et malgré la douleur lancinante que la blessure lui prodiguait, elle ne se plaint, ni ne gémît une fois. C'était un soulagement de ne plus pouvoir penser à ces petites choses préoccupantes comme savoir qu'elle ne soit qu'un objet entre les mains de personnes puissantes qui vous avient donné la Vie.

Elsadys se calma au bout d'un moment, remettant son dos contre l'arbre. Et tant pis si la sève, qui s'écoulait, coulait sur elle. Ca faisait du bien. Seulement, la jeune fille ne se doutait pas que quelqu'un était la. Ni que cette personne se trouvait devant elle, car elle avait bien quelqu'un en face d'elle. Une juene fille avec des oreilles de chien et qui la regardait d'un drôle d'air. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là? Ne voyait-elle pas qu'Elsadys voulait être seule, avoir la paix juste quelques minutes? Apparament non puisque cette jeune fille critiqua son action précédante.

-Eh mais pourquoi tu embêtes cet arbre? Il t'a rien fait!

Et alors? N'avait-elle pas le droit de faire souffrir les autres pour se soulager? Pourtant, c'est ce qu'elle avait appris des autres pendant ces quelques jours où elle était née. Elle ne voulait pas lui répondre mais déjà, elle s'avançait vers elle.

-Ne m'approche pas... grogna-t-elle, tel un animal. Et je ne vois pas pourquoi tu me pose une question si stupide.

Ok, ce n'était pas très gentil de sa part de mordre comme ça, mais elle ne connaissait pas cette fille qui se permettait de la juger.

Après un silence pesant, Elsadys demanda :

-A qui ai-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:43

Les oreilles de Lei s'applatirent au ton de la fille. Et se recroquevilla sur elle même, avec un pas en arrière, et un petit gémissement. Elle avait pas voulu être méchante, elle! et l'autre lui criait dessus! Lei sentit quelques larmes monter, et les comptint. (pas sure de l'orthographe... ^^") Sa queue s'était instinctivement arretée de bouger, et elle semblait vraiment désolée...

"Pardon... Mais..."


Elle arriva pas à expliquer qu'elle voulait juste savoir. Parce que c'était un truc tellement bête... Sa voix était étrange. Elle n'avait pas changée lors de sa "chimérisation", et donc c'était une voix d'adulte, avec les intonations de celle d'une enfant. Un mélange étrange, qui accrochait un peu l'oreille aux premiers sons. Même si Lei n'y avait jamais prété attention.

"Lei est Lei! Lei est ici depuis 5 ans! Et toi? T'es qui? Lei t'as jamais vue! Enfin, en même temps, Lei a pas le droit de se promener depuis très longtemps..."

Oui, c'est clair que ça expliquait. Sur que c'était dur de rencontrer des gens si on sortait pas!

"Lei s'était perdue. Alors comme Lei entendait du bruit, elle est venue..."

Bon, elle "oubliait" de dire qu'elle avait faillit hurler à mort jusqu'on vienne la chercher. Mais ça, pas besoin de le savoir... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:17

Décidément, plus Lys en apprenait sur cette fille et plus elle en voyait, plus elle se disait qu'elle se trouvait face à une race mutante. C'était étrange, il fallait voir les oreilles de cette Lei qui se baissaient comme si elle avait peur de se faire gronder, de cette queue touffue qui cessait de gigoter (qu'elle n'avait pas vu de premier abord)... Et aussi cet air pitoyable, presque coupable d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas, comme si Lei était en tord. Si cette dernière aboyait, Lys n'en serait pas étonnée. Et cette voix mi-adulte, mi-enfant qui ne collait pas avec le personnage. Cette fille était réellement pour le plus étrange...

Lys n'écouta ce que disait la jeune fille que d'une oreille, fixant un point au dessus de son épaule. Ne lui demandez pas ce qu'elle regarde, parce que quand elle est comme ça, c'est qu'elle reffléchit à ce qu'elle dira et ce qu'elle cachera. Alors que Lei lui expliquait pourquoi elle était ici et ce qu'elle fasait dans les parages, Elsadys trouva étrange qu'elle s'exprime à la troisième personne; surtout pour parler d'elle... Alors comme ça, cette inconnue n'avait pas eu le droit de sortir et était ici depuis cinq ans? Et elle était venue automatiquement vers le bruit...?!

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, lacha-t-elle avec encore un peu d'agressivité. Et je ne t'ai pas demandé de t'expliquer, juste de ne pas m'approcher...

Puis voyant que ces paroles étaient toujours blessantes envers Lei, Lys se calma légèrement. Après tout, cette fille n'était peut être pas un danger pour elle. Peut être était-elle aussi gentille qu'elle le paraissait... Quitte à prendre un risque Elsadys questionna :

-Je sais que je n'ai pas l'air très aimable, et je ne m'en excuse pas étant donné que c'est mon seul bouclier contre le monde, mais pourquoi tu parle de toi à la troisième personne? Ne serait-ce pas mieux de dire "Je"? Et aussi, pourquoi tu te trouve si loin de la 'civilisation'? Je suppose que tu aimes ne pas être seule, sinon pourquoi s'être indélibérément perdue dans un coin paumé de l'institut....

Les questions venaient comme ça, pas forcément dans un ordre cohérent et pas toutes claires. Mais Lys avait besoin de savoir. D'être aussi proche de quelqu'un depuis environ quarante jours la poussait à la curiosité. Après tout, elle était une personne presque normale elle aussi et elle avait besoin d'apprendre. Elle n'en avait pas eu l'occasion jusque là, alors pourquoi pas maintenant...

-Au fait, chuchotta Lys avec une petite voix. Je m'appelle Elsadys... Et si tu t'es perdue, je pourrais t'aider à sortir de cette forêt. Et pour répondre à ta question, je ne faisait souffrir cet arbre seulement pour appaiser ma souffrance à moi...

Elle restait floue sur ce dernier point, n'essayant pas déveiller la curiosité de Lei.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

Gray errait comme à son habitude dans les couloirs et bâtiments de l'Institut. Profitant deuis une année de sa liberté de mouvement , qui avait considérablement augmenté entre le Centre BioCorp et cet endroit... Enfin, il n'allait pas non plus se plaindre... Comme à son habitude, il était tout en blanc, la broche de l'institut dans uen poche , il n'aimait pas l'arborer, et puis il se savait capable de beaucoup de chose. Camouflé sous ses habits, l'exosquelette ne le quittait pas, ses avant bras, ses mains et au dessus des épaules restaient libre, pour ne pas faire "tâche", et puis l'exosquelette complet n'était utile qu'en cas de combat, et s'il en avait besoin, il ne lui faudrait que quelques intants pour qu'il le soit. Il errait donc, sa musique sur les oreilles, pas trop forte. Il se dirigeait vers la forêt, où il allait se défouler dans un coin à la limite de la verrière, c'était son petit coin à lui, car peu y allait, c'était tout au bout, et puis les Illuminadores et chimères préferaient généralement le centre de cet endroit, ou un côté, mais pas le coin; Et là vous me dites, "mais c'est pas censé être un surveillant ?" , oui c'en est un, mais il ne se passe pas forcément quelque chose, et puis il fallait bien que notre jeune ami entretienne sa forme physique non ? Et il préferait la forêt au gymnase, allez savoir pourquoi ou se qui peut se passer dans la tête de quelqu'un comme lui... Oui je sais c'est mon boulot de narrateur de savoir ce qui se passe dans sa tête mais déjà que l'auteur est compliqué, alors ses personnages... J'devrais être payé moi j'dit. (Auteur: Ahem...) Okay je continue, pas taper ^^" (Auteur: Merci.).
Donc il arriva à la forêt, (enfin), enlevant ses écouteurs , se préparant déjà mentalement à s'entraîner, lorsqu'il entendit quelqu'un, assez loin, vu qu'elle sembla plus crier qu'autre chose... Bon, il devrais peut être remettre son entrâinement à plus tard, se dirigeant d'où provenait cette voix. il arriva assez vite sur les lieux, ne se montrant pas dans un premier temps, pour savoir de quoi il retournait.

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Et je ne t'ai pas demandé de t'expliquer, juste de ne pas m'approcher...

Agressive dis donc... Gray s'était adossé à un arbre, décalé un peu pour observer la scène sans se faire voir, du moins pas trop. A première vue, une Illuminadores et une chimère qui parlait d'elle à la troisième personne. L'Illuminadores expliqua son comportement, sans s'en excuser, prétextant que c'était une barrière... Hum... Barrière bien connu de notre homme, mais qui a le gros inconvénient de faire souffrir par la solitude, et aussi dur que l'on soit, on en souffrira. La preuve étant la suite des propos de la jeune fille, "apaiser sa propre souffrance" en martyrisant un arbre. Cela aussi, il savait ce que cela voulait dire. X-Ray se remis dans l'axe de l'arbre, pour se cacher et écouter, pour le moment , il n'avait pas de réel besoin d'intervenir non ? Si cela avait été un affrontement au pire... Quoique les Illuminadores ont tous les droits... Enfin pas avec Gray dans les parages, ils étaient tous égaux, qu'ils soit Illuminadores, Chimères, humains ou comme lui qui ne savait plus vraiment ce qu'il était. Il resta donc là, adossé à cet arbre, une jambe au sol , l'autre plié avec le pied sur l'arbre et... Les mains dans les poches. Attendant de voir la tournure des évènements, apparemment la chimère semblait s'être perdue, l'autre s'appelait Elsadys... Bon c'était encore incomplet mais un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:14

Lei se recroquevilla à nouveau une seconde... Avant d'avoir un sourire. Elle posait des questions aussi la fille! Tout n'était pas perdu!

"T'es plus gentille que t'as l'air!"


Ben quoi? Tout le monde prendrait pas la peine de s'expliquer! Et d'autres l'auraient carrément virée! Bref, c'est avec un grand sourire qu'elle se laissa tomber par terre, et répondit aux questions, assise sur ses genoux... Même si elle éluda un peu involontairement la première question. Après tout... Elle s'était jamais posé la question...

"Lei courrait... Et Lei s'est pas aperçue de suite qu'il y avait plus personne..."

Dis comme ça, ça faisait un peu idiot quand même...

"Lei adore courir..."

Ca expliquait un peu...

L'autre semblait avoir fait tombé ses barrierres. C'était une bonne chose, non? Enfin, bon. Du coin de l'oeil, elle repéra quelqu'un qui se cachait... Gray fox, l'un des surveillants... Il voulait jouer à cache cache? S'il voulait. Pas elle qui l'embetterait... Surtout qu'elle aimait bien le surveillant.

"Si tu as mal, pourquoi tu vas pas à l'infirmerie? Ils sont casse pieds avec leurs façon de parler comme si on était des bébés..."

Enfin, en tout cas, avec elle, allez savoir pourquoi?

"...mais ils savent soigner! Ou alors c'est dans ta tête que t'as mal... P'tet passque t'es plus farouche qu'un chat sauvage?"


Ben quoi? Une fille qui sortait les griffes au moindre "bonjour", elle avait des chances d'être solitaire, non? Et la solitude, c'est long, et ennuyeux. Lei était "gamine", et l'impression était renforcée par son tic... Mais pas stupide. Loin de là...

Bon, maintenant fallait espérer qu'elle se mettrait pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

Elsadys grogna. On aurait pû croire qu'elle était en colère, mais elle grognait des mécontentement... Elle n'aimait pas du tout la façon directe dont la fille lui parlait. Et elle n'aimait pas non plus qu'on lui dise qu'elle avait l'air gentille. Gentille... C'était un mot pour les faibles et Lys n'était pas un être fragile. Ni un être dôté de gentillesse, enfin si un peu mais elle ne le montrait pas.

Lei s'affala sur le sol, un sourire satisafait sur le visage, pour lui répondre. Alors comme ça elle courait et se perdait comme un rien? C'était risible, mais à un point... Sauf que Lys n'en rit pas, ni ne se moqua. Ce n'était pas dans son habitude de se moquer des faiblesses des autres même si elle pouvait s'en servir. C'était ce qu'elle avait fait avec ce scientifique qui venait lui offrir de petites choses. Elle avait comprit qu'il avait besoin de tendresse et de s'occuper d'un enfant. Elle avait joué cette petite fille qui avait besoin d'aide. Et bien sûr, il était tombé dans le panneau avec une facilité déconcertante. Ca lui avait apprit qu'elle savait très bien jouer la comédie et qu'on faisait plus confiance à un être à première vue faible...

Revenant à elle et à la conversation, Lys entendit pile la question de l'infirmerie. Pourquoi irrait-elle se soigner franchement? Elle regarda sa main et vit des trainnées rougeâtres. En les étalant sur ses joues, Lys dit :

-Je n'ai rien. Rien de grave et je suppose que les infirmiers on autre chose à faire que de s'occuper de moi. Moi aussi j'ai autre chose à faire d'ailleur...

Expliquation assez vague mais véridique. Elle devait faire disapraitre sa souffrance intérieure. Encore et toujours, jusqu'à ne plus la sentir. Ne plus rien sentir...

Lei se tourna. Elle semblait avoir remarqué quelque chose que Lys n'avait pas vu. Et ça se trouvait derrière les arbres... Mais lesquels? Et puis zut... De toute façon, ce n'était pas son problême après tout.

-Tu trouves vraiment que je suis farouche petite fille? rigola-t-elle avec ait sourire mauvais. Soit alors pourquoi tu ne t'enfuis pas en courrant avant que je te mordes...

Elle montrait ses dents en disant celà, et même si ça n'avait rien de méchant, il y avait une menace sous-entendue. Qu'elle lui fiche la paix sinon se serait à ses risques... Elsadys tourna autour de Lei, faisant un grand détour et arrivée à l'opposée elle lui dit en tendant le bras gauche :

-La sortie c'est par là! Et que celui ou ce qui se cache sorte et se montre à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:40

Le surveillant avait "pris la pose" comme on dit, son pied droit toujours sur l'arbre, il profitait allègrement de la conversation, il fallait bien se renseigner... Et ce fut assez facile... Maintenant qu'il était là, il pouvait distinguer sans se tromper la voix de la Chimère, une tonalité entre celle d'une enfant et celle d'une jeune ado... Cela ne pouvait être que Lei... Chose confirmée par la phrase suivante, la Chimère chiot parlant à la troisième personne, c'était plutôt convainquant comme preuve non ? Enfin, si c'était elle, Gray avait bien fait de faire le détour, car cette "petite" avait un don certain pour s'attirer des ennuis... Selon lui, elle agissait trop d'instinct, sans penser aux conséquences, de même qu'elle parlait comme ça lui venait... Au moins , exit les problèmes de consciences ! Et le tout avec un naturel qui suscite une réaction du genre " elle fait exprès ou elle est VRAIMENT comme ça ?", et donc souvent, avant que cela dégénère, un surveillant intervenait, plus ou moins de manière abrupte... Gray n'y allait pas avec des pincettes pour sûr, mais cela marchait, et il se faisait écouter et obéir "sans armes ni violence", la preuve en était que le badge que sont censé porter tous les humains se trouvait dans une de ses poches... Enfin, s'il était encore humain. Comme à son habitude, Lei toucha , et je dirai même appuya lourdement -sans le vouloir- sur un point sensible. "Malade dans ta tête", cela en aurait fait rire plus d'un... Mais ni l'illuminadores, ni le surveillant ne réagirent. Enfin presque... Le comportement d'Elsadys se fit plus... Brutal nous dirons, avec une menace légèrement voilée, pour la forme peut être ? Enfin, elle voulait être seule, surement pour recommencer à se défouler jusqu'à qu'il ne lui reste que des moignons ? Enfin, sa dernier phrase était adressé à Gray, dans le même temps qu'elle indiquait la sortie à Lei. Bon, soit elle était très forte, car Lei n'avait rien dit (derrière l'arbre il pouvait difficilement voir par contre si elle n'avait pas fait de mouvement le mettant en évidence), soit c'était une Illuminadores psychique, car les deux autres types ne l'aurait pas débusquer.
Il répondit donc à l'attente de la demoiselle, appuyant de son pied droit pour se redresser avant de se décaler lentement, se mettant bien à découvert.

Yo.

Assez décalé n'est-ce pas ? Surtout avec un ton glacial...Tout en blanc, ses yeux rouges, un regard froid, comparable à celui d'un prédateur, le genre de regard qui vous fait sentir faible ou au mieux, vous "bloque" l'espace d'un instant... Assez pour que le prédateur fasse son office dans tous les cas. Comme à son habitude, les écouteurs dans les oreilles et les mains dans les poches. Après avoir -volontairement- lourdement fusillé Elsadys du regard, Fox déposa ce dernier sur Lei.

Encore perdue à ce que je vois.

Cette fois-ci le ton était beaucoup plus... Enfin beaucoup moins... Enfin vous m'avez compris ! Hein ? Pas du tout ? Bon... Plus amical, moins froid, ça y est, je retrouve mes mots ! (cela doit être l'heure tardive et ma flemmardise de revenir sur mes paroles g^race à une douce pression sur la touche "Suppr").

Cependant...

Le regard du surveillant glissa à nouveau vers l'Illuminadores.

Elle a raison. Tu devrais faire quelque chose pour te soigner.

Le regard de Gray à présent n'avait plus rien à voir avec un prédateur, enfin pas complètement. On va dire que c'est le genre de regard qui témoigne à lui seul -que cela soit vrai ou faux- que l'on a raison.

Tu vas me dire que cela ne me regarde pas, je ne suis qu'un surveillant. Mais va à la pointe nord d'ici. Tu comprendras. Je t'y rejoindrais peut être.

Là bas se trouvait les restes et "aménagements" naturels des scéances défoulatoire de Gray, nécessaire à sa "guérison" intérieure. Elsadys devait déjà avoir compris qu'ils étaient tous deux similaires de ce point de vue, enfin, si elle avait compris autre chose, le surveillant devait avoir assez titillé sa curiosité pour qu'elle aille voir, et le cas échéant, là bas, elle comprendrais. Enfin, un dernier glissement vers Lei et un beau visage souriant.

Tu veux que je te raccompagne à la sortie ?

Bien sûr, s'il ne se trompait pas, elle dirait non et voudrait rester... Enfin, cela ne gênait pas Gray plus que ça, il posait la question par pur hasard... Sait-on jamais que la Chimère ait des activités autre prévues, si tant est qu'elle s'en rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

Lei ne comprenait vraiment pas cette fille. Elle avait mal, elle le disait elle même. Alors pourquoi pas se faire soigner?! Elle était Maso, c'était pas possible! Et pourquoi fuir en courant?!

« J'ai dit ''farouche''! Pas ''qui agresse quiconque lui parle''! Lei n'est absolument pas une menace, et tu le sais. »

Ou alors, elle avait pas les yeux en face des trous, mais bon.

[color=Navy]« Et en plus, Lei court vite? »


Une bonne raison, aussi, au fait qu'elle n'est pas déjà pris la fuite. Elle estimait pourvoir attendre.

Yo.

Lei fit un grand sourire, toujours affalée par terre, fit un grand sourire à Gray, qui sortait de sa cachette. L'un des rares surveillants à pas la prendre pour une demeurée. Même s'il l'avait plusieurs fois chopée par la peau du cou pour l'empècher de courir partout.

« Lei a voulu courir vite, et après, il y avait plus personne... Mais dedans, Lei peu pas courir... »

Cruel dilemme. Gray était bien placé pour le savoir, vu le nombre de fois où il lui avait rapelé que les couloirs n'étaient pas une piste de course.

Gray s'était désintéressé d'elle, pour expliquer un truc à Elsadys. Au nord? Y aviat quoi au nord?!

« Lei vient voir au nord! S'il te plait! »

Franchement, poser ce genre de questions! Elle était pas seule, on titillait sa curiosité... Il s'attendait pas à un refus, quand même?!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Left_bar_bleue0/0C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

La jeune Lys ne s'attendait pas à ce que Lei lui réponde, et encore moins sans partir ou s'éloigner. Pourtant il lui semblait avoir était assez claire en ce qui concernait sa présence. Elle n'était pas désirée, un point et c'était tout. Mais même si elle ne voulait voir personne, l'illuminadores ne pouvait pas se permettre de comander à tout le monde selon son bon vouloir. Car c'était comme ça qu'elle s'attirerait des ennuis de plus en plus importants. Un tantinet desespérée, elle écouta Lei demander si elle courait vite... Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par là. Et puis pourquoi lui poser la question à elle, Elsadys? Elle ne savait pas quoi répondre et s'obstina dans un silence pesant, sa main toujours dirigée vers un chemin qui menait hors de la forêt.
Lys n'entendit pas approcher celui qui ce tenait derrière un arbre. Mais elle l'entendit clairement s'exprimer. Il était froid, inutule de dire pourquoi, ce devait être son caractère, voilà tout. Mais c'était assez désagréable de se faire fixer par ce regard glacé qu'était celui de l'inconnu. Si ces yeux étaient des armes, elle serait déjà probablement morte au moment où je vous parle (vous écris pardon ^^'). C'était à première vue une personne normale, pas comme cette fille, Lei, qui avait des parties animales. Il écoutait même de la musique comme si ce qui pouvait ce dire lui était totalement sans importance.
Après un moment, où la jeune fille serait bien partie et où les deux autres personnes échangeaient des propos, comme si elles se connaissaient, ce qui était sans doute le cas, Lys se détourna et se laissa tomber à genoux, en grattant ses joues toutes collantes de sève. Elle ne savait plus ce qui lui avait prit de s'en mettre sur son petit minois. Sur le coup, elle n'avait pas vu le côté pratique de ne pas en avoir... Mais là, elle mettrait un certain temps à l'enlever, et en plus du sang sur ses mains qui tachait ses joues, maintenant, la poussière était de la partie. Enfin, poussière pas vraiment, plutôt du pollen ou ses choses qui partent des arbres et volletigent à leur gré, se laissant porter par le vent.

Revenant au moment présent, Lys entendit qu'on lui parlait et regarda le nouvel arrivant. Il lui disait lui aussi qu'elle devrait aller se soigner et que si elle voulait se défouler, elle aurait mieux fait d'aller vers le Nord. Effectivement, il avait raison sur une partie... Ca ne le regardait absolument pas puisque c'était son corps, et elle faisait de lui ce qu'elle voulait. Et personne n'aurait de vraie influence sur elle, que ce soit un surveillant, comme il prétendait l'être, ou pas. Sauf qu'elle venait de se souvenir qu'elle faisait partie de ceux qui étaient atteinds par le Virus. Et qu'une simple blessure, même aussi superficielle que celle-ci pouvait se transformer en quelque chose d'autre, et en entrainant d'autres problèmes, mais mentaux cette fois.
Et bien soit, puisque ça semblait être la meilleure chose à faire, elle irait donc à l'infirmerie. Mais avec réticence, elle irait là-bas. Prenant conscience qu'on la fixait, la jeune fille détourna le regard. Sa façon à elle de réffléchir... Ce surveillant savait ce qu'il y avait là-bas et il lui conseillait d'aller s'y défouler. Ca voulait dire que lui même faisait pareil quand l'envie lui prenait. Mais pourtant, la jeune fille n'avait vraiment pas besoin de faire du sport. Certes, elle canalisait beaucoup d'energie et la libérait en faisant n'importe quoi, quitte à blesser des gens... Mais de là à faire du sport... Quoique, ce n'était pas tout à fait bête. Ce serait une façon d'extérioriser sa colère et de ne pas s'occuper d'autre chose... Oui, vraiment une bonne idée, elle devrait penser à faire un tour au Nord de l'institut.
-Tu veux que je te raccompagne à la sortie ?
-Lei vient voir au nord! S'il te plait!

Décidément, elle n'était pas la seule à posséder une curiosité sans bornes. Mais elle n'avait pas envie de sortir de la forêt, pas tout de suite en tout cas.
-Je vous remercie à tous les deux de vos conseils, fit Lys, changeant son ton mordant en un ton doux mais ferme. J'irai à l'infirmerie un peu plus tard. Et je ne vous retiens pas tous les deux... Si vous voulez vous en aller, il n'y a aucun souci. Mais ne me demandez pas d'aller avec vous hors de la forêt.
Elle n'avait ni le courage ni l'envie de sortir. son état actuel attirerait sûrement les regards et elle attirerait la pitié voir le dégout de certains, ce qu'elle ne voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Contenu sponsorisé





C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]   C'est étrange comme on vient facilement vous déranger...  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est étrange comme on vient facilement vous déranger... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE -- Peau de reptile (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ L'EXTERIEUR ★] :: ► LA FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser