[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lei ou Lannyrah Elis (finie!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

.†. Identité.†.




• NOM : Son nom humain est Elis. En temps que Chimère, elle l'a oublié.
• PRÉNOM(S) : Lannyrah. Elle s'en souvient en partie...
• SURNOM : Lei. A dire vrai, elle répond plus souvent à ce nom qu'à l'autre.
• DATE DE NAISSANCE : humaine: 1994; chimère: 2009
• AGE : Lei a 5 ans. Elle a oublié les 15 années précédentes. Physiquement, elle en à 15, mais on les lui donne rarement, elle a l'air jeune.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Euh? Y a pas toutou? Bon, ben sagitaire!
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : 15 ans
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Chiot.

• NATIONALITÉ : Sa mère était japonaise, son père américain, et elle est née en france. Son prénom vient d'un des voyages de ses parents.
• LIEU DE NAISSANCE : Une ville du sud ouest français.
• LIEU DE VIE : Lannyrah n'avait pas de « lieu de vie » à proprement parler. Elle a suivi ses parents dans le monde entier, sans jamais vivre plus de 2 ans au même endroit.

• FAMILLE : Le père de Lannyrah est journaliste reporter. Sa mère, elle, travaille dans l'humanitaire. Ils ont voyagé dans le monde entier, ont tout fait... Et son morts sur une route de france. Ironic, don't you think? (Alanis morissette, Ironic) Lannyrah a alors été placée dans une famille d'accueil, puis dans un « foyer », jusqu'à son départ pour l'institut.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Chimère chiot.
• ANNÉE : 2009
• POSTE : Euh... Fouineuse en chef?
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Le théâtre. Parce qu'elle joue à être plein de monde. Tout ce qui est sport, aussi. Sauf...
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La piscine. On se demande pas pourquoi. Ca mouille, et après, ça pue.

• NOMBRE DE PIERCINGS : 0. Pas plus de tatouages, d'ailleurs.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Hein? Quoi? Chaussettes? C'est le truc sur lequel on dessine des yeux et une bouche, pour faire des marionnettes?
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Minou. Lei est un chien, pas un chat!
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : roulée en boule, ou avec un ours/oreiller/morceau de couette dans les bras.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : pas besoin.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : L'argent!
• SAISON PRÉFÉRÉE : l'hiver! La neige, c'est beau, il y a des bonshommes de neige!
• SAISON DÉTESTÉE : l'automne! C'est triste!
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune et plein à la fois. Lei a tendance à aimer tout le monde... Et donc personne vraiment. Quand à l'amour... Rien non plus!
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Lei ne sait pas dire « je ». Ou elle y a du mal. Résultat, dès qu'elle parle, ça donne « Lei a vu » ou « T'es méchant avec Lei! »




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




• DESCRIPTION PHYSIQUE : Voir avatar? Non? Bon, oki! Lol Lei est extremement petite. Une mauvaise alimentation alliée a de grosses dépenses d'énergies font qu'elle arrive à peine à 1,50m. Ajoutez à ça qu'elle passe son temps à courir partout (oui, maintenant, elle mange correctement, pas de soucis! Elle mange même pour 2!), que, quand elle tourne à angle droits, elle pose les mains par terre (se qui la rapetisse quand on la voit surgir), et quelle se comporte en enfant... Et vous comprendrez qu'on la prenne plus souvent pour une gosse de 10 ans (voir moins) que pour une ado de 15. Elle a des cheveux chatains, des yeux ambres, et... Ouais, je crois c'est tout.
• FAÇON DE S’HABILLER : Lei s'embête rarement à s'habiller « sophistiqué ». Toujours habillée en robe simple, souvent supposée blanche, mais en général, le bas est toujours poussiereux. Elle porte également autour du cou une sorte de collier de chien. Une andouille que ça amusait... Qui a du se sentir l'air fin, quand il a vu que Lei le portait avec fiertée. Ah, oui, dernier détail: Elle ne semble pas comprendre l'existence des chaussures, et se déplace donc toujours pieds nus.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Vous voulez dire à part sa queue et ses oreilles? Pas grand chose. Des yeux ambres, et c'est tout.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Alors là, on va s'amuser... (se frotte les mains) Pour commencer, Lei est une GAMINE. Son tic de langage ne fait que renforcer cette impression. Elle est plus que curieuse, la curiosité de son père (journaliste) ajoutée à celle de son animal (le chiot). Résultat... Elle sera toujours en train de roder autour des endroits interdits, ou de poser des questions... Toutefois, sa morale l'empêche généralement de fouiller dans les affaires d'autrui. Même si elle sera aisée à convaincre. Elle a aussi tendance à, dès le départ, aimer tout le monde. Après forcément, selon la façon d'agir des gens... Ca dépendra. Enfin, elle est, le plus souvent inoffensive. Si vous l'insultez ou pire, elle se contentera de fuir en larmes. Mais attention. Attaquez une personne à qui elle tient, et vous vous retrouverez avec une furie sur le dos, qui essaiera désespérément de vous mordre l'oreille.Si vous tentez de l'humilier, par contre, attendez vous à des surprises. La honte, c'est un sentiment humain, non? Pour résumer, Loyauté, Curiosité et amour. Je pense que ce sont les 3 mots définissant le mieux Lei.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Lei aime énormément de choses. Explorer, jouer, courir, bref, vivre. Mais il y a une chose qu'elle déteste, souvenir de son « humanité »: le silence. Cette absence de bruits la terrifie, la renvoie à son enfance et à un sentiment d'impuissance. Etant donné qu'elle entend un peu mieux qu'un humain normal, il est rare qu'elle « craque ». Toutefois, il lui ai déjà arrivé de se mettre à hurler, jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Car bien sur, silence, ça va avec solitude. Chose qu'elle déteste autant que le silence. Quand personne n'est là pour faire du bruit, pas de voix, pas de bruits de pas, ou de bruits de respirations... L'impression d'être seule sur terre... C'est une des raisons pour laquelle elle est heureuse de dormir dans un dortoir.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Avec les autres, Lei sera « caline », toujours à tourner autour. Elle a besoin des autres, et ne s'en cache pas. Mais attention, elle est aussi un brin « manipulatrice », pouvant passer en un clin d'oeil du rire aux larmes (de crocodile) et n'hésite souvent pas à faire son numéro (voix larmoyante, chiby eyes et tout) pour obtenir quelque chose. Ou l'éviter.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Sa phobie du silence, sous entendu de l'absence de bruits causé par d'autres humains.


Dernière édition par Lei Elis le Mar 29 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

.†. Histoire.†.




L'histoire de Lanyrah commença au cambodge, en 1992. C'est là que sa mère, pédiatre d'une ONG humanitaire rencontra son père, photographe pour « reporter sans frontières. ». Lannyrah fut conçue 1 ans plus tard, en équateur, et naquit en france. Son père se « rangea » et devint « correspondant spécial ». En gros, il vivait dans un pays, et il s'occupait des reportages dans ce pays pour plusieurs radios/télés française. Sans jamais rester longtemps au même endroit. Quand à sa femme, elle s'arrangeait pour travailler avec son organisation, dans le pays où ils se trouvaient. Ou une autre, ou elle était recommandée. Lannyrah grandit donc dans un univers extrêmement ouvert (voyages voyages...) tout en étant protecteur. Son éducation fragmentaire lui est donnée en partie par ses parents, en partie par les profs des ONGs ou travaille sa mère. Résultat, elle est nulle en histoire (retenir l'histoire de plusieurs pays, dur!) mais très bonne en géographie (c'est pas le cas du joueur, pitié pour moi) en langues, en maths, et connait même quelques gestes de premiers soins. Elle acquiert aussi une bonne faculté d'apprentissage. Brésil, Viet nam, guadeloupe, cote d'ivoire, afrique du sud, avec souvent du tourisme autour... La petite Lanny voit du monde!
En 2002, la fillette contracte le paludisme, et ses parents la rapatrient en France, chez des amis à eux. Lannyrah y passe plusieurs semaines, avant que ses parents ne reviennent la chercher. C'est ce jour là que la vie de Lannyrah change. La voiture dans laquelle elle est avec ses parents est victime d'un accident, sur une route de montagne. Seule survivante, Lannyrah passe un certain temps coincée dans la voiture, avant que les secours n'arrivent.

Sans famille connue, la fillette fut placée dans une famille d'accueil. Les pauvres. Ne supportant plus le silence, la jeune fille avait commencé par laisser les radios à fond, crier à tout bout de champs, porter des grelots et autres babioles bruyantes... Ca, la famille aurait pu gérer. Mais elle était aussi devenue distante, agressive et bagarreuse. La première tentative pour la mettre à l'école se solda par 2 bras cassés, et une morsure. La fillette refuse de manger, refait crise de palu sur crise de palu. Après 6 mois, la DASS décide de l'envoyer dans un autre établissement. Ou on peut écouter la radio à fond, de toutes façons, les salles sont insonorisées. Ou si vous ne mangez pas, on vous force à manger. Ou on vous fait parler à un homme qui n'en a probablement rien à faire de vous, et gribouille sur un calepin, même si vous vous taisez. Où, chaque jour, on vous demande d'avaler toute sortes de comprimés.
Plusieurs années passèrent ainsi. Lannyrah était renfermée, toujours aussi agressive, et l'unique chose qui l'empêchait de tout casser était l'injection quotidienne de calmant. Ils ne les lui faisaient plus avaler, elle avait trouvé le moyen de les rejeter. Son équilibre étant trop bouleversé, sa croissance s'était faite anormalement. Elle ressemblait à une gosse... Un jour, lors de la séance hebdomadaire de « parlons ensemble veux tu, ma grande? » (entendez par la visite chez le psy), Lannyrah rencontra un nouveau venu. Un « ami » du psy. Il lui parla d'un institut qui étudiait la génétique, qu'elle était une jeune fille très intéressante, qu'il cherchait un moyen de créer une surfemme (ben oui, Lanny pouvait pas être un surhomme), est-ce qu'elle était d'accord... Bref, un bel embobinage...

Elle accepta. Parce que qu'il avait laisser entendre une chose: Elle oublierai l'accident. Il l'avait mentionné parmi les risques, mais elle, c'était ce qui la fit accepter. Si son jugement n'avait pas été perturbé par les cachets, la peur, et le reste, elle aurait peut-être refusé.
Elle se retrouva vite à l'institut. Son tuteur étant, jusqu'à sa guérison, son psy, il n'y avait pas eu de difficultés. Elle ne vit pas grand chose du trajet.
Lorsqu'elle se « réveilla », près d'un an plus tard, elle se sentit bizarre. Oh, elle n'avait bien sur pas fait que dormir, pendant 1 an. Mais les périodes de « veille » étaient assez peu fréquentes, et elle restait trop comateuse pour s'en souvenir. Pendant son sommeil, le scientifique qui s'était occupé d'elle avait mélangé ses gènes avec ceux d'un chiot. Un animal connu pour son affection. Son amour des gens. Pas un chien de race, un simple chiot, un peu de tout. Un animal qui ferait que le surhomme qui en sortirait ne serait pas un danger potentiel pour les humains. C'est ce jour là qu'elle reçut son nouveau « nom ». Lei. Un nom qu'elle avait choisit lors de son arrivée. Parce qu'elle était partie le 13 7 de l'hôpital. Parce que ce jour là, elle faisait le souhait de renaitre.
Lei du réapprendre à marcher, et à parler. Ses muscles et cordes vocales avaient été atrophiés, elle ne pouvait plus faire grand chose seule. Elle faisait aussi les tests
On dit que les premiers souvenirs conscients d'une personne datent des 3 ans d'une personne. Avant, disent certains, le bébé à trop de souvenirs de sa vie précédente. C'est ce qui arriva à Lei. Pendant 3 ans, des souvenirs fragmentaires l'assaillirent. Suffisamment pour qu'elle se croie trompée et en soit triste. Elle faisait des cauchemars, et se mettait parfois à hurler. Puis les souvenirs s'estompèrent. Ils resurgirent parfois, comme un croque mitaine.
Durant 5 années, elle resta avec les scientifiques, dormant dans un panier au pied d'une table. Et s'en fichant royalement. Après tout, tant qu'elle n'était pas seule. L'un des assistants, par moquerie, lui offrit un collier de chien. Elle l'en remercia. Et ne le quitta plus.
Après 5 ans, le compte rendu fut clair: Si Lei était comme souhaité, affectueuse, douce et inoffensive, elle était aussi trop curieuse, trop désobéissante, pas assez « humaine »... Bref, elle n'allait pas. Elle rejoignit donc les rangs des chimères. Le dernier geste « d'affection » du scientifique pour la gosse perdue qu'il avait ramené et transformé fut de lui prétendre qu'il était simplement temps qu'elle parte vivre avec « d'autres gens, plus de ton age et que tu te fasse pleins d'amis ».

Résultat, ben là, elle est encore paumée...


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : J'ai trop de surnom pour tous les retenir. En général, les surnoms qu'on me donne dépend d'où on me connait...
• AGE / DATE DE NAISSANCE : secret!
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Eufénia... d'ailleurs... (va tuer la joueuse d'Eufénia parce qu'à cause d'elle elle a craqué, alors qu'elle avait dit « fini le RP! »)
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Une sugestion: Mettre une FAQ accessible aux invités. Histoires de pouvoir poser les questions AVANT inscription, et si ça convient pas, laisser tomber. Si je n'avais pas fini par me faire une raison pour le chien (White Charly à compris) vous auriez eu à supprimer mon compte. Ce qui aurait fait du boulôt en ! non?


Dernière édition par Lei Elis le Mar 29 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue85/100Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

Bienvenue sur PZ, Lei =) !!!

Je n'ai aucun problème avec ta fiche. les descriptions sont un peu courtes, mais bon, l'histoire est bien. En revanche, avant de te valider, je te demanderai de revoir tes titres, les couleurs ne sont pas mises et on voit les codes, c'est assez désagréable u_u...

Quand tu auras fait ca, je te validerai =) !! Ah aussi, si tu pouvais mettre ton avatar a la bonne taille... Si tu n'y arrives pas, envoie moi le lien de ton avatar par mp, et je te le mettrai a la bonne taille =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

A vrai dire, j'étais en train d'éditer quand t'as re...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue85/100Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

Okay, très bien =). J'attends que tu aies fini alors xD. Envoie moi le lien de ton avatar que je te le mette a la bonne taille aussi u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

Bah... ^^" Je sais pas d'où il sort mon ava... ^^"

Il est sur mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Draco Endymion
Chimère Serpent
Infirmier de Malheur
Draco Endymion


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Centre ZERO
Surnom : Endy
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue50/100Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

*débarque aider son amie* Soit tu dois l'agrandir, soit tu n'as qu'à l'heberger, et mettre le lien dans la troisième case dans la section avatar de ton profil =D

*Smile* Non, ce n'est pas du flood White xD Ne me frappe pas!
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue85/100Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:39

*lève la main, puis se ravise* bon............. je suis compréhensive ce soir........ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

CA MARCHE PÔ! (snif)

J'ai fait mon avatar, je l'ai hébergé sur ma page perso... Et ça marche pas... T_T Il refuse de la mettre quend je lui dit "a partir d'un site"... T__T

Il est pourtant pas moche mon ava!

Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue85/100Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

Bon, je vais te le mettre =).

Sinon, je crois maintenant tu as fini ta fiche ! xD Je n'ai pas de problème particulier, tout va bien =).

Te voila donc Validée, Chimère Chiot !

Bon jeu parmi nous ! Tu peux commencer a rp =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Left_bar_bleue0/0Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:19

Miciiii! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Contenu sponsorisé





Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Empty
MessageSujet: Re: Lei ou Lannyrah Elis (finie!)   Lei ou Lannyrah Elis (finie!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lei ou Lannyrah Elis (finie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser