[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je veux du Nuclèaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawai Kisu
Chimère Serpent
Kawai Kisu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Je suis là ou je ne je suis pas donc très loin de toi.
Surnom : Mignonne, Reptile, Erreur génétique...
Humeur : Timide rayon de soleil c'est une bonne journée.
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux du Nuclèaire... Left_bar_bleue50/100Je veux du Nuclèaire... Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux du Nuclèaire... Empty
MessageSujet: Je veux du Nuclèaire...   Je veux du Nuclèaire... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47


Découvrez Saez!


  • Les jours passaient, ils sont tous les mêmes rien ne change ici, il n'y a pas de saison, les plantes sont toujours d'un vert éclatant et les lampes solaires réchauffé le sol, mais rien ici n'était réel. L'homme continuaient de s'acharner sur la nature en créent ce lieu paradisiaque ils montraient a mère nature qu'ils savaient la dompté et qu'elle n'avait plus aucun contrôle sur son élément. Les murs blancs étaient couverts d'une fausse couche rouille... On ne pouvait pas dire que ce lui n'était pas agréable, on pouvait même dire que c'était le seul endroit qui sortait un peu de l'ordinaire. Mais nous sommes toujours cloîtrés entre les 4 murs de l'institut Zero... N'avait-il donc pas finit leur petit jeu l'homme voulait donc vraiment avoir du pouvoir sur tout. Au milieu de la semi-jungle était assise une jeune fille qui profitait apparemment des rayons synthétiques solaires que lui apportait les lampes.

    Notre chère petite Kawai pendant ses heures de libre passaient son temps au milieu du parc sans bouger un seul muscle. Pourquoi vous vous demandez n'est-ce pas ? Les serpents sont des animaux a sang froid pour ce réchauffer ils ont besoin de soleil et comme il n'y en a pas vraiment dans l'institut elle venait donc se prélasser au milieu du parc. Elle en profitait aussi pour faire une légére sieste, à force d'inactivité on finit toujours par s'endormir... C'était naturel, enfin rien ici ne l'était vraiment en tout cas. Kawai couchait au milieu des herbes faisaient son lézard et oui elle lézardait comme tout reptile sous la chaleur artificiel des rayons que produisait les lampes. Tout comme ses ancêtres avant elle, enfin ses ancêtres venaient d'Egypte eux ils brûlaient sous les rayons du soleil sur du sable, entre les pyramides. Mais eux au moins ils avaient vu le soleil le vrai le seul, cet astre géant qui pendant 12h de la journée éclairée le monde. Notre petite chimère serpent elle n'avait jamais rien vue d'autre que les murs de cet institut maudit.

    Soupirant de bien être la jeune Kawai oublié presque qu'elle était en fait enfermé entre 4 murs. Elle se la coulait douce Je veux du Nuclèaire... 495395 pendant ses heures de liberté, elle prenait même un malin plaisir a ne rien faire parfois pendant une demi-journée entière... Alors que les scientifiques eux s'activait à la tâche pour créer d'autre monstre qui comblerait les vides de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/kawai-kisu-c
Haya Ookami
Chimère Louve
Haya Ookami


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : un monde...ailleur...dans ma tête ?
Surnom : Ai
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux du Nuclèaire... Left_bar_bleue0/0Je veux du Nuclèaire... Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux du Nuclèaire... Empty
MessageSujet: Re: Je veux du Nuclèaire...   Je veux du Nuclèaire... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:28

Haya rodait...elle le faisait souvent...elle n'aimait pas etre enfermée, ce parc lui permattait une certaine sensation de liberté malgrès ces murs...
Une fausse impression, un faux sentiment...l'institut etait maitre dans le domaine du faux...de la creation...
Haya ne prettait pas attention a ce remplacement...de toute manière elle ne connaissait pas le vrai...Il fallait juste se laisser emporter par les sentiments, par l'instinct et ne plus voir autour de soit mais s'imaginer un autre monde! De formes identiques, l'imagination faisait le reste...
Une légère brise se levait, ne jamais penser qu'elle n'existait qu'artificiellement, cela enlevait le rêve...enfin libre, hors de ces mur...peut-etre pas...
Haya se sentait lasse...lasse de ce qui l'entourait, de la vie, de sa petite existence...elle voulait parfois fermer les yeux pour toujours sans que son existance n'ai croisee celui de cet institut...qu'elle n'ai jamais existé...car elle n'existe que pour le bon vouloir de quelqu'un sans avoir sa propre vie a l'exterieure...
Haya se sentait fatigué...un peu de soleil lui ferait du bien se prelasser...
Une forme sombre tait allongée par terre...La curiosité empechait Haya de passer son chemin...Elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
 
Je veux du Nuclèaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des amis bon! *sbaf*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ L'EXTERIEUR ★] :: ► LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser