[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gray Fox, alias X-Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gray Fox, alias X-Ray Left_bar_bleue0/0Gray Fox, alias X-Ray Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Gray Fox, alias X-Ray Empty
MessageSujet: Gray Fox, alias X-Ray   Gray Fox, alias X-Ray Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:29

.†. Identité.†.



• NOM : Fox
• PRÉNOM(S) : Gray
• SURNOM : Ray, X-Ray (nom de projet, c'est resté...)
• DATE DE NAISSANCE : 10 octobre1996
• AGE : 20 ans physiquement ^^
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : 19 ans

• NATIONALITÉ : Américaine
• LIEU DE NAISSANCE : Dur à dire exactement, le plus précis serait de dire en Russie.
• LIEU DE VIE : Centre d'expérimentation biotechnoligique en russie

• FAMILLE : Strictement aucune ! Si ce n'est ua sens large les scientifiques du centre et un ou deux autres cobayes qui ont vécu assez longtemps pour qu'il s'en souvienne.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Bon alors là je suis bien... On dira humain, du moins ce qu'il en reste.
• ANNÉE : 2013
• POSTE : Surveillant

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun au sens strict du terme xD
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : En fait, il n'en a strictement rien à faire ^^"
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Euh comme un humain... Quand ça lui arrive... Donc une fois tous les trois quatres jours
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Il a une vue... Plus que parfaite ^^" Mais il porte souvent des lentilles qui lui font les yeux rouges, cela ajoute à son "charisme".
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Aucune idée... Nous dirons donc noir (donc absence de couleur, qui est en soit une couleur), blanc, et tout ce qui tourne dans ces eaux-là.
• SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver... Le froid, le calme, la neige, blanche et pure... C'est une saison idéale pour un mélancolique !
• SAISON DÉTESTÉE : L'été, il fait chaud, et... Il a toujours l'impression que cette saison est dédiée aux gens qui ont des amis, une famille, et donc il se sens seul.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Une seule...
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Envoyer ballader (autant physiquement que verbalement)




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : Bon, allez, je vais pas vous faire le coup de "voir l'avatar" hein ? Ah bah si. Bon plus sérieusement. Gray est un charmant jeune homme, brun ténébreux, des yeux plutôt foncé, donc nous dirons noir. Par dessus cependant, des lentilles lui font les pupilles rouges. Niveau corps, il est plutôt bien fait, tout en muscle sans pour autant faire "montagne" , ses épaules larges et son air entre le neutre et le mélancolique lui donnent (avec les lentilles en plus) un potentiel charisme assez important !
• FAÇON DE S’HABILLER : Il est généralement uni, tout en blanc ou tout en noir, le plus souvent en blanc, avec un lecteur mp3 à portée, les écouteurs sur les oreilles. Sous ses habit, l'exosquellette (sans les gants et le casque). Pour visualiser, quelques images.
L'exosquelette complet, avec l'épée
L'armure légère
L'armure lourde
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Tout simplement ses yeux, rouge, grâce aux lentilles.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Gray est plutôt du genre solitaire, non pas qu'il n'aime pas la compagnie, mais plutôt qu'il n'y est pas habitué, et niveua affectif, la seule chose qu'il avait appris était que s'attacher à quelqu'un était le meilleur moyen de souffrir... je vous laisse imaginer ce que ça peut donner ! Sinon il est plutôt d'une nature calme, réfléchi et sensé, il n'agit jamais sans penser aux conséquences, sauf quand il est en colère, ou là , il est assez difficile de l'arrêter... Déjà qu'en temps normal il n'aime pas faire les choses à moitié alors là, je vous présente le représentant des buldozzer Caterpillar (lol). Aussi il est intègre de sa personne et rare sont les choses qui peuvent le faire plier. Et enfin, chose importante, il est sujet à des "crises" nerveuses extrêment violente...
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : La musique est une des choses qu'il aime, mais attention, pas n'importe quelle musique ! Pour cannaliser ses crises, il fut très tôt obligé à pratiquer un instrument demandant rigueur, concentration et faisant intervenir aussi les muscles, le choix fut fait pour la batterie et le piano. Plus par nécessité qu'autre chose donc, il aime la musique. Aussi, il aime les sports des combats, normal direz-vous pour quelqu'un qui n'a connu trop souvent que la violence, avec une préférence pour les arts dit "efficace", basé sur le combat réel et non sur la théorie, tel que le Kyôkushin et ses dérivés, aussi pour le maniement du sabre. Donc la musique disais-je, essentiellement des choses qui bougent ou du piano ! Il n'y a pas de choses qu'il n'aime pas, sauf peut être les cacophonies et tout ce qui peuvent les causer ou y ressembler (un même bruit incessant, vous savez, un peu comme un Furby abandonné qui ne cesse de dire "Tu veux jouer avec moi ?" ), c'est une des choses qui peuvent agacer notre "héros" plus que rapidement. Enfin, niveau manie, quand il fait une "crise" il s'isole, pour éviter de faire du mal à quelqu'un, et s'il n'a pas de piano ni de batterie, préparez vous à retrouver l'endroit dans un sale état...
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Il faut savoir que Gray est quelqu'un qui a avant tout peur de lui-même. Et peur de souffrir comme il a déjà souffert, donc il se coupera volontairement de tous liens, mais ceux qui arriverons à passer outre gagnerons un allié sans faille.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Ses crises. Elles sont précédées par un mal de tête plus qu'abominable, et durant cette phase, il semble être vidé de ses forces. Ensuite, des décharges semblent lui parcourir les nerfs, causant des douleurs que je ne vous conseille même pas d'imaginer, c'est à ce moment qu'il lui faut se maîtriser, en se concentrant sur quelque chose ou en frappant au hasard pour se défouler...


Dernière édition par Gray Fox le Ven 1 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gray Fox, alias X-Ray Left_bar_bleue0/0Gray Fox, alias X-Ray Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Gray Fox, alias X-Ray Empty
MessageSujet: Re: Gray Fox, alias X-Ray   Gray Fox, alias X-Ray Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:30

.†. Histoire.†.


On ne sait pas grand chose sur les origines de Gray, juste que son père était américain, journaliste ou politicien, qui bougeait beaucoup en tout cas. Et qui n'avait en aucun cas eu envie de cet enfant, car la mère de ce dernière n'était qu'une passade , un "plan d'un soir" comme on dit. Bref, dès sa naissance, il fut rejeté, la personne qui déposa l'enfant laissa ce dernier aux mains des autorités, et malheureusement pour Gray, il fut "prélevé" comme parmis tant d'autres reclus pour servir la gloire de la belle Russie dans ses avancées scientifiques. Ils conditionnaient des bébés pour devenir des machines de guerres, des hommes d'exeptions, ou plutôt, des machines d'exeptions. Mêlant la chair et le fer, les technologies robotiques et de miniaturisation... Le corp humain est capable de beaucoup de choses , pour peu que l'on lui donne les moyens de se libérer de ses chaînes et de supporter ces nouvelles caractéristiques... Le Centre BioCorp avait divisé ses cobayes en plusieurs groupe , chacun désigné par un nom d'animal , et au sein de ces groupes, les cobayes eux-mêmes avait une couleur pour "prénom". C'est ainsi qu'il devint "Gray Fox". Le groupe Fox était destiné à l'endurcissement physique, pour donner des "humains" possédant une force et une résistance bein supérieure à la moyenne, et notre jeune ami fut parmi ceux qui vécurent donc assez longtemps pour avoir un nom (que je ne répèterais pas). Parmi ceux qu'il croisait, il y avait une jeune fille, avec qui il sympathisa assez vite malgré le peu de temps qu'il se voyait chaque jour, son nom était Black Wolf. Le groupe Wolf était destiné à donner des êtres humains avec des sens décuplés (je vous laisse imaginer les assassins que cela pourrait devenir...), ces deux groupes se cotoyaient lors des entraînements de maniement d'arme blanche en plus des cours "théoriques". Et ces deux là justement se distinguaient. Chez les Fox, Gray , était de loin le plus puissant, et chez les Wolf, Black bénéficiait d'une certaine suprématie, elle arrivait à avoir le dessus sur certains Fox , hormis bien évidemment Gray. Peu à peu, lors des rassemblements (repas et une fois par semaine , quelques heures de "détente") ils finissaient par se rapprocher, et les années passant, à s'isoler. La magie de l'amour comment on dit ! Quinze longues années, je ne dirai pas belle, car les tests et autres épreuves n'étaient pas franchement marrante , et beaucoup de cobaye mourraient pendant ces passages, quand ils n'étaient pas mort avant du fait des changements qu'opérait la robotique sur le corp, et autant dire que ce n'était pas franchement joli à voir, mais pour eux, qui étaient conditionnés, c'était un lot quotidien. Enfin, là vous vous demandez pourquoi je me suis arrêté sur la quinzième année non ? Eh bien de toute façon , je vais vous le dire ! Ahem.
La quinzième année donc, chaque cobaye estimé "prêt" faisait l'objet d'une attention particulière, et se voyait attribuer un nouveau nom. Gray eu droit à X-Ray, du fait de ses aptitudes au combat et de sa résistance tant physique que psychique. Black devint Hawk Eye, du fait de son habilité particulière et de ses aptitudes à prévoir et contrer les mouvements de son adversaire, quelque soit la force de ce dernier. Chacun reçut des "cours" autant pratique que théorique, sur les domaines dans lesquels ses aptitudes pouvaient servir. Pour l'information (ceci n'ayant pas d'intérêt en tant que tel) , Gray fut orienté vers le combat à mains nues et à l'arme blanche , tandis que Black eu droit aux maniement des armes à feu (au sens large, donc incluez les bombes et autres frivolités du genre), à courtes et très longues distances. Chacun reçu à terme , une véritable panoplie dernier cri, n'étant qu'une expérience de plus , visant à combler les "défauts". X-Ray obtint trois "combinaison" de combat, la première étant la base des deux autres. La première donc, est un véritable exosquelette , qui interagit avec les nanomachines du corps de Gray, elle le renforce encore plus, dans le sens où le corp encaisse moins les actions qu'il peut entreprendre, mais aussi de renforcer sa vision et son habileté. La deuxième n'est qu'une carapace venant s'implanter par dessus , amenant une quasi invulnérabilité face aux balles de calibre léger, mais bien évidemment, un tel blindage endique sa vitesse et ses mouvements. Et enfin la troisième, encore plus lourde, plus contraignante, mais faisant du jeune homme un véritable tank, et seule sa condition physique particulière lui permet de se mouvoir avec, et encore, au premier essai, il fut épuisé après 100 mètres, et en marchant.
Impressionnant n'est-ce pas ? Mais pas le plus important, car cette quinzième année, fut celle du premier baiser entre nos deux tourtereaux (ce fut long n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous, on peut pas tout apprendre dans ce genre d'endroit !) ! La seizième année, vint les premiers ébats amoureux, que de beaux souvenirs... Cependant ce n'était pas au gout de tous... Mais comment les séparer sans risquer de se faire dessosser manu militari ? On les laissa donc en paix, vivre leur amour, quelque temps du moins... Un ordre tomba, la direction voulait savoir qui était le plus fort, pour l'envoyer autre part. Bien sûr tous s'accordèrent à dire qu'il s'agissait de Gray, mais ce dernier devait prouver sa loyauté, et le test "final" démontrerait si le système de contrôle triompherait de la raison... Dans chaque groupe fut pris le plus puissant, ils furent réunis sur un terrain urbain, tous armés, et dispatché... Ils activèrent alors le système de contrôle, avec pour seul ordre, pour tous : "Nettoyer la zone".
Cette bataille dura une semaine, les "élus" mourraient les uns derrière les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste que deux : Gray et Black. L'affrontement fut d'une rare violence à distance , et elle se termina , "comme au bon vieux temps" lors des "cours", à l'épée... AU dernier moment, Black ne frappa pas, se faisant transpercer par la lame de Gray. Le râle entre la douleur et la souffrance de la jeune femme rendit à Gray sa raison, se rendant compte de la situation il voulut s'écarter, mais elle l'en empêcha, serrant celui qu'elle aimait contre elle.

Serre moi... Une dernière fois...

Que faire d'autre que de s'exécuter en silence ? Le visage de la jeune femme s'illumina , un sourire sur les lèvres, elle mourrut dans les bras de son amant et bourreau malgré lui. Les scientifiques, bien à l'abri, furent quelque peu déçu que le système de contrôle ait cédé , bien qu'il ait cédé après le "travail" effectué, ce qui en soi était déjà une réussite. Mais quand le système de contrôle voulut reprendre les commandes... C'est alors que survint la première crise. Un hurlement, de souffrance, si fort que le simple fait de l'entendre vous glaçait le sang , se fit entendre, quelques secondes après, Gray fut pris d'une véritable frénésie, détruisant tout sur son passage avant de s'effondrer, inconscient.
Les années qui suivirent furent consacrée à l'élaboration de méthode pour contrôler ces "crises", la musique fut la plus probante, ainsi que la violence d'une bonne longue série de coups le plus souvent contre un mur assez épais (pour se faire mal, sinon le mur cède au bout de quelques crises...). Et quand il fut fin prêt, on l'envoya à l'institut, en tant que surveillant, avec un dossier assez conséquent quand aux problèmes qu'il pouvait causer... Cependant, un "homme" de cette envergure, capable théoriquement de rivaliser en force avec certaines chimères et possédant une résistance psychique aussi poussé, pourquoi s'en passer ? Bref...
La première année hors du Centre était un test, et un test concluant, Gray s'evertuait à se faire discret, mais n'hésitant pas à intervenir sur ordre ou de son propre chef, il faisait attention à ne froisser ni les humains, ni les chimères, ni les Illuminadores. En fait, il n'aimait pas tellement comment les choses tournaient, les Chimères étaient souvent traité comme des larbins, voires des esclaves... Lui était plutôt bien lôti, mais après tout, lui comme eux était un résultat d'expérience... C'est pourquoi il les traitaient comme ses égaux, jamais un mot plus haut que l'autre, et il n'avait pas eu de véritable problème jusqu'ici... Et quant à la situation, il ne savait pas quoi faire d'autre, on l'avait envoyé là, il resterait là jusqu'à nouvel ordre.

.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Stéphane de prénom, mais j'entend plus souvent Pata (diminutif de Patachu lui même diminutif de Patachukiller)
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans, né un Lundi 10 Octobre 1988 à midi 20 ^^
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par ma douce, chère et tendre ^^
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Pika ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gray Fox, alias X-Ray Left_bar_bleue85/100Gray Fox, alias X-Ray Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Gray Fox, alias X-Ray Empty
MessageSujet: Re: Gray Fox, alias X-Ray   Gray Fox, alias X-Ray Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

Bienvenue sur PZ, Gray =D !!

Ton histoire est très originale, j'adore =D !!!!!! Ta description physique est un peu courte, mais je suis tellement in love de ton histoire que je passe a travers xD !!

Te voila donc Validé, Surveillant de l'Institut !!

Bon jeu parmi nouuuus =D ! Tu peux commencer a rp =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Fox, alias X-Ray Empty
MessageSujet: Re: Gray Fox, alias X-Ray   Gray Fox, alias X-Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Fox, alias X-Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser