[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'as mal choisi ton moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

T'as mal choisi ton moment Empty
MessageSujet: T'as mal choisi ton moment   T'as mal choisi ton moment Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

    La pluie tombe drue sur deux personnes qui se suivent en courant. La première personne n'est autre que Los mais la deuxième est inconnu. L'inconnu avait des cheveux noirs en brosse, des yeux marrons transperçants ainsi qu'une cicatrice à l'œil droit. Il poursuivait Los en poussant un cri strident tandis que celui ci faisait tout son possible pour lui échapper. La terreur se lisait sur le visage de Los tandis que la fureur était gravé sur celui de l'Inconnu. L'inconnu se rapprochait et allait attraper Los.

    - AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

    Los se réveilla en sursaut, couvert de sueur, le cœur battant à toute allure. Ce n'était qu'un rêve se répétait-il. Malgré tout il n'arrivait pas à calmer son cœur. Il inspecta la pièce dans laquelle il était et il remarqua que c'était l'infirmerie avec son sol et son plafond d'un blanc immaculé et cet odeur de désaffectant. Los mima une moue écœuré et tira ses draps. Il avait dormi dans l'infirmerie après une longue étude des dossiers des Chimères. Il passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers la salle de bain attenante à l'infirmerie où il se lava. Il s'observa un instant dans le miroir pour détailler ce qu'il portait et remarqua qu'il était vêtu d'un simple boxer noir Calvin Klein. Il enfila sa blouse blanche et passa dans la petite salle de repos des infirmiers et notamment des docteurs.

    Dans la salle se trouvait une machine à café, une table entouré de chaise et une armoire avec les casiers des infirmiers et docteurs de Zéro. Los se dirigea vers la machine à café et commanda un expresso. Pendant que l'expresso se faisait, il ouvrit son casier et en sortit des dossiers des chimères et des Illuminadores. Il prit son expresso et s'assit dans l'encadrure de la fenêtre en le sirotant. Sa blouse laissait apercevoir ce boxer vu que celle ci n'était pas boutonné. La porte s'entrouvrit laissant apercevoir une personne qui détaillait Los. Celui ci tourna la tête et dit d'un ton nonchalant après avoir de nouveau regarder sa tenue.

    - T'as mal choisi ton moment
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
T'as mal choisi ton moment Left_bar_bleue50/100T'as mal choisi ton moment Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
T'as mal choisi ton moment Empty
MessageSujet: Re: T'as mal choisi ton moment   T'as mal choisi ton moment Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:32

[Niéhéhé, pas pu résister =D]

"Merde, mais qui m'a fichu un gamin pareil!!!"

Kam poussa un soupir en soutenant son front dans la paume de sa main, les yeux fermés. En le voyant comme ça, on aurait presque dit qu'il était écrasé sous le poids de son découragement... D'ailleurs, c'était bien ça. Si on notait aussi l'agacement palpable dans son ton de voix, il était facile de deviner qu'il était énervé et pas de très belle humeur. Rien que de savoir cela, les gens sauraient tout de suite que c'était pas le moment de venir le faire chier. Enfin, les gens saints d'esprit le sauraient tout de suite. La chimère qui se cramponnait à son chandail comme s'il s'était agit d'une bouée de sauvetage, le visage enfouit sur son torse et le corps tremblant, ne semblait pas être au courant... Un reniflement sonore se fit entendre, ce qui put facilement faire comprendre aux gens présents dans le corridor que la chimère qui se cramponnait à Kam pleurait. Le serpent poussa un autre soupir et réouvrit les yeux, cherchant des mots un peu plus délicats pour expliquer la situation à ce gamin qui ne semblait pas être très enclin à accepter son ancienne explication. Le problème, c'est que Kam Lesther était pas délicat. Tout le monde savait ça! Du moins, c'est ce que la chimère pensait avant de rencontrer ce mec. Vraiment, c'était un boulet... Le jeune homme fusilla du regard une jeune fille aux oreilles de chat qui les observait sans réagir un peu plus loin. En voyant son regard, elle comprit tout de suite ce qu'elle devait faire et quitta la scène sans un regard en arrière.

"Ka... Kam... Qu'es... Qu'est-ce qui s'est passé? Je... J'étais pas assez bien? C'est... C'est ça? Pourquoi... Pourquoi tu veux plus de moi..."

Ettttttt voilààààààààà. Exactement les mots qu'il entendait chaque fouttu jour ou presque de sa vie. Ça devenait lassant putain! Pourquoi les gentils petits ukes trouvaient toujours le moyen de dire exactement la même chose tout le temps??? Levant les yeux au ciel, Kam tenta de se remémorer pourquoi au juste il avait choisit CE type là en particulier pour sa séance de baise de la veille. Ouais, il était pas mal côté cul et visage, mais sinon, depuis qu'il s'était réveillé il avait fait que chialer comme un demeuré!!! :e serpent tenta de se rappeler pourquoi il avait couché avec ce mec la veille et finit par se souvenir de quelques bribes. Comme d'habitude, il s'était réveillé pendant la nuit, il avait vachement froid et était incapable de se réchauffer... Il se souvenait de s'être inconsciemment levé et de s'être dirrigé vers un endroit flou dans sa mémoire. Il avait vu cette chimère, toute seule et avait tenté sa chance. Apparemment, les conscentant sont toujours les plus braillards... Fallait vraiment que Kam parle à ces bons à riens de scientifiques pour qu'ils trouvent une solution à son problème de chaleur, parce qu'il commençait vraiment à en avoir marre de marre de se réveiller chaque matin à côté d'un 'love sick puppy' qui le regarde avec de grands yeux admiratifs. Quelques fois, il arrive à Kam de se demander ce que ça lui ferait s'il pouvait toujours choisir la personne avec qui il trouverait sa chaleur... Des images de mecs sexys de l'institut plânèrent dans son esprit et il esquissa un léger haussement de sourcil avant de se souvenir de sa situation. Sentant son corps se rebeller contre la chimère qui se collait trop pour son propre bien, Kam posa une main sur la tête du jeune adolescent et dit d'un ton cassant :

"Écoute le mioche, je te l'ai déjà dit... Hier, ça voulais absolument rien dire. J'avais b'soin de sexe, t'étais dans le chemin et 'PAF'. J'ressens rien pour toi et j'en ais marre que tu me suive comme un p'tit chien. Dégage."

Sur ces paroles, il retira brusquement la chimère de son corps et le poussa plus loin avant d'épousseter son chandail gris foncé moulant avec un slogan des Beatles dessus. Ses jeans noirs avec un trou au niveau du genoux étaient également trop moulants pour leur propre bien et ne cachaient pas grand chose... Kam se passa une main dans les cheveux en soupirant, pensant déjà à autre chose. C'est pour ça qu'il ne réagit pas vraiment en entendant le couinement de tristesse de la chimère devant lui. Perdu dans ses pensées, Kam se mit à marcher en ignorant le mioche, heureux de s'être enfin débarrassé de cette fichie sangsue qui le suivait depuis le matin. Les gens qu'il avait croisé ce jour là avaient tous cru bon de s'écarter, voyant le nuage de colère qui traînait au dessus de sa tête à cause des 'Kam! Kam mon amour attends moi!' et des 'Tu étais mon premier, tu sais?". ET alors? Et alors s'Il était son premier? Pourquoi tous les mecs vierges de ce monde avait la stupide notion que le premier à les prendre serait l'amour de leur vie? R.I.D.I.C.U.L.E. C'est exactement pour cette raison que Kam détestait se faire des vierges. Les plus expérimentés étaient beaucoup moins énervants, ils savaient à quoi s'en tenir alors pas de problème! La chimère était tellement prise dans ses songes qu'elle ne vit pas l'adolescent s'approcher dans un élan de rage... Kam se fit soudainement poussé contre le mur et reçut une puissante gifle au visage. Choqué par le geste, il resta un moment immobile, puis tourna le visage vers cette peste chialante qui venait de le défigurer. Il empoigna son collet de chemise et, le regard noir, il lui donna une gifle de son cru, beaucoup plus puissante que celle du gamin. Ensuite, ignorant les nouvelles larmes, il dit d'un ton strict :

"Écoute p'tit merdeux... J'ai été gentil et je t'ai laissé me suivre comme un gentil toutou toute la journée, mais là j'en ais ma claque. Si t'arrêtes pas de me suivre, je te jure que tu vas le regretter... Oh et une dernière chose... Si tu me frappes encore une fois, je vais tellement te défigurer que plus personne voudra coucher avec toi. T'as compris p'tite chiotte???"

Énervé, Kam lâcha le gamin et continua à marcher plus rapidement, pestant contre la douleur à sa joue. Il finit par s'arrêter dans une pièce et s'accota contre le mur. Remarquant un miroir un peu plus loin, il observa son visage et poussa un juron en voyant que sa joue enflait doucement. C'était quoi son problème à ce gosse de le gifler comme ça??? Pfff enfoiré! Kam se mit à la recherche de l'infirmerie, tirant une tronche de meurtrier. Durant le chemin, il se jura de ne plus jamais coucher avec des petits sentimentaux romantiques chiants. IL savait bien qu'il ne se contrôlait pas vraiment quand il était dans cet état de dépendance, mais il s'en fichait, il avait besoin de se calmer les nerfs. Quand il arriva finalement devant l'infirmerie, il ouvrit brusquement la porte et se figea instantanément sur place en remarquant qu'il n'était pas seul dans la pièce. Ses yeux reconnurent facilement la silhouette de Los et il se détentit un peu. Son énervement d'avant s'évapora comme de l'eau sous l'effet du feu quand il remarqua l'accoutrement de l'infirmier. Ses yeux remontèrent le long des jambes nues à la peau blanche et s'arrêtèrent un moment sur les cuisses, absorbant chaque petit détail comme une éponge avide d'eau. Quand ses iris verts émeraudes contemplèrent le boxer noir très moulant qui ne cachait à vrai dire pas grand chose, une lueur s'y posa qui fut difficile à manquer. Ses yeux continuèrent le chemin sur le torse, notant les muscles et les hanches bien dessinées... Quand Kam arriva au visage, un sourire amusé était posé sur son visage et il s'appuyait nonchalament dans l'embrasure de la fenêtre. Il entendit les dires de l'infirmier et haussa un sourcil avant de baisser la tête sur le côté.

"Hmm? Je ne crois pas comprendre pourquoi tu dis ça, Los...."

Kam pouvait se l'admettre, il avait toujours trouvé l'infirmier très, TRÈS sexy. Hélas, il était rare que ce soit lui qui soit chargé de venir lui administrer ses tests ou ses médicaments... Le serpent adorait regarder Los marcher, surtout de derrière... Une des choses qu'il rêvait de faire était de découvrir ce qui se cachait sous cette blouse blanche désespérément ample. On dirait que le père Noël avait entendu ses prières... Kam entra complètement dans la pièce et referma la porte derrière son dos avant de dire, son sourire toujours en place et ce crétin d'uke totalement oublié :

"Calvin Klein? Je suis pas surpris..."
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

T'as mal choisi ton moment Empty
MessageSujet: Re: T'as mal choisi ton moment   T'as mal choisi ton moment Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

    [Haha je savais bien que ça allais attirer un pervers XDD. Sinon Hors Sujet, tu me fileras l'adresse de ton futur fow quand tu l'auras fini ? 8D]

    Lorsqu'il entendit la voix de Kam, Los tourna son visage d'ange vers celui et un sourire irrésistible se plaqua sur sa figure. Il détacha son regard rêveur de la fenêtre et s'approcha de Kam. Lorsqu'il détailla Kam, Los ne put se retenir de se mordre la lèvre. Qu'est-ce qu'il était sexy. A vrai dire il y avait plusieurs autres mecs qu'il trouvait franchement attirant et qu'il avait envie de mettre dans son lit mais sa condition lui empêchait un peu. Mais au diable le boulot. Comment résister à un jeune homme sexy qui vous trouve dans une infirmerie en boxer. Los ferma ses yeux un instant avant de les réouvrir pour se convaincre que ce n'était pas encore de ces satanés rêves plutôt érotiques diront nous. Mais non Kam se trouvait bien devant lui et lui était en boxer, un boxer qui ne cachait vraiment rien en passant.

    - Je ne t'avais pas reconnu Kam. Et si un autre mec moins mignon serait arriver à ce moment il aurait compris.

    Los se mit à sourire de plus belle et s'appuya contre la table derrière lui nonchalamment . Il écouta les dires du jeune homme et afficha un sourire craquant. Soudain son sourire s'effaça lorsqu'il remarqua la joue rouge et enflé de Kam. Il s'approcha encore de Kam, alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Los caressa la joue de Kam de ses doigts longs et fins. Il serra le poing gauche pris d'une irrésistible envie d'embrasser Kam à pleine bouche et détourna la tête. Il prit un tube d'arnica pour soulager la douleur de Kam et éviter le gonflement de la joue. Il se remit à sourire et dit d'une voix douce.

    - Voilà t'auras plus mal

    Le temps semblait être suspendu alors que les deux jeunes hommes, le médecin et le serpent, n'était qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Los sentait même le souffle chaud de Kam dans son cou vu que Los dépassait Kam d'une tête environ. Los se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang et serrait ses poings. Il n'allait pas tenir plus longtemps sans embrasser Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
T'as mal choisi ton moment Left_bar_bleue50/100T'as mal choisi ton moment Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
T'as mal choisi ton moment Empty
MessageSujet: Re: T'as mal choisi ton moment   T'as mal choisi ton moment Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:47

[Pervers? Moi? Mais qu'est-ce qui a bien pu te donner cette vilaine idée *sifflote* XDDD]

Kam offrit un sourire plus qu'amusé à la scène, les mains derrière son dos tenant la poignée de la porte. Oserait-il verrouiller la pièce? Non, il faudrait pas faire peur à Los quand même... Quoi que Kam doute que l'infirmier soit mécontent de la situation. Cela faisait un moment que le serpent se doutait que le jeune homme cachait une âme nymphomane sous ses airs d'anges... Après tout, on peut pas être aussi sexy que ça et ne jamais penser au sexe, se serait un tel gâchis! Le serpent continuait de remercier les dieux qui semblaient avoir eut pitié de lui... C'était la seule explication, sinon pourquoi lui aurait-on donné cette chance? les dieux devaient être scandalisés qu'il se soit fait défiguré par ce uke stupide et lui envoyait un truc pour lui remonter le moral. Pas conscient qu'il considérait Los comme un objet, le serpent laissa ses iris avides détailler encore une fois le corps offert. Il vit l'infirmier se retourner vers lui et s'approcher un peu avant de se mordre la lèvre. Le serpent aurait bien aimé proposer de faire ça pour lui, mais il doutait que ce serait une réplique des plus tactiques. S'il voulait coucher avec Los, il fallait quand même pas qu'il se donne sur un plateau d'argent... Cela faisait si longtemps que le blondinet le faisait languir, il allait pas l'avoir si facilement. Kam était quand même heureux d'avoir pu tomber sur Los quand il était dans un état où il arrivait à se contrôler, comme ça il pourrait mieux profiter de cette expérience qui s'annonçait délicieuse... Kam regarda avec un certain amusement l'infirmier fermer les yeux et les réouvrir, comme s'il s'attendait à ce que la chimère disparaisse dans un nuage de vapeur. Apparemment et si ses techniques d'observation marchaient aussi bien qu'elles le devraient, il n'était pas le seul à avoir attendu longuement ce moment. Cette révélation lui plut grandement, heureus de constater que ses charmes marchaient encore. Mais quand même, c'était assez inquiétant de se rendre compte que l'on attirait les humains... Si on y réfléchissait bien, les gens qui avaient le plus souvent attiré l'attention du serpent étaient les scientifiques et les infirmiers. Particulier quand même...

Kam entendit la prochaine réplique de Los et pencha la tête sur le côté à sa suite. Rêverait-il ou le grand Los Tatcher venait de lui faire un compliment? Oh mon dieu, la terre allait sans doute se mettre à arrêter de tourner! Bien sûr, si on considérait sa phrase autrement, on pouvait presque penser qu'il l'avait également insulté... Un sourire moqueur s'élargit sur les lèvres de la chimère et il afficha un air faussement innocent en haussant un sourcil :

"Est-ce que tu serais en train de dire que les mecs mignons comprennent moins vite les choses que les hideux? Dans ce cas, tu me traites d'idiot..."

Le serpent afficha un regard carnassier et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres. Décidément, Kam avait eut besoin de ce genre de situation toute la journée. Il fallait bien quelque chose pour l'amuser non? Tous ces crétins possessifs qui jouaient les enfants martyrs parce qu'il les avait supposément utilisés devenaient lassants à la longue... Et puis le serpent commençait vraiment à en avoir marre de tous ces regards réprobateurs qui le suivaient dans les corridors, comme s'il avait fait quelque chose de mal. Franchement! C'était pas sa faute si son fichu corps avait besoin de chaleur! S'ils arrivaient pas à comprendre ça, c'était eux les idiots! Kam se perdit un moment dans la contemplation du magnifique sourire de l'infirmier, échangeant avec lui un regard qui disait parfaitement ce qu'il avait envie de lui faire à ce fichu sourire. Soudain, le sourire disparut et l'infirmier se rapprocha. Kam, qui avait oublié l'espace d'un instant sa joue enflée, le regarda s'avancer en se demandant ce qu'il allait faire. Quand l'infirmier s'arrêta en face de lui et passa sa main délicate sur sa joue, le serpent sentit la morsure de la douleur en même temps qu'il sentit la chaleur que les doigts procuraient à son visage. Ah oui c'est vrai... Ce satané uke crétin. Kam observa avec intérêt le profil de Los quand celui-ci se tourna pour s'emparer d'un tube de crème. Ses iris descendirent dans le cou offert et il se retint de venir mordre la peau délicate et blanche... Quand l'infirmier se retourna pour lui faire face de nouveau et pour lui tendre le tube de crème, Kam plongea ses iris émeraude dans les siens, admirant le bleu magnifique des yeux de Los. Il entendit ses paroles, mais n'y répondit pas tout de suite, laissant un silence gêné plâner entre les deux individus. Voyant Los se remettre à se mordiller la lèvre, Kam offrit un sourire mesquin et haussa de nouveau un sourcil avant de se saisir du tube de crème, faisant exprès de frôler la main douce de l'infirmier. Il se pencha doucement en avant pour susurer à l'oreille de l'humain sur un ton sensuel et aguicheur :

"Merci, Los, c'est très... Gentil de ta part."

Sur ce, il contourna habilement l'infirmier en posant une main sur sa hanche et se dirigea vers un miroir, ne manquant pas d'effectuer une démarche qui mettrait son postérieur moulé par son jean foncé en valeur. Il s'arrêta en avant de la surface miroitante et dévissa le bouchon du tube pour s'appliquer de la crème sans porter attention à l'humain encore devant la porte. Au bout de quelques secondes seulement, la crème pénétra dans sa peau et devint invisible. Kam observa sa joue rougie dans la glace et poussa un soupir avant de lancer à Los :

"Je supposes que tu ne veux pas savoir pourquoi j'ai la joue enflée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as mal choisi ton moment Empty
MessageSujet: Re: T'as mal choisi ton moment   T'as mal choisi ton moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as mal choisi ton moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ BÂTIMENT NORD ★] :: ► L'INFIRMERIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser