[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debito Tansho . Chimère [ Finish ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debito Tansho
Chimère Chauve-Souris
Debito Tansho


Masculin
Nombre de messages : 23
Surnom : - Debi -
Humeur : - Shut up, bastard! - {Happy Kid in his happy mood XD}
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Left_bar_bleue50/100Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Img-224547hrxgc




.✖. Identité .✖.

Nom :
Tansho! Je ne sais pas ce qu'il veut dire. Ca ne m'a jamais importé. De toute façon, ce n'est pas un nom... C'est une appellation qu'on m'a fournie, je vois ça comme ça.
Prénoms :
Debito et David. On me nomme des deux manières. Pourquoi? Qu'est ce que j'en sais moi?! Allez donc voir ailleurs si vous pouvez mettre la main sur la réponse. En fait, David est mon second prénom mais comme ça ressemble un peu à Debito, y'a des gens qui m'appellent par ce stupide name! Voilà, vous êtes contents?!
Surnom :
Debi. Je l'ai moi-même décidé et je me refuse à en avoir un autre. Vous pouvez pas cesser deux minutes avec vos 'pourquoi' ?! Humph, c'est simple pourtant. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que les gens ne m'appellent pas David par accident.
Date de naissance :
Je n'en sais rien! Ca vous va?! Non? Comment ça, non? Okay okay... C'était en Janvier. Le 7 janvier exactement. Je ne sais même plus qui me l'a dit mais j'ai retenu. L'année? Vous n'avez qu'à calculer vous-même par rapport à mon âge. Je déteste les mathématiques de toute manière!
Age :
Seize ans. Je ne suis encore qu'un gamin, hein? Tout le monde me le dit. Un sale gosse immature qui devrait songer à se calmer un peu et à apprendre le respect... Fucking idea! Je ne suis qu'un enfant et les enfants, c'est pas mature, les gens le savent. Enfin, dans mon cas en tout cas!
Signe astrologique :
Je suis capricorne. Oui, le machin bizarre là, mi-poisson mi-truc avec des cornes. Humph... Je ne crois pas à l'astrologie alors j'en ai rien à faire.
Animal mêlé avec votre personnage :
La chauve-souris! Au moins dans le genre, c'est un peu plus original que d'avoir été croisé avec un chien. De toute manière, j'aime pas les clebs. Là n'est pas la question? Rah! Fermez là un peu! C'est pas l'animal que j'aurais préféré si j'avais eu le choix mais ça me va comme ça. J'ai rien contre les petites bestioles volantes après tout... Tant que c'est pas un insecte qui me pique...
Nationalité :
Je n'en possède Pas! C'est clair, net et précis ça, nan? Qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Je suis né dans une prison! Je grandis dans une prison! Je vais MOURIR dans une PRISON! Et vous osez me demander... Ma nationalité?! Mais si ça vous passionne tellement, Debito Tansho c'est japonais... Voilà... Je peux avoir la paix maintenant, bastards?!
Famille :
Question stupide, stupide, stupide, stupide!!! Je ne sais même pas exactement ce que c'est qu'une famille alors... On m'a apprit que c'était des gens de même parents ou non qui vivaient ensemble et qui étaient liés... Humph... Donc... Les autres chimères et tout qui vivent ici, même les autre crétins qui se croient supérieurs là, voir les humains... C'est... Ma famille?
Je ne sais pas, vraiment pas... Je ne peux pas vous fournir une réponse claire, foutez-moi la paix shit!




.✖. Petits Détails Importants Ou Pas .✖.

Race :
Chimère. Ca ne se voit pas peut-être? Avec ma peau grise, je ne fais pas vraiment humain, vous ne croyez pas? Achetez-vous donc des lunettes et laissez-moi tranquille!
Année :
Humph... Je comprends pas vraiment la question là. Bah, de toute manière, je suis 'né' ici donc je crois que ça se passe d'explication, na?
Poste :
Je crois que j'y penserais plus tard. Non mais, vous voulez me donner une migraine ou quoi avec un questionnaire pareil?! Je suis pas habitué à écrire autant moi!
Matière préférée :
Je déteste les cours! TOUS ! Fuck les devoirs et le fait même de travailler! Ca me soûle plus qu'autre chose. Ouais, moi et les études, ça fait deux! Voir même six ou sept... Je peux pas saquer les cours et rester assit sur une chaise pendant des heures, c'est d'un chiant! De toute manière, les gens font pas d'efforts non plus pour me faire aimer... Annoying bastards qui disent que je suis visiblement pas une lumière, je les hais!
Matières détestées:
Toutes! Comme je viens de le dire plus haut, j'ai un certain problème avec le domaine du scolaire! De toute manière, ils ne peuvent pas me forcer à travailler si j'veux pas! J'suis libre! Quoique... Nan, j'suis loin d'être libre. Mais je vais pas me laisser faire! Voilà, l'explication est mieux là!
Piercings :
J'en ai en haut de mon oreille gauche. C'est deux anneaux que je me suis fait faire comme ça, pour m'amuser. Ils sont en argent ou un autre machin du genre. J'les aime bien moi même si je ne les porte pas souvent. Pas encore un 'Pourquoi?'! C'est juste que les trous ont été réalisés à un endroit qui diminue encore plus ma concentration et qu'à cause de ça j'ai plus de mal à suivre en cours quand j'ai mes boucles d'oreilles et... J'y comprends rien moi à ça! C'est juste ce que les vieux abrutis ont dit! Foutez moi la paix!
Tatouages :
C'est classe mais je ne peux pas en avoir. Il a fallut une heure trente pour qu'on m'explique pourquoi d'ailleurs. Je me souviens que j'avais du mal à écouter ce jour là parce que j'étais en colère... En fait, ma peau ne supporterait sans doute pas et risquerait de faire un rejet... J'ai pas bien comprit ce que ça signifiait mais je ne veux pas savoir!
Couleur des chaussettes :
Là, je crois que je viens de me rendre compte que ce questionnaire est vraiment le truc le plus étrange auquel j'ai jamais participé... Nan mais, c'est quoi c'te question exactement? En plus, dans mon cas, vous allez être déçus! J'ai pas de chaussettes... 'Préfère être pieds-nus moi... C'est plus agréable pour mes pieds.
Le prénom maudit :
D.a.v.i.d <= C'est le pire prénom qui existe, enfin de mon point de vue... Mais je le déteste vraiment! Les gens qui m'appellent comme ça me tapent sur le système avec force. Je ne veux jamais qu'on utilise ce prénom pour moi, c'est clair, bastards?
Position pour dodoter :
Sur le côté la plupart du temps, me semble... Un chouilla replié sur moi-même mais pas trop. J'ai l'habitude de dormir avec la couverture sur ma tête aussi. Et mon oreiller est souvent dans mes bras et non sous ma tête. Nan, j'ai pas besoin d'un doudou, ne croyez pas ça, crétins!
Couleur préférée :
C'est pas une question facile ça... Humph, j'ai hâte de l'avoir fini ce questionnaire louche n'empêche! Je sais pas trop quoi vous dire pour la couleur là... Le noir je présume. Même si on m'a déjà dit que s'en était pas exactement une, moi ça me va comme ça.
Saison favorite :
Je ne veux pas répondre à ça. Vous savez comme j'ai envie de déchirer cette feuille en lisant ça?! Non! Bien sûr que non! Mais... Shit! Je connais à peine vos stupides saisons! Je n'ai jamais put ressentir la neige qui tombait sur moi ou le soleil qui tapait trop fort. Je ne peux pas... C'est interdit.
Saison détestée :
J'en sais rien, je veux pas savoir, je peux pas savoir. Allez en enfer et arrêtez de m'embêter avec vos bêtises!
Relation sérieuse :
J'en ai jamais eu. J'ai personne de proche de moi... Je suis un sale gosse que les gens peuvent pas supporter après tout! L'amour? 'Connais pas encore... Et puis, c'est vraiment pas un truc qui me plairait je crois... De tomber amoureux. Nan, mais vous imaginez? Embrasser quelqu'un avec la langue... Baaaah! Plutôt me prendre une raclée que ça!
Une manie pénible :
Je tire la langue. Très -trop- souvent. J'ai pas de raison, c'est juste hyper fun pour moi et c'est ma manière de manifester quand je suis en colère, amusé ou autre. Bah, c'est mieux que d'insulter les gens... Quoique, ça j'en suis capable aussi mais là n'est pas la question!


Dernière édition par Debito Tansho le Ven 27 Juin - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debito Tansho
Chimère Chauve-Souris
Debito Tansho


Masculin
Nombre de messages : 23
Surnom : - Debi -
Humeur : - Shut up, bastard! - {Happy Kid in his happy mood XD}
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Left_bar_bleue50/100Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:23

.✖. Descriptions Physique .✖.

Description physique :
Je ne suis pas mignon ou quoi que se soit. Vous pourriez dire tout ce que vous voulez, je ne changerais pas d'avis. J'aime pas qu'on me dit que j'suis adorable ou ce genre de bêtises. C'est pour ça que je fais tout pour avoir l'air un peu rebelle, pour ne pas dire beaucoup. Parce que je veux pas que les gens se fassent de fausses idées à mon égard! Ca se voit assez vite quand on me regarde je crois. Je me maquille depuis peu de temps, genre une année quoi, mais maintenant, on ne me voit jamais sans. Bon, sauf quand je dors, mais ça compte pas du tout ça! Tous les matins, j'ai besoin de me coller devant mon miroir avec mon eye liner. J'en mets trop, c'est évident. Rien que le trait noir sur mon oeil droit le prouve. Mais j'men fous, j'aime bien en faire trop, ça m'amuse... Hum, par contre, les marques que j'ai sur mon front c'est pas du maquillage. Même si pas mal de personnes pensent ça c'est absolument pas le cas... Na, c'est des cicatrices. De quoi, d'où? J'en sais rien du tout. Ouais, je peux paraître irresponsable en ne sachant même pas ça mais j'étais qu'un gosse quand je les ai eu... Treize ou douze ans quoi... Ouais, je sais que je suis guère plus vieux maintenant mais on s'en fout! Je disais quoi moi déjà? Ah ouais, mes cicatrices! Ben, elles sont un peu en losange, vous savez, comme les machins rouges dans les jeux de cartes! Je ne me rappelle jamais exactement combien il y en a d'ailleurs... La question que vous allez encore me sortir, comme tout le monde, ça va être 'Pourquoi elles sont noires?' J'en sais rien! Capitch? C'est un peu comme des tatouages, c'est ça que j'aime bien. Mais si j'y cache avec ma frange la plupart du temps, c'est bien pour ne pas qu'on me pose de questions! Vous êtes chiants, vous le savez ça?

Je sais que vous savez que je sais que vous savez de toute manière! Alors, ensuite! Que pourrais-je dire d'autre sur moi... Ah oui! Ma peau! Ca, c'est la première chose que l'on remarque en général! Parce qu'elle est grise. Ouais, pas beige ni rien, grise. C'est les gênes de la chauve-souris ça... Bah, c'est pas dérangeant... Ma peau est un peu plus solide que celle des humains! Par contre, je déteste les gens qui se moquent de moi en disant que j'ai mauvaise mine. Humph, c'est pas non plus comme si je pouvais prendre de la peinture et me peindre toute la peau en beige pour ressembler à quelqu'un de normal. J'ai jamais tenté ça encore tient... Mais ça n'a rien à faire ici! Ensuite, ensuite... Mes cheveux! Vui, c'est important d'en parler d'eux... Quoique que ça soit pas mon sujet favori. A la base, on devait me les faire couper par quelqu'un d... D'ici quoi! Mais, j'étais en colère ce jour-là et je voulais leur prouver que j'en avais rien à foutre d'eux. Alors j'ai attrapé les ciseaux et j'ai coupé n'importe comment... Vous voyez le résultat? Mes mèches sont assez inégales et mes cheveux un peu en bataille. J'ai une petite frange pour cacher un peu mes cicatrices aussi. La couleur? Bah, ils sont noirs. J'aime bien parce que c'est assortit à ma peau grise. Genre, si j'avais eu les cheveux marrons ou blonds, ça l'aurait pas fait du tout!

Au niveau du reste de mon visage, j'ai des traits de gamins. J'fais plus gamin qu'adulte quoi. Mais bon, j'ai encore que seize ans et puis ça me pose pas le moindre problème. Un rebelle gamin c'est plus fun à être selon moi. A part ça, je mets parfois, mais alors vraiment parfois, du rouge à lèvres noirâtre, pour faire ressortir le gris de mon visage, mais sans plus. J'ai oublié quoi? Ah ouais, mes yeux! J'ai parlé du maquillage mais pas des pupilles en elles-même. Ben, elles sont grises quoi. Comme le reste de ma personne. Ouais, je fais assez terne, je sais. J'ai des grandes pupilles qui voient très bien et que j'aime beaucoup. Des yeux d'humains j'pense... Enfin... Ouais, j'ai pas de pupilles félines ni rien donc ouais, c'est des yeux classés comme normaux. Je dis 'classé' parce que pour moi, y'a rien de vraiment normal ici... Bon, je crois qu'on a en terminé avec le visage là, nan? Ouais, ça doit être bon. Passons donc à mon cou. Pourquoi est-ce que j'ai quasiment en permanence un bandage à cet endroit? Parce que j'ai subi plusieurs opérations de la gorge à cause de problèmes divers. J'vous expliquerait mieux dans une autre partie. En tout les cas, même quand je vais bien, j'ai gardé l'habitude de porter le bandage, comme ça. C'est presque une partie de mon style maintenant.

Si on passe maintenant au reste de mon corps, bah... Il est normal quoi. Au niveau du rapport taille et poids, je suis dans une bonne moyenne. Même si je suis pas très très grand et que c'est un peu embêtant parfois. Une poussée de croissance étant tout de même bonne à espérer! Je fais un mètre soixante-six pour cinquante kilos, environ. Environ, parce que je ne passe pas ma vie à monter sur une balance non plus quoi! Je présume que maintenant, j'ai sans doute deux ou trois kilos de plus en ce moment, parce que j'ai pas beaucoup bougé le mois dernier. Ma carrure n'est pas très masculine mais pas très féminine non plus... En fait, c'est le maquillage qui porte les gens à confusion parfois, mais en général, on voit que je suis un garçon tout de même. Tant mieux d'ailleurs! Que dire d'autre? Mes mains? Ouais, bon, je sais, c'est un peu soudain de passer du poids aux mains mais bon! Alors, elles ont de taille normale, d'apparence normale. J'ai pas d'ongles hyper-longs ni rien quoi. De toute manière, la seule fois où j'me suis laissé pousser les ongles, j'les ai quasiment tous cassé. Pas de chance, hein? Par contre, je porte du vernis à ongles! Ouais, j'adore ça, c'est super marrant. Il est noir bien sûr, pour être assortit au maquillage de mon visage.

Quand à mes jambes, bah... Elles sont pas vraiment musclées ni rien, comme mes bras quoi et je suis assez fin. Ca me suffit mais je suis pas fragile non plus quoi... Juste parfaitement dans la moyenne! C'est plus chouette comme ça si vous voulez mon avis! De toute manière, même si vous le voulez pas, j'le dis quand même de toute manière! Alors, pour finir... Mes pieds? Pourquoi pas, de toute manière, c'est la seule chose dont j'ai pas encore parlé, c'est ça? Ils sont normaux quoi. Je chausse du trente-huit/trente-neuf en taille de godasses. Okay, c'est peut-être un peu petit, seulement je préfère ça que de chausser du quarante-quatre et d'avoir des pieds trop grands! Pour ceux qui se poseraient la question... Oui, je porte du vernis à ongles aux pieds aussi. C'est une sorte de passion, la maquillage et le vernis chez moi! Bien sûr, il est noir aussi... Plus d'autre question? Parce que là je commence à avoir mal aux mains moi... C'est pas humain d'écrire autant quoi! Ah... Ouais... J'suis pas humain... Shit! Y'a des jours où je devrais me la fermer.


Style vestimentaire :

J'ai pas vraiment de style moi... Disons que c'est plutôt un manque de style en fait. Mais celui qui me dit ça, il peut aller se faire voir. Ouais, j'y tiens moi à ma manière de m'habiller. De toute manière, j'ai quasiment toujours les même fringues. Enfin, pas exactement ça... Des vêtements toujours du même genre... Okay, vous pigez rien, ben c'est pas grave... On va faire autrement. Alors, déjà, vous savez que je me maquille pas mal. Donc, comme mon maquillage est noir, mes vêtements sont dans les même teintes. Je n'ai que du noir, du gris et un peu de blanc dans mon armoire. Parce que les couleurs ne vont pas. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je ne supportes pas d'avoir des vêtements colorés. Je trouve ça très moche sur ma personne. Fuck the colors! Je n'ai pas tellement de goût d'après la plupart des gens mais mon maquillage est déjà assez galère comme ça... J'ai pas de temps à consacrer en plus aux fringues! Je porte des habits dans lesquels je suis bien, c'est tout! En haut, c'est quasiment toujours des t-shirts sans manches qui sont hyper-longs. Ils sont des signes que je comprend pas toujours dessus, genre des symboles qui viennent du stupide pays d'où vient mon stupide nom. J'en ai aussi sur lesquels j'ai moi-même fait la décoration, avec des stylos noirs ou de la peinture. Ca m'amuse pas mal quoi! Pas de commentaire sur la ressemblance avec les livres de coloriage des gosses de deux-six ans... Ben, sinon, en haut, j'ai pas de bijou ni rien... Si ce n'est mes deux boucles d'oreilles que je porte de temps à autre en haut de mon oreille gauche. Rien d'autre. En général, j'ai l'habitude de me trimballer avec une épaisse veste trop grande pour moi qui me tombe des épaules tellement elle est immense. J'y tiens pas mal. C'est quelqu'un qui me l'a refourgé parce qu'il en voulait plus... Et je l'adore. Elle me tient bien chaud. Je la porte toute l'année et je la lave environ une fois toutes les deux semaines. Ca renforce mon côté gamin de l'avoir mais ça me pose pas le moindre problème. C'est ce qui me plaît le plus! J'ai zappé un truc! Y'a un moment où je porte de la couleur! Parce que sur un de mes hauts sans manches, j'ai une croix rouge faîte à la peinture... C'est tout ce que je tolère en coloré de toute façon...

A part ça... Alors, ouais, en bas! J'ai souvent des pantacourts ou des shorts mais également quelques pantalons bizarres qui sont pas de vrais pantalons. Humph, vous pigez encore pas? Rah, anoying bastards! Alors en fait, sur certains, d'un côté c'est un pantalon et de l'autre un short. Voilà, ça vous va mieux comme ça? J'aime bien mettre des ceintures aussi. Si possible blanches, parce mes pantalons sont noirs en général. Pas que j'ai besoin de quelque chose pour empêcher mes fringues de tomber, nan... C'est juste que j'aime bien. Sinon, en guise de sous-vêtements, je n'ai que des boxers... Je sais pas si je me devais de parler de ça ou non dans vestimentaire mais bon... Au moins, ça prouve que je porte quelque chose! Parce qu'il y a des gens qui portent rien? Raaaah! Vous me fâites penser à des trucs pas nets, bastards, bastards!!! Bande de pervers va... Passons plutôt à mes chaussures. Des baskets ou des bottines, noires là encore. Mes baskets ont même des laçets gris avec des têtes de morts dessus. D'ailleurs, y'en a une sur le devant des godasses que j'ai... C'est moi qui me suis occupé de les mettre... Là je crois que j'ai expliqué le plus important, partie suivante!


Particularité physique :

Je crois qu'il faudrait mettre ça au pluriel si vous voulez mon avis... Pour commencer, y'a ma peau. Ouais, le gris n'est pas la couleur qu'on peut avoir en sortant trop au soleil, ça c'est sûr. C'est ma particuliarité la plus visible en tout cas. D'ailleurs, c'est souvent celle que les gens remarquent le plus facilement. Ce qui est assez logique, nan? Je ne cherche pas à me cacher à cause de ça en tout cas. C'est même plutôt l'inverse! Ca m'amuse pas mal de souligner mes traits et la couleur de ma peau avec mon maquillage, de leur montrer que j'en aurais jamais honte ni rien!
A part ça... Ben, je sais pas si c'est physique mais j'en ai rien à foutre, faut que je le case quelque part. Y'a ma voix. C'est juste une voix un peu gamine tout à fait banale la plupart du temps mais... Si je veux... Je peux changer la fréquence. Shit, c'est pas de la tarte à expliquer à des crétins comme vous. Ben... Je peux aussi m'exprimer avec des ultrasons. Mais c'est pas comme ceux des chauve-souris... Parce qu'en théorie, les humains ne devraient pas y entendre. Mais si on m'énerve et que je hurle en ultrason... Ben... Je peux vous jurer que vous allez pas aimer. Ca casse les tympans, parce que la fréquence que j'utilise est pile celle à ne surtout pas utiliser. Moi, ça ne me fait rien au niveau de l'ouïe... Mais ça me casse la gorge. On m'a toujours dit que c'était une sorte de défaut que j'aurais jamais dut avoir. C'est sans doute pour ça qu'on m'a déjà opéré plusieurs fois à la gorge. Simplement, on peut pas changer ça... Pas de soucis à vous faire quoi... J'men sers quasiment jamais. C'est dangereux pour ma gorge, pour ça. Je ne sais pas comment j'ai réussis à avoir pile la fréquence pour que tout le monde y entende mais ça m'amuse pas. Ce qu'il y a de bien à savoir, c'est qu'à côté des fucking broches des humains d'ici, c'est rien du tout. Je veux dire, avec mon truc, vous aurez juste une migraine ou un truc du genre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Debito Tansho
Chimère Chauve-Souris
Debito Tansho


Masculin
Nombre de messages : 23
Surnom : - Debi -
Humeur : - Shut up, bastard! - {Happy Kid in his happy mood XD}
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Left_bar_bleue50/100Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43

.✖. Descriptions Mentale .✖.

Description psychologique :
C'est trop compliqué de se définir. Je veux dire, je ne peux pas exactement me juger de manière... Je sais plus le mot j'crois mais je veux dire... Sans être influencé par moi-même... C'est impossible. Je me connais mais pas assez bien pour être capable de faire ça. On a tous... Ma manière d'être, je la vois mais je la comprends pas forcément... Ce monde est si... Je ne sais pas vraiment quoi en penser en fait. Je sais parfaitement que je ne suis pas une lumière, tout le monde me le dit... C'est la vérité je pense. Mais, réfléchir... Se rendre compte des choses, c'est douloureux, non? C'est ce qui fait que je suis en colère contre les adultes. C'est ce qui m'a fait devenir quelqu'un de provocateur qui exprime sa colère sans la moindre gêne. Je refuse de... Me contenter de marcher sagement. Même si sortir du rang veut dire tomber. Et ben... Moi je préfère me faire très mal plutôt que de devenir... Devenir... Quelqu'un comme vous! Je veux pas! Je veux pas! Mon monde est différent! Je ne veux pas passer ma vie enfermé dans une prison. C'est vrai que le peu de choses que je sais du monde extérieur ne donnent pas envie de sortir mais... Il faut être blessé pour comprendre la douleur... Il faut rire pour comprendre la joie... Je ne suis pas malheureux. Je ne suis pas heureux... Je suis juste fucking perdu dans votre fucking world! Je suis 'né', je suis venu au monde sans pouvoir faire aucun choix sur ma vie. Je n'ai pas put décider de la voie que je voulais savoir... Peut-être que dans le vrai monde, je serais devenu un voyou, peut-être que je serais déjà mort à cause d'une maladie ou de je ne sais quoi mais... On ne doit pas jouer avec la vie. Je crois en cette phrase. Parce que, même si je ne suis pas très intelligent, je sais au moins que tout ceux qui ont été réalisé ici sont des sortes de monstres... C'est horrible, mais personne... Noboby cares...

Je suis impoli, j'embête tout le monde... J'agis juste comme un gamin. Et on me le reproche. Mais vous savez quoi? J'ai que seize ans! Je suis un gosse! C'est normal que je sois irresponsable shit! On peut me dire ce qu'on veut, j'arrive pas à écouter les choses. Je ne veux pas me baser sur votre manière de faire. Parce que ça ne me convient pas. Moi, j'suis juste un gosse qui refuse de grandir. Peut-être que j'ai peur dans le fond. Ouais, c'est sans doute ça. J'ai la frousse de devenir adulte... Chaque matin, quand j'ouvre les yeux, je me demande comment va être ma journée. Tandis que je me maquille, je me dis que se sera juste le pire jour de ma vie, comme à chaque fois. J'ai beaucoup de rêves et de souhaits et peu de manière de les réaliser. Quoique... Rêve est peut-être un mot qui va pas à la situation... Espoir n'est sans doute pas mieux... Alors, quoi dire? Aucune idée... Ca ne sert à rien de se casser la tête avec ça après tout! Lorsque les gens voient mon look, mon style, ma manière de porter une veste trop grande, de mettre trop de maquillage ou bien que je leur tire la langue ou que j'ose les insulter... Ils me classent dans une catégorie de 'ratés'. Parce que ça les embêtent que je ne suive pas sagement les autres. Je suis un désastre, un raté, un inutile... Je vous emmerde tous. Vraiment... Vous pourrez me dire que je ne sers à rien autant que vous voulez, j'en ai rien à faire!

Jugez-moi! Jugez-moi! Dîtes tout ce que vous voulez sur moi! Je ne changerais pas! Je resterais toujours Debito, l'enfant qui se cache derrière une attitude provocatrice et qui vous déteste! Se sera toujours comme ça! Personne ne pourra me changer! Je ne me comprends pas... A un moment, je m'amuse et quelques secondes plus tard, je suis en colère. C'est impossible comme caractère... C'est pénible... Mais c'est comme ça. De toute manière, je ne peux pas me fuir... Je n'ai nul part où aller. Je ne peux pas sortir de la prison où j'ai vu le jour. It's annoying... Je ne cesserais pas... De faire chier le monde. Parce que, même si on me tue, même si je dois souffrir pour ça, je dois rester fort! Je plaisante. J'en suis incapable. Je ne veux pas mourir... Ca me fait peur... Tellement peur... On m'a déjà dit que j'étais un peu instable mentalement. C'est sans doute pour ça que j'ai déjà vu des psychologues... Parce que je devais parler pour dire ce qui n'allait pas. A chaque fois, je me contentais de hurler jusqu'a ce qu'on me laisse sortir. Je crois que je m'amuse un peu... En un sens. Que mes bêtises, mes erreurs... C'est juste une sorte de jeu. Mais la limite entre jeu et colère est si petite et je la franchis si vite que... Je ne peux revenir en arrière. Je suis une cause perdue d'avance. Un jour... J'ai entendu parler d'un mec qui s'appellait Dieu... Je sais pas exactement qui s'est mais on m'a dit plein de trucs sur lui et, entre nous... Je crois que si ce type existe... Il doit me détester.

C'est compliqué de se définir... Vous voyez un peu ce que je veux dire pas là maintenant, nan? J'ai fais de mon mieux, même si c'est loin d'être parfait. 'Toute manière, personne est parfait. Ca ne sert à rien de tenter d'aller plus loin dans ce que je veux dire sur moi parce que c'est le plus important tout ça... Une simple petite différence entre colère et amusement. Je suis juste un sale gosse. Comme quoi, en cinq mots... J'aurais résumé tout ce que je viens de faire. Mais nan, fallait que je m'amuse à vous donner une longue explication... Shit, I'm such a bastard sometimes...


Aime / N'aime point :
Humph... Fucking question again... Alors... Dans ce que j'aime pas d'abord, y'a plus de trucs à dire là je pense. Je peux commencer par cet endroit. En un sens, puisque c'est la seule chose que je connais, je peux pas, théorique, dire que c'est mieux alors, mais je m'emmerde ici moi. Honnêtement. La plupart des gens me soûlent. Bon, c'est réciproque quoi, j'le sais. Mais c'est pas une raison quoi. J'arrive juste pas à apprécier les gens que je croise dans ce lieu qui est une véritable prison. C'est de ma faute, puisque je me mets souvent en colère. En fait, je déteste cette sensation. Ce qui me fait hurler et tenter de faire du mal à ce qui est autour de moi. C'est la crise d'adolescence, que voulez-vous. Enfin, ça c'est une très mauvaise excuse. Disons plutôt... Que je suis devenu quelqu'un sur une mauvaise voie? Okay, c'est nul aussi. Sinon? J'aime pas la viande, j'aime pas les fraises... Ni les sauces piquantes. Ni le piment. Ni le citron. Ni... Ouais, je crois que ça suffit là pour la nourriture. A part ça... Ben, j'ai pas grand-chose à dire... Je déteste pleurer, parce que ça fait couler mon maquillage. Et je déteste quand mon vernis à ongles s'écaille parce que c'est pénible de devoir le remettre chaque jour. C'est une des conséquences du fait de se battre, même peu, avec les autres. Quand vous vous servez de vos mains, le vernis est touché. Pauvre de moi!

Ce que j'aime? Rien. Je plaisante... Enfin, je crois. Bref, je m'aime bien moi. J'apprécie mon côté stupide. Il me permet de voir les choses d'une manière plus simple, sans me prendre la tête comme les autres le font un peu trop. J'aime bien, voir même beaucoup, maquiller mes yeux et mettre du vernis à ongles. Ouais, je suis un mec. Et alors? J'fais bien ce que je veux. Le riiiiz! Je pourrais en manger des bols et des bols. C'est d'ailleurs ce que je fais. Avec une petite cuillère, j'enfourne des montagnes de riz dans ma bouche... C'est trop bon! J'ai essayé d'en manger avec des baguettes aussi. Quel cirque... Je mangeais grain par grain... Un vrai cauchemar. Je déteste ses stupides morceaux de bois! Sinon... J'aime bien me battre et écouter de la musique aussi. Quel genre? Euh... Un peu de tout, du moment que je pige rien aux paroles. Moi, c'est la musique qui m'intéresse, pas le texte qui va avec. A part ça... Rien. J'en ai marre de répondre à tout ces trucs...

Vilaines manies :
J'écoute pas ce qu'on me dit. Ce qui énerve au plus haut point les adultes il me semble. Ce qui est assez logique en un sens par ailleurs... J'les plains. Vraiment. Parce que je suis... Bon, prenons un exemple par rapport à une scène de vie courante que j'ai vu dans un film. Vous voyez le sale gosse qui hurle dans le magasin et qu'on a envie de flinguer? Ben c'est moi. Mais ça me va très bien d'être comme ça quoi. Je ne suis pas leur jouet, pas un objet dont ils peuvent user comme bon leur semble. Enfin si... Mais nan. J'ai d'autres sales manies mais moins visibles... Si je porte du vernis, c'est également parce qu'avant je me rongeais les ongles comme un dingue. Mais en fait, je me suis aperçu que j'osais pas abîmer la matière noire que je mettais dix plombes à mettre parfaitement. Dans les rares moments où je porte pas mon vernis, je ne peux pas m'en empêcher... Je ronge, encore et encore. C'est un problème mental ça... M'enfin, c'est un peu le cadet de mes soucis.

Comportement envers les autres :
Quels autres? Hum... J'les aime pas. Pour ne pas dire que j'les déteste pour la plupart. Sociopathe? Humph... Quand même pas. C'est juste que... Je suis en colère et que la colère, c'est nul pour les relations sociales, croyez moi! Les adultes déjà, c'est mort, j'leur parle pas. Hors de question. Sauf pour être un brin méchant. C'est pas de ma faute... Je ne crois pas que je sois quelqu'un de mauvais... Mes agissements sont pas cruels... Plus... Un peu gauche, nan? Bah, de toute manière, je me met facilement les gens à dos. C'est un sale défaut ça... Ou peut-être pas. Avec les gens de mon âge? 'Sais pas... Ca dépent... Parfois, on s'entend pas trop mal. Y'en a avec qui je me suis déjà battu par contre. C'est le problème ça... Pas assez d'équilibre en moi. J'suis chiant de chez chiant! C'est ainsi, on me changera pas. Les relations sociales? C'est pas mon truc, aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Debito Tansho
Chimère Chauve-Souris
Debito Tansho


Masculin
Nombre de messages : 23
Surnom : - Debi -
Humeur : - Shut up, bastard! - {Happy Kid in his happy mood XD}
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Left_bar_bleue50/100Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

.✖. Histoire La fin arriveeeee .✖.

Spoiler:

Ma vie? Vous voulez vraiment savoir? Mon existence... C'est du grand n'importe quoi! Ma vie, c'est une chose débile et insignifiante qui n'aurait jamais dut exister! Tout a commencé par une simple idée stupide. Faire un nouveau cobaye, donner encore naissance à un être auquel on ne laissait aucune chance. C'est marrant, hein? Ouais... C'est super marrant... C'est comme ça que je suis venu à la vie. Sur une simple idée d'une bande de malades! Je pourrais vous en parlez tient... De ce sublime moment! Nan, se serait trop... Je plaisante, vous êtes là pour ça après tout? Je me rappelle juste que j'entendais des tas de voix. Trop, ça me donnait mal au crâne. Je me souviens que je voyais flou... Et puis... Il y avait un autre... Organisme vivant malchanceux à côté de moi... Dans une sorte de berceau en verre. Vous voulez connaître mon premier souvenir? Ce petit corps qu'on prend dans ses bras et qu'on balance dans un sac avant que quelqu'un parte avec. Jeter une vie à la poubelle. Ils maîtrisaient ce principe à merveille là-bas. Je ne comprenais pas tout... Mais je savais que ça faisait déjà un bail que j'entendais les gens parler. M'enfin... J'étais qu'un gosse, fallait pas trop m'en demander quoi... Mais, même sans rien comprendre ou presque, je savais qu'il y avait un truc louche.
J'avais cinq ans physiquement à cette époque. Parce qu'ils m'avaient fait grandir durant ma création et que j'avais pas été réveillé avant. Mes gênes de chauve-souris étaient un peu instables au début, ce qui expliquait cette histoire. J'étais pas encore un rattage à ce moment là. Juste un gamin assit dans un grand lit qui venait de voir ce qui devait être... Ahem.. Je ne sais pas. C'est un peu comme si ce môme était mon petit frère ou un truc dans le genre... On résultait tout les deux des tests sur les gênes de chauve-souris après tout... Donc voir cet être... Se faire embarquer dans un sac plastique... Me foutait les j'tons. Le point 'gore' de l'histoire... C'est que je sais pas s'il était vivant ou non à ce moment là. Rien que d'imaginer que non me donne envie de gerber... Mais c'était un rattage. Ca c'était sûr et certain. On était pas que deux. J'en suis sûr. A la base, on devait pas être que deux. Enfin, on a fini par être les deux derniers... Et finalement, je suis l'heureux gagnant de la sélection naturelle... Youpi! J'ai le droit d'être un monstre!

J'avais dix ans, quand je suis devenu un raté. Entre temps, il s'est pas passé grand-chose quoi... Si ce n'est que je suis devenu en colère. C'est comme si le sentiment m'avait rongé de l'intérieur. Un jour, j'ai enfoncé ma fourchette dans la main d'un autre garçon chimère. Note à moi-même, ne plus jamais attaquer quelqu'un avec des gênes d'ours. Je me suis pris une claque dont je me souviendrais. Le truc, c'est que je canalisais pas ma colère. 'Fin... Pas dl'a bonne manière quoi. C'est sans doute pour ça que je me suis mis à m'en prendre aux adultes. Tout de suite, ils ont dit que c'était juste un léger problème de comportement, rien de grave quoi. Comme j'lai dit dans un autre passage de la fiche, j'peux faire des ultrasons avec ma gorge. C'est compliqué à expliquer quoi... Ben, lors d'une visite de contrôle, alors que j'avais dix ans, logique c'est dit avant... J'ai hurlé de toute mes forces. De cette manière. Ca a duré que quelques secondes. Parce que je savais pas que je pouvais faire ça. Mais ils ont pas aimé. Moi, j'ai brisé mes cordes vocales comme ça... Et une semaine sans parler, chouette! Quand je suis sortit de l'infirmerie après ça... Bang... J'étais banni des supers-expériences classes. Bienvenue dans le monde des chimères! Et alors?

Par la suite, j'ai été opéré plusieurs fois à la gorge. Sans que ma capacité soit retirable. Par contren ma voix en a subit les conséquences. Et j'ai la gorge hyper-fragile depuis. Bande de crétins va... J'ai glissé alors, à dix ans et demi, vers un chemin d'ennuis et de rebellion. D'un point de vue miraculeux, je suis toujours en vie aujourd'hui, ce qui est assez étonnant. C'est parce que je suis croisé avec une espèce un peu rare je crois. 'Fin, j'sais pas en réalité. On a qu'à dire ça tient. J'ai continué de grandir, lentement mais sûrement, par la suite. J'ai rencontré un mec qui m'a donné une veste trop grande un jour. Genre, le vieux truc moche dont on veut se débarasser. J'adore ce machin! J'pourrais le porter en permanence quoi! Après, encore quelques années plus tard quoi, j'ai découvert les joies du maquillage. Comment vous décrire la tête des adultes la première fois qu'ils m'ont vu avec mon eye-liner et mon vernis à ongles... C'était... Sans prix. Pis, y'a eu l'épisode des cicatrices au front. Je peux pas les expliquer... Un jour, j'me suis réveillé à l'infirmerie en les ayant. J'ai pas posé de questions... Je crois bien que je voulais pas savoir. Mais ça me dérange pas, après tout... C'est une partie de moi à présent.

A l'âge de quinze ans, j'me suis battu un peu trop fort et j'ai recu un coup à la gorge. Un mois passé à l'infirmerie et c'est là que j'ai battu mon record de crises de colère. C'est le problème avec l'enfermement... Je supporte pas... Ne rien faire non plus. Alors, j'ai piqué ma crise, quasiment chaque jour. Si bien que j'ai fini recevoir des calmants. Problème... Je les supporte pas tellement, donc ils étaient bien embêtés ces cons... C'était pas mon problème... De toute manière, j'étais aphone a ce moment là... Donc pas d'un grand danger pour eux... Quand ma voix est revenue, j'étais heureuuuux! Si si, j'vous jure. Et le type qui m'avait frappé... J'lai éclaté! Bon, les vioques sont pas au courant quoi... Ils m'auraient limite tués sinon. Parce qu'ils ne sont pas gentils... Je me dois de garder un minimum de calme, sans quoi j'vais finir comme l'autre expérience ratée qu'on a même pas fait grandir mais qu'on a balancé dans un sac poubelle. Nan, j'veux vivre moi... A présent? Humph... J'erre sans but dans une prison terrifiante... Dit comme ça, ça me fait penser à un jeu vidéo... Nan, je tente de me calmer, même si ma colère est mon plus grand vice et ma meilleure amie aussi... V'la, c'est tout...


.✖. The ennnnd XD .✖.

Prénom / Surnom : Eileen / Salima
Age / Date de naissance : 17 ans / 13 janvier
Découverte : Par Râ!
Autre chose à dire : L'histoire est fucking courte, sorry Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] 199207 '!
Et... Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] 264513 le forum est classeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Left_bar_bleue85/100Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:17

BIENVENUE SUR PZ \o/ !!! bon bon, tu le connais depuis sa création, mais c'est pour faire genre, hein x) !

Fiche agréable, histoire un peu courte, en effet, mais tout est parfait =D !!

Validée, Chimère Chauve-souris !

BON JEU PARMI NOUS 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Debito Tansho . Chimère [ Finish ]   Debito Tansho . Chimère  [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debito Tansho . Chimère [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser