[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCE [Signalement]

Aller en bas 
+21
Lycan Twinkle
White Charly
Eufenia Sheishin
Rain Davis
Weak Angels
Elsadys Dirya
Shea Lon'doniel
Jin Yong Night
Los Tatcher
Lia Alessa
Joshua Krisjensen
Yuuna K. Fujitaka
Fire Del
Ryan Alaves
Iris da Silva
En-Hebe Kern
Frelie Mimosa
Leïa Kinaï
Debito Tansho
Kam Lesther
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain Davis
Illuminadores Force
Rain Davis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Taquine.
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:36

Vraiment, ne faites pas attention à l'heure du poste... Je suis une insomniaque.

Alors alors... Oui, je pars encore xD Mais cette fois pour trois jours seulement, du 4 août au 7.

A cannes, où je vais me massacrer les pieds sur des pierres... Et oui, pas de plage au sable fin et blanc... Bouhou. Enfin, la plage c'est la plage. T.T

Bonnes vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/rain-da
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:00

Bonnes vacances à toi ma grande. Prends pas trop d'insoltion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:52

Petit message pour signaler qu'étant donné que j'essaie de me concentrer à fond sur mon nouveau forum *KYAAAAAAAA enfin un fofo à moiiii ABSENCE [Signalement] - Page 2 264513* Je risque d'être plus souvent sur le fofo -______- PARDOOOOOOOON mais mon cerveau est si petit que j'ai du mal à me concentrer sur plus d'un truc à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue85/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:55

Oyez Oyez, chers membres adorés !!

Eh oui, votre admin préféré *SHBAF* on va dire bien aimé ? *BANG* bon oké, un admin insignifiant u_u s'en va ! Et elle emmène avec elle Lycan Twinkle ! xD

En effet, le mois d'aout est pour moi le mois du voyage >< !!! je m'en vais Mercredi au Canada avec Lycan =D ! Je passerai le plus souvent possible, pour faire un petit coucou et m'assurer que tout est en ordre, mais je ne pourrai pas corriger les fiches, ou alors seulement quelques unes !! Je vous remets donc entre les mains de Kam, Fire et Râ Wink !! Je compte sur vous pour être gentilllllllls ! Je reviendrai en France le 27 =) !!

Au revoir mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! xD Je vous aime tous très fooooooort 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

Héhé, je pars en vacances avec la grande prêtresse Cool.... *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:45

Bon encore à moi u_u

Je pars demain mais je ne sais pas quand je reviens ^^' Disons fin aout. Le motif c'est un voyage et quelques problèmes qui seront (vite) résolus.

J'en profite pour souhaiter bonne vac' à tous ceux qui partent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Haya Ookami
Chimère Louve
Haya Ookami


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : un monde...ailleur...dans ma tête ?
Surnom : Ai
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:11

Part de demain au 15 ou plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue85/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:10

Je pars Samedi matin et je reviens... euh... 15 jours plus tard *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
Fire Del
Illuminadores Psychique
Totalement Incontrôlable
Illuminadores PsychiqueTotalement Incontrôlable
Fire Del


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue60/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

RAPPEL / Fire + Râ absents pendant une durée indéterminée ^^" (en direct de chamonix pour vous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:44

Départ en vacances demain, j'sais pas quand j'auria le net ni quand exactement je reviens, mais je reviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Draco Endymion
Chimère Serpent
Infirmier de Malheur
Draco Endymion


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Centre ZERO
Surnom : Endy
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:43

En plein préparatifs pour le déménagement é_è Moi et ma chambre devenons de moins en moins amis x_x Je viens donc un peu moins souvent, so sorry U_U Vous serrez prévenus pour la date du déménagement. 3 ou 4 jours sans le net *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue51/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39

Fiou, un petit retour pour dire que j'aurais le net a partir du 24/25 Août normalement, mais je n'y viendrais pas vraiment beaucoup durant l'année. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

Juste pour vous dire que tout va bien =D
Je m'en vais a mon nouveaux "chez moi" Lundi soir et je ne sais pas vraiment quand ma mère achètera un ordi pour moi alors je serais obligé de squatter le sien alors... Compter une longue passe d'inactiviter a brèves passages.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Night




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:17

    Toujours en vacances, mais pour annoncer mon départ. Oui, Yuuna, tue moi si tu veux, mais je ne changerai pas d'avis. Plus assez de temps pour les RP, plus de motiv, plus d'inspi, et surtout plus d'envie. Etude/Famille/Amis avant tout... Désolée. Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:50

Je voudrais juste vous prévenir que
JE SUIIIS REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Endymion
Chimère Serpent
Infirmier de Malheur
Draco Endymion


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Centre ZERO
Surnom : Endy
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:54

é_è Bon...

Je m'en vais...

Nan, je quitte pas le forum T_T!

Mais je pars de chez moi mercredi. Déménagement. Ca commence. T.T Je vais essayer de faire un peu avancer ma fiche quand même. Je sais que je le dis depuis longtemps, mais j'veux pouvoir enfin RP. Je crois que la motivation reviendra quand il y aura du peuple et quand je serais enfin installée dans mon nouveau "chez moi"...*sigh* enfin, bon.

Allez. Au moins, je me rapproche un peu de la France xD! *Ouais, parait que ch'ui plus proche de la frontière maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

Donc, c'est simplement pour préciser que je serais pas trop à les prochaines semaines. C'est le début des cours et ch'suis carrément débordée, pas une minute à moi O__O. Entre apprendre l'allemand et l'espagnol en même temps ou écrire des rédac' de 500 mots en anglais et en français -___-...

SORRYYYYYY I LUV YOU ALLLLLLLLL

*poutous pour tout le monde*

et comme disent les allemands Tchüss ^__^ *aurevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:45

J'pourrais faire ma fiche, la finir. Mais j'ai la flemme... J'suis plus dans la peau du personnage maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lei Elis
Chimère Chiot
Lei Elis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

Juste pour signaler que Gray n'a plus de livebox, donc, il sait pas quand il re!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/lei-ou-lanny
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue0/0ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Je reprends les cours, comme surement beaucoup de personnes ici... Donc je serai absente assez longtemps et je ne pourrai passer qu'occasionnellement, à cause des cours, des devoirs et tout le tralala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Draco Endymion
Chimère Serpent
Infirmier de Malheur
Draco Endymion


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Centre ZERO
Surnom : Endy
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Left_bar_bleue50/100ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

YOSHI LE PEUPLE!!!

Guess who is back? =D Ouais, cey moiiii!!!

Sauf que...Je serais pas présente très souvent x) Oh malheur, ô rage ennemie x) Enfin soit, je boulote pour l'école MOI XD!

Je posterai ma fiche dès qu'elle sera finie

Et je viendrai souvent les week-end

I promise you!

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE [Signalement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE [Signalement]   ABSENCE [Signalement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE [Signalement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► NOUVEAUTES & ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser