[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuna K. Fujitaka
Chimère Chat
Watashi wa Kaijuu desu
Yuuna K. Fujitaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Surnom : Yuu, Matou, Minou, Neko....
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Left_bar_bleue50/100Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty
MessageSujet: Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.   Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34


Sans jamais dire ou je vais
Je veux faire ce qui me plaît




.†.Identité.†.



• NOM : Fujitaka. Le nom du scientifique qui m'a créé.
• PRÉNOM(S) : Yuuna, Kaori. J'ai un prénom de fille, et mon deuxième prénom, c'est celui du scientifique qui m'a créé.
• SURNOM : Je n'apprécie pas spécialement qu'on me donne un surnom, mais Seiji m'appelait Yuu-chan et certains m'appellent Neko. C'est d'une grande originalité, je vous l'accorde. Depuis pas longtemps y en a qui m'appellent Matou aussi.
• DATE DE NAISSANCE : ... Franchement, je m'en moque. Kaori m'a dit que je suis né le 19 août 2000 je crois.
• AGE : J'sais plus, vu que je ne suis même pas sur de ma date de naissance... quatorze ans je crois, ou douze. J'ai plutôt l'air jeune pour mon âge.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion. Un félin quoi...
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : J'y suis né.
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Le chat. Un Mau Égyptien smoke pour être précis.

• NATIONALITÉ : Si j'm'appelle Yuuna Fujitaka, je suis sûrement pas Suédois, imbéciles ! Je sais pas ma nationalité. J'suis né dans ce bâtiment pourri, mais je me considère comme Japonais vu que Kaori l'est.
• FAMILLE : J'sais pas. J'considère pas les autres de ma race comme ma famille, vous croyez que je vais considérer une chimère-chien comme ma famille ? Je fais c'que j'veux d'abord, alors laissez-moi... j'ai pas de parents, pas de frères, pas de soeurs et je m'en porte pas plus mal.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Chimère, ça se voit assez, non ?
• ANNÉE : Vous entendez quoi par là ? Vous devriez être plus précis dans vos questions...
• POSTE : Pour certains je suis un bête cobaye à moitié chat.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Vous m'fatiguez avec vos questions... enfin bref, j'aime bien la musique, ça me calme. L'écriture aussi.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La poterie. C'est horrible pour moi de plonger mes pattes... pardon mes mains dans l'argile. Je déteste cette sensation, ça me hérisse les poils de la queue.
• NOMBRE DE PIERCINGS : Un à la lèvre et deux à l'oreille droite, mais je les met rarement.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Vous posez vraiment des questions bizarres... enfin je met rarement des chaussettes, je marche souvent à pieds nus.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Mais je sais pas moi ! Vous pouvez arrêter de me poser des questions stupides deux secondes ?
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Quand je m'apprête à m'endormir, je suis roulé en boule, quand je me réveille, je suis souvent aux pieds du lit...
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Pas b'soin.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le gris et le mauve. 'me demandez pas pourquoi. J'aime bien les couleurs sombres, par contre le rouge je déteste.
• SAISON PRÉFÉRÉE : J'en ai pas. J'aime bien l'été quand même, y a du soleil.
• SAISON DÉTESTÉE : L'hiver. 'fait trop froid.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Une.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Marcher pieds nus et... hum... aussi, quand je dors je suce mon pouce, une stupide habitude dont je ne peux me défaire.





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DEscriptION PHYSIQUE :
D'après Seiji, je suis mignon. Je le reconnait, j'ai un visage adorable. Un petit chaton qu'on a envie de caresser, c'est ce qu'il m'a dit... ouais, sauf qu'il mord le chaton. J'ai un visage un peu triangulaire aux traits délicats. J'ai un petit nez retroussé, Seiji aimait bien le toucher pour m'embêter. J'n'aime pas qu'on touche mon nez. Allez plutôt chipoter le votre, vous verrez comme c'est désagréable. Un truc que j'aime bien chez moi - et c'est plutôt rare... - c'est mes yeux. Ils sont fendus comme ceux des chats avec les pupilles qui se dilatent la nuit et tout. Oui j'vois bien dans le noir, et alors ? Vous trouvez ça génial, bah moi pas plus que ça. Des yeux en général, c'est marron, bleu, vert et chez les chats ils peuvent aussi être jaunes, bah moi ils sont roses. D'un rose très pâle qui tranche avec ma pupille noire. Les gens n'aiment pas quand je les regarde, ça s'voit sur leur visage, ils n'aiment pas la façon dont je les toise. C'est pas ma faute si j'ai un regard perçant, et je n'm'en excuse pas. J'ai des longs cils noirs, on m'a déjà demandé si je mettais du mascara... ça va pas non ? Je ne me maquille pas, moi, j'aime pas ça et j'trouve ça débile les gens qui se mettent du noir sous les yeux et tout ça... pour les beaux yeux de qui hein ? Si c'est par plaisir qu'ils font ça je dis rien, ils font ce qu'il veulent. Bon... alors mes yeux, ils sont à demi caché par ma frange. Elle est beaucoup trop longue mais je suis habitué à avoir les cheveux dans les yeux. J'ai deux mèches plus longues qui encadrent mon visage et je ne peux m'empêcher de jouer avec une des deux entre mon pouce et mon index. Ah, et j'ai oublié de vous dire la couleur de mes cheveux : noirs. Je n'ai jamais eu envie de les avoir autrement. Je ne vais pas dire que je les aime, mais je ne les déteste pas non plus. Ils ne me dérangent pas, quoi. Bon, je continue ? Ben moi vous allez rigoler parce-que j'ai pas deux mais quatre oreilles. On va commencer par celles que vous appelez 'normales', humaines si vous préférez. Elles n'ont rien de spécial moi je trouve... enfin je porte deux piercings à celle de droite, mais c'est tout. Celle sur ma tête, c'est autre chose. J'ai des oreilles de chat, assorties à la couleur de mes cheveux. J'arrive même à les bouger. Elles trahissent souvent mes émotions, ça m'énerve. Même chose que mon nez, je n'aime pas qu'on les touche, et on le fait un peu trop souvent à mon goût je trouve, on a toujours envie de me chipoter j'ai l'impression. Je n'ai pas une bouche trop grande ou trop petite, juste ce qu'il faut. Je souris très rarement... en fait je crois même que je ne souris pas du tout. Mes lèvres sont fines et incolores. Si j'essaie de les étirer en un sourire, je n'arrive qu'à faire une grimace. Ah, j'ai une queue aussi. Toute noire aussi, c'est chiant parce-que je suis obligé de faire un trou dans mon pantalon, et si je le fait trop gros... bah on voit mon slip. C'est pas drôle. Vous rigoleriez moins si vous aviez une longue queue au derrière vous. Mais ça ne me dérange pas, ça fait partie de moi après tout. C'est sans doute la partie que j'apprécie le moins qu'on touche. Ouais, ben en fait je n'aime pas du tout les contacts physiques, c'est aussi simple que ça. Parfois je la lèche (j'ai une langue râpeuse donc les poils dans la bouche ça m'dérange pas) pour faire ma toilette, comme les chats quoi... du coup je crache des boules de poils. J'ai un tatouage sur la nuque. Il est tout petit et on ne le voit même pas parce-qu'il est caché par mes cheveux. Et pourquoi je l'ai fait vous allez me demander ? J'avais envie de le faire, c'est tout. C'est une fleur de cerisier s'vous voulez savoir.

Pour le reste, bah... je ne suis pas particulièrement grand. J'avoue même que je suis plutôt petit. Enfin non, je ne sais même pas avec qui comparer ma taille moi ! Je suis encore un gamin d'après les autres imbéciles qui se croient supérieurs à ma race. Je suis très mince, et je ne pèse pas lourd non plus. On dirait que je vais m'envoler au moindre coup de vent. Je n'ai pas une peau très blanche, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un air plutôt maladif... pff. J'ai un teint pêche, si vous voulez savoir. J'aime bien le soleil, donc je ne reste pas blanc comme un cachet d'aspirine. Quelque chose que j'aime bien sans raison particulière... c'est mes mains. Allez savoir pourquoi. Je les aime bien peut-être parce-qu'elles sont normales, comme vous diriez. Enfin non, j'aime une de mes mains, parce que l'autre j'ai des griffes à la place des ongles, mais j'sais les rétracter, yeah. J'aurais pu avoir des pattes de chat aussi, donc je suis content. J'ai des longs doigts fins, je ne me vernis pas les ongles parce-que je trouve ça moche, affreux même, sur n'importe-qui. Quoi d'autre encore... ? Mes jambes. J'ai rien de particulier à dire dessus, sinon que je trouve quelles sont aussi fines que des spaghettis, mais comme j'essaie de me maintenir en forme, elles sont plutôt musclées... et je cours vite. J'ai une petite cicatrice sur le genou gauche, on me l'a faite lors d'une opération mais je n'ai pas demandé pourquoi. J'm'en fiche. Mes pieds ils sont normaux mais j'ai une cicatrice sur le pied gauche. Je ne sais pas comment je l'ai eue, et on ne la voit quasi pas, alors ça me dérange pas trop, ça aurait pu être pire après tout. J'crois que je vais m'arrêter ici, c'est trop difficile de se décrire soit-même, je trouve...


• FAÇON DE S’HABILLER : Ma manière de m'habiller ? Humff, je suppose que je suis obligé de répondre... bah j'ai aucun style particulier, c'est aussi simple que ça. En général je ne fais pas trop attention à ma tenue, mais je veux que ça soit usé. Je ne sais pas pourquoi, je déteste quand c'est neuf ou intact. Il me faut un tee-shirt légèrement déchiré quelque part, un trou dans mes jeans... ah, d'ailleurs, des jeans, je ne porte que ça. Bon, très rarement, ça m'arrive de porter un short mais comme je n'aime pas trop mes jambes, j'évite. Ce n'est pas que j'ai honte de les montrer, simplement que je suis habitué à porter un tee-shirt et un jean. Mes tee-shirt sont en général de couleur claire. Mon préféré c'est celui avec des espèces de taches de peinture dessus, comme si j'avais été éclaboussé par du vert, du bleu, du jaune sur la manche et sur le côté droit du tee-shirt... enfin, j'me comprend. Dans mes jeans, j'en ai pas vraiment de favoris, tant que je marche dessus et qu'ils sont troués...
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
A part mes oreilles de chat, ma queue et les griffes à la place des ongles ? Bah oui, j'en ai. Je suis très agile et très souple, ça vient de mes gênes animales j'crois. Bah oui parce-que les fois ou je tombe dans les escaliers (ça m'arrive souvent d'ailleurs... tchh), j'arrive à retrouver mon équilibre et stopper à peu près ma chute. Mmmff, ça ne veut pas dire que je ne me fais pas mal non plus hein. Un autre truc aussi, je ronronne. Ouais, je ronronne quand je suis heureux (ça arrive pas souvent ça...), stressé ou blessé. La fois ou je me suis cassé le poignet dans ces foutus escaliers, je suis arrivé à l'infirmerie en ronronnant comme un moteur diesel. Je ne sais pas comment je fais, c'est un truc dans le larynx que j'ai qu'ils ont dit les scientifiques...

• DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : En général je n'écoute pas ce que les gens me disent. Je ne donne pas vraiment envie d'engager la conversation avec mon air perdu dans le vide mais bon en général je n'apprécie pas trop la compagnie, sauf celle des animaux. Sans m'en rendre spécialement compte, j'irrite les gens à ne pas les regarder quand ils me parlent et que je leur parle, à ne pas dire bonjour ou d'autres choses comme ça. Ceux qui me connaissent un peu ne s'en agacent pas mais je ne les fréquente pas pour autant. Je reste plutôt passif dans mes réponses, maintenant c'est devenu un jeu, stupide mais un jeu d'en dire le moins possible sur moi à mon interlocuteur. C'est bête mais... j'aime bien quand les autres s'énervent, ça crée un peu d'ambiance. Je suis plutôt nerveux mais je m'efforce de rester calme et de garder un air neutre. A chaque petit bruit je dresse mes oreilles animales et je regarde partout. Je suis comme ça depuis qu'on m'a puni.

Je suis très maniaque sur la propreté. Je ne supporte pas d'être dans un lieu sale, d'avoir quelque chose ou quelqu'un de sale ou d'être sale. Je n'aime pas beaucoup l'eau mais je fais attention à mon apparence et surtout à mon odeur, donc je me lave régulièrement. Oui, ça peut paraître bizarre comme ça mais j'ai un odorat très fin, alors. J'aime pas dire mes défauts mais je ne suis pas très modeste. Je ne me vante pas aussi, mais j'ai la mauvaise habitude de me croire mieux que les autres, même si je ne dis rien, je me ferais taper si je le disais, non ? Être conscient de ça c'est déjà bien...
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce que j'aime... ce que j'aime... mmh... eh bien, disons qu'il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime. La chose ou plutôt la personne que j'ai aimé le plus, c'est sans doute Seiji. Maintenant je ne ressens plus rien pour lui, je ne peux pas. Vous verrez bien pourquoi plus tard. J'aime beaucoup... le lait et le thon. Cela peut paraître ridicule mais j'adore ça, c'est sans doute à cause de ma partie animale. Ce que j'aime aussi, c'est le soleil, sentir ses rayons sur ma peau et je reste le plus possible dehors quand il fait beau, ce qui explique mon teint plutôt bronzé. J'aime la solitude, le silence et surtout qu'on me fiche la paix. J'aime bien dormir aussi. Je n'aime pas du tout le bruit et parfois même le bourdonnement d'un insecte m'agace. Je n'aime pas l'eau, surtout quand elle coule de mes oreilles et de ma queue, c'est vraiment horrible comme sensation. J'aime pas les contacts physiques non plus, mais ça je vous l'ai déjà dit. Au fait, j'aime pas les clebs sans doute à cause de mes gènes de chat. Je trouve que c'est stupide et que ça pue, alors les Chimères-chiens... c'est pareil.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Bah je vous l'ai dit... je ne parle pas beaucoup, j'essaie de repousser l'autre, je veux en général qu'il me fiche la paix. Je n'aime pas la compagnie et encore moins devoir parler. J'ai difficile à obéir aux ordres, j'n'aime pas écouter les gens parler aussi. En clair, laissez-moi tranquille.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : J'en ai pas de très spéciale moi je trouve. J'suis juste une chimère qui aime rester seul dans son coin et qui veut qu'on le laisse tranquille. Ah oui, sans me vanter j'ai une excellente mémoire, je me rappelle toujours où j'ai planqué quelque chose.


Dernière édition par Yuuna K. Fujitaka le Jeu 10 Juil - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Yuuna K. Fujitaka
Chimère Chat
Watashi wa Kaijuu desu
Yuuna K. Fujitaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Surnom : Yuu, Matou, Minou, Neko....
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Left_bar_bleue50/100Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty
MessageSujet: Re: Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.   Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:24


.†. Histoire.†.


Je les sentait passer près de moi, dans mon tube de plastique. J'entendais leur voix, même si je ne les comprenait pas. Celle que j'entendais le plus souvent était une voix très grave, celle de Kaori Fujitaka. Mon créateur.
- Le numéro 7 se développe très bien. Apparemment, il est viable. Son nom sera Yuuna, Yuuna Kaori Fujitaka.
Je n'ai pas protesté. J'aurais pas pu de toute façon.


On m'a sorti de mon tube de plastique. Kaori était aussi fier qu'un paon, je sentais sur moi son regard empli de fierté qui me gênait. On m'a apprit à marcher et à parler. Je n'aimais pas ça mais je ne disais rien. J'ai grandi très vite, en quelque mois j'avais l'apparence d'un garçon de 5 ans. Après j'ai grandi moins vite. Je n'aimais pas du tout Kaori. Bon d'accord, j'aimais pas du tout tout ceux qui me chipotaient. Je crois bien qu'une fois j'ai failli mourir quand Kaori m'a plongé dans un énorme aquarium pour voir combien de temps j'étais capable de retenir ma respiration sous l'eau. Quand on m'a sorti de là, j'ai crevé un œil du scientifique qui secondait Kaori avant que ce dernier ne m'assomme. J'avais treize ans. J'ai attrapé un gros rhume et on m'a bourré de pilules à la couleur bizarre dont le seul effet était que je chiais liquide
. J'ai refusé de prendre ces "médicaments" et mon rhume est passé tout seul, apparemment il y a des trucs dans leurs médicaments que je supporte pas. On ne m'a pas puni pour avoir crevé l'œil du second de Kaori, mais il est quand même parti seconder un scientifique qui étudie une bestiole moins dangeureuse... pfff. Beaucoup moins risqué, n'est-ce pas ? J'espère pour lui que c'est une chimère-poisson... Enfin, Kaori n'avait pas voulu qu'on me punisse, il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on m'abîme trop. Merci beaucoup, Kaori. Depuis qu'il m'a plongé dans cet aquarium, je suis beaucoup plus nerveux et je montre bien quand on m'énerve, maintenant. Une fois alors qu'il m'auscultait l'oreille pour je ne sais quelle raison, je fouettais l'air de ma queue et à un moment je l'ai frappé à la cuisse avec. Il m'a envoyé une baffe qui m'a laissé à demi-assommé.
- Je ne t'ai pas puni quand tu as crevé l'œil de Bwerani mais je peux toujours le faire. Tiens-toi tranquille, stupide chat.
Cette claque m'a juste donné envie de recommencer mais je ne l'ai pas fait. Kaori n'avait pas l'air de rigoler, enfin bon il rigole jamais en fait. Ma plus grande peur c'était qu'il me replonge dans cet aquarium. Le fils de Kaori, Seiji Fujitaka est rentré à l'Institut Zero pour le seconder. Il a vingt-cinq ans. Il est gentil avec moi, lui, je l'aime bien. Il a un magnifique sourire et on dirait qu'il y a des étoiles dans ses yeux noirs. Je le sais bien, je suis amoureux. Amoureux de Seiji. J'en ai honte, j'ai pas le droit, alors je dis rien. Pourtant je lui ai dit... enfin.. non, montré plutôt. Kaori était malade et Seiji avait fait des "trucs" sur moi sans lui, j'étais pas vraiment bien après ces expériences et je marchais pas droit alors il m'a soutenu jusqu'au coin de la salle où je dormais. Quand il m'a allongé sur les vielles couvertures ou je dormais (j'ai pas de lit)... je sais pas pourquoi j'ai fait ça justement à ce moment là mais je me suis redressé et j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Il ne s'est pas dégagé mais quand je me suis rendu compte de ce que je faisais - c'est à dire deux secondes après mon geste - j'ai décollé mes lèvres des siennes et je me suis caché sous les draps. J'avais peur de me prendre une correction mais il n'a rien dit, il a juste caressé la partie de ma tête qui dépassait des couvertures et il est parti. J'ai pleuré, j'avais été ridicule, j'avais peur qu'il aille tout dire à Kaori. Pourtant, le lendemain il a fait comme si de rien était. Je lui en était très reconnaissant mais j'étais aussi très déçu de n'avoir aucune réaction. Deux jours se sont écoulés et Kaori était toujours malade mais son état s'améliorait de jours en jours. Moi mon état empirait de jours en jours même si je ne le montrais pas, je n'osais toujours pas regarder Seiji. J'avais mal. Mal au cœur. Un soir, Seiji avait fini de travailler et rangeait ses affaires, éteignaient les machines etc. Moi j'étais assit sur une table en train de balancer mes jambes, les yeux rivés au sol. Seiji me tournait le dos. Tout d'un coup j'ai senti une larme rouler sur ma joue. C'était la première fois que je pleurais. Les larmes dévalaient mes joues et s'écrasaient sur mes poings serrés sur mes genoux.
- Yuuna ?
Non... pitié, ne me parle pas, je ne veux pas t'entendre. C'est ce que j'ai pensé. J'ai fermé les yeux et mes oreilles sont basses. Je n'entendais plus rien, je ne sentais plus rien sauf les larmes qui me mouillaient les joues. Je ne m'attendais pas du tout aux bras qui m'ont entourés et encore moins à la main qui s'est passée dans mes cheveux. Seiji m'avait attrapé et me serrait à présent contre lui. Surpris, j'ai à peine eu le temps de lever la tête qu'il a écrasé ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas trop décrire cet instant parce-que je ne m'en souviens plus bien. Je sentais mon cœur faire des bonds périlleux tandis que ma main caressait sa joue.
- Seiji je...
Ce n'était pas moi qui disait ça. Seiji m'a brutalement repoussé et je suis tombé de la table tandis qu'il faisait face à celui qui avait parlé. Moi je savais qui c'était, cette voix je l'entendais depuis ma création. C'était Kaori. J'ai rampé sous la table et j'ai fermé les yeux, roulé en boule en attendant qu'on vienne me chercher. J'ai entendu Kaori s'approcher de Seiji. Là, maintenant je devine qu'il l'a sans doute attrapé par le bras, l'a tiré derrière lui et a claqué la porte et l'a verrouillée pour que je ne puisse pas sortir. Là... je n'ai plus envie de parler. Je savais que je n'aurais pas du rester caché sous la table, que j'aurais du me mettre devant Seiji en disant que c'était ma faute... parce-que Seiji, je ne l'ai plus jamais revu. Kaori non plus d'ailleurs. Ce sont des scientifiques que je ne connaissais pas qui sont venus me chercher et pour me punir ils m'ont enfermés trois jours avec un Illuminadores Force fou qui avait faillit tuer un homme chose dont ils l'ont empêchés grâce à leurs horribles ultra-sons qu'ils activent avec leurs broches. Pendant trois jours, je lui ai servit de punching-ball et je vous jure que ses baffes ce n'était pas des caresses. En général il me foutait la paix et marmonnait tout seul dans un coin mais parfois il piquait sa petite crise et commençait à me frapper. Quand on m'a sorti de ce foutou endroit, je n'ai pas demandé où étaient Seiji et Kaori. On me laissait tranquille mais je commençais à piquer des crises colères et à casser tout ce qui me tombait sous la main, j'avais un atroce mal de tête, mal de coeur, mal partout. On m'a maîtrisé puis après m'avoir endormi on a vérifié un truc... je ne sais pas quoi, je dormais moi... mon organisme ou un truc comme ça. Ils m'ont déclarés Chimère. Moi je m'en fichais mais les humains eux étaient furieux. Je n'aurais pas aimé croiser Kaori s'il l'avait appris. Je me demande ce qu'ils sont devenus mais je ne suis plus triste. Je ne regrette pas vraiment Kaori, non... c'est Seiji qui me manque. Parce-que je suis à moitié un chat, je suis inférieur aux humains et je n'ai pas le droit d'aimer l'un d'eux ? Mais je ne pleure plus, ça ne le fera pas revenir, même si parfois je suis inquiet vu que je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je n'ose pas le demander, j'ai l'impression que si je prononce son nom la foudre s'abattra sur moi ou d'autres délires du genre. Mes crises de colères se sont espacées, maintenant je suis juste fatigué. Il y a juste le contact avec les chats qui me réveille un peu. J'ai l'impression qu'ils me font revivre, mais quand je les quitte, je vois la réalité en face. Je suis un monstre. Les monstres ne peuvent aimer autre chose qu'un autre monstre. Alors foutez moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Yuuna K. Fujitaka
Chimère Chat
Watashi wa Kaijuu desu
Yuuna K. Fujitaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Surnom : Yuu, Matou, Minou, Neko....
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Left_bar_bleue50/100Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty
MessageSujet: Re: Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.   Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Caroline / Cal et autres dérivés
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 13 ans / 14 mars 1995
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Aba Mermaid.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Super fofo =3 et je veux que mon rang soit 'Magnifique Chimère chat' xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Left_bar_bleue85/100Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty
MessageSujet: Re: Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.   Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:17

Bienvenue sur PZ, Yuuna =D !!!

Je n'ai pas de problème particulier avec ta fiche Wink ( je te vois deja soupirer 'ouf !' derrière ton écran, hein ?? xDD )

Te voila donc VALIDEE, CHIMERE CHAT.

Bon jeu parmi nous =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Empty
MessageSujet: Re: Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.   Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuna K. Fujitaka |Fini| Chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En-Hebe Kern [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser