[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïa Kinaï
Chimère Oryx
.Grain de Sable.
Leïa Kinaï


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : x.Sur La Plage...
Surnom : x.C'est a VOus de TrOuver.
Humeur : x.Rêveuse.
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Left_bar_bleue50/100x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Empty
MessageSujet: x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé]   x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:52


.†. Identité.†.



• NOM :
Kinaï, du nom maudit de celui qui m'a donné le jour.
• PRÉNOM(S) :
On m'a dit que je m'apellais Leïa, je n'ai pas insisté.
• SURNOM :
Allez en trouver un, je vous laisse carte blanche.
• DATE DE NAISSANCE :
En laboratoire, le 25 septembre 2000.
• AGE :
Si mon calcul est bon, j'ai 14 ans.
• SIGNE ASTROLOGIQUE :
Balance ascendant Vierge.
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT :
J'y suis depuis la naissance, et jene connais que cet endroit.
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE :
Oryx.
• NATIONALITÉ :
Eprouvétienne ?
• LIEU DE NAISSANCE :
Dans un tube de plastique.
• LIEU DE VIE :
Je suis née, je vis, et je mourrais à l'Institut.
• FAMILLE :
A moins de prendre tous ces cobayes pour famille, je n'en ai pas.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE :
Il est fort possible que je sois Chimère.
• ANNÉE :
Depuis que certains êtres sans coeurs m'aient fait sortir de ce tube, c'est a dire 2000.
• POSTE :
A quoi cela me servirait-il ?
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) :
J'aime la musique, et c'est bien la seule chose que me fasse du bien.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) :
Science, sport, maths, et tout le reste. Quoi de plus horrible ?..
• NOMBRE DE PIERCINGS :
Nani.
• COULEUR DE CHAUSSETTES :
Rose.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
Bérénice. XD
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
Couché sur le flanc droit.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
Je n'ai pas besoin de ça.
• COULEUR PRÉFÉRÉE :
Rose, elle me rappelle la joie de vivre, et la chance malgré tout de voir ce monde machiavélique.
• SAISON PRÉFÉRÉE :
Automne, le doux bruit des feuilles me calme.
• SAISON DÉTESTÉE :
Eté, il fait chaud, tout le monde est dehors, quoi de pire ?
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) :
Croyez vous que j'avais la tête et le coeur à ça, pendant toutes ces années perdues ?
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Caresser mes cheveux, les mettres derrière mes oreilles, baisser les yeux, ne pas souvent sourire.





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je suis petite pour mon âge, environ 1m50. J'ai des cheveux chatains, qui me vont jusqu'aux épaules, avec des reflets blonds, clairs au soleil. Des yeux gris, gris souris, assez expressifs, mais peureux par moments. Je suis fine, taillée pour le sport, mêe si je n'aime pas ça. Une peau claire, douce et lumineuse, mais fragile. Des membres élancés, prêts a fuir.
• FAÇON DE S’HABILLER :
En chemise colorée, et jupe. Ou alors un jean, et un haut discret. Tout ou rien.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
Je suis très rapide et très endurante. J'ai une queue, une queue de gazelle, d'oryx, fine et touffue au bout.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Je suis timide, réservée, je n'aime pas qu'on parle de moi et je n'aime pas parler des autres. Pendant, un moment, mes créateurs ont pensé que j'était muette. Non, mais je ne parle presque pas. Je ne dis rien, de toute façon, qu'aurais-je à dire. J'ai l'habitude de m'excuser, j'ai souvent l'impression que c'est de ma faute, je n'y peux rien. J'attendrais qu'on vienne me chercher pour me parler, je ne vais pas vers les gens, et je préfère rester seule. Le silence est mon meilleur ami, je me sens bien. trop de monde m'étouffe, je n'aime pas la cohabitation. Les mis ? Pour quoi faire... Les ennemis ? Ca sert a rien... l'amour ? Gné ? o.O Bref, je suis très introvertie, repliée sur moi même, et çane me gêne pas plus que ça. Après tout, pourquoi parler ? Venir aux autres ? Je ne suis ni froide, ni sadique, ni méchante, je suis franche et je dis ce que je pense, les autres se sont mis dans la bourde tout seuls, ils n'avaient qu'a faire attention a leurs actes si ça ne leur plait pas et si ils ne sont pas contents, tant pis, moi, je m'en fiche. Je dis tout en face, je n'ai pas peur de ce que je pourrais me prendr,e au moins c'est dit, il n'y a vraiment donc que la vérité qui blesse. Par contre, je suis généreuse, du moins, c'est bien la seule chose pour laquelle je fais un effort. Si mi et quelqu'un d'autre de mon rang voulons lâ même chose, je le laisse prendre. Mais sinon, il n'y aura pas a discuter. Sois c'est un supérieur et je n'ai pas le choix, je le laisse, sois je me mets en colère et je le prends de force. Si j'y arrive. il faut dire que je ne suis pas une combattante. Ma colère est loin d'être dévastatrice, et je ne m'en vante pas, je suis plutot du genre a prendre la fuite pour éviter les ennuis. C'est pour moi la meilleure solution, même si certains la trouvent lâche. Je ne suis pas vantarde, si j'ai une qualité si énorme que ça, alors les autres la trouveront bien tous seul. A quoi bon se fatiguer pour des ingrats ? Je suis flemmarde, vous l'aurez remarqué, mais une fois que je suis lancée, je suis active, très voire trop. Si quelqu'un que j'aime bien, qui me touiche ou qui me fait de la peine à un ennui, j'irais le défendre, seulement si le problème en vaut la peine. Sinon, il s'en sortira bien tout seul. Moi j'y arrive, pourquoi pas lui ?
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
J'ai l'habitude de m'excuser pour un rien, et de toujours baisser les yeux.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
A l'écart, seule, je n'aime pas les autres.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :
Trop solitaire.



.†. Histoire.†.


La première sentation que j'aie éprouvé, ce fut le froid. Un froid mordant, galcée, solide et visqueux. Il faisait froid. Puis les sentations s'emplifièrent. sérré. Il faisait sérré. Devant moi, trois formes floues, mouvantes, blanches. Surement un esprit, un ange, quelque chose de bien. Une vague de chaleur m'envahit. je ne savais pas où j'étais, on allais me le dire. Mais c'était étrange, je ne pouvais rien faire. Comdamnée a fixer ce dehors innaccessible. Après tout...

Une silhouette blanche s'approcha de moi.
"Convenable. Bon dévellopement corporel, cellules nerveuses intactes. Nickel."
J'entendais les mots, mais je ne comprenais pas. Pas encore.
Le silhouette repart, j'aurais voulu sortir, lui dire non, lui dire qu'il me sorte, mais je ne pouvais pas Dieu savait pourquoi.

Au bout de deux semaines de conscience, de visites et de rapports, on me sortit de ma bulle de verre. Le monde était clair, chaud et froid à la fois, meuble et solide, mais tellement vague. Les créatures debout semblaient fières et heureuses. On m'apprit à tenir debout, a parler et comprendre quelques mots, mais ça m'ennuyait. Finalement, j'aurais surement mieux fait de rester à l'intérieur. Rien de bon dehors.

Mais la vie en décida autrement. Ils m'apprirent à vivre, et a mes 8 ans, me donnèrent un nom.
" Tu sera Leïa. Leïa Kinaï " fit fièrement l'homme le plus important. Je n'ai pas prostesté. A quoi bon ?

J'avais une queue, et je jouais avec dans les longs moments d'ennui, quand je ne savais pas quoi faire, quand la pluie était au rendez vous et que mes créateurs étaient enfoncés dans leurs calculs compliqués. Ils n'en avaient pas, eux. Mais pourquoi ? Je ne savais pas. Et puis c'était leur problème. Peut être le mien. Bref, si je ne savais pas, c'est qu'il y avait une raison.

Ils étaient fiers de leur travil, peut être un peu trop, et voulurent que je grandisse plus vite. Ils me firent avaler des tas de trucs infects, m'injectèrent des produits qui faisaient mal. Je sentais la douleur, pour une fois. mal. Ca faisait mal. Un peu la même chose que le froid du début.

Je prit 20 cm en un mois. C'est ainsi que je grandis d'un an en si peu de temps. Ils était aux anges. j'allais bien. Mais pas pour longtemps. Mes gênes ne supportèrent pas l'over-dose de médicaments génétiques, et commencèrent a faire n'importe quoi. Mon comportement se troubla, je devenais colérique, bordélique, je n'obéissais plus. Les scientifiques m'endormirent et vérifièrement mon organisme.

Catatrophe. Tout était foutu. Leur belles éxpériences étaient parties en fumée. Le premier prototype humain-oryx n'allait pas être réalisé en tant que tel. C'était la fin. A mes 13 ans, on me proclama Chimère. M.Kinaï s'effondra en larmes. Je ne comprenais pas. Et puis, et alors c'était son problème. Echec sur toute la ligne, le projet coule comme une pierre. C'est a ce moment, enfin, que je réalisais que au final, j'aurais pu être un jouet très performant, mais jouet tout de même. Et pire encore, en Chimère, j'étais le bas du classement. le pire. LE jouet de base.

J'étais en colère. Terriblement en colère. Ils avaient fait de moi un monstre, quelqu'un d'invivable. Je les détestait. Mais jamais je n'eus l'occasion de faire retentir le cri de ma vengeance. Une Chimère n'a pas a se contenter se ce genre de plaisir.


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM :
Magali, et mon surnom... J'en ai pas ^^.
• AGE / DATE DE NAISSANCE :
J'ai 14 ans pour tout, dire, née en 1994. =='
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
Par de la puuuub !
• AUTRE CHOSE A DIRE ?
Prout.
Ah oui, j'adore le contexte, il est géniaaaaaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/xleia-kinai-

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Left_bar_bleue51/100x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Empty
MessageSujet: Re: x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé]   x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:34

Coucou =D !

Déjà, BIENVENUE ^^ !

Ta fiche est tout en ordre et c'est bien écrit ^^ ! Juste, j'ai modifié, mais si elle a 14 ans, elle est né en 2000 (nous sommes en 2014 ^^) et ton avatar est un shuya trop petit ^^" !

Bref, bienvenue sur Projet-Zer0, Jeune Chimère - Oryx ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
 
x.Leïa Kinaï - CHIMERE [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser