[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iris da Silva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris da Silva
Chimère Jaguatirica
Iris da Silva


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Iris da Silva Left_bar_bleue50/100Iris da Silva Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Iris da Silva Empty
MessageSujet: Iris da Silva   Iris da Silva Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:40


.†. Identité.†.



• NOM : da Silva
• PRÉNOM(S) : Iris Eléonore Jane
• SURNOM : Iri’, El’, Janny (eurk…)…
• DATE DE NAISSANCE : 25 juillet
• AGE : 15 ans (pas douée en math. En année, ça fait quoi ?)
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : 13
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Jaguatirica. (C’est un petit félin taché, avec une très longue queue, ne vivant, il me semble qu’au Brésil.)

• NATIONALITÉ : française/brésiliennes
• LIEU DE NAISSANCE : Brésil, São Paulo. (Pour changer x) )
• LIEU DE VIE : Elle voyageait beaucoup, et a eut ainsi la chance de vivre dans un pays sud-américain, en France, en Espagne, au Portugal, en Angleterre…Même si ces séjours étaient courts.

• FAMILLE : Elle vient d’une famille peu nombreuse : sa mère, française, avec qui elle a toujours vécu. Elle était artiste, et gagnait très, très mal sa vie. Disons donc qu'elle n'avait pas un rond. Et ellen'était pas réputée pour sa patiente et sa gentillesse...
Son père, bien sur, brésilien, qu’elle n’a jamais vu ; ils sont divorcés. Très intelligent son père. Il était (et est toujours!) diplomate. Ca ne lui va pas, comme nom, il n'a rien de diplomate en lui. Elle est fille unique.




.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Chimère
• ANNÉE : 2ans, déjà…
• POSTE :
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Musique, et l’écriture. Elle a une passion pour le piano ( "^^)
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La poterie, ça lui sali les doigts et elle déteste ça ! Et elle n’aime pas chanter.
• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun ! Pour ça, elle est très sage. Par contre, elle a un tatouage représentant un chat sur la cheville.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Rayées, de couleur vives en général, et parfois, grises, blanches, ou noires.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Mercedes, Messias…
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Au bord du lit, roulée en boule. Il lui arrive souvent de tomber, d’ailleurs.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucune, elle voit très bien.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Vert ? Pourpre ? Violet ? Bleu marin ? Des couleurs plutôt foncées, en général.
• SAISON PRÉFÉRÉE : Automne.
• SAISON DÉTESTÉE : Eté, il fait trop chaud !
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune, mais elle avait une passion particulière pour ses innombrables chats…avant.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Se ronge les ongles, parle toute seule, parle parfois d’elle-même à la troisième personne…





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : Iris est plutôt petite, même pour son âge. Elle était été faîte de la façon « asperge » : elle a de longues jambes raides, de longs bras bien droits… De plus, elle est très fine, très frêle, et il est presque difficile de croire qu’elle parvint à supporter son propre poids seule. Elle a très peu de formes. Elle possède, calqués sur le même modèle que le reste du corps, de petits pieds, et de longs doigts très fins.
Sa peau est plutôt pâle, mais pas trop. Elle a un visage rond, avec un adorable nez sur lequel on veut appuyer. Ses traits, en dehors de ça, sont assez fins. Ses grands yeux, biens ronds, brillent d‘une lueur écarlate fort peu commune, venue avec l’expérience qui fut faite sur elle. Ils sont très peu expressifs, et sont couronnés de longs cils noirs et de sourcils fins.
Ses cheveux, finalement, noirs corbeaux – c'est-à-dire traversé par des reflets bleus -, sont coupés courts, aux épaules. Fins et doux, ils ne sont cependant pas du plus meilleur effet, et quand on la regarde, Iris n’est pas vraiment une très jolie fille.
Ce qui la change vraiment, c'est lesautres caractéristiques de son animal qu'elle a acquise. Par exemple, sa queue. Elle possède une longue, longue queue tachetée, couverte de poils jaunâtre et marrons foncé très doux. Une autre chose, c'est les quelques taches noires, semblables à celles de sa queue, qu'elle a sur les épaules, rien que là. Et finalement, ses dents. En vérité, elles ressemblent plus à des crocs, car elles sont pointues, surtout aux canines, et lorsqu'elle mord, ca fait très, très mal...
• FAÇON DE S’HABILLER : Pour s’habiller… C’est dur d’être habillée décemment lorsque qu’on a une queue à caser ! Quand à faire des trous, ça la tente guère… Ainsi, elle a adopté la mode des jupes, le plus souvent possible. Elle a un style des plus particulier, et adore tout type d’accessoires, de ceintures larges, de gants, de collants… Elle aime bien les vêtements plutôt larges, où elle se sent le mieux. Dans le choix des couleurs, elle s’habille de couleurs claires, surtout du blanc, du bleu pâle, ou sinon des couleurs plus chaudes comme le caramel, le rouge, le rose…
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Elle est allergique à bon nombres de choses, en plus de son physique rendu étrange par son passage à l’état de « chimère ».


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Le meilleur mot convenant à décrire Iris est « étrange ». En effet, elle a toujours été un peu bizarre. Elle a toujours voulu rester seule, méprisant les autres, et répugnant tout ce qui se faisait en équipe. Elle n’aime que la solitude. D’un autre côté, si quelqu’un vient vers elle, elle ne va pas le repousser : elle va juste adopté un silence boudeur ou une froideur sans pareille. Pour être son amie, il faut sérieusement batailler ! En plus de son coté solitaire, méfiant, elle parle peu. Et à chaque fois qu’elle le fait, c’est d’une voix désagréable.
En effet, elle a un fort mauvais caractère. Elle semble adorer les moqueries et ses répliques cinglantes sont violentes et font mal. Bref, on évite de se frotter à elle. Elle semble refuser d’aider qui que ce soit, et opte souvent pour la solution la plus cruelle. Pas qu’elle soit méchante ; juste un peu froide, et elle s’attache peu aux autres. Rajoutons que si elle n'est pas vraiment suceptible, elle est très impulsive, et il est dur de prévoir ce qu'elle compte faire.
Très patiente, elle a un fort amour propre, et si elle n’est pas vaniteuse, elle est un peu égoïste, rancunière et jalouse. Il arrive, qu’avec les personnes qu’elle aime (très rares !) elle soit un peu plus tendre. Elle a du mal à supporter les ordres, et est un peu insolente, dans le fond. Cependant, elle sait quand elle doit bien se tenir.
Elle se fiche un peu de tout, et même si elle semble dure et froide, une de ses passions est rêvasser. Elle est tout simplement coupée du monde, ou presque.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce qu’elle aime ? Rester seule, tranquille, observer la lune, les sports… Grimper aux arbres est un passe temps auquel elle excelle. Elle n’aime pas qu’on la dérange, qu’on fasse trop de bruit, et ne supporte pas les lieux trop petits et fermés. Elle a la manie de lever les yeux au ciel comme si son interlocuteur était un pur imbécile, même lorsque ce n’est pas le cas.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Quand on vient de la voir, elle parle peu, et généralement, ignore royalement les autres personnes. Lorsqu’elle est de bonne humeur, elle s’amuse à se moquer de cette même personne, l’humilier parfois, et devient nettement plus bavarde. De mauvaise humeur, elle part directement ou agresse verbalement l’autre. Il est dur de prévoir son comportement…
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Claustrophobe, trop agitée…




.†. Histoire.†.


Le jour où elle est née, il faisaient un soleil radieux. C’est ce qu’on raconte, du moins. Elle est née au Brésil, quelque part près des côtes, au sud est. Saõ Paulo. Elle n’y resta que deux ans, et de cette période de sa vie, elle ne garde aucun souvenir. De là, ils furent à Paris. Grande ville que celle-ci. Elle ne se souvient que de la cour de son école, où elle est restée jusqu’au CP. Elle se souvient aussi, même si ce n’est plus qu’un souvenir flou, du visage de son père. Un visage aux traits fins, à l’expression honnête. Ce qu’il est devenu ? Il parti, ça, elle le sait, mais pourquoi ? Sa mère ne voulut plus rester dans cet endroit où elle avait été séparée de son mari. Elle le détestait trop. Elles partirent donc pour le Portugal. Pas moins d’un an plus tard, elles étaient en Italie, puis en Espagne. Sans que la gamine sache pourquoi, sa mère restait peu de temps sur le même terrain. Elle ne comprit jamais ces incessants déplacements. A ces huit ans, elles s’installèrent finalement au Brésil, et pour de bon. Sa mère avait des problèmes financiers, mais elle le cachait à sa fille, même sises dettes grimpaient et que chaque jour, s’occuper de son enfant devenait un fardeau plus lourd. Et pourtant ! Elle devait l’aimer, car elle l’emmena à toutes sortes d’endroit, du Pantanal à l’ouest, dans l’Amazonie, dans les plus belles plages du pays. Elle était une enfant chanceuse, et nombreuses furent les aventures qu’elle eut. Elle était heureuse.
Cependant, arriva le jour où ces problèmes d’argents furent trop lourds. Et il se trouva que ce jour coïncide avec celui où Iris fit la plus grande bêtise de sa courte vie. Par un accident, elle fit de graves dommages sur la voiture du voisin, et la mère se retrouva avec un voisin hostile lui réclamant de l'argent. C’est peut être là qu’elle perdit l’amour qu’elle avait pour sa fille. Elle avait gâché son argent, dont elle était amoureuse, pour sa fille, et celle-ci n’en faisait que rajouter. Elle était fatiguée, elle était trop jeune pour s’occuper d’Iris.

Comment elle finit par tomber dans l’institut ? Sa mère savait t-elle vraiment où elle envoyait sa fille ? Elle n’en sait rien. Ce qu’ils firent sur son jeune corps ? Aucune idée. Ce qui est sûre, c’est qu’elle s’en retrouva changé. Beaucoup. Et sans doute, ça la traumatisa. Un instant, elle fut l’attention d’une grande surveillance. Mais ce que l’on fit sur son organisme ne changea rien, ou presque, chez elle. Certes, elle avait une queue, des crocs, des yeux vachement bizarre, et là s’arrêtait l’histoire. Elle ne fut jamais douée de plus que ça. Elle était, pour ainsi dire, une expérience ratée. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle hait cette vie, et regrette celle qu’elle a perdue.
(histoire très courte et bâclée, et je ne suis pas sûre qu’elle soit cohérente, mais bon ^^)


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Héloïse
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 13 ans (06/12/94) *disparaît sous terre*
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par une pub sur MYH
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Les smileys sont excellents xD
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Iris da Silva Left_bar_bleue85/100Iris da Silva Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Iris da Silva Empty
MessageSujet: Re: Iris da Silva   Iris da Silva Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

BIENVENUE SUR PZ =D !!!!!!!

Ta fiche est correcte, l'histoire est un peu courte ( je suis la plus compliquée des admins, je sais xD Ra vous le confirma avec joie x) ! ) mais elle est bien !!

Tu es donc VALIDEE, Chimère Jaguatirica !

Bon jeu parmi nous ! =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser