[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erya Skyos - Chimère - Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erya Skyos
Chimère Hyène
Erya Skyos


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Surnom : Ery' or Sky'
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue50/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:18


.†. Identité.†.



    • NOM : Skyos
    • PRÉNOM(S) : Erya
    • SURNOM : Ery, Sky.
    • DATE DE NAISSANCE : 3 février 1996
    • AGE : 18 ans
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
    • AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : 13 ans
    • ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Hyène

    • NATIONALITÉ : Canadienne
    • LIEU DE NAISSANCE : Montréal
    • LIEU DE VIE : Montréal avant, l'Institu maintenant

    • FAMILLE : Malheureusement toute sa famille proche n’est plus de ce monde.





.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



    • RACE : Chimère
    • ANNÉE : Ca ferait 5 ans…
    • POSTE : Vaudrait mieux pas x)
    • MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Biologie/Dessin
    • MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Math/Physique
    • NOMBRE DE PIERCINGS : 0 mais 1 tatouage sur l’omoplate, représentant un dragon et un dans la nuque, un serpent.
    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanche
    • LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : N’y a jamais réfléchit.
    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Couché en chien de fusil
    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non
    • COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu/noir
    • SAISON PRÉFÉRÉE : Hiver
    • SAISON DÉTESTÉE : Eté
    • NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : 0
    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Se mordre le dos de la main quand elle est contrariée.






.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



    • DESCRIPTION PHYSIQUE : Ery aest plus grande que la moyenne des filles de son âge, mais juste de quelques centimètres, cinq en tout. Elle est assez large d'épaule mais a la taille fine, de manière générale, elle est fine de toute façon. Ses bras et ses jambes sont résistants et musclés mais lui procure également une grande souplesse et agilité. Erya peut en effet se courber un peu n'importe comment mais sans pouvoir se contorsionner comme un serpent bien sur. Légère, elle court rapidement et a beaucoup d'endurance, notamment par ses gènes de hyène qui est un animal endurant. Question physique a proprement parlé, elle a la peau mat, qui contraste superbement avec ses yeux couleur or. Encore une fois ses gènes animaliers en sont la cause, tout comme la couleur singulière de ses cheveux qui ont virés au violet sombres mais on ne sait pas vraiment pourquoi... Ses cheveux sont souvent attachés haut en queue de cheval, ou lachés mais ils sont très longs alors elle préfère les garder attachés le plus souvent. Ses dents sont très pointues, ses canines dépassent parfois de sa bouche et lui donne un air un peu... Inquiétant. Pourtant ses yeux en recèlent rien d'agressif au premier abord. Ils sont plutôt froid comme le métal précieux, mystérieux, et on devin un esprit de solitaire. Son sourire est souvent ironique et sarcastique, ou alors moqueur et amusé. Souvent causé par la railleries qu'elle afflige aux autres qu'elle n'aime pas, il révèle se crocs qui ficheront la trouille à plus d'un. Crocs pointus et tranchant comme ses griffes, en fait ses ongles quoi... Qui sont taillés naturellement comme ça, enfin naturellement... Elle n'y touche pas quoi.

    • FAÇON DE S’HABILLER : Erya a un style bien a elle. Ni farfelu, ni mode, ni classique… Ça se classe dans un contexte assez particulier… Souvent, elle porte un foulard de couleur beige, qu’il soit autour de son cou ou remonter pour cacher sa bouche. Tout dépend de son envie. Elle porte souvent un tee-shirt a manche longue noire, ou un sans manche selon la saison, mais toujours noir. En pantalon, c’est surtout des jeans sombre aussi, pas trop serrés mais pas trop large non plus. Mais parfois elle met un pantalon noir en tissu, un peu large. En fait tout dépend de son humeur mais son style reste globalement dans les tons sombres. Mise a part ses vêtements, elle porte un bracelet à petites pointes et un bracelet tressé de couleur violet, qui sont parfois remplacé par des guêtres de bras de couleur beige.

    • PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Particularité de chimère… Cette jeune femme possède des yeux couleur or, dont la couleur peut varier en fonction de la lumière et du temps, passant d’un or sombre à une couleur jaune clair. Ses cheveux aussi on prit une étrange couleur en adoptant du violet sombre… Ceci étant, elle a de part son animal, les dents extrêmement pointues, surtout les canines qui parfois dépassent légèrement. Ca lui donne une allure assez inquiétante. Tout comme ses mains, elles n’ont pas d’ongles, mais des griffes. Griffes tranchantes, assez ennuyeuses quand il s’agit de manipulé de petits objets mais bien pratique pour découper quelque chose quand on a oublié son couteau suisse… En parlant de découper, elle a une cicatrice sur le dos de son bras droit qui part du coude au poignet, ainsi qu'une autre sur le dos de sa main gauche.
    Ah, une particularité moins physique, son rire est très prononcé et fait un peu peur même s’il est amical. Le cri de la hyène a déteint sur son rire maintenant angoissant, un peu comme si elle riait en pensant à vous bouffer en même temps ^^’


    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Sarcastique, elle ne mâche pas ses mots et déteste les vantards, leur faisait ravaler leur fierté en leur claquant une bonne phrase ironique et/ou sarcastique dans la gueule… Car très franche et plutôt arrogante de nature a tendance rebelle. Non, elle n’a pas du tout un caractère facile à vivre… Cassante, ses phrases à double sens et ses répliques feront en sorte que certains la boucleront rapidement, car elle déteste par-dessus tout les frimeurs, vantards etc… De nature effectivement franche, elle dit tout ce qu’elle pense sans retenue, et ça lui vaut justement de s’attirer une masse d’ennuis.
    Mais elle est direct aussi avec les autres, Erya peut dire des choses blessantes sans le faire exprès. Plutôt distante avec les autres, c’est une jeune fille qui est satisfait de sa situation de solitaire. En effet silencieuse au premier abord, cette jeune mystérieuse n’aime pas parler d’elle, et n’aime pas parler en général. Surtout quand on lui demande des choses sur son passé. Passé qu’elle a oublié, mais qu’elle ne peut pas s’empêcher d’essayer de se souvenir très souvent, ce genre de situation le rend souvent distraite, et mystérieuse. Mélancolique ? Oh pas tant que ça, du moins elle ne le laissera pas paraitre… Ne pas avoir d’histoire pour elle, c’est comme ne pas exister…
    C’est son avis, et sachez qu’elle est impossible de lui faire changer d’avis lorsqu’elle est sûr de son choix, quasiment irréalisable de lui faire avouer qu’elle à tort. Gardant toujours la tête haute, même en cas d’échec, elle n’aime cependant pas s’avouer une défaite quelconque, cherchant des excuses à tout bout de champs… En gros elle toujours raison même quand elle à tort ! Mais elle garde cependant les pieds sur terres, elle ne se fait jamais d illusions inutiles et dérisoires. Ca n’en vaut pas la peine de rêver de sa vie et de se faire redescendre sur terre par la cruelle vérité. Cette phrase d’ailleurs vous risquerez de souvent l’entendre. Un fond de mystère plane en elle, il est très difficile de savoir ce qu’elle cache au fond d’elle.
    Tout de même, elle faut savoir qu’elle n’est pas si insensible ou froid qu’elle en a l’air ! C’est juste une sorte de carapace qu’il faut percer pour avoir la vrai Erya devant soit. Il faut réussir à s’en faire une amie, et là, vous tomberez sur quelqu’un de confiance, qui ne vous laissera jamais tomber. Quitte à faire d’énorme sacrifice, de toute façon, qu’est ce qu’elle a perde ? Elle est en réalité quelqu’un de plutôt sympa, eh oui, malgré les apparences, elle y a bien du sympa sous cette couche de sale caractère ! Bon ok, encore faut-elle la percer cette couche, je vous l’accorde, ce ne sera pas facile…
    Remarquez tout de même que quand elle est avec une personne qui a à peu près le même esprit que lui, j’entends par là les même avis, elle s’entend généralement plutôt bien. Elle n’a pas froid aux yeux, du courage, c’est pas ça qui lui manque… En revanche du sang froid serait le bienvenue dans son esprit ! Erya laisse souvent éclater sa colère, susceptible et surtout, surtout, en face de ces êtres appelés illuminadors. Ceux là qui pensent être supérieurs et qui pensent que les chimères ne sont que des moins que rien. Elle ne s’empêche pas de coller son poing dans leur figure, mais croyez bien qu’elle a tout a fait conscience des conséquences. Mais elle est si impulsive…
    Ah petite notation importante : elle est beaucoup plus sympa avec les chimères qu’avec tous les autres. Un grand esprit de solidarité s’est instauré en elle, et la pousse à aider ses compagnons chimères. Enfin, sauf ceux qu’elle peut pas sentir bien sur. Mais si elle trouve un illuminador en train de maltraité une chimère, ennemi ou inconnu, elle lui fera comprendre qu’entre chimère on se sert les coudes. Enfin, parfois.

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Elle adore la neige, la glace, l’hiver, non ce n’est pas parce qu’elle même est assez froide ! Tout simplement elle est née en hiver c’est tout. Les grands espaces, sur, c’est fait pour elle, regarder les étoiles la nuit, la liberté comme on dit… Le dessin lui permet souvent d’exprimer cette liberté, car elle est très douée en dessin. Liberté qui la pousse à prendre parfois des risques, le gout de l’aventure qu’elle aime également, même si dans un endroit pareil y’a pas grande aventures dangereuse a tout les coins des couloirs… Oh tiens, encore une chose qui lui attire souvent des ennuis : elle aime être arrogante avec ceux qu’elle n’apprécie pas, souvent les illuminadors a son grand malheur de chimère…
    Elle aime la neige et l’hiver, résultat, elle a absolument horreur de l’été et du soleil… La chaleur, le plein soleil tout ça, non laissez tomber c’est pas pour elle… Rien de psychologique rassurez vous, Erya déteste la chaleur à l’origine alors bon, n’espérez pas lui faire aimer l’été ou alors arrangez vous pour faire changer le temps de cette saison. En parlant de temps, elle déteste perdre le sien. Du style être en cours quand ça ne l’intéresse pas, c’est une perte de temps pour elle… Du coup elle passe le temps comme il peut. Erya déteste qu’on la dérange quand elle est concentré, vu les rares fois où ça lui arrive, vaut mieux pas casser l’ambiance x) De même elle n’aime pas les pots de colle, surtout les garçons. Disons que en fait, si ce gars est plutôt sympa, ca va encore, mais si c’est un ch*eur de première catégorie, dragueur par-dessus le marché, alors là, pas de quartier ! Encore une fois coté personne, elle déteste les vantards, ceux qui « se la pète ». C’est vraiment un truc qu’elle a énormément de mal a supporter. Bref Erya n’aime pas beaucoup de chose est en déteste pas mal… Question vilaine manie, a part se mordre la main quand elle est contrariée, elle n’en a pas.

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Comme dit, tout dépend de la personne qui se trouve en face d’elle… Vous avez déjà plus de chance qu’elle se comporte un peu plus sympathiquement si vous êtes une chimère. Mais suffit que celui en face d’elle soit humain ou pire illuminadors et la, elle sera arrogante, froide, insolente… Même si en fonction de l’humain sa peut varier. Mais quand Erya est en présence de chimère, tout dépend du comportement de celle-ci. Froide et distante ? Elle la laissera tranquille et sera identique. Méchante et chiante ? Elle sera pire… Plutôt gentille ou timide, peureuse, apeurée ? Erya sera un peu moins froide, ira plus en avant dans les conversations. Si la chimère est jeune, elle tentera d’en savoir plus sur elle.

    • PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Aucune spécifique





.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Caro
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par une amie
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Bonjour x) J'aime bien vos smilies xD
Bon il reste juste l'histoire en fait ^^ *pas motivé powa....*


Dernière édition par Erya Skyos le Mar 8 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue51/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:20

    Nous attendons donc l'histoire ^__^ ! Par contre, dans 'RACE', précise de quel animal elle a tiré son statut de chimère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue85/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:55

Râ, elle l'a dit dans identité u_u T'as toujours pas compris le modèle de la fiche ! xD

Citation :

• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Hyène
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue51/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09

    Pardon >.....<
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Erya Skyos
Chimère Hyène
Erya Skyos


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Surnom : Ery' or Sky'
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue50/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:38

Ça ne fais rien xD Bon je psote mon historie dans ce post sinon j'ai pas assez de place >< Dooonc ma fiche est terminée maintenant x) .



.†. Histoire.†.


    Les nuits sont froides en hivers, froid qui vous mord dès que vous mettez ne serait-ce qu’un seul pied dehors, il glace le sang et glace les os… On a du mal à croire qu’on ne se trouve pas en Sibérie ou au Canada… Les flocons dehors tombent à flots, le vent souffle et il est froid, ces flocons volent dans tous les sens, désordre incroyable, désordre pourtant si beau. La nuit, les étoiles se confondent avec les flocons tombant, et pourtant c'est pour certain un des plus beaux moments de leurs vies. Comme pour la mère d’Erya et son père. En ce 3 février, à 22h 11 exactement, leur fils est né.

    C'était une gamine comme les autres après tout, les caractéristiques génétiques de ses parents, cheveux noirs de son père, yeux marron...Tout ça quoi... Des amis, une famille, une maison dans une ville nommée Montreal, au Québec. Un peu tout le monde se connaissait, tout le monde est assez ami dans le quartier tranquille du village. Les gosses ne détestent personne et sont avec un peu tout le monde. En tout cas, le meilleur ami d’Erya et lui, étaient toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre... C'était quand elle était encore gamine, dans les genres des 6 ou 7 ans, lui et son ami s'amusait à faire les quatre cents coups ensemble. Rien de bien méchant bien sur, ce n’était pas des délinquants à cet âge là ! Tous les jours après l’école, ils flânaient dans les alentours des grands champs. Seuls tous les deux et s’amusaient comme de vrai gosses. Ils s’étaient effectivement très liés ensemble, c’est pour ça qu’on s’appelle meilleurs amis non ? Friends for the life, ils s’étaient jurés de rester meilleurs amis… Une enfance normale j’avais dit ? Ah… C’était sans compter le début d’une sorte de lente descente aux enfers. Eh oui mais ça n'as pas duré, son meilleur ami à déménager parce que son père avait trouvé du travail ailleurs...Dommage...
    Du coup… Sa mère était très gentille et attentionnée, mais plutôt du genre inquiète dès qu’il lui arrive un petit quelque chose. Son père était un homme plutôt fort, un peu étrange. Il semblait distant et proche à la fois, le genre de personne qui impose le respect… Erya restait un peu seule pendant les mois suivant le départ de son meilleur ami…
    Vers l'âge de 9 ans, l'état de sa mère se dégradait, car elle était déjà malade avant mais ce n'était pas grand chose, seulement, elle a été déclaré incurable, un genre de cancer ou de violente maladie aux remèdes inconnus, elle ne sait plus, elle a tout oublié... C’était en tout cas une sale maladie, elle la faisait tousser, fatiguer à chaque petit geste qu’elle faisait. On aurait qu’elle était faîte de verre tellement elle semblait fragile… Son souffle devenait de plus en plus irrégulier, c’était très étrange comme maladie. Ce n’était pas héréditaire, enfin on espère tout du moins, mais c’était très violent comme maladie. Finalement, son état de santé se dégradait de plus en plus, elle passait ses journées à l'hôpital sous assistant respiratoire, de lourd traitement…On savait que c’était incurable, mais on essayait de prolonger sa durée de vie. C’était comme un coup de massue pour sa fille, elle était devenue de plus en plus renfermée à cause de ça. Cette situation occupée ses pensées jour et nuit, sans cesse… Et le 3 février, jour de son 10em anniversaire elle mourut...
    Son père et Erya passèrent alors plusieurs semaines tristes. C’est sur qu’une mort comme celle-ci donnait un sacrée coup de chute dans l’moral. Surtout pour une gosse de 10 ans. Il ne restait plus qu’un souvenir de sa mère : un de ses bracelets, bracelet tressé violet, qu’elle porte toujours, et qu’elle ne voudrait perdre pour rien au monde. Malgré le fait qu’aujourd’hui elle a oublié, elle sait que ce bracelet signifie quelque chose de très important pour Erya. Son père lui en tout cas devenait vraiment bizarre. Cette mort semblait l’avoir touchée encore plus que sa fille… Du coup il ne faisait pratiquement rien de la journée, a part être assis devant la fenêtre et regarder au loin… Erya du apprendre à se débrouiller seule car bien souvent son père ne faisait pas grand-chose, a par soupirer en regardant la fenêtre… Devenu une as de la cuisine, (à noter que ce n’était pas elle qui faisait le ménage tout de même !) elle avait un peu l’impression d’être seule a la maison… Ah, comme cette situation était enviable comparer a ce qui allait se passer… Un an plus tard, son père tellement déprimé commençait a sombré de manière lente dans la pire des choses : l’alcoolisme. Au début ce n’était pas grand-chose, il était juste un peu pompette, il racontait des histoires sans intérêts et d’autre chose de ce genre. A l’âge de ses 12 ans, en revanche son alcoolisme devenait bien sévère, Erya s’en était aperçu bien vite, son père devenant agressif, il beuglait sans cesse contre lui pour un rien. Cette gosse lui tapait sur les nerfs parce qu’il n’avait plus les idées claires… Cette situation ne pouvait plus durée. Son père la remit au « soins » de sa sœur. Sa tante donc pour Erya. Seulement cette tante n’éprouvait pas franchement une grande affection pour Erya. Son père mourrut quelques mois plus tard, suicide. En fait Erya et sa tante se détestaient. Jalouse car elle était célibataire et sans enfants. Elle ne se gênait pas pour lui rendre la vie impossible. Atteignant dans les conditions de vie sociale abominable ses 13 ans, la jeune ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose. Elle était assez arrogante et répondait à sa tante sans cesse. Rébellion, conflit, la vie devenait impossible. C’est à cet âge là qu’un homme étrange vint parler d’un Institu d’éducation spécialisé à la tante d’Erya. Lui faisant croire qu’ils savaient s’occuper des cas comme elle. La vieille folle contente de pouvoir se débarrasser d’elle ne se doutait sans doute pas que Erya fut envoyée à l’Institu Zéro. Evidemment elle non plus ne savait rien de cet endroit. On l’obligea à entrer dans une grande pièce qui sentait fort les produits chimiques. Puis soudain, plus rien. Noir. Le vide complet. Elle avait subit les expériences des fous scientifiques. Et avait tout oublié de son passé. Elle se réveilla après manipulation de ses gènes. Et on lui expliqua qu’elle était ratée. Ratée ? Raté vous-même nan mais oh ! Oui une expérience ratée, devenue une chimère humaine et hyène. Elle dut apprendre a vivre avec ces hommes, les autres ratés, les normaux, les…Supérieurs. Qu’Erya a apprit à détester par la même occasion. Se forgeant un caractère d’acier trempé, une bombe qui ne cherche qu’à exploser. La vie dans cette Institu lui pompait l’air. Et le fait encore. Illuminadors, scientifiques, conditions de chimères. Tout lui tape sur le système ici, et ce n’est pas prêt de s’arreter.

Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Left_bar_bleue85/100Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Bienvenue donc sur PZ, Erya =D !!

Je n'ai pas de problème avec ta fiche =). Juste, je te le dis, parce que dans ton histoire ca n'est pas très clair, donc je ne sais pas si tu l'as compris ou si c'était fait expres... : Les chimères ne sont pas des expériences ratées. Les mèdecins ont voulu créer des chimères, ils ont eu des chimères. Après, si tu dis ca pour montrer que l'on considère les chimères comme 'inférieures', c'est nickel =).

Te voila donc Validée, Chimère Hyène.

Bon jeu parmi nous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erya Skyos - Chimère - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erya Skyos - Chimère - Terminée   Erya Skyos - Chimère - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya Skyos - Chimère - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser