[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ryan Alaves | Chimère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Ryan Alaves | Chimère Left_bar_bleue50/100Ryan Alaves | Chimère Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Ryan Alaves | Chimère Empty
MessageSujet: Ryan Alaves | Chimère   Ryan Alaves | Chimère Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

Ryan Alaves | Chimère Img-225918veexc . Identité . Ryan Alaves | Chimère Img-225939rrwrt

Il faut croire que ce que les humains appellent mon "dossier" ne vous a pas suffit...



    • NOM : Alaves
    Il signifie à la fois aile et oiseau. Les hommes pensent toujours à des choses compliquées. Enfin, c'est déjà mieux qu'un numéro.
    • PRÉNOM : Ryan
    Je ne l'ai pas choisi... On me l'a imposé. Je n'en voulais pas plus que ce nom ridicule.
    • SURNOM : L'ange
    Pleins de gens m'appellent comme ça. "Tu devrais être flatté" qu'ils me disent...
    • DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 2000
    Sur des papiers que les humains rangent constamment, il y a marqué que je suis "un cadeau du ciel avant Noël"...
    • AGE : 14 ans
    14 ans d'existence, c'est déjà trop...
    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
    J'ai toujours aimé l'astrologie. C'est un moyen en plus de rêver...
    • ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Un cygne.
    Dommage qu'il n'y en ait pas à l'Institut
    • NATIONALITÉ : Irlandaise
    C'est ce qu'il y a de marqué. Peut être à cause de ma créatrice? Quoi qu'il en soit, c'est stupide, l'Irlande, je ne la connais que par les livres...
    • LIEU DE VIE : L'institut
    Je suis né à l'Institut, je vis à l'Institut, je mourrai dans l'Institut.
    • FAMILLE : Aucune
    Rien. Les scientifiques sont mes maitres, les Illuminadores le sont encore plus. Mes relations avec les autres Chimères sont... plates. Je suis trop différent, timide ou trop triste pour engager une vraie conversation.




Ryan Alaves | Chimère Img-225918veexc . Petits Détails Importants Ou Pas . Ryan Alaves | Chimère Img-225939rrwrt

Tout peut être important... Même si les interrogatoires sont une véritable épreuve morale.


    • RACE : Chimère
    Je ne l'ai pas voulu, mais je l'assume.
    • POSTE : ..?
    Je n'ait pas de poste précis. Tout ce que je dois faire, c'est servir, écouter, obéir. Tout ce que je peux faire, c'est errer dans l'Institut.
    • MATIÈRES PRÉFÉRÉES : Musique, Chant, et Ecriture
    Contrairement à d'autre, je me suis fait à tout ça... La poésie surtout, c'est doux, la musique, ça relaxe.

    • MATIÈRES DÉTESTÉES : Poterie, Sciences
    La poterie, ça sallit. Et pourtant, je suis doué. Mais ça ne m'interesse pas. Quant aux sciences, c'est rarement intéressant.

    • COULEUR DE CHAUSSETTES : Peu importe
    Pourquoi ne puis-je pas voler dans les airs librement..?

    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : J'en ai deux principales. Couché sur le flanc droit, ou bien adossé contre un mur, avec mes deux ailes refermées sur moi.
    Je préfère la deuxième. Mes ailes, je peux leur faire confiance...

    • COULEURS PRÉFÉRÉEs : Le blanc, le bleu
    Les scientifques affirment que le blanc n'est pas vraiment une couleur. J'en conclus que mes ailes sont incolores...

    • SAISON PRÉFÉRÉE : Le Printemps.
    Au printemps, les fleurs éclosent, la nature s'exprime, et l'on peut rêver librement. D'après les livres du moins...

    • SAISON DÉTESTÉE : L'été
    Il fait chaud. J'ai horreur de la chaleur trop forte...

    • NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune
    Vous vous rappellez à qui vous posez ces questions? A une chimère...

    • UNE MAUVAISE HABITUDE : Battre légèrement des ailes sans s'envoler.
    Apparament, je laisserai trop de plumes en faisant ça. Mais mes ailes ont besoin d'être dégourdies de temps à autre...




Ryan Alaves | Chimère Img-225918veexc . Descriptions Physique Et Mentale . Ryan Alaves | Chimère Img-225939rrwrt

"Un véritable petit ange. De l'extérieur comme de l'intérieur." Vous y croyez vous?


    • DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Je ressemble à un ange. Mon surnom vous l'as déjà indiqué, non? On m'a dit que mon animal était un cygne. Mais en se fusionnant avec ma partie humaine, ses ailes sont devenues bien plus grandes et majestueuses. Ne pas oublier qu'elles sont semblables à celles d'un cygne tout de même. Je ne suis pas comme ces pigeons qui s'enfuient dès qu'un félin pointe le bout de son nez. Toujours blanches comme la soie, je connais toutes les techniques pour les rendre plus discrètes, ou passer dans les couloirs étroits réservés aux humains. Je les manipule parfaitement, ces deux lots de plumes que j'ai de planté dans le dos, en dessous de mes omoplates. J'y suis entièrement attaché, et c'est un point sensible. Mais vous ne pouvez pas comprendre vous, quelle douleur apporte une plume arrachée. De loin, je suis un des rares êtres sur terre à avoir une démarche "aérienne" si je puis dire.

    Mes yeux sont dorés, comme ceux d'un rapace. Au fond, on peut constamment déceler une lueur de tristesse qui les détachent yeux des autres humains ou chimères. Mais encore faut-il croiser mon regard... Ils s'accordent parfaitement avec mes cheveux blonds, dont les reflets or sont très brillants au soleil. Je suis plutôt grand, 1m84 selon le scientifiques, lorsque je ne redresse pas mes ailes, mais léger, contre toute attente je dois avoisiner les 54 kg. Je suis musclé, mais ma carrure reste celle d'un jeune homme fin et maigre. Mon coté animal a du développer tout ça. En fait, se sont surtout mes abdominaux qui se détachent du reste. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils interviennent beaucoup sur le temps que je peux passer dans les airs... Mes bras se terminent sur des doigts fins, que je remercie. C'est grâce à eux que j'écris de beaux poèmes, et crée de superbes dessins.

    La voix, ça compte dans le physique ça? Enfin bref, ma voix est naturellement douce. Et mon niveau de chant est très bon. Parfois, je chantonne, mais uniquement quand je suis seul, ou avec un... comment dit on déjà? Ah oui, un ami.


    • FAÇON DE S’HABILLER :

    J'ai du apprendre moi aussi. Je dois m'habiller. Je dois m'encombrer d'un poids supplémentaire, je dois encombrer mes ailes, je dois me plier aux volontés humaines. En réalité, ils ont commencé par trouer mes habits du hauts afin de laisser passer mes ailes. Je ressemblais plus à un tas de haillons qu'autre chose. Mais les scientifiques m'ont finalement dégoté une manière simple de laisser passer mes ailes, sans rendre mes habits déplorables pour autant. Je porte systématiquement des chemises. Tout simplement car elles sont légères, et si je le veux, je peux les ouvrir et rester proche de mon amie nature. La plupart sont blanches, accentuant cet effet d'ange venu du ciel. Quant à mes pantalons, ils sont tout ce qu'il y a de plus normal. J'en ai même des blancs, mais je porte ceux qui restent plus sombres.


    • PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

    J'ai une paire d'aile blanches dans le dos... Et mes yeux sont dorés. Qui plus est, mon sens de la vue est un peu supérieur à la moyenne. Autre chose que je dois à mon côté animal: je suis capable de rester un bon moment sans respirer. Très utile pour l'eau.




    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Je suis une personne de nature passive. Extrêmement passive, comme le montre mon sang froid à toute épreuve. Depuis le jour de ma création je ne me suis jamais énervé. Pas une seule fois je ne me suis rebellé. J'accepte... Oui c'est bien ça, j'accepte tout ce qui m'arrive. J'endure tout et je ne dis rien. Je suis également timide. Je vais rarement parler à quelqu'un. Mais si l'on vient me parler, je peux être un bon compagnon de discussion. L'écoute reste mon point fort. Par contre, je ne parle pas à ceux qui n'appartiennent pas à ma race. Ça évite beaucoup de problèmes croyez moi... S'il me pose une question, je suis bien évidement obligé de répondre, mais il ne faut pas compter sur moi pour engager un dialogue avec ces gens, surtout ceux qui se disent "supérieurs".

    Je suis de nature triste. Cela se traduit par mon calme constant et mon comportement taciturne. J'aime le calme, mais cela ne signifie pas que je n'aime pas le bruit. J'ai une préférence pour la solitude, je n'apprécie pas les foules. Dès qu'il y a trop de gens, je tente de m'en éloigner. Mais être avec deux trois personnes ne me dérange pas. Surtout si j'ai une conversation intéressante avec eux. Ah oui, je suis un grand pensif. Je suis capable de dédier mes journées à cette activité. Au cours des années, j'ai réussi à acquérir un niveau de philosophie élevée. Certain scientifiques m'ont même indirectement assigné le sous rôle de psychologue des chimères. Il est vrai que si une personne de cette race veut parler, je serai prêt à écouter lamentations comme exclamations. Voir des chimères tristes me rend également très triste, et je fais mon possible pour les consoler, mai la vie est dure à l'Institut. En revanche, je pourrai voir un humain, ou encore pire, un illuminadores, plaintif ou à terre, et bien, certes je serai tout de même peiné, mais je n'irai pas me secouer les plumes pour partir à leur rescousse.

    J'aime me sentir proche de la nature. Ce qui me détend le plus, c'est de regarder l'eau, ce qui me permet de me sentir libre, c'est de voler, ce qui m'apporte un peu de joie, c'est de voler juste au dessus de l'eau et de mettre ma main dans celle ci... J'aime tout ce qui se rapporte à la nature, les arbres, les fleurs, l'eau. Tout ce qui me permet de me rapprocher de la liberté.


    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

    Ce que j'aime? Les livres, sans aucun doute. En particulier la poésie. J'aime également la musique. La douce me berce, la rapide me donne de l'énergie. J'aime écrire, j'aime dessiner, j'aime m'exprimer à travers des créations. J'aime l'eau, et j'aime voler. J'aime aussi ce qui est blanc, propre. J'apprécie la solitude également.
    En opposition, je n'aime pas la poterie. Trop salissant. Dire que je déteste les Illuminadores ne serait que partiellement vrai. Ceux qui sont arrogants ou orgueilleux, ceux qui nous traite comme des sous être, ceux là, je les hais. Et comme ils sont presque tous comme ça.. Mais d'un autre côté, je les plains beaucoup. C'est vrai, ils sont immortels, les pauvres...
    Vilaine manie... Mhm voyons... Mon défaut serait d'être trop passif. Ah, ce n'est pas la question? Et bien euh.. Ah oui, mes battements d'ailes de temps à autre. Je n'y peux rien, j'ai besoin de les dégourdir.


    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

    Ça dépend de la personne qui me fait face. Face à une Chimère, je suis normal. C'est à dire calme, posé, et prêt à engager la conversation si l'autre vient me voir.
    Face à un humain, je me méfie. Ils sont tous différents, mais ils ont tous le dessus sur moi. Je me contente de leur obéir sans dire un mot. Je n'ouvre la bouche que s'ils me le demande. Certains sont surement gentils, mais je ne crois pas en avoir déjà trouvé.
    Mais face aux Illuminadores, je suis toujours méfiant. Je n'accorderai jamais ma confiance à un de ses êtres. Je leur obéis à la lettre. J'ai peur d'eux, mais en même temps, je les plains. Bizarre non?


    • PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :

    On peut soulever mon niveau d'intelligence plutôt élevé
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Ryan Alaves | Chimère Left_bar_bleue50/100Ryan Alaves | Chimère Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Ryan Alaves | Chimère Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alaves | Chimère   Ryan Alaves | Chimère Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

Ryan Alaves | Chimère Img-225918veexc . Histoire . Ryan Alaves | Chimère Img-225939rrwrt

Mon histoire? Elle est suivie de près par tous les scientifiques.


    J'ai froid. Je ne peux ouvrir mes yeux... Je ne vois rien, il fait noir. La seule chose que je sens, ce sont des plumes. Des plumes me protège de ce froid. Elles sont autour de moi. Je veux m'agripper à elles, mais je ne peux pas bouger. J'ai peur, mais j'entends une voix. Une voix de femme.


    - L'organisme humain a du retard. Il faut patienter encore un peu, je suis sûr que cette fois c'est la bonne. Ce n'est pas l'animal qui prendra le dessus.

    Mes ailes me réchauffe. Alors que les scientifiques poussent un soupir, pensant à un nouvel échec, j'ouvre les yeux. Mes mains, par réflexe, attrape les plumes que je peux désormais voir. Je tire dessus, et je me rends compte que ça me fait mal. Oui, je me rends compte qu'il s'agit de mes ailes. Sous le coup de la douleur, je me calme. Mes mains lâchent tout et mes bras retombent lentement. Je regarde devant moi, je vois des paires yeux ahuris, et une vitre. Oui, je suis enfermé. Parmi tous ces visages, un se détache. Celui d'une femme. Elle me regardait avec un grand sourire chaleureux. Surement celle qui croyait en moi. Je la regarde sans émotion, je ne suis pas encore capable de ressentir quoi que ce soit. La chercheuse se ressaisit et dit aux autres

    - Vous voyez. Aller, il ne faut pas l'abandonner!

    Juste après ces quelques mots, le froid dans ma "cabine" se dissipe. Je peux bouger mes bras, très lentement. A chaque fois, je sens des yeux rivés sur moi. Ils font des tests, ils sont rivés sur leur ordinateur. Ils me font subir et faire des choses que je ne comprends pas... Deux jours plus tard... Il y a beaucoup moins de gens. Je ne comprendrai la cause que plus tard: Noël. Pourtant, il y a toujours cette chercheuse, toute la journée, elle est restée là. Ce que je ne savais pas, c'était que je représentais tous ses rêves, tous ses espoirs...

    Trois semaines après ma naissance, ils décident enfin de me faire sortir de cet ensemble de verre. J'ai atteint la taille d'un jeune enfant, et pourtant, je ne tiens pas debout. Alors quand je sors, après que mes pieds m'aient fait trébuché, ce sont mes ailes qui prennent le relais. Je virevolte, j'ai du mal à bien diriger ma trajectoire, mais je me débrouille. Constamment, les scientifiques me pèsent, me mesurent, m'injectent des produits bizarres, me demandent d'effectuer des choses pas plus normales... Cette partie expérimentale me fatigue, me vide. A coté de ça, il commence à m'apprendre à parler, à marcher, à lire... À vivre quoi. D'après eux, je suis très intelligent, et c'est bon signe.

    Un jour, la chercheuse qui me suit de si près veut avoir un entretient privé avec moi. J'avais quatre semaines d'existence. La jeune femme m'installa sur une sorte de chaise, et s'assit en face de moi.

    - Écoute, tu es en bonne voie pour devenir un illuminatores basé sur une surintelligence. Tu serais unique, tu serais le seul à posséder des ailes. Ne me déçoit pas...

    Après un moment d'hésitation, elle ajouta avec un sourire faux

    - Mon Ryan.

    Elle me caressa les cheveux et nous repartîmes. En réalité, j'étais le "fils" qu'elle n'avait jamais pu avoir, d'après elle. Mais moi, j'étais loin de me douter de la situation réelle. La seule chose que je retins de cette entrevue fut mon prénom. Ryan hein. Ça avait beau être joli, ça ne m'a jamais vraiment emballé de porter un nom.

    Peu importe. J'appris peu de temps après mon nom. Alaves. Un nom basé sur le latin. Ce nom par contre, je l'ai toujours détesté. Mon prénom m'avait été donné de manière plus naturelle. Alors que ce nom résumait rapidement que je n'étais qu'une expérience...

    Après une année d'existence, je me stabilisai au niveau physique. J'ai atteint la forme que j'ai maintenant. La scientifique responsable du projet s'attachait de plus en plus à moi. Mais peu après ce qu'on pouvait appeler mon premier anniversaire, elle se mit à stresser de manière inquiétante. C'était de ma faute, et je le sentais. Ils allaient faire quelques tests révélateurs. Ils affirmeront si je suis un illuminadores ailé ou non.

    J'arrive devant la porte grise, derrière moi, ma responsable de projet. Je rentre sans dire un mot. Après une longue heure d'attente pour la scientifique, je sors de la pièce. Derrière moi, un autre chercheur qui fait non de la tête. La jeune femme entra alors dans une colère noir, dont je me retrouve être la victime. Et je me rends compte qu'en réalité, la seule chose qui l'attirait à travers moi, c'était sa propre réussite. Elle aurait tellement voulu créer le premier surhomme capable de voler. Mais il fallait croire que tous ceux qui possédaient des ailes étaient condamnés à devenir des chimères comme moi...

    Je me fis à ma nouvelle vie de rejeté plutôt rapidement. Au cours du temps, je devenais de plus en plus calme et silencieux. J'étais trop timide pour me faire des relations. Et puis, il y a cet épisode, qui m'a choqué, et qui me pousse désormais à éviter les illuminadores autant que possible...

    Je devais avoir 7 ans quand c'est arrivé. Alors que je me baladais dans la forêt, un de ces êtres supérieurs me héla. Je me retournai lentement, et je m'approchai de lui. Que pouvait-il bien me vouloir. Ce dernier me regarda et dit

    - Hé le piaf. Va chercher ma flute là haut. Dépêche

    Il indiqua une branche haut-placée, et j'aperçus en effet l'instrument de musique coincé là haut. Je pris mon envol, montai, puis attrapai la flute avant de redescendre. Mais malheureusement pour moi, l'instrument m'échappa des mains et tomba accidentellement à coté de son propriétaire. Ce dernier, furieux, m'ordonna de lui ramasser. Évidement, il était bien trop "supérieur" pour ramasser quelque chose. Je me dirige vers la flute, la ramasse et lui donne en laissait échapper un "désolé" d'une voix faible. L'illuminadores, après avoir examiné les dégâts me jeta un regard noir.

    - Désolé? Désolé! Tu te fiches de moi? Elle ne marchera plus du tout!

    Sur ce, je frémis. Soudainement, je ne compris pas ce qui se passait, mais je commençais à sentir une douleur aux ailes, qui se propagea dans tout mon corps et s'intensifia jusqu'à devenir insupportable. Je serrai des dents, me retenant de crier. Il utilisait ses pouvoirs et rétrécissait les trous de ma chemise qui permettaient à mes ailes de passer. C'est comme si on bloquait votre circulation sanguine au niveau du poignet. Sous le poids de la douleur, le tombai à genoux devant lui. L'être inhumain s'avança vers moi, me regarda avec un sourire puis arracha une poignée de mes plumes blanches. Cette fois, je ne pu retenir mon cri.

    - Voilà. C'est tout ce que tu as mérité!

    Il s'éloigne lentement, sortant du bosquet. Dès qu'il disparut de mon champs de vision, je m'écroulai à terre, à coté de mes plumes, crispé par le mal. Peu à peu, je repris mes forces. Mais je dus faire un tour à l'infirmerie pour la poignée de plumes arrachées

    Depuis, je suis encore plus méfiant et renfermé envers tous ceux qui ne me ressemblent pas. Ils ne peuvent pas me comprendre...




Ryan Alaves | Chimère Img-225918veexc . Un Peu Sur Vous . Ryan Alaves | Chimère Img-225939rrwrt


    • VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Didy, Arty. Au choix ^^
    • AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans / La même que Ryan =D (pas la même année n'est-ce pas n_n')
    • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Via un ami
    • AUTRE CHOSE A DIRE ? J'adore le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Ryan Alaves | Chimère Left_bar_bleue50/100Ryan Alaves | Chimère Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Ryan Alaves | Chimère Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alaves | Chimère   Ryan Alaves | Chimère Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:40

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ma première fifiche *essuit une larme d'émotion*

Donc, très jolie fifiche, même si l'histoire est un peu triste... Je n'ai rien à redire, sinon que je ne suis pas certaine qu'il est logique que tu puisse respirer plus longtemps sous l'eau si tu es une chimère oiseau...

Comme c'est un petit détail, je te valide quand même. Et si White ou Râ ont autre chose à ajouter, ils le feront.

Donc... BIENVENU À TOI ET BON POSTAGE!!!! Ryan Alaves | Chimère 416320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Alaves | Chimère Empty
MessageSujet: Re: Ryan Alaves | Chimère   Ryan Alaves | Chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Alaves | Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser