[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasha Brumby
Chimère Zorse
Pasha Brumby


Masculin
Nombre de messages : 10
Humeur : Inexistante ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Left_bar_bleue0/0Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty
MessageSujet: Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT   Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:57

Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT 110




Découvrez The Black Mages!




♠ Fiche d’une chimère :.


Remplie par la chimère en question
• NOM : L’on m’a nommé Brumby, savez-vous pourquoi ? Car ce nom signifie dans une langue qui m’est inconnue, « cheval retourné à l’état sauvage ». Car étant le fruit du mélange domestique et sauvage je vogue entre ces deux territoires.
• PRÉNOM(S) : Je ne sais point pourquoi, mais Pasha m’a été attribué,
• SURNOM : On m’a déjà insulter de « bâtard » ou nommé ainsi d’ailleurs, est-ce un bon surnom ? Ah, et aussi j’ai déjà entendu des cries « Pas ça ! » un vilain jeu de mot qui m’est donné ?
• DATE DE NAISSANCE : En novembre, en fin novembre je crois. En l’an 1999.
• AGE : Si vous êtes bon en maths vous pourrez comprendre que je suis âgé de quinze années.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire, et je ne connais pas la descendance de ce signe, ni d’ailleurs ce qu’il signifie exactement.
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : J’y suis né …
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Ni cheval, ni zèbre, je ne suis que mélange. L’on peut me considérer comme chimère zorse.

• NATIONALITÉ : Existe-t-il la nationalité de ceux qui vivent en laboratoires ? Sinon, d’après mon prénom je dirais que cela fait plutôt russe, et mon nom peut-être bien américain, mais je n’ai jamais mis les pieds dans un de ces deux pays.
• LIEU DE NAISSANCE : Exactement ? Je n’en sais rien, mais je crois bien n’avoir rien vu d’autre que l’institut …
• LIEU DE VIE : Je ne vis nulle part, enfin, je suis obligé de rester dans l’institut …

• FAMILLE : D’après les rumeurs, j’aurai une soeur, Leïa Kinaï, c’est ainsi qu’elle se nommerait.


. : Détails sur la bête ♠



• RACE : Chimère
• ANNÉE : En 1999 quand j’étais encore embryon.
• POSTE : Je ne crois pas tenir quoi que se soit.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Le mystique ? On ne nous enseigne pas ça.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Sociale. Enfin, le simple fait d’être en « classe » n’ennuie.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Je n’en ai aucuns, mais en revanche j’ai ce que l’on peut nommé « tatouage », enfin ce sont des marques sur mon corps, des zébrures. De plus, j’ai me suit fait gravé un tatouage, portant le nom de mon ami « Kahy », sous la cuisse. Très peut savent le voir, car l’écriture est très légère.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : J’aime être pieds nus.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Zéro, ci cela avait été un prénom.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, ou sur le dos. Mais pendant la nuit je ne bouge presque pas, et l’on peut me croire mort.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le noir et le blanc, leurs différences m’attirent.
• SAISON PRÉFÉRÉE : L’hiver, où je suis seul, dans la neige à avoir froid.
• SAISON DÉTESTÉE : Le printemps ? Il est si indécis entre l’hiver et l’été …
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Moi ? Mmh, je dirais aucunes.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Je n’aime pas fixer les gens dans les yeux, du coup je regarde toujours ailleurs, et même lorsque l’on me parle. Paraître bête ou naïf ?





♠ Comportements et allures :.



Racontés par une inconnue chargée de l’observer.
• DEscriptION PHYSIQUE : « Vers 17 heures, la chimère sortit de sa chambre, sous une autorisation spéciale. Je pu enfin voir la bête en question. C’était un mâle dans mes rapports, mais il pouvait avoir des allures de femelle, ce qui n’étant pas moche dans son complet. Il était grand et très fin, peut-être que le simple souffle du vent le pousserait pour le faire s’écrouler ? Ses vêtements presque absent je pu le voir en détails. Il avait tout d’abord, de grandes jambes, elles aussi fines. Ses pieds étaient larges pour bien qu’il s’appuie dessus, et il marchait discrètement malgré l’impression de lourdeur que dégageaient ses pas. Ensuite, mon regard remonta pour voir son torse. Il était musclé, ce qui paraissait étrange pour une chimère si inactive que lui. L’animal en lui devait faire ressortir tous ces muscles, qui à vrai dire le rendaient joli garçon. Je continuai le trajet de son corps avec mes yeux pour voir désormais son visage, tellement triste. Ses yeux étaient verrons, mais d’une certaine matière ils s’harmonisaient donnant juste une impression d’un œil beaucoup plus clair que l’autre. Ses deux yeux étaient dans les tons gris, bien que l’autre tire fortement sur le brun voir noir. Ses joues petites mais pas creuses donnaient un effet de douceur à son visage si désarmé. Ses cheveux, très fins, eux aussi, tombaient dans tous les sens, je pense qu’il se fichait éperdument de sa coiffure, et de son allure. Ses oreilles étaient normales, et aucuns trous ne les sillonnaient, ce qui se fait de plus en plus rare chez les jeunes chimères, rebelles. Enfin, je regardai ses marques avec précision. Il était zébré sur le visage, mais ces formes étaient brunes, peut-être était-ce du à l’exposition au soleil plus forte qu’aux autres parties de son corps ? Car, ses avant bras eux étaient couverts de zébrures bien noires, tout comme ses « fins de jambes » c’est-à-dire, ses mollet et ses tibias. Sur son torse aussi il y avait deux ou trois fins de zébrures qui commençaient certainement dans le dos. Il dépassa, enfin l’endroit d’où je l’observais, et je pu voir à travers ses vêtements légers, comme je le pensais, de nombreuses zébrures comme le dos d’un zèbre. Je n’en revins pas, ces zébrures étaient à l’identique de celle d’un zèbre, et elles ne paraissaient pas tatouages, elles faisaient plus ancrées dans la peau, oui c’était spécial, mais c’était à la fois beau. La chimère me vit, et il me prit par le col, pour me relever de ma position accroupit. Il semblait au loin naïf et fragile, mais voyant qu’il me soulevait facilement je compris la force de cet animal. Mes pieds touchèrent de nouveau le sol, et je le regardais fixement, mais ces yeux paraissaient fuir mon regard. Il me lâcha brusquement sous la pression de mon regard pour se mettre à courir. C’était étrange, physiquement il aurait pu facilement me tuer, ou me blesser, mais non, il avait eut peur de mon lourd regard envers lui. Affalée par terre je réussis à distinguer sa grande silhouette qui disparaissait à une vitesse impressionnante et qui avait certainement beaucoup d’endurance. »
Jour de rencontre entre cette femme et cette chimère.

• FAÇON DE S’HABILLER : « Pasha de son nom, s’habille de vêtement très clairs et transparents, ou alors très foncé, il aime les vêtements aux couleurs opposées, à mon avis. Il ne met jamais de chaussures, ce qui est très étrange, mais ses pieds sont fait de corne très solide, et aussi solide que le sabot équin. Donc il n’en voit pas l’utilité. Sinon, il n’aime pas vraiment les vêtements et n’a absolument pas peur de son anatomie, il n’ai pas pour autant naturiste mais n’entretient pas la relation « paraître bien habillé aux yeux des gens » ou « faire de son corps un accessoire à utiliser pour plusieurs chose… ». »
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : « Pasha a énormément de zébrures.
Sur les joues, sur les avant-bras, sur les mollets/tibias, un peu sur le torse, et le plus est sur le dos. Ses pieds sont aussi solides que le sabot d’un zorse, et donc il est insensible à cet endroit là. De plus c’est un très bon « sauteur », oui, oui tronc d’arbre ou autre barrière, il arrive très facilement à sauter au-dessus. Il a aussi une endurance étonnante qu’il tient du zèbre.»

Rédiger par un scientifique dans le but de son étude sur le sujet Pasha Brumby.
• DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : « Pasha est un animal incompréhensible. Il est imprévisible de ses réactions psychologiques ou physiques. Pasha n’aime pas être entouré de monde, si c’est le cas, il hurlera à la mort pour que les personnes autour de lui disparaissent petit à petit. Cet animal à dans le sang le besoin d’être libre, il est sauvage et très dur à comprendre. Tout simplement parce qu’il ne veut pas être comprit, c’est ainsi, c’est ancré dans sa tête. Pourtant Pasha n’est pas spécialement méchant, il est doux, et attentionné avec les choses qu’il aime, les fleurs, ou les petits animaux. L’individu Brumby a été rejeter par énormément d’espèces, notamment les équidés. Très instable, il est capable d’être agressif de vouloir pousser la personne présente, ou de vouloir l’attaquer. Pasha est très mystérieux et déteste parler trop longtemps, en revanche il aime observer tout genre d’individus, animals, humains ou mêmes plantes. Du moins il a su le démontrer, en voulant approcher, par moment, l’être lui-même. Il est un peu curieux, certainement du à sa nature de cheval, car ces animaux sont vraiment incroyablement curieux ! Pasha l’est juste un peu, je pense que le zorse qui est en lui a surtout sortit du zèbre. Car il est très méfiant envers tout, même envers un arbre, il appréhende beaucoup ses mouvements, peut-être a-t-il peur d’être maladroit ? Il ne semble pas pourvu de ce défaut ! Très habile et agile, il est surtout très intelligent. Malgré ses apparences enfantines et naïves, le mâle chimère est doté d’une grande intelligence humaine ! Nous lui avons fait plusieurs tests en tout genre et il se relève très doué en science et littérature ! Mais, il ne veut pas toujours faire ces tests, seuls quelques uns on pu être fait. Il refuse beaucoup de choses, et n’aime pas obéir ! Ses manières imprévisibles font de lui un certain phénomène, et il ne veut pas être toucher par l’homme, ça c’est quelque chose de vraiment incroyable. Nous lui avons appris à parler, d’ailleurs, il est très doué de ces mots, et quand il veut, il sort, notamment lors de grands silences, une ou plusieurs phrases soit complètement hors sujets ou alors qui peuvent blesser, rien que par les mots. Pasha a une lueur dans les yeux, qui est très sensible. Je pense, personnellement qu’il rêve d’espaces libres ou les différences n’existent pas, il doit souvent réfléchir, et s’évader dans son petit monde. Pasha ne demande que de l’affection, je pense, car son visage est toujours triste, et il est très dépressif, mais est-ce que quelqu’un prendra patience pour le comprendre dans tous ces états, et pourra être son ami ? Après cette étape je suis certain qu’il s’ouvrira et qu’un nouveau être apparaîtra, mais comment sera-t-il ? C’est une grande question, dont beaucoup de réponses peuvent être imaginées. Pasha, Pasha . . . Je crois que c’est l’expérience la plus animale et humaine à la fois que j’ai jamais observé. »

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : « Pasha n’aime pas être entouré de monde, il aime seul, dans la neige, et regarder le ciel noir. Pasha aime la nuit, le jour, l’hiver, le froid qu’il ressent beaucoup moins que nous. Il déteste être fixé par quelqu’un, il s’enfuira ou vous claquera. Pasha aime faire semblant d’être bête, de ne pas comprendre, d’être naïf et tout fragile, alors que c’est tout l’inverse. Une vilaine manie de cet être ? Il aime que l’ont ne le comprend pas. »
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : « Envers les autres il est vraiment spécial. Mais nous avons pu voir, qu’avec de petits animaux, par exemple un écureuil, si cette petite bête semble bien vouloir apprécier Pasha, la chimère lui sera doux et agréable, peut-être qu’un jour il fera pareil avec les humains, espérons-le. Pasha est, envers les humains, actuellement, méfiant, très agressif ou très peureux. Il est imprévisible, et très instable dans sa tête. Attention, c’est un lourd poids à manipuler avec douceur. Oui, l’on peut le nommer ainsi « poids à faire voler ». »
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : « Il est très instable et imprévisible. Incompréhensible. Il comprend parfaitement la plupart des équidés, ainsi que certains animaux dont il devine les pensées. »


Dernière édition par Pasha Brumby le Ven 1 Aoû - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Brumby
Chimère Zorse
Pasha Brumby


Masculin
Nombre de messages : 10
Humeur : Inexistante ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Left_bar_bleue0/0Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty
MessageSujet: Re: Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT   Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:58

. : Antécédents ♠



Un être semblait jaillir d’un autre endroit, il semblait venir d’un autre monde. En fin de novembre, une petite chimère sortit enfin de son cocon, elle était particulière cette chimère.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda une grande femme vêtue de rouge.
- Une chimère madame, elle est croisée avec un zorse. Répondit un homme de laboratoire.
- Bien, alors notez moi tout sur elle.
- Lui madame.
- Peut m’importe !

La femme magnifique sortit du laboratoire, et toute l’équipe prit soin de « l’enfant », car il avait passé plusieurs années dans un cocon, il était resté plus longtemps que prévu, il avait dix ans lors de sa sortie. Pourquoi ? A vrai dire, cette femme finançait cette opération, et voulait le voir ainsi, c’était son choix, et personne ne s’opposa à elle. La petite chimère ouvrit en grand ses yeux verrons, et une homme grand et osseux lui adressa la parole :

« Tu sera Pasha Brumby, chimère bâtard d’un croisement d’une jument et d’un zèbre. Sache-le.
- Jack, ne sois pas aussi dur, lui répondit une femme, une scientifique.
- Quoi ? Tais-toi donc, tu ne sais rien de ce qui s’est passé pendant ces dix ans, sur cet être ! »

L’animal fut emmené avec d’autres petites chimères, en espérant qu’il rattrape bien vite son retard. Hélas, il se blottit contre lui-même et refusa tout contact avec son « espèce ». Il lui apprirent néanmoins à parler, à réfléchir, mais le petite semblait toujours très loin. On le disait « retardé mental », mais un jour un homme le prit en étude. Il découvrit énormément de choses sur lui, et rédigea son caractère, d’après tous les critères qu’il avait apprit au fur et à mesure. « Pasha n’est pas méchant » écrit le scientifique plusieurs fois de suite, « simplement différent ». Mais tout le monde avait peur de lui, et le traitait de bâtard, à cause du sang de zorse qui coulait en lui. Donc, cet homme, emmena l’expérience Brumby, dans une réserve où il y avait toute sortes d’équidés. Le premier jour, il fut relâché dans un enclos où des chevaux broutaient. Les chevaux nerveux, le repoussèrent, bien que Pasha savait les comprendre et communiquer avec eux. Il fut mordu et tapé de tous les côtés, l’homme le sortit donc de ce cauchemar, pour essayer, une semaine plus tard, les zèbres. Il poussa un peu Pasha, car celui-ci était traumatisé par la rencontre précédente avec les chevaux. Les zèbres réagirent très différemment, aux premiers abords, eux aussi nerveux, partirent au fond du parc pour éviter l’intrus. Ils en avaient tout bonnement peur. Mais, un zèbre, un vieux zèbre, sur le point de mourir, s’approcha de lui et le sentit son odeur, il reconnut l’odeur du zèbre, et posa son encolure sur l’épaule du jeune Pasha, qui touché passa ses mains par dessus l’encolure de celui-ci. Les autres zèbres eux, avaient toujours peur. Pasha, petit à petit fut mit uniquement avec le vieux zèbre, il se nommait « Kahy », et très vite, ils devinrent amis. Le chercheur voulait comprendre leurs relations en détails mais il ne pouvait ne comprenant pas le langage des zèbres. Mais, malheureusement, quand Pasha fut très lié avec Kahy, celui-ci mourut, de façon naturelle. Après tout, ce zèbre était âgé de trente-cinq années. Il retint dans sa tête les dernières paroles de son ami : « Ne m’oublies pas. » Jamais, il se le promit, jamais il n’oubliera Kahy, son seul ami. Pasha grava le nom de Kahy sous sa cuisse, avec le composer pour faire un tatouage. D’une certaine manière il réussit à se faire tatoué, mais par qui ? Mystère.

L’homme, triste pour Pasha, et qui d’ailleurs commençait à s’attacher à cette chimère décida de tenter l’aventure avec d’autres équidés. Les ânes. Mais là ce qui se passa fut comme avec les chevaux. Il fut rejeté, et Pasha ne semblait plus vouloir avoir d’ami. Il se renferma petit à petit sur lui-même, encore plus.

Le scientifique ne trouvant plus rien pour continuer les études de Pasha, il fut attribué à une autre chimère, mais l’homme en question ne voulait pas. On l’obligea tant bien que mal qu’il se suicida. Pour l’amour de Pasha, qu’il aurait aimé considérer comme son fils, comme un ami, comme quelqu’un.
Quelqu’un vient apprendre les événements à Pasha, qui ne bougea pas, et qui se mit seulement, dans une position de réconfort. En position foetale, et il ne pleura pas, mais il pensa, longtemps, longtemps . . . .

D’ailleurs, il fut cloîtré dans sa chambre, ne pouvant sortir, et un bon jour, quand il revit la lumière du jour, il y avait cette femme qui l’observait. Agacé, Pasha la souleva, mais le regard de cette jeune personne était si intense, trop pour Pasha, qu’il s’enfuit.
Un jour, comme les autres, quelqu’un vint l’informer qu’il avait une sœur, une dénommée, Leïa Kinaï. Pasha n’alla pas à sa rencontre. C’était un « bâtard » et il ne voulait pas comprendre qu’en réalité son cœur ne cherchait que réconfort dans ce grand monde cruel.


♠ Une Conteuse :.



• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Daga 8D ou Dagak x3
• AGE / DATE DE NAISSANCE : // Données top secrètes Cool
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par LK =D !
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Bleeeh, avant même d’être inscrite j’ai fait de la pub pour deux personnes =B
/sort/
Désolé mais l’histoire est courte ._____. Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT 84243




Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT 210
Revenir en haut Aller en bas
Pasha Brumby
Chimère Zorse
Pasha Brumby


Masculin
Nombre de messages : 10
Humeur : Inexistante ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Left_bar_bleue0/0Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty
MessageSujet: Re: Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT   Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:19

Désolé de poster encore à la suite maiis ...


ça fait un bout de temps que j'ai posté ma candidature finit, je sais qu'il y a du monde qui attends, mais j'aimerai qu'un admin passe voir rien qu'un instant ma fiche pliiz T-T
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Left_bar_bleue85/100Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty
MessageSujet: Re: Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT   Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:49

Oo désolééééééééééééééée du retarrrrrrrrd Oo"""""""""""" !!!!!!! *shame on me shame on me !*

Bienvenue Pasha =D !!

Ta fiche est nickel, il n'y a aucun problème =) !!!

The voila donc Validé, Chimère Zorse !

Bon jeu parmi nous !! Tu peux commencer a poster Wink !

Et encore désolée du retard, désolée pardon je me prosterne a tes pieds zébrés T.T !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Empty
MessageSujet: Re: Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT   Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasha Brumby [ | Chimère - FINIIIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Chimères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser