[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais... Comment ? O_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue0/0Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:49

Oui je sais titre très explicite n_n...
Pour pouvoir avancer dans ma fiche, et surtout pour faire l'histoire, j'ai deux ou trois petites question....

x- Pourquoi est-ce qu'on a pris ces enfant la et pas d'autres ?
x- Comment ils sont arrivés ici ?
[De leur plein gré, par force, persuasion, train voiture ?]
x- On les endort ou on leur fait des piqures pour qu'il devienne chimère O_o ?

Voila, c'est fini les questions bête
Mais... Comment ? O_o 495395
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue50/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Je peux répondre à tes deux questions ^___^

En fait, normallement le sujet n'est pas choisis, puisqu'il est créé en laboratoire de toutes pièce avec des gènes créés par l'homme et tout, donc ce n'est pas véritablement un humain. Maintenant, pour de rares cas, comme Kam, on a pris à la base un humain et on l'a fusionné avec un animal. Pour ce qui est de pourquoi on a pris lui précisément, la logique dicte que normallement, c'est parce qu'il aurait un lien quelconque avec les scientifiques faisant l'expérience *Kam est le fils d'un des docteurs les plus importants de l'institut* ou alors ils se sont portés volontaire pour en faire partie aux bonnes personnes, parce que l'institut n'est pas exactement quelque chose que tout le monde sait... Sinon, si la personne s'est portée volontaire, normallement elle devrait venir de son plein grés. Mais si, comme mon perso, c'est un scientifique proche de lui qui l'a fait venir, il faudra qu'il soit aussi consentant ou alors que les autres docteurs ignorent que la personne ne veut pas de cette expérience.

J'espère que je t,ai un peu aidé, maintenant si je me suis totalement gourrée, White ou Râ rectifiera ^___^ et t'inquiète, tes questions sont pas stupides, je suis certaine que beaucoup d'autres se posaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue85/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:05

aloooors =D

premièrement, ce sont les services de l'Institut qui étudient des sujets dans leur vie de tous les jours, et qui choisissent ensuite, après discussion avec les généticiens et les directeurs, de qui ils contactent.

Ensuite, s'ils sont mineurs lorsqu'on les contacte, ils peuvent etre d'accord ou non, mais quand l'Institut va demander une réponse officielle, ce sont surtout ses parents ( ou tuteurs ) qui choisissent pour lui. S'il est adulte ( parce que ca n'est pas obligé que ca soit des enfants, hein ! ), il choisit par lui meme, s'il veut ou pas. S'ils veulent, ils sont transférés dans l'Institut par avion, d'un aéroport inconnu du monde, en plein milieu du désert africain. Comme bien sur vous n'habitez pas tous en Afrique, vous allez a cet aéroport par avion normal.

Puis pour les transformations, si les chimères n'ont pas deja été créées dans l'Institut, les humains subissent des opérations. Mais ils ne sont pas au courant de ce qu'il se passe durant l'opération. Ils sont donc endormis.

Voila, tout compris ?? N'hésite pas si tu veux savoir autre chose =) !

EDIT : ah bah tu vois, t'as l'attention de deux admins xD !! le channnnce ! xD


Dernière édition par White Charly le Jeu 10 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue0/0Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:10

Ok, je pense avoir compris ^^...
Mais, si il est orphelin, on lui demande ou pas ? Parceque vu qu'il a plus de parents, c'est difficile de leur demander O_o ?
Oui je sais, je suis extremement Chiante xD
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue85/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:11

Bah il vit tout seul ? il a pas des tuteurs ? ou il est dans un orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue50/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

.... La prochaine fois je vais me la fermer, parce que je me suis ROYALEMENT gourrée XDDDDD excuse-moi Weak, lit pas mes conneries, j'étais totalement dans le champs, faudra que je questionne White et Râ pour me renseigner O___o *s'en va dans un coin tempérer qu'elle fait vraiment un admin NUL*
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue0/0Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:22

On va dire qu'il vit chez son Oncle... J'avais pas pensé qu'il n'avait pas de tuteur xD Merci White.

► Kam . Ce n'est pas grave, merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue85/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:25

Alors s'il est mineur et qu'il vit chez son oncle, ca sera son oncle qui décidera. Voila =D !!

Kam : meuh nonnnnn, t'es un super admin de la mort qui tue tout >< !!!!! JE T'INTERDIS DE DIRE DES CHOSES SI PAS VRAIES !!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue0/0Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:30

Merci les deux-supers-admins-de-la-mort-qui-tue alors X)
Revenir en haut Aller en bas
Aba Mermaid
Illuminadores Psychique
Gardienne de la Forêt
Aba Mermaid


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue61/100Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (61/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57

  • Perso j'ai fait tout ça à ma sauce.
    Elles sont pas stupides tes questions : elles me sont passées par la tête mais la flemme d'aller les poser è_é.

    BON JEU SUR PZ *ZBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Mais... Comment ? O_o Left_bar_bleue0/0Mais... Comment ? O_o Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

MEURCHII Aba =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Comment ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mais... Comment ? O_o   Mais... Comment ? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Comment ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► AIDE & FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser