[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sasha Bryan's [A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Bryan's

Sasha Bryan's


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Sasha Bryan's [A Finir] Empty
MessageSujet: Sasha Bryan's [A Finir]   Sasha Bryan's [A Finir] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:30

.†. Identité .†.




NOM : Bryan's... De fait, c'est celui de mon créateur...
PRÉNOM(S) : Sasha... tout simplement
SURNOM : X-13... En fait, c'est le pire des surnom que je reçoit de temps en temps... Sinon, je n'en possède point...
DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1997... Une date dont jamais je n'aurait voulu voir pour une fois, un soleil différent...
AGE : 17 ans... Mais encore jeune d'esprit!
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion... GRRRR!
AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : X
ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : Une colombe... Blanche comme la neige...

NATIONALITÉ : Russie... De loin, je n'y paraît guère, croyez-moi!
LIEU DE NAISSANCE : Dans un laboratoire... Relier par communication a l'institut.
LIEU DE VIE : L'institut

FAMILLE : En fait, la seule raison qui m'a poussé a servir de cobaye était sans aucun doute, une raison très personnelle. Ma mère est morte quand j'avais 5 ans... Ensuite, comme tout autres histoires habituellement, mon père s'est drogué jusqu'à devenir soûl et s'imaginer un soir, qu'Il serait capable d'entreprendre un tel exploit, sois conduire en état d'ébriété sans que la police n'intervienne... Jeudi 24 juin, il mourut sur la route, cause de boissons au volant. Je n'avais ni soeur, ni frère, ni autre famille à qui me confier... Confier ma peine que je gardais a l'Intérieur de moi... Certes, il restait cette chère tante, Alice... Mais voudrait-elle de moi? Sûrement pas après ce que je lui es fait subir pour sa méchanceté envers les autres... Non... Les jours passaient et je n'avais pas une seule, mais pas une seule idée de qui pourrait bien me recueillir... Je n'avais plus de famille... Tous était mort sauf une, mais me détestait...Je n'avais pas d'amis et j'en aurais pas non plus... Moi... Avoir une seule parcelle de gentillesse? Ce serait de la pure fiction. Puis, j'ai été abordé dans cette rue... Cette rue de malheur qui m'a valu, un grand vide dans mon esprit.




.†. Petits Détails Importants Ou Pas .†.




RACE : Chimère... Naturellement!
ANNÉE : Depuis 2013.... J'y suis encore, une nouvelle dont personne n'ose approcher...
POSTE : Aucun... De plus, je n'ai aucunement l'envie de me compliquer la tâche!
MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : J'aime bien le sport... En fait, sa m'aide a me défouler!
MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Je hais les sciences... Je hais tout ce que sa relie... Savoir comme je suis devenue, comment ses ailes sont apparus sur mon dos... Mais surtout, je les hais car, si elle n'avait jamais exister... Chaque humain ou plutôt scientifique, se serais contenter de respecter l'être humain!!
NOMBRE DE PIERCINGS : 3... Une sur chaque oreilles, ce qui me permet de porter les quelques boucles d'oreilles que je désire et une autre sur le nez.. Du côté droit... Après tout, j'ai déjà été humaine dans ma vie et j'ai bien le droit de porter quelque bijoux!
COULEUR DE CHAUSSETTES : Euhm... Ben supposément, je les changes chaque jour ^^"
LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Leïla... C'était le nom de ma mère, et j'aime mieux oublié mon passé!
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :Je suis supposé le savoir? Enfin... Je dors moi ! Tout ce que je peux voir dire, c'est que je m'endors du côté gauche, et ensuite le lendemain, je me réveille du côté gauche!!
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Non... Je possède aucun des deux...
COULEUR PRÉFÉRÉE : Le Blanc... C'est aussi beau qu'un cristal... Si doux, qu'on a ne veux pas le toucher, de peur de le souiller.
SAISON PRÉFÉRÉE : Hiver... C'est si... blanc!
SAISON DÉTESTÉE : L'Automne... Finalement, on dirait que c'est encore plus dénudé que l'hiver!
NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune... Même pas amicale...
UNE MAUVAISE HABITUDE : Inconsciemment, je tire la langue avec un sourire, juste pour montrer que je plaisante... En fait, je le fais souvent lorsque la réponse de mon interlocuteur est rigolote ou même banale, ce qui a souvent comme effet, de le contrarié.





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




• DEscriptION PHYSIQUE : Pas de voir avatar. A quoi ressemble-t-il ? Ses cheveux, sa peau, ses yeux, sa silhouette, sa carrure… Décrivez ce à quoi il vous fait penser, par exemple ! [MINIMUM 4 LIGNES]
• FAÇON DE S’HABILLER : Comment les gens ont l’habitude de le voir à Zéro.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : S’il a quelque chose d’inhabituel. N'oubliez pas, les Chimères, toutes vos particularités ! Pour les Illuminadores, ce sont vos yeux, pas plus, mais ça n'est pas obligé, non plus !
Pour les Humains, je vous laisse vaquer a votre imagination sans limite ! xD [FACULTATIF]

• DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Quel est le caractère général de votre personnage ? Est-il plutôt bon vivant ? Dépressif ? Solitaire ? Amical ? Décrivez avec des PHRASES et ne lambinez pas sur les détails ! lol. Bien sûr, un personnage peut toujours s’améliorer dans un rp, et nous vous demandons néanmoins d’en exposer les fondements. Vous pourrez toujours demander à y modifier plus tard si le besoin est. [MINIMUM 4 LIGNES]
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ses goûts divers et variés. Des Phrases !
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Est-il vraiment ce qu’il laisse paraître, ou cache-t-il son jeu ? [MINIMUM 2 LIGNES]
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : S’il a quelque chose d’inhabituel. [FACULTATIF]




.†. Histoire.†.



Cette partie est très importante ! En effet, elle permet de découvrir QUI est votre personnage, et surtout, comment est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Pour vous aider si vous le souhaitez, voici un plan de ce que vous pourriez présenter :

Pour les humains : sa naissance, l’opinion de ses parents sur lui, est-ce que sa venue était attendue ou pas ? Où est-il né, dans quelles conditions, quelle classe sociale ? A-t-il déménagé, ses parents ont-ils divorcé, sont-ils morts, est-ce qu’un événement traumatisant ou joyeux lui est arrivé ? Quand sont nés ses frères et sœurs s’il en a eus, qu’elle a été son opinion dessus, qui l’a élevé ?
Ensuite, ses études, les raisons de son entrée a Zero, son entrée à l'Institut, ses relations, etc...

Pour les Chimères et les Illuminadores : sa création, les conditions dans lesquelles votre personnage est arrivé, quelle éventuelle particularité est associée a sa création, sa progression dans l'Institut, ses relations, etc...



.†. Un Peu Sur Vous .†.



VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Marie-Pier.... Surnom= Mariie, Mariepou, Chicken (pas de préjugés les coco's >< ) Miss smilies ( Ouf, me suis forçé a fond pour pas mettre des smilies partout... J'en ai juste mis un... Pour l'instant ^^"
AGE / DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 28 juillet... [Et oui! J'ai commencé a faire ma liste de cadeaux xD]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top-Site, Miradelphia... Quelque chose du genre laa ^^"
AUTRE CHOSE A DIRE ? J'peux faire un commentaire? ... Enfin... Le voici le voilà! xD Un gros bravo au Admins! It's a beautiful forum !!! J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Bryan's [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser