[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je veux des amis bon! *sbaf*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue60/100Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:27

B'jour!

Vous vous doutez bien pourquoi je poste ici XD Je cherche des relations pour ma petite Gaby.

Je vous copie-colle son caractère ici, comme ça vous aurez une idée de qui elle est :

Citation :

Vie. Le maître mot de Gabrielle. Elle sait parfaitement qu'elle n'est pas née d'une façon normale, qu'elle n'est pas une humaine, qu'elle ne le sera jamais, mais elle s'en fout. Elle aime la vie, elle aime ce qu'elle est et rien ne la fera changer d'idée. Elle est bornée. C'est son gros problème... Mais elle reste tout de même une éternelle optimiste. Elle fait parfois même peur...

Jamais énervé, il est très difficile de la mettre en colère et même dans ce genre de moment, pour une personne normale, la colère de Gabrielle n'est rien d'autres qu'un petit énervement. Une tempête dans un verre d'eau ne s'applique même pas aux supposées colère de l'Illuminadores. Rien de bien énervant pour les autres la côtoyant... Quoique la plupart des gens la connaissant trouve bizarre ses petits énervements, mais ils n'en font pas vraiment de cas. Enfin, la question n'est pas là... Enfin, presque. Donc, rarement énervée, elle est d'un calme quasiment à toute épreuve, d'une tranquillité d'esprit aussi forte que le béton. Pourtant, elle n'est pas posée, elle respire la joie de vivre et surtout, la bonne humeur. Enfin, pas la bonne humeur se traduisant par un ''je-saute-partout-jusqu'à-étourdir-tout-le-monde'', mais une bonne humeur qui sent la sérénité à plein nez. Parce que c'est ce qu'elle est, sereine. Elle ne s'en fait pas pour grand chose, préférant se concentrer sur le présent et le concret. Les problèmes passent donc sur son dos comme l'eau sur les plumes d'un canard et elle trouve toujours une solution. Solution parfois, voir même souvent, tiré par les cheveux, mais elle a au moins le mérite de proposer quelque chose.

Légèrement naîve, elle aime bien croire que les gens ont raisons. En fait, il lui arrive souvent de se dire que tout ce qui n'est pas démon est digne de confiance. Elle est pourtant assez têtue et aime beaucoup avoir raison. Sauf qu'à la place de se lancer dans un débat, elle préfère rester camper sur ses positions, sans rien dire à la personne en face d'elle, comme si elle boudait. Une tactique qui marche relativement bien, puisque les gens cesse assez facilement de s'obstiner avec elle. Il faut aussi savoir que bien que sereine et calme, elle est très éparpillée et ne se retrouve pas facilement. En fait, elle peut parler d'un sujet, passer du coq à l'âne pour finalement revenir au coq dix minutes plus tard. Il est parfois assez difficile de la suivre et elle peut même devenir étourdissante avec cette manie de tout vouloir essayer, de tout vouloir faire. D'ailleurs, dans sa tête c'est un peu pareil, puisque ses pensées sont encore plus rapide que son ombre et qu'elle est assez tête en l'air... Rajoutons à celle qu'elle est maladroite!

Je cherche un peu de tout. Des amis, des ennemis, des fans, des personnes qu'elle admire... N'oubliez pas par contre qu'elle est du genre un peu sainte-nitouche. Elle est encore innocente. En fait, elle ne connait rien de l'amour physique ( enfin, à part la théorie ^^ ) Elle déteste aussi rarement les gens, il lui faudra donc une très très bonne raison pour qu'elle déteste votre perso. À moins que celui-ci la déteste sans qu'elle le sache. Gaby aime tout le monde, donc... À vous ^^

Relations :

Seika Nagai => Bonne connaissance


Dernière édition par Gabrielle Amariah le Lun 14 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue0/0Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

Seika t'intéresse ? =D
Enfin, lui n'aime pas trop avoir des amis, mais
il pourrait peut-être fairew exception avec ton perso'
genre qu'il la connait, mais ose pas trop aller ''loin''
dans le sens d'être de vrai ami. Enfin c'est une suggestion bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue60/100Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:34

Donc, en gros une bonne connaissance ou bien un ami en devenir? Pas de problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue0/0Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Bah peut-être presque ami. Sauf faudrais que Gabrielle soit vraiment
insistante là dessus et faire en sorte que Seika accepte u__u
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue60/100Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Pour moi c'est parfait ^^ De toute façon, elle est tellement têtue qu'elle va insister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue0/0Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Parfait alors !!

[ Au fait ton post au balcon je peux y répondre ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue60/100Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:21

Évidemment! Il est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Je veux des amis bon! *sbaf* Left_bar_bleue0/0Je veux des amis bon! *sbaf* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:24

Donc réserve-moi-le ! ^^ Je répond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux des amis bon! *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis bon! *sbaf*   Je veux des amis bon! *sbaf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des amis bon! *sbaf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis...Amis ???
» Liste d'Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser