[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rain Davis [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Davis
Illuminadores Force
Rain Davis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Taquine.
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Rain Davis [Terminée] Left_bar_bleue0/0Rain Davis [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Rain Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Rain Davis [Terminée]   Rain Davis [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:12


.†. Identité.†.


• NOM : Davis.
• PRÉNOM(S) : Rain, qui devrait se prononcer comme le mot anglais.
• SURNOM : Ce n'est pas un surnom, mais les gens ont tendance à prononcer son nom «Reine».
• DATE DE NAISSANCE : Créée le 7 Octobre 2010.
• AGE : Elle existe depuis presque quatre ans, bien que son apparence lui en donne dix-sept, voire dix-huit.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : Elle y a vu le jour.

• NATIONALITÉ : Son nom et son prénom sont d'origine anglaise.
• LIEU DE NAISSANCE : Dans un laboratoire de l'institut.
• LIEU DE VIE : Encore et toujours l'institut...

• FAMILLE : Théoriquement, Rain n'a pas de famille. Cependant, il y a quelqu'un dans son cœur qui occupe la place de «père»...


.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.


• RACE : Illuminadores force.
• ANNÉE : 4ème année.
• POSTE : Aucun pour l'instant.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Toutes. Oui, Rain aime toutes les matières, bien qu'elle ait une préférence pour la musique ou le chant.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Néanmoins, elle n'aime pas les cours d'écriture.
• NOMBRE DE PIERCINGS/TATOUAGES : Un tatouage en forme de X rouge au contour noir, au-dessus de son sein gauche.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Elle n'en porte jamais, étant donné qu'elle préfère les nu-pieds.
• LE PRÉNOM QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Un nom en Sun ? Plutôt ironique, mais elle préfère réellement la pluie...
• POSITION DANS LAQUELLE ELLE DORT : Sur le côté droit, même si son bras la gêne toujours et qu'elle finit par dormir sur le dos.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Ni l'un ni l'autre, c'est une Illuminadores, tout de même.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Toutes les couleurs claires, mais particulièrement le gris.
• SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver lui semble très beau...
• SAISON DÉTESTÉE : ... Tandis que l'été lui semble dérangeant.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Il n'y a qu'une seule personne avec qui Rain a une relation sérieuse ; son créateur, Joshua Krisjensen, qu'elle considère comme un père. Une appellation qui a tendance à lui échapper...
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Hum... Une très mauvaise habitude de Rain ? Provoquer les gens, sans nul doute. Elle ne sait pas s'arrêter, même si l'autre finit par craquer ou fondre en larmes.


.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Rain, comme tout Illuminadores qui se respecte, est d'une beauté naturelle, bien qu'elle décide de ne pas mettre cette dernière en avant. Toutes ces questions de physique ne l'intéresse pas ; il n'y a rien d'intéressant sous la couche de superficiel que l'on peut trouver chez la plupart des demoiselles. Pour cette raison, elle ne se maquille qu'à de rares occasions, préférant ne pas utiliser d'artifices inutiles. Néanmoins, la demoiselle prête attention à son élégance, prenant soin de coordonner les couleurs et les styles. Ce soin qu'elle apporte à son apparence n'a que pour but de lui donner une certaine confiance, une allure agréable qui ne la pousse pas à se haïr. Il faut dire que l'Illuminadores n'est pas immense. D'ailleurs, elle est plutôt très petite, mesurant dans les un mètre et soixante centimètres. Elle s'accommode de cette taille et ne souffre pas de mauvaises plaisanteries à ce sujet ; elle serait, de toute façon, capable de vous rendre votre «plaisanterie» au centuple. Rain n'est également pas très épaisse, avec ses cinquante kilogrammes tout mouillé. Néanmoins, elle possède des formes d'adolescente -qui serait plutôt en avance, d'ailleurs. Ses hanches sont joliment marquées, ses bras sont frêles mais légèrement musclés, de même pour ses jambes. Aux bouts de ses doigts de fée, des ongles parfaitement manucurés.

Pour détailler le physique de Rain plus en profondeur, je vais littéralement commencer par le haut pour terminer par le bas. Commençons donc par sa chevelure, d'un blond platine, qui tient plus de la crinière, du fait de son volume important, mais qui s'aventure jusqu'au creux de ses reins. Néanmoins, ses cheveux restent d'une douceur telle que toute main s'aventurant sans prises ne fera que glisser le long de son cou. Une frange encadre son visage, composée de plusieurs petites mèches qui ont la fâcheuse habitude de pousser à une vitesse hallucinante, lui gênant la vue jusqu'à ce qu'il soit urgent de les couper. Sous cette frange, deux pierres précieuses brillent en permanence, accrochant les regards indiscrets. Ses grands yeux, d'un bleu acier, suffisent à traduire les émotions de l'Illuminadores. Jamais un regard qui ne porte aucun sentiment, aucune expression. Un seul de ses regards peut vous faire frissonner, que ce soit d'un doux frisson envoutant comme d'une sensation qui vous donne la chair de poule, bien moins envoutante. Au-dessus de ses prunelles, deux sourcils à la courbe parfaite, et d'un blond cendré.

La bouche de la demoiselle pourrait alimenter une discussion sans aucun problème. Fine et pâle, elle reste aussi douce que sa chevelure, et ne semble jamais sécher. Les sourires qu'elle esquisse peuvent être d'une simplicité liée à une émotion de joie, à une question de politesse comme à un sentiment doux qu'elle voudrait partager. Cependant, ils peuvent aussi prendre des allures mauvaises, narquoises, ou amusées. Ses lèvres sont donc tout aussi expressives que ses yeux. Rain aime jouer sur l'expression de son visage, à l'aide de mimiques parfois assez drôles, mais qui sont comme des réflexes pour elle. Les traits de sa bouille sont assez irréguliers, lui donnant un léger air de bambin, qui accentue quelque peu sa petite taille. Bien sûr, sa peau est d'une douceur telle que l'on pourrait la méprendre pour une poupée de porcelaine. Un dernier détail est à noter : son tatouage en forme de X rouge, qui se trouve sur sa poitrine, et qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur avec un beau décolleté. On peut conclure que le physique de l'Illuminadores, même s'il ne joue pas un rôle important dans sa vie, reste assez agréable à l'œil.

• FAÇON DE S’HABILLER :
Rain a un style bien particulier, voire totalement... loufoque. Ainsi, je ne vous décrirai que sa tenue préférée, qui se trouve être une robe -comme la plupart de ses vêtements- couvrant un jupon blanc. On peut dire qu'elle est divisée en trois partie : le «voile», le «corset» et les «manches». Commençons donc par la première partie, et la plus basse. D'un bleu-gris, uni, elle tombe sur ses genoux. Le corset est aussi simple ; d'un blanc cassé, seuls quelques petits boutons dorés viennent briser l'uni du tissu. Enfin, de petites manches bouffantes, de la même couleur que le reste de la robe, sont attachées à une sorte de col blanc cassé, fermé par un ruban bleu. Les bordures des manches sont brodées de quelques petits froufrous blancs, ainsi que des mêmes boutons dorés que le corset.
Pour ce qui sont de ses jambes, elles sont couvertes par des collants rayés d'un gris foncé et d'un blanc cassé, s'arrêtant à la moitié des cuisses. Ses chaussures, pour ne pas briser l'harmonie de la tenue, sont du même bleu.
Enfin, je terminerai en ajoutant que Rain aime porter un ruban dans ses cheveux, toujours dans le même bleu.

• PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
Ce n'est pas tellement une particularité, mais sa couleur de cheveux est assez rare ; sûrement du fait qu'elle n'est pas tellement appréciée...

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Le caractère de Rain n'est pas facile à cerner, mais encore moins à supporter. A peine oseriez-vous la penser douce et agréable, voire même affectueuse, que la demoiselle se met à se payer votre tête en se tenant les côtes pour contenir son fou rire. Sa personnalité n'est pas vraiment distincte, mais plutôt un mélange de deux côtés littéralement opposés. Des qualités complétant ses défauts. Comme tous ses congénères, elle est naturellement intelligente, et sa capacité à apprendre et à retenir des informations est tout simplement étonnante. Néanmoins, rien d'étonnant à cela : elle aime apprendre. Mais notre Rain n'est pas qu'une Illuminadores banale ; elle est spéciale au niveau de sa force. Comme vous vous en douterez, sa force est phénoménale, surhumaine. Voilà qui complète son statut d'Illuminadores. Mais la personnalité de la demoiselle ne se limite -heureusement- pas à ça. Malgré ses airs plutôt rebelles, parfois hautains ou distants, elle cache un grand cœur qui ne demande qu'à être aimé. Heureusement, quelqu'un y loge déjà ; son créateur, Joshua. Lui seul peut réellement voir le bon côté de sa création, qui n'hésite pas à se blottir dans ses bras et à se confier à lui, même si quelque fois, elle manque de l'appeler «Papa».

Passons maintenant au «mauvais» côté de Rain, et le plus usuel. Par habitude, elle se mure dans un silence gênant lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois, et que ce dernier n'est pas très bavard. Mais une fois que la demoiselle se sent plus proche d'une personne -ne serait-ce que connaître son nom...-, elle ne se gêne alors plus pour s'en prendre à cette pauvre victime qui a eut la malchance de tomber sur sa route. Vient alors sa liste de persécutions en tout genre : plaisanteries -de mauvais goût-, taquineries, ou bien même surnoms affectueux et gestes tous aussi affectueux. Il ne lui reste plus qu'à choisir la solution la plus adaptée à sa victime... Effet garanti. Généralement, son interlocuteur ne tient pas très longtemps avant de craquer. Je me dois de préciser que même si l'amour ne l'intéresse que moyennement, Rain reste bisexuelle. Point important, puisqu'elle adore par-dessus tout faire du charme aux demoiselles de l'institut... Et surtout les gêner. Au final, on peut dire que cette Illuminadores insolente n'est pas très facile à vivre, mais a le mérite d'être intéressante... En quelque sorte.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
La vie de Rain n'est pas trépignante, voire même assez triste. Pourtant, elle l'aime. Aucune autre vie ne pourrait lui convenir que celle-ci, et surtout pas une vie humaine. Les humains sont faibles, vieillissent, et s'abandonnent les uns les autres. Quoi de mieux qu'être Illuminadores ? L'institut est une spacieuse maison où l'on ne manque de rien, des généticiens sont là pour se soucier de sa santé, et elle gardera une apparence gracieuse. Même si son statut d'Illuminadores de force lui plaît, la demoiselle ne se sert pas pour autant de ses pouvoirs de manière déraisonnable. Bien qu'elle soit encore assez jeune, son créateur lui a vite appris à se maîtriser, et quelques règles de base afin que tout se passe bien entre elle, les humains et les chimères. Parlons-en, des chimères. Rain les affectionne tout particulièrement, ce qui finit souvent en dispute et en haine, étant donné que les Illuminadores ne sont pas très bien vus du côté des chimères. Elle comprend l'origine de cette haine, mais essaie de passer outre, de réduire cette distance, de chasser ces préjugés. Une vilaine manie qui a pour effet de faire bondir les expériences : la jeune femme adore jouer avec leur attributs d'animaux... Pour les goûts culinaires de Rain, ils se résument principalement aux aliments sucrés, et tout ce qui est doux. Ses occupations, quant à elles, ne sont pas très nombreuses ; la lecture l'occupe un moment, les promenades dans l'institut la lassent quelque peu étant donné qu'elle le connaît par cœur, et les longues baignades. Mais son occupation préférée restera sans doute le «harcèlement» de chimères... Enfin, même si Rain aime son créateur, cela ne veut pas dire qu'elle aime tous les humains, au contraire. La raison pour laquelle cet humain a su gagner son cœur est tout simplement la suivante : il la considère comme sa fille, et non comme une expérience.

Comme dit plus haut, la jeune demoiselle n'aime pas les humains. En particulier les généticiens. Eux, ils jouent avec les vies, sans se soucier du résultat souvent catastrophique dans les cœurs de leurs créations. Eux, ils en profitent, ils en abusent. Eux, ils ne pourront jamais comprendre ce que les chimères et les Illuminadores ressentent. Il est vrai qu'elle ne peut pas réellement comprendre la douleur des chimères, mais chaque jour, elle s'en rapproche. Les personnes trop sérieuses, ou trop agressives ne lui plaisent guère. Mais par-dessus tout, ce sont les personnes trop intelligentes -comme par exemple un Illuminadores intellectuel...- l'agacent au plus haut point. En effet, ce sont les seules capables de retourner les «jeux» de Rain contre elle. Ainsi, elle déteste se sentir inférieur à quelqu'un, qui plus est à un de ses congénères. S'il y a bien deux personnes que notre demoiselle n'arrive pas à aimer, ce sont sans doute le directeur de l'institut Zero et l'Illuminadores nommée White Charly. Ses raisons sont plutôt simples : Hantony Hidden est celui qui dirige ce projet infernal. Quant à White Charly, elle est une des créations du créateur de Rain -bien qu'ils aient été quatre sur ce projet-, et de ce fait, elle ne peut tout simplement pas la supporter, par simple jalousie. Néanmoins, la jeune femme se voit contrainte de témoigner du respect à ce directeur et à la première Illuminadores... Et c'est précisément ça qu'elle déteste.

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Le comportement de Rain est rarement apprécié, surtout chez les chimères qu'elle adore taquiner, voire même provoquer. L'Illuminadores ne peut s'empêcher de se comporter ainsi, et parfois même d'être réellement agaçante. Elle ne respecte que son créateur, Hantony Hidden et White Charly -à contre-cœur pour ces deux derniers. Pourtant, elle n'est pas du genre vaniteuse, et considère les chimères à l'égale des Illuminadores, tout en ayant conscience de leurs différences.

• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :
On peut dire qu'elle donne du travail aux psychologues... Une particularité, en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/rain-da
Rain Davis
Illuminadores Force
Rain Davis


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Humeur : Taquine.
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Rain Davis [Terminée] Left_bar_bleue0/0Rain Davis [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Rain Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Davis [Terminée]   Rain Davis [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05



Découvrez Akira Yamaoka!



.†. Histoire.†.


Il fait si froid... Mon corps est glacé...


Dans l'une de ces maudites salles blanches où d'abominables expériences ont lieu, j'ouvre les yeux. J'émerge d'un long sommeil, sans vraiment réaliser que je viens juste de «naître». Mon frêle corps est posé, là, comme une poupée sans âme, sur cette table métallique qui me glace jusqu'au sang. Mes longs cheveux me couvrent ridiculement, puisque je suis nue comme un ver. Ma peau pourtant si pâle fait tâche dans cet univers de blanc. Ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration, si lente... J'ai l'impression de ne pas arriver à respirer correctement. C'est étrange, ce réflexe que l'on a, de respirer immédiatement. Pourtant, rien d'autre ne fonctionne chez moi. Une sensation étrange me retient fixée sur la table. Bien que je ne connaissais pas cette expression à l'époque, je peux à présent affirmer que j'avais des «papillons» dans le ventre.

De la force. Voilà ce que je ressens. Une force si grande qu'elle me cloue sur place. J'ai pourtant l'impression de pouvoir tout détruire ici, rien qu'à la force de mes bras si fins... Mon regard bleu-gris est vide, bien qu'ouvert. S'animant soudainement, il glisse lentement sur la droite. Là, j'aperçois un homme. Le premier que je vois. Qu'il est étrange... Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant. Mon regard glisse sur la mèche de cheveux que je tiens dans ma main. Elle est d'un blond pâle. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ses yeux aussi, sont étranges. D'un brun presque rouge. J'aimerais beaucoup voir la couleur des miens... Sont-ils aussi pâles que ma peau et mes cheveux ? L'homme me regarde. Il me fixe, un sourire satisfait sur les lèvres. Je le trouve très beau... Me trouve-t-il belle, lui aussi ?

Tout à coup, ma main se tend vers l'homme et s'agrippe à sa blouse blanche avec une force proche du désespoir. Depuis que je l'ai remarqué, je suis perdue. Confuse, fragile, vulnérable. Et faible, malgré le pouvoir qui court en moi sans que je ne m'en rende compte. Le scientifique ne semble pas vraiment comprendre ce que je réclame, d'autant plus que je ne parle pas. Ma main relâche lentement le tissu blanc, qui glisse entre mes longs doigts. L'homme me saisit par les épaules, et me relève doucement, comme une poupée. C'est ça, je suis une sorte de poupée. Mon corps est mou, je me laisse faire sans vraiment comprendre. Assise sur le bord de la table, les jambes dans le vide, mon regard se perd à nouveau, mais cette fois-ci dans celui de l'inconnu. Lui, enlève sa blouse et la pose doucement sur mes épaules, m'aidant à l'enfiler, puis à la renfermer. Je ne le lâche pas des yeux... Mes yeux qui pleurent.

Une larme roule sur ma joue droite. La première de ma vie. Arrivée à la commissure de mes lèvres, je suis étonnée en sentant la goûte salée. Pourquoi est-elle salée ? Suis-je faite de sel ? La réflexion est plutôt stupide, mais mon esprit est blanc. Mon cœur bat si fort que je l'entends résonner jusque dans ma tête. Délicatement, mon bel inconnu essuie ma joue du bout de son index, toujours avec son adorable sourire. Mon cœur s'accélère encore, mais je n'y comprends vraiment rien. Mon regard désespéré s'encre plus profondément dans le sien, demandant des explications, à défaut de pouvoir traduire mes sentiments en mots. Il fredonne. Une chanson, dont la pulsation est marquée par les battements de l'organe logeant la partie gauche de ma poitrine. Mélancolique. Voilà comment la qualifier... Le scientifique s'arrête de chantonner. Dégageant une mèche de cheveux, collée à ma joue, il me saisit les épaules. Tout mon être tremble, attendant quelque chose de sa part.

«Rain. Tu es Rain Davis. Une Illuminadores réussie...» m'annonce-t-il, sans même vérifier si je le comprends. Et étrangement, je le comprends.

Rain... Une... Illuminadores ? répètais-je.

Doucement, il hoche la tête. Je reste assise en face de mon interlocuteur, qui se présente. Il prétend se nommer Joshua Krisjensen -et j'ai beaucoup de mal à comprendre son nom, à ce moment, dont je ne retiens que Kris- et être mon créateur. Encore un mot que je ne comprends pas vraiment. Il se reprend, et remplace le mot par «père». Un père. Un homme qui vous a donné la vie... Sans me lever de ma table qui ne me glace plus du tout, j'agrippe le cou de Joshua et l'attire à moi, dans une sorte de réflexe. Une manière maladroite de le remercier de m'avoir donné la vie... Etrange Illuminadores, n'est-ce pas ? Une Illuminadores à la mentalité très spéciale, et au cœur d'artichaut. Tout du moins, à cette époque.

Ensuite, je ne me souviens plus de grand chose. J'étais plutôt choquée, surtout après que Joshua m'ait tout expliqué. Il m'était difficile de penser que je n'étais qu'une sorte d'humaine créée, aux pouvoirs fabuleux et à l'intelligence remarquable. Il précisa ses explications ; j'étais une Illuminadores de force, et donc dotée d'une force surhumaine. J'eus l'occasion de m'en rendre compte lorsque d'un seul coup de poing, je pliai la table en fer. Mais découvrir ses pouvoirs, ça n'a pas de prix, n'est-ce pas ?... Même si les scientifiques ne pensaient pas exactement comme moi. Après tout, je n'étais pas l'Illuminadores qui avait causé le plus de dégâts jusqu'ici.

D'ailleurs, je fus surprise d'apprendre que je n'étais pas la seule de mon «espèce». D'autres Illuminadores avaient été créés, avant moi, et d'autres seraient encore créés après moi... Avaient-ils tous eu aussi froid que moi ? Avaient-ils tous eu aussi peur ? Avaient-ils tous été aussi confus ? Et possédaient-ils tous le même pouvoir que moi ? A priori, non, puisque Joshua m'expliqua qu'il existait différentes sortes d'Illuminadores. J'appris beaucoup de choses au contact de mon créateur, que je considérais à présent comme un père. Bien qu'à cette époque, je n'étais pas encore au courant des expériences inhumaines -et c'était le mot- qui se tramaient derrière mon dos, ma vision de lui ne changea plus. Il était mon père, et j'étais sa fille.

Je me souviens d'une des nombreuses journées que je passais avec Joshua. Celui-ci m'apprenait à parler -ou au moins, correctement-, à écrire et à lire, ainsi que tout ce qui était nécessaire à mon éducation, tout comme un père l'aurait fait. Mes questions idiotes avaient l'art de le faire sourire, et parfois même rire. Cette journée-là, donc, mon créateur me lisait pour la énième fois la même histoire ; une petite histoire parlant de la pluie. Je ne me souviens plus vraiment du texte, mais je revois encore Joshua refermer le livre, me regarder avec tendresse et me demander si j'aimais la pluie. Je m'empressais de répondre que oui, et lui, riait. Je riais alors avec lui, comprenant enfin le sens de mon prénom.

Mes contacts avec les autres «pensionnaires» de l'institut Zero furent assez houleux à leurs débuts. Il faut dire que les chimères sont vraiment remontés contre les Illuminadores, ici !... Néanmoins, j'eus réussi à en approcher quelques uns. Mes convives ne m'intéressant que moyennement, les chimères, malgré leur nature, m'amusaient au plus haut point. Bien sûr, je fus souvent réprimandée pour les avoir un peu trop... provoqué. A présent, ces histoires n'ont plus beaucoup de valeur, tout du moins à mes yeux. Je ne suis que Rain Davis, une Illuminadores de force, et sans aucun doute la pire de tous... Enfin, si vous préférez ne pas regarder plus loin que le bout de votre nez.



.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Hily is back. xD
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Toujours -bientôt- 14 ans.
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Toujours par Draco.
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Fiche avec l'accord de môsieur Joshua. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/rain-da
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Rain Davis [Terminée] Left_bar_bleue85/100Rain Davis [Terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Rain Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Davis [Terminée]   Rain Davis [Terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:34

Bienvenue sur le Forum, Rain =D !!

Je ne vois pas de problème dans ta fiche, elle est assez agréable a lire, tout va bien =) ( je tiens a faire remarquer a certaines personnes que je suis de moins en moins dure sur les fiches xD ) !

Te voila donc VALIDÉE, Illuminadores Force.

Bon jeu parmi nous !! tu peux commencer à rp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Davis [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Davis [Terminée]   Rain Davis [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Davis [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser