[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akane's antirelations x)

Aller en bas 
+4
Los Tatcher
White Charly
Kam Lesther
Akane Tora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:27

    Bonjour le monde =D
    Bah voila j'voudrais rp, mais j'peux pas.. Pourquoi ? Euh parce que j'ai pas assez d'inspi pour commencer un topic comme ça sans but précis. Alors ben j'vais.. programmer la vie d'Akane, cette adorable chimère tigre blanc =D. Il lui faudrait des.. Enfin un ami.. très courageux ^^, des ennemis, et.. d'autres gens en tout genre .. xD J'ai pas d'imagination qu'est ce que vous voulez x). Boon commençons =D. Ah oui j'oubliais : le résultat sera ami ou ennemi mais tout se fera en rp ^^

    Caractère rapide : Akane est froide et distante, solitaire. Elle n'aime pas les gens ^^. Ses gênes de tigre y sont pour beaucoup. Ainsi, lorsque quelqu'un l'emmerde trop, elle n'hésite pas à griffer ou à mordre ... Mais si elle se trouve dans la même pièce que quelqu'un et que cette personne ne l'emmerde pas, elle ne dira rien, elle s'en fouttra. Elle est très pensive, elle réfléchit beaucoup.

  • Amis
    Une ou deux personnes qui aurait assez de cran pour cotoyer Akane ^^. En réalité ces personnes voudraient la comprendre, l'aider, car ils auraient un peu pitié de sa solitude. Et à force de pérsévérer Akane finirait par se relacher un petit peu et parlerait.. un petit peu plus ^^
    - Kam Lesther (Le pauvre, il insistait tellement, j'étais bien obligée de lui parler]
    - Los Tatcher (Il parle pas beaucoup, mais réfléchit et pense, comme moi)
    - Eufenia Sheishin (C'est bizarre.. elle est un peu comme moi ...)

  • Ennemis
    Des gens qui l'ont emmerder et qu'elle supporte encore moins que les autres ^^
    - Joker Fletcher (Je ne le supporte pas.. Mais je sais pas encore pourquoi xD)
    -
    -

  • Personne Qu'elle a en respect
    Cette personne respecte son caractère de cochon x) enfin de tigre pardon xD et c'est pour ça qu'elle la respecte ^^
    - White Charly

    Si vous avez d'autres idées de relations.. Car je ne pense pas qu'Akane puisse avoir un reel confident, ni d'amoureux.. Mais on sait jamais ^^


Dernière édition par Akane Tora le Jeu 31 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue50/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

Hmmm... Tu pourrais décrire un peu plus le caractère d'Akane SVP??? *la flemmarde qui a pas envie de se taper le cara* Akane's antirelations x) 124895
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue85/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:27

J'aimerais bien quelque chose, moua, mais je sais pas quoi xDD Tu proposerais quoi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue50/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

J'AAAAAAAAAAAAAIMEU TON PERSO *O* je te veux comme copine =D. Ton perso pourrait intriguer Kam *bah oui, d'habitude il se fiche de tout le monde* à cause de sa froideur et tout et après quelques conversations, ils pourraient avoir appris à se connaître progressivement et 'BAM' maintenant ils sont amis ^_________^

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

    Moi j't'aiimeuh parce que t'aiimeuh mon perso xD. Et pour que Akane se fasse un ami, il faudrait que celui ci persévère parce que ça se fera pas comme ça et qu'il insiste beaucoup. Kam est comme ça ?

    White Charly : Ben ça pourrait bien faire chier Akane que tu puisses lire dans les pensées xD. Mais les ennemis c'est trop facile à se faire, alors si Charly est persévérente, insiste, et que Akane l'intrigue, ben pourquoi pas amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue50/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIVE L'AMOUR Akane's antirelations x) 79117 =D

Bon alors, je penses que Kam apprécierait le caractère dur d'Akane et pourrait la trouver sympa, parce qu'elle saute pas partout comme une idiote. Et comme quand il veut quelque chose, il est déterminé à l'obtenir, il pourrait constemment l'énnerver. Pas énnerver du genre tomber sur les nerfs, mais faire des signes de tête et lui dire qu'elle peut se confier. Il est pas du genre super gentil et tout, mais il est plus direct et honnête. Oulaaaaaaaa je m'embrouille, c'est pas clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

Ouuaa J'veux être un coupiin =DDDD ou alors le docteur qu'elle adore ^__^
Los l'apprecierait car elle est plongé dans ses pensées un peu comme lui =)
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue85/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:42

Ben en fait, White est pas du genre a insister, vraiment xD, mais elle se vexera jamais, et si elle a l'occasion de parler a Akane, meme si elle sait qu'elle va se faire rembarer, elle va surement le faire, par politesse, alors bon, je sais pas si amie ca irait u_u.... Comme tu veux =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05

    Ohla que de monde xD. Alors dans l'ordre ^^

    Kam: Je pense que ton perso corresponderait exactement à Akane, enfin pour ami, si il est vraiment déterminé tout ça.. Ce sera long et dur ( enfin pas genre 30 post pske v'la la galère mais bon xD ) mais au final elle finirait par lui parler un peu et de plus en plus ^^.

    Los: Ben si il est plongé dans ses pensées et que donc il parle pas beaucoup Akane va aprécier, parcontre si il s'y interesse vraiment là va y'avoir un souci xD. Enfin faudra pas lui faire genre des compliments et lui parler trop gentiment ça va la souler ^^.

    Charly: Ben White serait donc plus une personne qu'Akane aurait en respect. Elles ne se parleraient pas beaucoup mais Akane aprécierait que White n'insiste pas énormément. On dirait que je me contredis je sais xD. Mais en fait pour être ami avec elle il faut insister : Au début ça ira.. normalement, à un moment ça commencera à la faire chier pas possible, et au final elle se relachera. Et si White reste dans la première partie, alors elle seraient distantes, mais Akane la regarderait pas méchamment, elle saurait avoir du respect pour elle, car justement White la respecterait et respecterait son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue85/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:15

Allez, ca me va =) !! Bon ben finalement c'est amis, quand même xD Je te rajoute tout de suite =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

    Oui parce qu'au final, après qu'Akane et White se soient vues sans vraiment parler, enfin un peu mais sans plus, Akane deviendrait de plus en plus .. euh.. nan pas gentille .. bon de moins en moins agressive xD.

    EDIT: Bon elle est bien belle ma liste mais je veux pas que les relations soient acquises ^^. Je sais ou ça ménera mais je veux faire le .. menage. Donc un topic avec vous trois ^^. Dites moi qui fait et où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue50/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:34

Pas de problème pour que ça se soit pas encore passé et t'inquiète, Kam est TRÈS persévérant =D *cours noter ça*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:32

    Perfecto ^^.
    Donc Kam .. Je suis gentille je vais faire le topic ^^. Dis moi juste où Wink. Los: Tu a répondu à l'infirmerie mais malheureusement Kanashi ne répond plus.. On en refait un ?
    Charly: Pareil que Kam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:30

*C'est Kam*

En fait, je suis dans l'intrigue et mon perso est atteint du virus donc ce sera impossible de poster ensemble pour le moment... En plus, j'ai promis un RP à Los -_____- sorry, on se reprendra ^___^

Et sinon, pour mon Adam t'aurais une idée? C'est un infirmier
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue85/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Moi je peux pas trop rp pour l'instant, meme si je suis admin, ca se fait pas de rp sans avoir fini sa fiche u_u.... Je la finis donc et poste après, en te réservant le topic Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

    Ben si ils se rencontrent ce sera pas en rapport avec son poste, car Akane est déjà avec Kanashi et Los pour une visite ^^. Mais un post à part peut-être.. Ou alors un collègue de son medecin "géniteur" en quelque sorte qui se ferait vieux et qui ne pourrait pas surveiller Akane comme avant, et que donc il confie cette tache à Adam, qui est plus exigent et qu'au lieu de la surveiller par caméra comme le fesait le medecin qui s'occupait d'Akane, qu'il exige qu'elle aille le voir régulièrement pour surveiller l'avancement des gênes de tigre dans son organisme. ( Pour plus d'info lis sa fiche Wink ).
    Mais tout dépend du caractère d'Adam.

    Et Charly je comprend et j'espère bien être la premiere sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:14

Euuuuuuuu XDDDD en fait, c'est un infirmier, donc il a pas vraiment de bureau et c'est un nouveau, donc ça m'étonnerais qu'on lui donne une charge. En plus, son travail c'est plutôt de visiter les patients pour s'assurer qu'ils vont bien et tout ou leur fait passer de mini-tests...

Sinon, Adam est du genre super gentil, mais pas trop expressif. Tu pourrais lire la minie description dans mon topic de relation, ça te donnera une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:23

Je l'ai lu Wink. Et ça donnerait un peu le même genre de relation que Charly et Akane nan ?
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue85/100Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:37

Mon prénom c'est White, pas Charly u_u.................... x)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:59

Désolée mais Charly ça m'fait plus penser à un nom que White c'est pour ça ^^. T'sais quoi j'vais t'appeler White Charly et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Alooors. Moi j'ai déjà choisis mon camp ! x) Etant donné que les caractères respectifs d'Eufenia et d'Akane sont proches, Eufenia aurait largement le cran de parler à la chimère tigresse ! (Huhu, long résonnement)

Je me propose donc pour amie ! Akane's antirelations x) 225519
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

Dans la serie " Supporte moin que les autres " je voudrais Joker !

Bonne Pioche !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Akane Tora
Chimère Tigre Blanc
Akane Tora


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:25

Alors, Eufenia, j'ai déjà pas mal d'amis xD. Or Akane est pas trop du genre .. :S. Mais elle pourrait être une fille qu'elle aprécierait car justement elle serait comme elle. Elles passeraient du temps ensemble sans forcément beaucoup parlé. Oui amie quoi ><

Et Joker, Supporte moins que les autres ? Désolé il est tard et j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Akane's antirelations x) Left_bar_bleue0/0Akane's antirelations x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:50

Et bien dans Enemies tu a marquée, " Des gens qui l'ont emmerder et qu'elle supporte encore moins que les autres ^^";
Moi je voudrais etre une personne que tu ne supporte encore moins que les autres mais je tes pas emmerder
.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Contenu sponsorisé





Akane's antirelations x) Empty
MessageSujet: Re: Akane's antirelations x)   Akane's antirelations x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane's antirelations x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser