[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nem's RELATION =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis Seth
Chimère Chacal
Surveillant des Dortoirs Mâles
Nemesis Seth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2008

Nem's RELATION =3 Empty
MessageSujet: Nem's RELATION =3   Nem's RELATION =3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

  • Description psychologique et mentale [COMPLET]

    Spoiler:


  • Description psychologique et mentale [RESUME]

    arrogant - blagueur - nonchalent - fourbe - envieux - dragueur


  • /!\ RELATIONS :

    Après la validation de deux admins vénérés u_u * chevilles enflants sensiblement =3 *, il faut des relations au petit rouleau de printemps nem'. Alors je cherche un peu de tout X3. Des z'ennemis, des z'amis, des z'amis pas vraiment amis, des connaissances, des flashs, des béguins =]




    Meilleur(e) ami(e) :
    [Il n’y en aurait qu’un(e) pour qui Nemesis serait vraiment sincère et confiant]

    Ami(e)s proches :
    [Pas plus de deux, grand maximum, Nemesis n’est pas du genre a être entouré d’amis proches, et demeure plutôt un adepte de l’inconditionnelle « bande »]

    Connaissances :
    [Des gens dont il connaîtrait le nom, ou le visage pour les avoir aperçut. Il connaît par avance une majorité des chimères mâles pour être surveillant de leur dortoir]

    Protégé(e)s :
    [Des personnes qu’il aurait prises sous son aile xD. Généralement des garçons plus petits pour qui le courant « passe »]

    Admirateurs xD :

    Ennemi(e)s
    [Il en faut =3. Des gens qu’il ne pourrait pas voir, des illuminadores peut être ?]

    Amant(s)
    [Il en faut pleiiin /PAN/]

    Petit ami :
    [Nemesis étant quelqu’un de très peu fidèle, au péril du conjoint. A voir en RP]

    AUTRE :

    famille :- Râ [frangiin d'amour =3. Relation a définir]
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Nem's RELATION =3 Left_bar_bleue50/100Nem's RELATION =3 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Nem's RELATION =3 Empty
MessageSujet: Re: Nem's RELATION =3   Nem's RELATION =3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:59

Hmmmmmmmmmmmmmmm j'ai la flemme totale de lire le cara de ton perso *HONTE SUR MOI* mais en jugeant sur l'avatar, j'ai qu'une seule conclusion : IL EST SUPER SEEEEEEEEEEEEEEEEX *essuie la bave de son clavier* Et bah, j'ai lu aussi que Râ était ton frangin, donc ça pourrais compliquer les choses, comme Kam va finir avec Râ.

Pour t'aider, Kam est nympho et se fiche d'absolument TOUT. Nem's RELATION =3 79117
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Nem's RELATION =3 Left_bar_bleue85/100Nem's RELATION =3 Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Nem's RELATION =3 Empty
MessageSujet: Re: Nem's RELATION =3   Nem's RELATION =3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:21

Je veux une relation, moi aussi xD !!! je sais pas la quelle, comme tu veux, choisis =3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Nem's RELATION =3 Empty
MessageSujet: Re: Nem's RELATION =3   Nem's RELATION =3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:39

    Nem' est trop SEXYYYYY *w*
    Hmm Los est déconnecté du monde, drôle et... complètement débile -_-
    Hmmm Nem' pourrais flashé sur le beau médecin qu'il est #SBAF# et Los pourrait bien l'aimer lui aussi. Autrement dit il aurait bien voulu le foutre dans son lit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nem's RELATION =3 Empty
MessageSujet: Re: Nem's RELATION =3   Nem's RELATION =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nem's RELATION =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x_~ Invisible relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser