[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???

Aller en bas 
+6
Frelie Mimosa
White Charly
Kam Lesther
Lycan Twinkle
Joker Fletcher
Adam Winess
10 participants
AuteurMessage
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:52

[BONJOUUUUUUUUUUUUUUR TOUT LE MONE!!!! Alors si ça, ça vient pas de vous déboucher les oreilles, c'est que vous êtes vraiment difficile à impressionner! Donc, ahem, vous voici maintenant dans le harem du grand ours en peluche vivant. Si vous voulez vous inscrire, il vous faudra des attraits mignons, comme des oreilles de chat ou de loup et une jolie queue mignonne. Seuls les mecs ukes sont acceptés, car les semes, le grand roi en a RAZ LE BOL!!!! Vous devrez aussi passer par cette porte pour vous faire tatouer le signe officiel du grand roi, soit un ours en peluche et les initiatles A.W PROPRIETY... STOOOOOOOP c'est du n'importe quoi!!!! Donc, je recommences tout, ceci N'EST PAS un harem, c'est la fiche de relations de notre cher et tendre petit Adam. Si vous voulez être ses esclaves, c'est votre affaire, mais il est pas dit qu'il acceptera... En fait, il risquerait plutôt d'être super surpris de votre proposition et de s'enfuir en courant! Donc, voici ici une petite description de son caractère, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir...]


    --MINIE DESC. DU CARACTÈRE ::
    Adam... Ah ce cher Adam... Il faut d'abord savoir que son nom a effectivement été inspiré du Adam de la bible, parce que sa mère est une maniaque de religion. C'est d'ailleurs en partie pourquoi il n'aime pas trop son prénom. Oui, Adam n'aime pas la religion, pour lui dieu est un truc qui a été inventé pour expliquer des phénomènes dans l'ancien temps que l'on arrivait pas à comprendre. Il n'arrive pas à s'expliquer pourquoi aujourd'hui encore il y a des gens qui croient en dieu, quand on peut tout expliquer! Sinon, Adam est un mec plutôt calme et simple. Il n'aime pas se faire remarquer et préfère rester dans l'ombre. Pourtant, ce n'est pas un mauvais garçon! Il a un coeur d'or et déteste voir les autres souffrir. Sauf que comme il sourit très rarement et ne montre jamais ses émotions, il est difficile de savoir ce qui se trame dans son crâne. Un parfait exemple de sa personnalité serait le mec très grand qui dit toujours 'Ha' dans le manga Ouran High School. Adam est quelqu'un de renfermé. Il ne se confie jamais aux autres et peu connaissent son histoire. Par contre, il est un excellent confident qui écoute quand les gens ont besoin de se vider le coeur. Il n'en a pas l'air comme ça, mais c'est un homme qui adore l'affection. Avec ses amants, il aura le réflexe d'être doux et très câlin. C'est pour ça que tout le monde l'appelle l'ours en peluche! Il est aussi très grand, ce qui le rend impressionnant... Adam a souvent beaucoup de difficulté à remarquer les choses. Ça lui prendra un sacré coup de tonnerre pour qu'il se rende compte que quelqu'un s'intéresse à lui. Même si la personne s'assoit sur ses genoux et l'embrasse à pleine bouche. Il est aussi facilement gêné et a une estime de lui-même désastreuse.


ADAM'S RELATIONSHIPS


    X--AMIS
    [Des gens qui savent déceler en lui, sa gentillesse cachée.]


    X--AMIS PROCHES
    [Pas beaucoup. Des gens qu'il aimerait beaucoup et ferait tout pour rendre heureux.]


    X--MEILLEURS AMIS
    [Il lui faudrait au moins UNE personne spéciale à Adam, quelqu'un en qui il aurait une confiance aveugle.]


    X-- CONFIDENT DE
    [Des gens qui se confieraient à lui quand tout va mal dans leur vie.


    X--GRAND FRÈRE DE
    [Des gens qu'il protège comme des petits frères ou des petites soeurs.]


    X--CONNAISSANCES
    [Des gens qu'il connaîtrait de vue et dont il saurait le nom.]


    X-- GENS QU'IL ADMIRE
    [Quelqu'un avec un talent quelconque qu'il aurait remarqué et pour qui il porterait un grand respect.]


    X-- ENNEMIS
    [Des gens... Qu'il peut pas blairer XDD. Pas beaucoup.]


    X--AMANTS
    [Ça peut être des ex-amants, des amants présent ou des amants futurs à vous de voir... Mais ce serait bien d'en parler en MP.]


    X-- PETIT AMI
    [EN RP DE PRÉFÉRENCE.]
    RÉSERVÉ À LYCAN *O* ^____^ *O*


[Soyez pas gênés \^O^/]


Dernière édition par Adam Winess le Lun 28 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:20

Nyaaa Moi je veut etre ton meilleurs ami ! MdR
C'est possible de touché le **** de son meilleurs ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Je veux bien pour meilleur ami, par contre, tien toi loin de son ****, parce que Lycan va te castrer vite fait XDDDDDDDDDDDD

Mais sinon, tu peux me décrire un peu plus son caractère, histoire que je me fasses une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Euh Ouaip !

Voyons voir ...

Joker est un personnage plutot timide, peu enclin a parlait au gens. D'ailleurs il a raison, car a cause de ca deformation genetique ( Qui je le rappel fait qu'il a l'air d'etre un gamin de 8 ans alors qu'il en a 19 ) tous le monde ou presque le martyrise ferocement. Rejetté par ces congeneres Illuminadores et detesté par les chimeres a cause de la mauvaise reputation, d'esclavagiste, de sa race. Il est par contre adoré des humains, car il obeit a tous ce qu'on lui demande sans aucune hesitation. Docile, il peut aller meme jusqu'a la soumitions complete ( Hein White Mdr ). Il peut etre un tres bon ami si ont prend la peine de le connaitre.

C'est le fou du Roi ! Le ptit joker :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:00

Bon alors je confirme, si tu tiens a tes bijoux de famille, Joker, fais attention ou tu laisses aller tes mains ¬¬....... xD

MOI JE SUIS DEJA DANS LA LISTEUHHHHHHHH \o\ IoI /o/ !!! xD

Je t'aime mon Adam chéri <3...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:51

JOKER :: Hmm... Je verrais plus en petit protégé moi =D du genre qu'Adam veillera sur toi comme si tu étais son petit frère et qu'il serait toujours là pour l'aider s'il a besoin d'aide. Ça te va?

LYCAN :: Haaaaaaaaaaaan MON Lycan =D *le prend dans ses bras et le garde*
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:59

XD Adam, White m'a deja proposer d'être son protégé.
Je pense ne pas avoir besoin d'une armé de garde lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue50/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

RAAAAAAAAAAAH White me bat toujours à tout WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? 124895

Bon alors je te met dans amis, ou dans confident??? Du genre que Joker se confierait à Adam?

*flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Allez pour rire Confident :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue85/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

héhé je suis la plus rapideuh xDDDD *s'en va en courant*

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? 495395
Revenir en haut Aller en bas
Frelie Mimosa
Illuminadores Psychique
x-Always_Invisible
Frelie Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 79
Localisation : quelque part... Nul part ...
Humeur : Evasive _
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue62/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (62/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

Là pour ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Corbera
Chimère Corbeau
Andréa Corbera


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09

Moi je propose ca=>
Donc, comme Andréa est très rettardée un jour comme ca par hasard elle t'aurais légèrement tiréé sur le t-shirt sans gober un mot. Et t'aurais avec des yeux mi sipliant mi teigneux de lire quelque chose ><
Elle a 15 pour précision >_>
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

Hmm j'hésite avec Futur Amant Fouteur de merde dans les futurs couples x) ou alors Ami Proche. Mais en tant qu'ami proche, Los le pervers essayerait à tout prix de s'accaparer mais comme Adam le considère juste comme ami il le rembarrerait. J'adore souffrir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:12

Est-ce que tu peux être mon grand frère? *fait la toute timide*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue85/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:08

Vu que En' aide souvent Jin' peut-être que Adam et lui pourraient se connaître ?

*a envie qu'En' connaisse Adam* (il me ressemble beaucoup Adam... C'doit pour ça ^^' (sauf que moi je suis hétéro (et je comprend pourquoi certains croient en Dieu même si moi j'y crois pas (et d'autres encore (mais je il me ressemble quand même >.> (et j'em****e ceux qui vont faire des remarques sur le nombre de mes parenthèses (namého, faut pas pousser mémé dans les orties (sauf cas de force majeures (genre elle nous fait chier et on a déjà 1h15 de retard et elle veut ENCORE s'arrêter (pour la sixième fois (mais c'est vraiment exceptiionnel ça (oui je sais, je stop le flood u__u (mais quand même... (bon... j'arrête avant qu'on m'engueule) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
Adam Winess

Adam Winess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Lycan sans doute
Surnom : Tête de bois =D
Humeur : On ne peut plus joyeuse
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

Oulaaaaaaaaaa sorry pour le monstrueux retard ladies and gents WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? 935541

Dooooooooooonc, si je rectifie, ça donne =

-JOKER = CONFIDENT

-FRELIE = euuuuuuuuuu des propositions pitié? Mon inspi est minime XD

-ANDRÉA = Donc, elle serait un peu la petite protégée d'Adam? Du genre qu'il la trouve trop mignonne et voudrait sans cesse la protéger?

-LOS = XDDDDDDDDD va pour ami proche, le pauuuuuvre Adam un peu naïf et fleur bleu se rendra trop pas compte des intentions cachées de son collègue... Attention, Lycan a des griffes Los =P

-ELSADYS = Grand frère biologique ou protégée???

-EN-HEBE = Doooooooonc collègues???? Amis un peu???
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue0/0WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

C'est biologiquement impossible que je sois ta soeur... ^^' Donc la seconde solution
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Frelie Mimosa
Illuminadores Psychique
x-Always_Invisible
Frelie Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 79
Localisation : quelque part... Nul part ...
Humeur : Evasive _
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue62/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (62/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Ben, soit tu m'admire pour min intellugence fenoménale XD ( cheville? ca va ca va :d)
Soit tu me détèste pour la même raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Left_bar_bleue85/100WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Bendidon ! Mais c'est qu'il commence à avoir pas mal d'amis le petit En-Hebe ! xD
Bon, va pour amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
Contenu sponsorisé





WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???   WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHO WANTS TO HUG THE TEDDY BEAR???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEDDY INC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser