[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lycan inc. x)

Aller en bas 
+4
Ryan Alaves
Eufenia Sheishin
Joker Fletcher
Lycan Twinkle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:29

    Hey hey les gens !! Oui oui bon, je sais, vous vous dites " mais pourquoi il fait une fiche de relations, il a même pas commencé sa fiche nié ! " Eh ben en fait, le problème c'est que je peux pas poster ma fiche sans avoir déjà des relations prédéfinies !! Vous voici donc sur la fiche de relations de Lycan Graynite niéhéhé ! Bon, je vais faire un petit résumé de son caractère, et ensuiteuhhhhh, bah je vous demanderai tout ce donc j'ai besoin x) !!


    ENJOY !!


    How To See Lycan >> Aloreuh... D'abord, Lycan est une chimère loup, il faut le savoir. Il est donc toujours très méfiant envers les inconnus, et les ignorera d'abord, mais dès qu'il se sentira agressé, il s'énervera très vite et se battra. Il est assez impulsif, ca lui a d'ailleurs causé plusieurs problèmes a l'institut. On pourrait même penser qu'il est associable, car il n'ira jamais vers les autres de son plein gré, et en rejettera donc un bon nombre qui essaieront de l'approcher. Il est très solitaire, et ne supporte pas qu'une personne en qui il n'a pas confiance le touche ou lui fasse des compliments. Plutôt que de se mêler a une foule d'inconnus, il optera pour rester en retrait, et observer tous les faits et gestes des personnes qu'il a en vue. Lycan a une capacité d'analyse assez impressionnante, ce qui lui permet de prévoir avant coup ce qu'il va se passer autour de lui. C'est, selon les généticiens, l'instinct de loup qui fait ca.
    En revanche, ne croyez pas que Lycan soit méprisant, au contraire. Il ne comprend même pas qu'on puisse croire que les Illuminadores, les chimères et les humains ne soient pas égaux. Pour lui, tout le monde est sur le même pied d'estale. C'est pour ca qu'il a du mal quand les Illuminadores le rabaissent, mais maintenant, il ne dit plus rien, de peur de se faire engueuler sévère par la direction u_u...
    Lycan a une patience proche du zéro absolu, et pourtant, il est très persévérant et déterminé. Il finira toujours quelque chose qu'il a dit qu'il ferait, même s'il doit s'acharner dessus pendant des heures et des heures sans s'arrêter. Par ailleurs, Lycan est un homme (ou plutôt une chimère u_u) de confiance, pour ses amis, bien qu'ils soient rares. Il est prêt a tout pour eux, s'il dit qu'il les aidera ou qu'il leur rendra service, même s'il doit se mettre dans une merde internationale pour le faire, il le fera, sans hésiter. Il change complètement de comportement avec eux. En effet, avec ses amis, il sera joueur, même câlin pour certains, il se lâchera complètement, et dira beaucoup de conneries ( au malheur de ses potes u_u xD ). Enfin, si vous voulez être ami avec Lycan, il faut l'approcher avec beaucoup de douceur, beaucoup de patience, faire en sorte qu'il se sente en sécurité avec vous, et la, il cassera sa coquille de défense et s'ouvrira a vous. Mais ne rêvez pas, vous ne serez pas nombreux a voir Lycan se lier d'amitié pour vous.


  • Voila, je crois que tout est dit ! Alors, maintenant, pour mon histoire, j'aurais besoin de :


    * Meilleurs amis
    [Une fille et un mec, des gens en qui Lycan peut compter jour et nuit, et qui peuvent compter sur Lycan, jour et nuit. Pour Lycan, avec eux, c'est " a la vie a la mort ". ]
    1. Ryan Alaves
    (Doux et sensible, je me suis pris de tendresse pour ce cygne... Pas intérêt a venir l'embêter èé !! )
    2. Elsadys Dirya
    ( Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Et puis, elle me fait rire xD )

    * Amis
    [Pas plus de 3. Des gens qui savent délirer, écouter, rigoler... Des amis quoi x). ]
    1. Joker Fletcher
    (Mon instinct de loup m'a donné envie de le protéger des tous ces obsédés ( tryo powa )... )
    2. Leïa Kinaï
    ( Elle m'a montré qu'elle voulait juste me connaitre, et puis bon, elle a l'air sympa =). )

    * Connaissances
    [Pas trop. Des gens qui ont approché Lycan, et qui, par miracle, ne se sont pas trop fait remballer. Pas de vrais amis, mais pas des ennemis non plus. ]

    * Ennemis
    [Des gens qui ne supportent pas Lycan, pour quelque raison, son caractère de ******, son associabilité, sa relation avec Adam, etc... et qui le montrent, ou pas. ]
    1. Eufenia Sheishin
    ( ce faucon me tappe vraiment sur le système, si je pouvais la bouffer un jour, pas de problème... )
    2.Andréa Corbera
    ( J'suis sûr que c'est bon avec de la mayo, le corbeau... Elle est tellement faux cul que c'en est flagrant u_u. )

    * Gens Mignons
    [Des gens que Lycan trouve mignons, mais il ne les approche pas, il est bien trop timide pour ça. Il ne sait pas trop comment se comporter avec eux, etre sur la défensive pour ne pas dévoiler son attirance, ou se laisser faire, pour en faire un ami, il est confus devant ces personnes. ]

    * Ex Amant
    [Un seul. Lycan se serait informé sur le passé d'Adam, et aurait vu qu'il avait deja eu trois amants, et aurait demandé a l'un de ses amis de confiance, un ami proche, de coucher avec lui pour ne pas etre trop nul face a Adam. Cette personne peut etre amoureuse de Lycan ou pas, choisissez =). ]
    >> URGENT : J'en ai besoin pour mon histoire !

    * Petit Ami

    Réservé a Adam <3 8D *g* !!!!

    * Autres
    [Des relations trop compliquées pour les classer dans une catégorie précise xD. ]
    1. Lia Alessa
    ( Une mère de substitution, je le cache des autres, mais en fait, j'aime bien avoir son avis et ses conseils... )


  • A vot' bon coeur m'sieurs dames 8D !!!


Dernière édition par Lycan Graynite le Jeu 31 Juil - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Je postulerais bien pour ami moi ... J'ai toujours adoré les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

Okay, va pour ami =D !! J'te rajoute tout de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Hmm en voyany que t'es loup, je dirais ennemi mwa ^^
Ennemi pake les oiseaux et loups ne font pas bon ménage ^^
(Comment ça une fille heureuse d'être une ennemi ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

Ouais, pourquoi pas 8D Tu veux faire celle qui s'est battue avec Lycan dans son passé, ou pas ? Si tu veux pas c'est pas grave, j'attendrai quelqu'un d'autre ^^ je sais pas si ton perso est du genre a se battre, j'ai pas lu ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue50/100Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

Bon beh moi je postule pour Meilleur ami, gens mignons, ou encore ex amant. J'ai des idées vite fait pour les trois, mais je te laisse voir ce que tu préfères xD
Et pis Ami ça me dérange pas, mais j'ai pas d'idée précise là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37

Eh biennnn, tu préfèrerais quoi, toi ? Tu te verrais le mieux dans quelle situation ? Moi tout me va, c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue50/100Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00

Dans l'ordre où je les préfère, voila les idées ^^

Meilleur ami, ça pourrait t'aider pour ton histoire ^^
Donc Lycan serait une des rares personnes à pouvoir faire sourire Ryan. Puisqu'il prend facilement les poings, Lycan aurait pu le défendre à un certain moment (Ryan est du genre à se laisser faire insulter ou frapper...).

Gens mignons, bah c'est explicite. Et pis ça peut être réciproque, mais sans évoluer (vu qu'il a déjà un copain ^^)

Ami, bah là je sais moins ^^'

Ex, Eh bien Ryan aurait accepté la demande de Lycan, sans en connaitre vraiment le fond. Il l'aurait trouvé pas ympa du tout, et il l'éviterai après, surtout quand il le verrai avec Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:05

Bon, alors va pour meilleur ami, ca me va très bien =D *heureux* !!

J'te rajoute tout de suite =D ! Bon par contre, ca te dérange pas alors que j'utilise un peu ton perso dans ma fiche ? et que je le fasse parler deux trois fois ? Après t'inquiète pas, je prendrai juste le point de vue de Lycan =). Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue50/100Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:46

*Réponds longtemps après --" *
Non non ça me dérange pas du tout. De toute manière c'est bien précisé que le personnage aurait un rapport avec ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Andréa Corbera
Chimère Corbeau
Andréa Corbera


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:32

Je veux être ton ennemie Lycan inc. x) 225519
Revenir en haut Aller en bas
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:00

Dooonc, je répond à ma réponse de mon premier poste.

Mon perso est tutafay du genre à se battre ! Lycan inc. x) 264513

Ensuite, vui je veux bien être celle avec qui tu t'es battu dans l'passé.
J'en serais même très fière. Lycan inc. x) 300766
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Andréa : No blem x) Je te rajoute tout de suite niéhéhé Lycan inc. x) 495395

Eufenia : Okay, merci beaucoup, ca va m'aider =D !!

J'attends les auuuuuuuuuuutres *SHBAF* bon bon, ok, je m'en vais *se traine jusqu'a la porte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Eufenia Sheishin
Chimère Faucon
Eufenia Sheishin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : In a sweet world
Surnom : Mikky n_n
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 22/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:35

Hu hu derien. T'es pas bie caché mais bon ..

Euh sinon, tu veux vraiment me manger ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

Moi je veux bien avoir le rôle de meilleure amie ^^' *espère en vain*

Sinon si ça va pas, euh, amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:51

Euhhhhh attends, je vais lire ta fiche, vite fait, pour voir si ca colle xD *s'en va en courant lire*
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

Si tu te fie à ma fiche je crains le pire ... X'D
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:59

Bah en fait j'ai lu ta description psychique, mais ca m'a pas beaucoup aidé xD Est ce que Lys serait d'attaque de pouvoir approcher Lycan, et est ce que deja c'est le genre a approcher les gens, être patiente, tout ca, pour qu'ils lient des liens ? Parce que j'arrive pas a cerner si Lys est patiente ou pas, douce, tout ca... Et puis euh, comme je l'ai dit, Lycan est assez joueur avec ses amis, il dit et fait des conneries, il délire, et je sais pas si Lys aimerait ca... Aide moi ! xD

Et si ils sont meilleurs amis, tu veux que ca soit juste en se rencontrant, ou que ca soit autour d'une action, comme avec Ryan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

Alors, je vais répondre du mieux que je peux ...

Bon, je peux te dire que Lys n'est pas timide et n'a pas sa langue dans sa poche, donc elle ne craint pas d'approcher des gens, ni que des gens l'approchent.... Elle est vraiment trèèèès patiente même si on ne s'en doute pas dès le début, donc pour tisser des liens, faibles ou forts, elle peut attendre le temps qu'il faudra. Douce, elle ne l'est pas tout le temps (ça dépend de la personne qui se trouve en face d'elle, mais elle sait se montrer aimable. Et je l'ai pas dis, honte à moi, mais Lys adore l'humour, ainsi que les délires comme tu dis donc peut facilement accepter que tu joues avec elle. Même si elle ne restera pas forcément gentille tout plein et sage ^^.

Pour la deuxième partie, si tu veux qu'ils soient meilleurs amis, vaut mieux qu'un lien fort les unissent donc plutôt une action commune, parce que juste une rencontre ne fait pas des miracles ... ^^'

J'espère avoir bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

Okay, bah alors on pourrait faire genre, il se passe quelque chose dans l'Institut qui fait qu'ils se rencontrent et se parlent ( reste a trouver ca xD ) et puis euhhh, après Lys essaie de tisser des liens jour après jour avec Lycan, au début il ne se laisse pas faire ( c'est dans sa nature, il va l'ignorer ou la repousser un peu, quand il sera de mauvaise humeur xD ), et puis avec le temps, en voyant que Lys lui veut du bien, il se laisse approcher, et puis bah ils deviennent de plus en plus proches, et Lycan se lâche avec elle =3

Ca te vaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:24

Ouais, je trouve que c'est une bonne idée ^^

Si j'ai l'inspi je te fais un sujet dans l'institut alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Ou sinon on en discute par mp ? et je mets leur rencontre dans ma fiche =) Parce que comme je viens juste de commencer ma fiche, si tu attends que je te rep, tu vas attendre longtemps xD *est du genre a faire des fiches de 300 km de long u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lycan inc. x) Left_bar_bleue0/0Lycan inc. x) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:45

Haha vu que Lycan est ABSOLUMENT SEXY *w* ... hé bien j'aimerai bien être dans gens mignons mais en bref toi aussi t'y sera dans mes relations =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

Euhhhh, vu qu'il me manque un ex amant pour faire mon histoire, j'oserais bien te proposer ex amant......... *a peur de se faire envoyer balader* kestendis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycan inc. x) Empty
MessageSujet: Re: Lycan inc. x)   Lycan inc. x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycan inc. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser