[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jude Shanon [ Loading x.x ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Shannon

Jude Shannon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Jude Shanon [ Loading x.x ] Empty
MessageSujet: Jude Shanon [ Loading x.x ]   Jude Shanon [ Loading x.x ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

.†. Identité.†.



• NOM : Shanon
• PRÉNOM(S) : Jude
• SURNOM : /
• DATE DE NAISSANCE : Jude est née le 22/05/1996
• AGE : 18 ans .
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémaux


• NATIONALITÉ : Jude a été crée de toute part ; elle une illuminadores. De quel genre de nationalité peut-on donc la doter ?
• LIEU DE NAISSANCE : Son lieu de création est l'institut, le seul lieu qu'elle ait jamais vu est d'ailleurs l'institut .
• FAMILLE : //



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Illuminadores psychique.
• ANNÉE : Et bien, Jude est à l'instut depuis sa création.
• POSTE : //

• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Le théâtre. Le théâtre ou le sentiment d'être quelqu'un, d'être humaine et libre. Être. Incarner un Homme, ressentir ses peurs, ses joies,..., Incarner quelqu'un de "vrai", jouer à l'humain. Vivre.
Oui, vivre, vivre comme si, elle connaissait ces châteaux et ces villes aux noms divers "Londres", "Paris" ; vivre comme si l'amour l'avait déjà embrassée pour mieux la faire prisonnière; vivre comme si quelqu'un s'était déjà inquiété pour elle. C'était cela le théâtre. Son échappatoire. Sa façon à elle d'effleurer, tendrement, son rêve, de connaître toute ces joies qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais. Une façon pour Jude de plonger l'espace d'une ou deux heures dans un nuage sucré d'envie et de contemplation. Une seconde avant de revenir à la réalité, pour se souvenir que son coeur est gelé, que son corps est faux, créé de toute pièces, que son seul monde est l'institut. Le théâtre.

• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La poterie. Parce que tout simplement ca ne l'interesse pas x). Et la science. Qui lui rapelle qu'elle n'est que le produit d'expériences. L'étude de la matière qui lui rapelle que sa peau est artificielle, que son sang n'est pas apparut de façon naturelle dans ses veines, que ses cheveux, que ses yeux, que rien en fait n'est "vrai" chez elle. Du moins que rien n'est humain, tout l'imite, mais rien ne l'est.

• PIERCINGS ET TATOUAGES : Jude a trois piercings sur le cartilage de son oreille droite, un industriel, un au conque (toujours sur l'oreille xD ) et un madonna (au dessus de la bouche ).
Elle possède également deux tatouages. Un premier de bonne taille sur l'épaule : un papillon d'un bleu cristallin, contours des ailes noir et constitué d'étranges motifs tribals. L'autre, un as de trèfle nettement plus petit, est dissimulé sur son cou.

• COULEUR DE CHAUSSETTES : --' Rayées de toutes les couleurs ? ^^

• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Aucun prénom spécifique. Ce que Jude n'aurait jamais voulu porter c'est un nom de code du type J-031, puisqu'après tout au vu de sa condition on aurait très bien pu lui attribuer ce genre de diminutif. Elle, dont l'existence est dûe à ce que l'on nomme une simple découverte scientifique ? Quoique, pas si simple.

• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre. Ou sur le dos, mains derrière la tête. ^^

• COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge. Comment cela se fait-il ? Pourquoi cette couleur lui apparait-elle si douce, si apaisante ? Qui sait ?
Rouge. Comme l'amour dit-on. Comme le sang. Comme une rose. Comme un mystère enveloppé dans un épais velour parfumé de chic et de luxe. Rouge. Qui entraine Jude dans l'une de ces grande réception, dans l'une de ces intrigue, dans l'une de ces passion, que certains humains là-bas dans le monde, affrontent où croquent avec plaisir.
Rouge. Peut-être moins apaisant que ce qu'elle pensait finalement. Qui l'entraine dans ses propres veines, dans son propre poul à une vitesse folle. Elle sent son coeur battre, sa respiration accélérer. Rouge ardent, brûlant. Elle sent l'essence de son être se soulever,crier, crier un silence. Mais pas n'importe lequel. Un silence d'amertume, de haine, d'injustice. De rêve, d'envie, de liberté. Elle chancelle. Son coeur bat trop vite. Rouge éclatant, rouge feu. Elle s'accroche et tombe. C'est à ce moment que généralement, Jude s'évanouit.
Emotion dissimulée sous les traits subtils d'une couleur.

• SAISON PRÉFÉRÉE : Un flocon. Deux flocons. Et des yeux émerveillés. Comme une enfant. Les mains sur la vitre embuée. Un petit cercle irrégulier ,cependant, autour de son nez collé contre le carreau. Sa respiration.
Une couverture aux motifs écossais, l'une de ces vieilles mais au combien épaisse couverture qui sent l'ancien et la poussière, jetée sur son dos. La chaleur qui l'envahit alors que le froid contrôle jusqu'a la moindre petite parcelle d'air. Dehors la brume grisâtre, enchanteresse pourtant. Ceindée d'effluves mystiques. Des traces dans la neige, une luge au hasard d'un mur. Les bougies qui se consumment, le sapin surdécoré, la nuit profonde. Et les étoiles, milliers de petites perles nacrées dans un océan célèste. Les étoiles. Une contemplation éperdue. Ses pupilles roulent éperdumment dans leurs orbites. Un silence. Apaisant, tranquille. Vertigineux. Comment décrire le sentiment qu'elle ressent à la simple idée que, bien enveloppée dans sa couverture, elle contemple le paysage si froid, glacial. La chaleur ne s'en fait que plus poignante. Son sang, d'un tour, boue dans ses veines. Une étrange douceur l'emporte au creux de l'hiver. Un sentiment de sécurité, d'intimité, de tranquillité, d'éternité...
Elle contemple ce chef d'oeuvre, peint, imaginé par quelque artiste de talent,...Ses mains glissent délicatement le long du cadre doré.
Est-ce vraiment possible ?

• SAISON DÉTESTÉE : //

• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Il s'apellait Adam. Son animal était le cygne. Il possédait donc des ailes, des ailes d'ange. C'était un ange. Pas vraiment en réalité, c'était une chimère. Et il apparaissait incroyable de gentillesse et de douceur. Selon Jude.
En fait, sa gentillesse et sa douceur n'avait, semble-il, pas ou peu d'égal. Plutôt discret, peut-être que personne, hormis les médecins, ne l'avait jamais vraiment remarqué. Il avait été humain.

Ils étaient comme frère et soeur. Ou pas vraiment. Les illuminadores et les chimères ne devaient pas s'apprécier. Du moins, si ce n'était pas une règle, c'en restait une pensée presque unanime au sein de l'institut. Les illuminadores devaient mépriser les chimères. Les chimères obéïr aux illuminadores. Point. C'est ainsi que la plupart se répresentait les choses.

Il avait les yeux clair, d'un gris-bleu exceptionel, et presque transparent si bien que chaque couleur s'y reflétait, s'y décomposait, et chaque objet dans ses pupilles semblait être un arc-en- ciel. Ses cheveux d'un blond très pâle, soyeux, lisses, souples et plus encore ; tombaient sur son visage avec fougue, irrégulièrement je veux dire, et quelques mèches embrassaient voluptueusement son cou. Ses lèvres, fraîches, suaves, d'un rouge plutôt clair, attiraient presque systématiquement le regard. Il était incontestablement beau. Une chimère. Ses oreilles, perçées et reperçées encadraient son visage....fin, étroit, fragile. Il avait un tatouage qui lui couvrait toute la partie supérieure gauche du torse ainsi que l'épaule du même côté et, dont le motif aux traits effilés, restait indéfinissable. Une discrète chaine de naissance se balançait sur son cou délicat.

Il s'apellait Adam. Oui. Jude et lui avaient une amitié spéciale ; rendue spéciale. Parce qu'ils ne pouvaient vraiment se parler que lorsqu'ils étaient sûrs d'être seuls. Parler de rêves, d'ambitions... Qui bien trop souvent auraient fait scandale si quelque oreille indiscrète avait pû partager, silencieuseument, le fruit de leurs utopies. Adam faisait preuve d'une intelligence rare. Elle ne connaissait pas son histoire, il n'en aurait jamais dit mot. En fait, il ne parvenait pas à s'en souvenir.

Autrement ,ils se contentaient de coups d'oeil, complices, pleins d'humanité. De rapides discussions. Sous le regard parfois inquisiteur de quelque idiot qui se trouvait là. Vivant chacun de leur côté puis se retrouvant, avides, avides de ce que l'autre avait à dire. Leur amitié était puissante, rayonnante. Objet d'une fascination mutuelle. Purement et simplement. Elle se sentait en sécurité avec lui, elle avait le sentiment qu'il veillait sur elle. Elle veillait sur lui.

Mais, malgrès toute l'attention du monde, Adam avait un défaut. Un énorme défaut contre lequel rien ne pouvait se heurter. Pas même les sbires de l'amitié. Un problème de "fabrication", un problème de "chimérisation" ou peut importe le terme qu'il était correct d'employer. Les dossiers rapportaient que, cet ange là, se révélait "impropre à la survie" . Autrement dit, Adam n'était quasiment pas viable. Sa fragilité commune à celle de Jude, les rendaient plus proche encore. Bien qu'elle fût différente. Adam avait quelque chose de mystique, il rendait le temps iréel et l'iréel en sa présence envahissait l'air, les fleurs, l'athmosphère, le temps. Comme un rêve, une illusion, un chimère dit-on ?

Tant et si bien que lorsque, un jour, il cessa d'être, Jude crût l'avoir rêvé.


Ce fût le premier et le dernier avec qui elle se lia d'une telle amitié. Jamais Jude n'avait plus trouvé de franche interêt pour personne après Adam. Peut-être était-ce parce qu'il avait suffit d'un regard pour qu'elle et lui soit comme frères et soeurs ? Peut-être était-ce parce que, dès la première fois qu'ils avaient parlé, on aurait cru qu'ils étaient amis depuis toujours ? Peut-être était-ce parce que Jude n'avait jamais vraiment cherché à se lier d'amitié avec quicquonque ?

Peut-être était-ce parce qu'Adam et elle s'étaient liés d'amitié, comme ca, un peu au hasard sans vraiment le comprendre.

• UNE MAUVAISE HABITUDE : L'impolitesse même. Non n'exagérons rien, juste la facheuse manie d'entrer sans dire "bonjour", de sortir quand bon lui semble, sans dire "aurevoir", sans dire quoi que ce soit d'ailleurs. D'assister à des conversations- longues ou pas, importantes ou pas- sans prononcer un seul mot. De répondre quand bon lui semble. Etrange silence. Etrange comportement provoquant parfois un certain malaise dans l'assemblée. Sans doute faire preuve de ce qui pourrait s'apparenter à une formidable sans-gêne ( Qui-cela dit- ne l'est pas. Du moins pas dans cette attention) . Et malgrès tout, de toujours réussir à ce que cela reste, aux yeux des autres, acceptable.


.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE :

• FAÇON DE S’HABILLER : Comment les gens ont l’habitude de le voir à Zéro.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : S’il a quelque chose d’inhabituel. N'oubliez pas, les Chimères, toutes vos particularités ! Pour les Illuminadores, ce sont vos yeux, pas plus, mais ça n'est pas obligé, non plus !
Pour les Humains, je vous laisse vaquer a votre imagination sans limite ! xD [FACULTATIF]

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Quel est le caractère général de votre personnage ? Est-il plutôt bon vivant ? Dépressif ? Solitaire ? Amical ? Décrivez avec des PHRASES et ne lambinez pas sur les détails ! lol. Bien sûr, un personnage peut toujours s’améliorer dans un rp, et nous vous demandons néanmoins d’en exposer les fondements. Vous pourrez toujours demander à y modifier plus tard si le besoin est. [MINIMUM 4 LIGNES]
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ses goûts divers et variés. Des Phrases !
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Est-il vraiment ce qu’il laisse paraître, ou cache-t-il son jeu ? [MINIMUM 2 LIGNES]
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : S’il a quelque chose d’inhabituel. [FACULTATIF]







.†. Histoire .†. [ A finir et à reprendre ]

Un coup. Je gémis sous la douleur. Un coup violent, un coup glacial. Un coup qui siffle aïgu, si aïgu dans mes oreilles. Un coup qui résonne dans les moindres recoins de ma tête. Infernal. Un coup, perçant, dans chaque particule de mon esprit. De mon misérable esprit. Misérable. MISERABLE !!! Mes pensées, elles aussi m'écorchent, m'assourdissent, ricochent sur les parois de ma boite crânienne, de plus en plus vite, tournoient, résonnent de plus en plus fort , étouffent tout mon être dans leur joug perfide, Confuses, elles se mélangent maintenant. Une armée, une armée de pensées en furie. Je n'arrive pas à porter le poid de ma propre tête. Peu importe, je suis allongée. Mes yeux, mes paupières s'ouvrent, se ferment frénétiquement. Peur, j'ai peur. Encore ce coup glacial, ce sifflement. Ce....sifflement, ce sifflement, CE SIFFLEMENT !!!!! AU SECOUUURS !! Mon être crie ce que je ne sais dire, je gémit, des larmes brûlantes coulent sur mes joues, je me retourne sur le ventre. Mes mains s'agitent et mes doigts de gamine, d'enfant en basage s'accrochent et glissent sur le métal froid de la table. La table, propre, nette, brillante. Froide comme la mort, froide comme cet institut. Table d'experimentation ou quelque chose comme ca.

- Voyez professeur, comme un simple coup de vent la fait réagir.
- L'hypersensibilité était à craindre. Ce sera un sujet qui posera sans doute bon nombre de problèmes.
- Est-elle viable ?
Le docteur, ou plutôt le scientifique, haussa les épaules, la mine désinteressée.
- Oui, viable.. et d'ajouter plus bas, comme s'il s'agissait d'un secret A 90 % ou moins. Il reprit plus haut, plus assuré aussi Nous affrontons une série d'échec en ce moment. A tout niveau. Le projet 00356 a également échoué. On doute que la chimère vivra longtemps. Quoiqu'il en soit, je garde tout de même de bons espoirs sur cette illuminadores ou peut importe ce qu'elle vraiment. Car je doute que ses capacités seront identiques à celle de sujets normaux.
L'homme, l'infirmier suivit le professeur qui semblait manifestement décidé à quitter la pièce. Le professeur marqua un arrêt à la porte et dit à son collègue d'un ton las :
-Je suis fatigué. Puis il disparut dans le couloir. Lisse, silencieux, glacial.
L'infirmier, lui, murmura à son propre effet:
- La chimère Adam alias le projet 00356, quelle deception tout de même. Il hocha la tête et revint vers la table d'experimentation.








.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Comment vous appelle-t-on habituellement. Lol. Ça permettra de mieux vous connaître ^^
• AGE / DATE DE NAISSANCE : =)
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top-Site ? Pub ? Membre qui vous a invité ?
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Quelque chose qui vous a fait tilter, un truc à dire, une question… ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Shanon [ Loading x.x ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser