[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lys et ses fils ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys et ses fils ... Left_bar_bleue0/0Lys et ses fils ... Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Lys et ses fils ... 432306 Description Psychologique de la petite Lys :


Bien que je connaisse personnellement Elsadys, décrire son caractère n'est pas une tâche de tout repos, il y a tellement à dire sur elle que j'oublierai automatiquement certains traits de son caractère, mais je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre comment fonctionne ça tête...
Tout d'abord je peux vous dire que Lys ne mache pas ses mots. Si on lui demande quelque chose ou si on entame une conversation avec elle, mieux vaut savoir qu'elle pourrait vous blesser avec des mots qu'elle emploie sans y faire attention, ils sortent spontanément. Aussi, cela l'entraine à dire encore et toujours la vérité. Elle ne mentira pas mais elle ne vous dira pas tout d'un coup, elle cachera sous silence ce qui peut aller contre elle mais seulement quand elle parle. Car Elsadys n'est pas une grande bavarde.... Ah ça non! Elle préfère rester dans un silence persistant et ne pas s'exprimer pour des futilitées.
Elle reste souvent en elle et parfois, il lui arrive de pousser des grognements... Dans ce cas, ça signifie que vous la gênez et qu'il vaudrait mieux ne pas trainer dans le coin, du moins ne pas trop s'approcher.
Mais à part ça, si on creuse un peu plus dans ce mauvais caractère, on peut s'appercevoir que c'est une fille très intelligente et encore plus forte autant mentallement que physiquement. Elle peut être gentille parfois mais juste avec des amis voire des connaissances...
Elle peut aussi être violente car cette Damnée est une vraie tête de mule... Quand elle pense quelque chose et qu'elle croit que c'est vrai, elle n'en démordra pas et si elle a tord, elle vous ignorera monumentalement et fera comme si vous n'étiez pas là et n'éxistez pas pour elle.
Elsadys est assez sombre, donc normal que vous ne saisissiez pas tout du premier coup.
Elsadys, aime bien l'humour qu'il soit simple ou noir, et aussi, elle aime bien jouer avec les gens et que les gens jouent avec elle. C'est une façon de s'amuser, donc pourquoi pas...



Lys et ses fils ... 463678 Amis


[ses amis, ce sont des personnes sur qui elle peut compter et qui ne la lâcheront pas en cas de coup dur. Ils accèptent son mauvais caractère et ne se gène pas avec elle]



Lys et ses fils ... 463678 Meilleur/e ami/e

[ce n'est pas compliqué à comprendre, ce sont ceux qu'Elsadys préfère le plus *elle en a deux*]

¤ Lycan Twinkle - sont air fou-fou et le fait qu'il joue toujours avec moi m'amuse



Lys et ses fils ... 463678 La famille

[les personnes qui sont pour Lys, comme un père ou une mère]

¤ Lia Alessa - elle est aimante et c'est pour moi un bonheur d'avoir son affection



Lys et ses fils ... 358360 Connaissances

[ceux là, Lys les a vu de loin, leur a vaguement adressé la parole, mais sans plus]



Lys et ses fils ... 358360 [size=16] Idoles [/size]

[les personnes concernées sont celles qui ont attiré mon attention et peut-être plus]

¤ Los tatcher - son rôle d'infirmier et son apparence hyper sexy m'ont fais craquer...


Lys et ses fils ... 358360 Confident


[une personne que Lys apprécie au point de se vider totalement de ses émotions et de ce qui lui passe par la tête. Elle a une totale confiance en lui alors il ne doit pas la trahir]

¤ Joker Fletcher - il est très attentif malgré ça timidité, j'arrive facilement à ma confier à lui et sans regrets




Lys et ses fils ... 358360 Protecteur(isse)

[celui ou celle qui prend Lys sous son aile, touché(e) par sa fragile apparence]



Lys et ses fils ... 689494 Rivaux

[ils se méfient de Lys, et ne la porte pas forcément dans leur coeur, mais ce ne sont pas de ennemis à proprement parler]



Lys et ses fils ... 689494 Ennemis

[Lys les déteste, normal, et eux, ils le lui rendent bien]

¤ White Charly - je sais que c'est une illu comme moi mais le fait qu'elle soit la première dans ton m'horripile. Et son air calme et redoutable n'est pas fait pour me plaire


Dernière édition par Elsadys Dirya le Ven 22 Aoû - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Ryan Alaves
Chimère Cygne
Ryan Alaves


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Porté par mes ailes
Surnom : L'Ange
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys et ses fils ... Left_bar_bleue50/100Lys et ses fils ... Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Re: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:47

Je veux un lien ^_^
Comme on est tous les deux les bests de Lycan, j'ai deux idées. Soit on peut faire un trio d'ami (donc ami ou meilleur ami comme tu veux), soit Ryan se méfit de Lys, juste parceque c'est une illuminadore
Voila ce que je propose, si tu as d'autres idées en tête hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/ryan-alaves-
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys et ses fils ... Left_bar_bleue0/0Lys et ses fils ... Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Re: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:50

J'aime bien les deux idées, soit le trio infernal ^^, soit la méfiance entre nous deux...

Personnellement je préfère la seconde solution, (la première aussi d'ailleur), mais je te laisse le choix : (meilleur) ami ou rival? (pas ennemi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Lycan Twinkle

Lycan Twinkle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Re: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:28

j'aime l'idée du trio infernal !!! xD J'adore j'adhère ! *s'en va en se faisant tout petit* oui oui je sais on m'a pas demandé mon avis é.è"""" ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys et ses fils ... Left_bar_bleue0/0Lys et ses fils ... Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Re: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:33

Au contraire, puisque ça nous concerne tous les trois, ton avis est le bienvenu... Donc Ryan, je te mets dans la première catégorie, avec ton accord...


Ryan? T'es là?
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Contenu sponsorisé





Lys et ses fils ... Empty
MessageSujet: Re: Lys et ses fils ...   Lys et ses fils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys et ses fils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser