[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kayéis, Chimère Tigre... [il ne me reste plus que l'histoire à faire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayéis Henn

Kayéis Henn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Kayéis, Chimère Tigre...  [il ne me reste plus que l'histoire à faire] Empty
MessageSujet: Kayéis, Chimère Tigre... [il ne me reste plus que l'histoire à faire]   Kayéis, Chimère Tigre...  [il ne me reste plus que l'histoire à faire] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:12

.†. Identité.†.



• NOM : Henn.
• PRÉNOM(S) : Kayéis.
• SURNOM : La sauvage, Kaé’
• DATE DE NAISSANCE : Je suis née il y a trente ans donc en 1994, le 28 janvier
• AGE : Même si j’ai réellement 20 ans, en apparence, on me donne seize ans.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : Cobaye humaine, je suis arrivée à l’institut à seize ans.
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : une tigresse blanche aux yeux rouges. C'était une albinos.

• NATIONALITÉ : Il me semble que je suis née française, mais ce souvenir est vague.
• LIEU DE NAISSANCE : En faisant appel à ma mémoire, il se trouve que je suis née dans un hôpital de campagne, mais tout se mélage dans ma tête et j'ai parfois l'impression d'être née dans une forêt...étrange...
• LIEU DE VIE : J’ai beaucoup voyagé, mes souvenirs la dessus sont on peut plus clair. Je suis allée en Chine, en Inde, en Egypte durant ma jeunesse. Mais j'ai vécu la plupart du temps en Amérique Centrale, près des grands sites Mayas.

• FAMILLE : Même si la période de ma naissance reste très floue pour moi, je me rapelle de certains moments de ma vie. Mes parents étaient archéologues, ça, j'en suis sûr. C'est pour cela que j'ai beaucoup voyagé, les civilisations perdues ou disparues n'ont presque plus de secret pour moi.
Mais pour l'apparence de mes parents je ne me rappelle plus de rien...cela me rend triste parfois car je ne me souviens du visage de ma mère et de mon père...Mais ils devaient être blond aux yeux bleus, j'en ai deduis cela car ce gène étant recessif, je n'aurais jamais eu cette couleur de cheveux et d'yeux.
Je me souviens parfaitement de mes deux petites soeurs contrairement à mes parents. Ma cadette s'appellait Irid, âgée de 13 ans il me semble, et ma benjamine se prenommée Joanne, elle avait 6 ans quand...je me suis retrouvée ici... Elles étaient toutes deux blondes aux yeux bleus. Irid avait un visage assez fin avec des yeux bleus très clairs, quant à Joanne elle avait une petite bouille toute mimi, avec des joues bien rondes et des yeux gris. Nous nous amusionjs souvent ensemble près des ruines de Tikal une des plus grandes et plus puissantes citées Mayas. Cependant j'aimais particulièrement m'isoler et parcourir ces ruines. Leur calme et leur histoire m'aidait à me calmer lorsqu'il y avait des tensions avec mes parents ou mes soeurs.


.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Chimère tigresse
• ANNÉE : Je suis à l’Institut depuis quatre ans. Donc par calcul je suis arrivée en 2010.
• POSTE : Kemou folle à lier, et protectrice des animaux
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : J’aime particulièrement les activités sportives, tout ce qui se rapporte à l’art, le théâtre, le dessin, le chant, les mathématiques et l’histoire.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Les Sciences et Vie de la Terre ce qui peut paraître bizarre je sais. Mais je n’ai jamais aimé cette matière car mes profs croyaient tout savoir, quand mes parents ont commencés à m'amener avec eux dans leurs expéditions, les vieilles tribus Mayas on fait mon éducation sur les plantes, l'environnement, etc... Mes parents y ont aussi ajouter leur touche. En fait c'est à l'école que je n'ai jamais aimé cette matière et seulement à cause des profs. Sinon en dehors elle me passionnait et c'est toujours le cas aujourd'hui.

• NOMBRE DE PIERCINGS : J’ai un tatouage sur l’intérieur du poignet droit représentant le symbole du « soleil » Mayas. Et un autre sur la pommette droite, le symbole chinois du tigre.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : rouges … X)
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : J’aurais détesté m’appeler Rose, prénom trop gnangnan à mon goût ( sans vouloir vexer les filles qui s’appellent Rose^^).
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : J’adore dormir sur le ventre même si ma poitrine me gène quelque peut.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Ma couleur préférée se trouve être le bleu. La véritable couleur de mes yeux avant de devenir une chimère et d’avoir comme animal le tigre blanc et son œil rouge.
• SAISON PRÉFÉRÉE : L’été car il fait beau et chaud.
• SAISON DÉTESTÉE : L’hiver où il fait trop froid. Cela me donne le cafard de voir toute cette étendue blanche jamais foulée.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Je n’ai jamais eu de petits amis si je me souviens bien lorsque je n’étais encore qu’une humaine. Et mes seuls amis se sont révélés être les tribus Mayas d’Amérique centrale. Même si j'ai connu pleinde gens dans les autres pays où je suis allée. Cependant j’ai des amis dans l’institut chimères et Illuminadores confondus.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Je me mords sans cesse les lèvres et mets les mains dans les poches quand je suis gênée.




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DEscriptION PHYSIQUE : Me décrire m'ai assez difficile. Car je deteste me vanter ou me lancer des fleurs. Mais bon...puisqu'il le faut.
Alors voilà, j'ai de longs cheveux blonds que je lisse de temps en temps. Cependant, ils sont en fait très ondulé et j'ai de nombreuses boucles quand je les laisse sécher. Pour mes yeux...que dire de plus à part que, avant d'entrer ici j'en avaid DEUX bleus. Aujourd'hui, mon oeil gauche est rouge comme celui de mon animal, et mon oeil droit à garder se couleur d'origine. Parfois, je regrette mes anciens yeux, car mon bleu était comme le bleu du ciel et de la mer mélangé. Pour mon corps, je dirais que je suis assez musclé. J'étais très sportive et je le suis toujours. Voilà pourquoi j'ai une carrure carré. La partie que je préfère chez moi ce sont mes abdos car ils ressortent et je trouve ça très jolie. Mais attention ce n'est pas des abdos de bodybuildrice! N'allez pas vous imaginez n'importe quoi!^^. Le tigre qui est en moi, m'a donné plus d'explosivité dans mes mouvements. Alors comme je fais du Karaté imaginez ce qui se passe!^^
• FAÇON DE S’HABILLER : Je porte le plus souvent des robes noires descendant jusqu’aux genoux avec un petit short en dessous et oui c’est plus pratique pour se mouvoir, courir et se battre si il le faut. Mais il se peut que vous me voyiez vêtue d’un jeans troué et d’un chemisier blanc ou d’un T-shirt avec un col en V. Et à l'opposé de mes robes qui sont toujours noires, quand je m'habille ainsi je marie les couleurs. J'aime aussi porter des boucles d'oreilles différentes sur chacunes d'elles!! Cela me vaut parfois quelque remarques^^. J'adore aussi mettre différents bracelets sur mes poignets, et tout particulièrement sur ma cheville. J'ai en un qui ne me quitte jamais.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Je possède un œil rouge et un œil bleu. C’est au court de l’expérience que la couleur de mon œil gauche à changé, la part du tigre en moi si je puis dire. Mes ongles poussent très vite aussi et mes dents sont plus affutées qu’à l’origine…

• DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Je suis une personne très sociable! je n'ai aucun mal à me faire des amis! J'aime parler de tout et de rien avec n'importe qui. Cependant, il y a, bien sûr, toujours des personnes qu'on ne peut pas voir. Même si je suis très amical, j'aime aussi parfois la solitude. J'aimais être seule avant de venir ici, mais le tigre en moi à augmenter encore plus ce besoin de calme. Parfois à mon plus grand désarois. Heureusement que la plupart du temps je suis joyeuse!! Mon signe astrologique étant le verseau les mots qui me caractériserai le plus eraient: émotivité et originalité! Je suis très sensible et la moindre chose triste me fait pleurer. Mais j'aime rire, sauter partout, et faire la folle! Cependant, j'ai aussi très mauvais caractère. Je deteste perdre et les gens manipulateur me dégoute. Et surtout! Le matin ne me dérangez pas parce que ce serai assez explosif dans ce cas^^.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : j'aime le chocolat, la nature, manger et dormir. Mais ce que je deteste par dessus tout ce sont les rabat-joie, et ceux qui déprime tout le temps sans aucunes raisons. Et...oulà!! les vilaines manies... ben...parfois je coupe un peu la parole à tout le monde^^'.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Je suis, de ceux qu'on pourrait qualifié de nature^^. En effet je ne cache pas mon jeu en face des autres. Cependant si la situation l'exige je peux être très méchante.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Je suis souvent joyeuse et rigole pour un rien. Ben qu’est ce que vous voulez je suis blonde et la joie de vivre m’habite! Mais, on met souvent ça sur le compte de l’idiotie -_-‘.



.†. Histoire.†.



Cette partie est très importante ! En effet, elle permet de découvrir QUI est votre personnage, et surtout, comment est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ! Pour vous aider si vous le souhaitez, voici un plan de ce que vous pourriez présenter :

Pour les humains : sa naissance, l’opinion de ses parents sur lui, est-ce que sa venue était attendue ou pas ? Où est-il né, dans quelles conditions, quelle classe sociale ? A-t-il déménagé, ses parents ont-ils divorcé, sont-ils morts, est-ce qu’un événement traumatisant ou joyeux lui est arrivé ? Quand sont nés ses frères et sœurs s’il en a eus, qu’elle a été son opinion dessus, qui l’a élevé ?
Ensuite, ses études, les raisons de son entrée a Zero, son entrée à l'Institut, ses relations, etc...

Pour les Chimères et les Illuminadores : sa création, les conditions dans lesquelles votre personnage est arrivé, quelle éventuelle particularité est associée a sa création, sa progression dans l'Institut, ses relations, etc...


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : D’origine je me nomme Marie, mais on m’appelle Marinette, Kemou, tigrounette, ma blonde d’aquitaine (allusion à la vache ^^’), la miss, la puce, ma blonde.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 28-01-92, non ce n’est pas le nom de mon dossier, c’est ma date de naissance … ^^ j’ai 16 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? A cause d’une kemou qui a du mal à trouver la touche << - >>, ben oui qu’est ce que vous voulez quand on est kinder -_-‘ ^^. C’est Lys et c’est elle qui m’a fait mes images !!mdr elle s’est trop fait chier^^ merci !!! (surtout qu’avec mon paint, ce n’est pas facile …)
• AUTRE CHOSE A DIRE ? j’ai envie de chocolat là , mais sinon rien à part que BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j’adore les syllabes en « iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayéis, Chimère Tigre... [il ne me reste plus que l'histoire à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser