[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se détendre pour oublier (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin Natzuko
Chimère Tigre
Maeglin Natzuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Se détendre pour oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Se détendre pour oublier (Libre)   Se détendre pour oublier (Libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

Maeglin ferma les yeux et laissa l'eau claire l'engloutir. Il en avait bien besoin. Il ourvit doucement les yeux sous l'eau et observa les fines bulles qui s'échappaient de ses lèvres, le contact tiède de l'eau contre sa peau le délassa immédiatement et lui permit de pesner à autre chose.

Ce matin encore il s'était réveillé en sursaut, couvert de sueur après un cauchemar éprouvant dans lequel il revivait une scène du passé. Haletant, tremblant, il avait pris une douche froide qui ne l'avait en rien calmé. C'état à peine s'il avait enfilé correctement ses habits, et à peine s'il avait mangé. C'était donc sans l'ombre d'une hésitation qu'il avait décidé de se rendre à la pisicine. Et c'était avec joie qu'il avait constaté qu'elle n'était pas bondée. Il n'aimait pas exposer ses rayures. Il portait un mayeau noir, et avait pris une serviette noire elle aussi. Et il avait plongé.

La chimère tigre poussa un soupir de osulagement, l'eau ambiante engourdissait tout son corps mais aussi ses pensées et il savoura avec délice ces quelques instants de paix. Puis il émergea en soufflant par le nez des longues bulles d'air dans son sillage. Il se laissa aller la tête couchée sur l'eau. L'adolescent ferma les yeux laissa ses larmes se mêler à l'eau qui dégoulinait sur son nvisage. Sa main alla à sa poitrine et sasit la chaîne, et la sortit de l'eau. Il effleura de ses doigts la griffe qui y état attaché, puis se laissa sombrer une seconde fois. Il laissa les profondeurs le happer, il n'avait pas envie de remonter à la surface, il voulait rester au fond. Il était né dans un liquide il voulait mourrir dans un autre liquide. Il ouvrit la bouche et respira, insufflant l'eau pour noyer ses poumons.

Il sentit alors brusquement que quelqu'un le tirait par les cheveux, la chose lui arracha un petit cri de stupeur et lui fit avaler une nouvelle gorgée d'eau. Il sentit qu'on le remontait vers la surface, qu'on le sortait de l'eau. Le tigre se retourna et cracha sur le sol, l'eau dans son appareil respiratoire était nettement moins agréable une fois sorti de l'eau. Il tourna lentement la tête et vit un humain chargé de surveiller la piscine semblait-il, ils devaient s'attendre à ce genre de réaction. Cela ne faisait pas longtemps que Maeglin affrontait autre chose que sa cuve, ou la pièce où on l'avait ocnsigné pendant 1 an pour tout lui apprendre du monde qui l'attendait dans le batiment. Et cette vie ne lui convenait pas, elle ne lui avait jamais ocnvenu, il se sentait sale d'être le seul à avoir survécu. Le médecin hocha négativement la tête t s'éloigna. L'adolescent s'assit au bord de la piscine et laissa ses jambes baigner dans l'eau. Un nouveau soupir franchit ses lèvres. Un soupir pelin de solitude, de tristesse, de dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichore Euterpe
Chimère Salamandre
Terpsichore Euterpe


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : { L'Institut }
Surnom : { Terps }
Humeur : { Froide & Distante }
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Se détendre pour oublier (Libre) Left_bar_bleue0/0Se détendre pour oublier (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Se détendre pour oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre pour oublier (Libre)   Se détendre pour oublier (Libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:32

L'eau. Un élément crucial pour les amphibiens, qui en raffolent. Mais cette demi-amphibienne là, préférait largement le soleil à l'eau ...

Terpsichore avait pourtant décidé de se rendre à la piscine ce matin là. Après un réveil difficile - elle se serait bien passé de se lever - une douche rapide, et un petit déjeuner des plus brefs, elle avait eut la soudaine envie d'aller à la piscine. Comme on peut avoir envie subitement de manger quelque chose de particulier, ou de voir quelqu'un. Sans réelle raison, ou du moins en apparence. Une envie, un caprice tout simplement. Malgré cela, la piscine n'était pas son lieu favori. Et pour cause, il était bien plus aisé de nager sans ses gants. Or, ces derniers cachaient la preuve qu'elle n'était rien de plus qu'une expérience ratée : une peau épaisse, noire et tachetée de jaune. Et depuis l'humiliation qu'elle avait subi à ce propos, jamais personne n'avait put voir ses marques ...

Ce jour là, elle pensait être seule dans la piscine, comme les rares fois où elle y allait - l'homme qui surveillait parfois l'endroit n'était que rarement là, ou du moins, il n'était pas visible. Mais un spectacle étrange apparut devant ses yeux, lorsqu'elle s'approcha de l'eau, enroulée dans une serviette blanche, qui cachait son corps, du haut de sa poitrine jusqu'à mi-cuisse, et portant toujours ses gants - elle ne les enlevait qu'une fois sûre qu'il n'y avait personne. Un jeune homme était là, et un autre homme aussi, qui le tirait hors de l'eau par les cheveux. La jeune Chimère fronça les sourcils, et passa une main dans ses cheveux. Elle voulut avancer, mais le médecin s'était déjà détourné du jeune homme, et demanda à la jeune fille de s'écarter pour qu'il puisse passer.

Terpsichore le laissa continuer son chemin, en se déplaçant sur le côté, puis, après quelques secondes d'hésitation, décida de s'approcher du jeune homme, resté seul au bord de l'eau. Elle dénoua sa serviette, et la lança un peu plus loin, dans un coin de la pièce, dévoilant une silhouette fine et élancée, une peau pâle, et un maillot de bain des plus simples, composés de deux pièces. Une légère rougeur sembla apparaître brièvement sur ses joues lorsqu'elle arriva à hauteur du jeune homme, elle n'avait pas l'habitude de se dévoiler ainsi aux autres, et encore moins à quelqu'un du sexe opposé. Elle s'assit aux côtés de la Chimère - elle le devinait aux rayures sur son corps - et s'adresse à lui à mi-voix.

« Bonjour ... »


[Aaaargh.
Ultra court.
Vraiment désolé !
TT"]
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin Natzuko
Chimère Tigre
Maeglin Natzuko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Se détendre pour oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre pour oublier (Libre)   Se détendre pour oublier (Libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:46

(ça me convient parfaitement Very Happy)

Maeglin réprima un sursaut, il pensait être seul mis à part le médecin bien entendu, et trouva à ses côtés l'origine de la voix : une jeune fille à la silhouette gracieuse qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Il se sentit gêné et tenta de cacher ses rayures, mais vu leur nombre c'était peine perdue. Aussi dut-il laisser son corps affronter le regard de Terpsichore. Il leva les yeux vers elle.
"Bonjour."
Sa voix ne présenta aucune musicalité, pas de joie, pas de tristesse, la monotonie simple d'une vie sans fin. Il laissa son regard s'attarder sur la jeune fille, essayant de déterminer si c'était une chimère ou une illuminadore. Aucune attirance ne lui vint pour cette silhouette, il n'avait jamais connu ce genre de sentiments, rien sauf le silence. Il laissa ses jambes remuer la surface de l'eau, créant des ondes éphémères qui se dissipait dans la surface bleutée, aussi éphémères que le bonheur ou la vie. Et Maeglin contempla ces ondes en se demandant quand sa vie se dissiperait dans le néant, quand la osuffrance s'arrêterait quand il rejoidnrait son frère, pour l'éternité... Plongé dans se sréflexions il en oubliait presque Terpsichore assise à côté de lui, il se demanda simplement si elle aussi vivait un tel calvère ou avait-elle la belle vie des illuminadore,s quoiqu'en y repensant, étaient-ils si heureux que ça ? Maeglin songea piteusement que le destin des uns se scellait dès la naissance alors que d'autres avaient une part de choix dans leur destin. Le sien était tout tracé.

(désolé c'ets pas très long moi non plus >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichore Euterpe
Chimère Salamandre
Terpsichore Euterpe


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : { L'Institut }
Surnom : { Terps }
Humeur : { Froide & Distante }
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Se détendre pour oublier (Libre) Left_bar_bleue0/0Se détendre pour oublier (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Se détendre pour oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre pour oublier (Libre)   Se détendre pour oublier (Libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

[Vraiment désolée pour le retard !
Et puis post pas top ... J'ai perdu celui que j'avais écrit donc forcément ...
Le motivation, n'était plus la même UU"]


Le silence. Il s'était installé, sans nul besoin de s'insinuer lentement. Il était venu, tout simplement, avait pris place, et régnait désormais entre les deux jeunes gens. L'un était assis à côté de l'autre, et s'amusait à bouger les jambes, pour créer des ondulations éphémères dans l'eau. Tandis que l'autre, assise simplement, ses jambes négligemment plongées dans l'eau, observait autour d'elle. La jeune Chimère se surprit même à se demander à quoi pouvait bien penser l'inconnu. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Elle était loin d'être curieuse d'ordinaire, mais pourtant, la scène qu'elle avait vu l'avait laissé mal à l'aise, et en même temps intriguée. La gêne était palpable, et elle décida de mettre un terme à ce silence.

« Je ne me suis pas présentée ... Je suis Terpsichore Euterpe. Mais appelle moi Terps', c'est plus court. »

Et un semblant de sourire. Oui, seulement un semblant. Les commissures de ses lèvres s'étaient légèrement retroussées. Elle ne pouvait pas faire plus. C'était déjà un bel effort que de tenter de sourire à un inconnu. Puis, son regard se posa sur le corps du jeune homme. Il était criblé de rayures. Mais elle se ravisa bien vite. Elle ne supportait pas que l'on puisse voir ses bras, aussi se devait-elle de ne pas observer les défauts physiques des autres. Si seulement les généticiens ne s'étaient pas ainsi amusés ... Elle n'aurait jamais vu le jour, mais au moins, des dizaines, des centaines peut être même, de vies auraient été épargnées. Moins de souffrance. Moins de haine. L'Homme n'était-il déjà pas capable de tout ceci avec lui même ? Mais non, il avait fallut qu'Il en fasse plus, qu'Il crée une race à part. Stupides ...

Elle soupira. Pas la peine de recherche à réfléchir plus loin, pousser sa réflexion n'aurait fait que la mettre en colère, en colère contre Eux. Et ce n'était pas bien. Non, vraiment. Car Ils possédaient de quoi la calmer. Ce bruit strident et insupportable. Dès que l'on s'approchait trop, dès que l'on devenait menaçant, Ils faisaient en sorte de nous éloigner. Et heureusement pour Eux, pensait-elle, car s'Ils ne possédaient pas cela, cela ferait bien longtemps qu'Ils seraient morts. Oui, bien longtemps ...

« Je suppose que ... Non, rien. »

Inutile de le demander. De toute façon, elle avait bien deviné à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre pour oublier (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre pour oublier (Libre)   Se détendre pour oublier (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre pour oublier (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE -- Peau de reptile (libre)
» Confidence pour confidence [PV : Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ L'EXTERIEUR ★] :: ► LA PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser