[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais jamais cru... [ Terps ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
J'aurais jamais cru... [ Terps ] Left_bar_bleue0/0J'aurais jamais cru... [ Terps ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
J'aurais jamais cru... [ Terps ] Empty
MessageSujet: J'aurais jamais cru... [ Terps ]   J'aurais jamais cru... [ Terps ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:27

C’était un matin plutôt tranquille, un matin où les oiseaux chantaient, les fleurs s’épanouissaient et encore où les gens étaient heureux. Mais cette gaieté n’était pas dans le coeur de tout le monde. Tout de même, ne pas être heureux en une si belle journée ensoleillée, comment est-ce possible ? Eh bien, demandez la question au jeune Seika. Ce petit être était entrain de se promener encore une autre fois dans les couloirs de cet énorme établissement. Jamais il avait été heureux d’être ici, jamais il avait été content, sauf quand il voyait sa créatrice. Quand il se promenait, il pouvait mettre de l’ordre dans sa tête et de comprendre ce monde. Les humains étaient des spécimens bizarres, même si lui était encore plus bizarre qu’eux. Il était né déjà dans un corps d’adolescent, il avait 16 ans et il avait un pouvoir. Les humains les craignaient, les respectaient, mais pourtant il ne savait pas pourquoi. Peut-être à cause qu’il possédait un pouvoir puissant ? C’était rare qu’il l’utilisait, il n’aimait pas cela. Quand il possédait le corps de quelqu’un, déjà, il ne se sentait pas bien, mais il était capable de tenir et de contrôler la personne sans qu’il ait un problème. Mais c’est l’étape suivante qui le faisait souffrir, lorsqu’il quittait le corps de la personne, il se sentait fiévreux, il avait le coeur au bord de la bouche, il ne se sentait pas très bien. C’était une phase difficile à vivre, imaginez qu’on vous arrache de votre corps de force, ça doit être douloureux et c’est le cas pour le jeune homme.

Seika passa sa main dans ses cheveux bleus océan, il n’avait pas le coeur de repenser à ses souvenirs douloureux, déjà il ne se semblait pas bien. Surtout marcher dans se corps dont il n’aimait pas. Il avait mal aux jambes, comment les humains faisaient-ils pour supporter cela ? Jamais il ne s’était habitué à la douleur. C’était quelque chose de nouveau pour lui, mais si cela faisait de bonnes années qu’il était en vie. Déjà quand il fut né, ça avait été très souffrant. Savoir qu’on était dans un corps de chaire et de sang. Qu’on pouvait sentir des choses sous nos doigts, surtout lorsque le sang remplit de carbone se séparait de celui remplit d’oxygène, c’était très souffrant, même plus. Sa créatrice lui avait expliqué cela, c’était pourquoi quand les nouveaux-nés pleuraient à leur naissance c’était dû à ce phénomène. Seika s’intéressait beaucoup à la science, l’anatomie humaine. C’était un sujet qui adorait, il en parlait souvent avec sa créatrice, mais pas avec les autres. Il était très muet, comme si on lui avait coupé la langue. Il n’aimait pas vraiment parler aux autres et lui-même il ne se comprenait pas parfois.

Enfin, toute cette réflexion le menait à nul part et avait mal au crâne. Étrangement, il s’était retrouvé dans une salle qui ne connaissait que très peu. Il se retourna sur lui-même pour regarder et se rendit compte qu’il était dans la salle de musique. Mais comment avait-il par arriver ici ? Il fronça légèrement les sourcils et soupira. Quand il réfléchissait, son esprit était ailleurs et son corps semblait prendre les décisions à sa place, à la place du cerveau. Il se pinça les lèvres et entendit des notes de musique, qu’il n’avait prêté attention au début. Il se retourna et se dirigea vers ce doux bruit, un son si magnifique pour ses oreilles. Mais qui pouvait jouer d’un instrument aussi bien que cela ? Je crois que ce n’était pas nécessaire de poser la question, à peine avoir fait trois ou cinq pas, il vit la personne de dos, mais il pouvait la reconnaître. S’il ne se trompait pas, c’était bien son amie, enfin il ne savait pas comment la considérer... C’était Terps et il ne savait pas qu’elle jouait de la musique ! Jamais il n’aurait cru cela... Il eu un petit sourire en coin. Puis, il s’assit sur un petit divan proche d’elle étant toujours loin aussi.


« Tu joue bien Terps’ » Dit-il avec une voix si douce, en ayant un petit sourire en coin.

Quoi ?! Miracle ! Il avait parlé ! Non ! Impossible ! Ce n’était pas vrai ! Bref, oui il avait parlé et avec une voix douce en plus ! Terps c’était ta chance de lui parler ! C’était ta chance d’entendre sa voix. Oui bon, j’exagère un peu, ou peut-être pas. Mais bon, ça ne sert à rien de se prolonger sur ce sujet. Regardons plutôt notre Seika, il était assit confortablement sur le divan entrain de regarder son amie ? Peut-être, il ne le savait pas trop, mais il était toujours surpris d’apprendre que celle-ci jouait de la musique, comme si l’information ne voulait pas rentrer en lui. Mais de toute façon, comment l’aurait-il su ? Jamais il ne lui parlait sauf elle. Au début elle lui parlait comme cela et peu de temps par après, cela avait été devenu une habitude. Elle lui racontait un peu sa vie, ses problèmes. Après quelque temps, cela l’avait énervé, elle l’énervait, mais il n’avait pas été capable de la chasser, comme si elle avait besoin de lui, de toute façon, rien n’était au clair, tout était confus dans sa tête. Jamais il ne s’était réellement poser la question. C’était comme ça, s’avait-il dit. Il n’avait pas été jusqu’au bout de la question. Mais peut-être aussi c’est parce qu’il avait besoin de compagnie, il se sentait plutôt très seule des fois et il ne détestait pas Terps ! Au contraire, il l’aimait bien. Pas au point d’être fou d’elle, mais sa présence le rassurait un peu. Mais bon, il secoua la tête et arrêta de penser à ceci. Ce n’était pas le temps... Et puis, il avait envie de lui parler, il fallait bien qu’il lui parle un peu non ?


[ Voilà ! C'est nul mais bon u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru... [ Terps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ BÂTIMENT OUEST ★] :: ► LA SALLE DE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser