[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Alessa
Professeur de Chant
Lia Alessa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Joyeuse~
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Left_bar_bleue0/0Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]   Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23


.†. Identité.†.



• NOM : Alessa.
• PRÉNOM(S) : Lia.
• SURNOM : Lili, surnom qui ne la dérange pas tellement, étant donné que toute sa famille l'appelait ainsi.
• DATE DE NAISSANCE : Le vingt-sept Octobre 1985.
• AGE : Vingt-neuf années.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : Elle est arrivée à l'institut la veille de ses vingt-sept ans.

• NATIONALITÉ : Italienne.
• LIEU DE NAISSANCE : Dans un petit village, en Sicile.
• LIEU DE VIE : Avant d'arriver à l'institut, elle vivait dans une belle demeure, située aux abords de son village natal, toujours en Sicile.

• FAMILLE : Les parents de Lia sont toujours de ce monde, et on peut dire qu'elle s'entend cordialement avec eux. Musiciens dans l'âme, sa mère était violoniste tandis que son père était pianiste. A présent, ils profitent tranquillement de leur retraite, tout en continuant de partager leur passion commune. La petite sœur et le petit frère de Lia, tous les deux jumeaux -ou plutôt faux jumeaux-, ont tout juste seize ans. De ce fait, les rapports qu'ils entretiennent avec leur sœur sont plutôt houleux. Nous mettrons ceci sur le dos de la crise d'adolescence...




.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Humain.
• ANNÉE : 2012.
• POSTE : Professeur de chant.

• NOMBRE DE PIERCINGS : Un seul, à l'oreille droite.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanches, grises ou noires, quand elle ne porte pas de sandales ou nu-pieds.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, les mains croisées sur le ventre.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunettes, seulement pour lire.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le rose pâle.
• SAISON PRÉFÉRÉE : Printemps.
• SAISON DÉTESTÉE : Hiver.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Un seul grand amour, qui dura cinq longues années.
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Elle a tendance à se prendre pour la mère de n'importe qui, même de quelqu'un de plus âgé qu'elle.





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Pour résumer le physique de Lia, on peut utiliser deux adjectifs très simple : frêle et délicat. Bien proportionnée, possédant de timides formes de femme qui se devinent sous le voile léger de sa robe, la jeune femme n'est pourtant pas très épaisse. Mesurant un mètre soixante-six pour à peine cinquante-quatre kilogrammes, on peut même la qualifier de «petit gabarit».
Ses cheveux, doux comme de la soie, tombent en cascade sur ses épaules. D'un blond cendré naturel, ils prennent cependant de beaux reflets au soleil, qui rappelle la couleur du blé. Quelques mèches lui tombent tantôt sur le front, tantôt sur les yeux. Ceux-ci, bordés de longs cils bruns, à la lumière, ont la couleur de l'or. Sous son adorable petit nez, sa bouche esquisse des sourires d'une beauté naturelle, dont on ne saurait se passer. Ses lèvres sont si fines et si pâles qu'il est difficile d'en distinguer le contour. Les doux traits de son visage sont semblables la font souvent paraître plus jeune que son âge, ce qui lui a déjà attiré quelques ennuis... Sa peau est aussi douce que son apparence, bronzant très facilement en été. Ses hanches sont joliment marquées, ses bras sont frêles, de même pour ses jambes.
Sa démarche est plutôt discrète, mais droite ; de petits pas rapides, semblant toujours suivre une ligne imaginaire tracée devant elle. Le regard bien haut, mais qui n'observe pas les autres, gardant pour objectif son chemin.
On peut donc conclure en affirmant que Lia est un joli petit bout de femme, mais qui tient à rester discrète.
• FAÇON DE S’HABILLER :
Le style vestimentaire de Lia est simple, sans excès, et toujours dans les tons qu'elle apprécie : le rose et ses variantes -le plus souvent pâles. Adepte de jupes et de robes, vous ne la verrez que très rarement en pantalon. C'est ainsi que, généralement, elle se vêtit d'une longue robe d'un rose pâle lui arrivant presque aux chevilles. Cintrée jusqu'au bas des hanches, les motifs apparents sont assez simples, voire légèrement désuets ; de petites fleurs, accompagnée de feuilles, teintées d'un rose plus soutenu que celui du vêtement. Ce dernier se termine par une forme évasive et un voilage discret, qui laisse entrevoir la silhouette de ses jambes. Son décolleté -si on peut l'appeler ainsi...- carré et ses bretelles l'accompagnant, mettent en valeur ses épaules dénudées. Habituellement, Lia se contente de porter de petites sandales discrètes, ou bien des nu-pieds, mais jamais à talons.
Pour ce qui sont des accessoires, la jeune femme porte un piercing en forme de croissant de lune à l'oreille gauche. Elle porte également quelques petits bracelets rose et beige à son poignet droit.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE :
Bien que ça n'ait pas une importance capitale, Lia a une hanche légèrement plus haute que l'autre -la droite précisément... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La personnalité de Lia n'est pas très compliquée, ainsi, je vais la décrire en deux parties : ses qualités et, bien évidemment, ses défauts. Commençons donc par ses atouts. Outre sa maîtrise du chant et du piano, Lia est la douceur incarnée. Elle ne s'autorise à employer la violence qu'en dernier recours, ce qui n'arrive qu'une ou deux fois par an. Ainsi, elle privilégie la diplomatie et le dialogue. Bien qu'elle ne soit pas très musclée, la jeune femme compense son manque par son intelligence. En effet, son esprit est vif et lui permet d'apprendre à une vitesse hallucinante et retenir certaines informations en une seule fois. Lia sait rester sérieuse et raisonnable dans n'importe quelle situation. Compréhensive et altruiste, elle ne peut qu'aider son prochain, et particulièrement les chimères, qu'elle cherche à comprendre, sans les juger. On la dit généreuse, d'une bonté sans égal et d'une sagesse rassurante. Toujours optimiste, elle possède un certain talent pour motiver les autres.
Bien évidemment, Lia n'est pas parfaite, contrairement aux apparences. Blessée, elle aura tendance à se renfermer sur elle-même, quitte à rejeter tous les malheureux qui auront l'audace de s'approcher d'elle. Si la jeune italienne parvient à comprendre les autres, elle a beaucoup plus de mal à se faire comprendre des autres. Son optimisme l'empêche parfois de réaliser la profondeur d'une situation réellement désespérée, qui ne possède plus qu'un faible espoir. Malgré cela, son sérieux et son sang-froid la font souvent passer pour la rabat-joie de service -mais avouons le, elle peut être réellement barbante... Pour finir, Lia a tendance à se montrer autoritaire, en se prenant un peu pour la mère de tout le monde.
• AIME :
La vie plutôt monotone -si on peut le dire- de Lia ne l'empêche pas d'aimer diverses choses, et d'apprécier en particulier son métier. Plutôt pédagogue, elle aime apprendre aux chimères et aux illuminadores. Ceux-ci sont de véritables énigmes pour elle ; tenter de les «résoudre» est une occupation plaisante, même si elle ne devient jamais indiscrète. La jeune femme apprécie également toutes les espèces animales sans aucunes exceptions, voire même tous les êtres vivants. La nature est pour elle la source de toute beauté. La douce chaleur d'une journée ensoleillée d'été lui donne du baume au cœur, tandis qu'une sieste au pied d'un arbre fleuri par le printemps apaise son esprit. La mélancolique pluie de l'automne peut parfois l'attrister, mais une journée d'hiver au coin d'un bon feu, entouré d'amis, est ce qu'il y a de meilleur.
Les grandes fêtes, les danses rythmées des petits villages, ainsi que la musique qui résonnent si fort qu'elle vous saisit l'estomac pour le faire danser, constituent l'atmosphère qu'aime Lia, à qui le calme total a tendance à angoisser. Nous pouvons donc conclure en précisant l'évidence ; la jeune italienne est folle de la musique, et tout particulièrement du chant.
• AIME PAS :
Pour lister la seconde partie des goûts de Lia, contenant tout ce que cette dernière n'aime pas, commençons par le commencement, c'est-à-dire ses phobies. Oui, la petite italienne garde une peur enfouie. Les endroits confinés, sombres et froids l'insupportent, sans qu'elle soit pour autant claustrophobe. On ne sait pas vraiment d'où vient cette peur incontrôlable... Passons à la suite. Les paresseux, pessimistes et égoïstes, ainsi que les insolents, les inconscients et les fêtards ne sont pas placés bien haut dans son estime.Bien que la technologie ne lui pose aucun problème, elle reste opposée à son utilisation. L'hiver est la saison qu'elle apprécie le moins, tout simplement... Parce qu'il fait froid. S'il y a bien une chose que Lia déteste par-dessus tout, c'est qu'on l'interrompe pendant une chanson ou un morceau. Le malheureux qui osera cet affront subira ses foudres -et je peux vous assurer que ça fait mal, très mal.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
Faut-il préciser ce que j'ai déjà énoncé ? Le comportement de Lia envers les autres est naturel ; elle ne prend pas la peine de cacher sa personnalité. Après tout, on est ce qu'on est, pourquoi se voiler la face ? Ainsi, elle se montre toujours à l'écoute des autres, généreuse mais avec des allures un peu maternelle. Bien qu'elle se montre compatissante avec les chimères et les illuminadores, la jeune femme se méfie plus d'eux que des humains, en connaissance de causes.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :
A noter que Lia ne veut pas/plus d'enfant, malgré son comportement de mère poule...

---


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Je ne citerais aucuns de mes surnoms, pas très glorieux... Donc Hily, aka Laura.
• AGE / DATE DE NAISSANCE : Bientôt quatorze rentrées.
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un certain Draco m'a gentiment proposé de venir. xD
• AUTRE CHOSE A DIRE ? J'adore la présentation du forum. \o/


Dernière édition par Lia Alessa le Jeu 3 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/lia-alessa-pr
Lia Alessa
Professeur de Chant
Lia Alessa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Humeur : Joyeuse~
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Left_bar_bleue0/0Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]   Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10


.†. Histoire.†.



Musique (Clic)


L'histoire de Lia Alessa commence à sa naissance, le vingt-sept Octobre de l'année 1985 en Sicile, une région autonome d'Italie. Fille de musiciens connus, elle fut bercée dans la musique dès son plus jeune âge : une mère violoniste au talent reconnu, et un père pianiste à la réputation mondiale. Malgré le fait que la demoiselle souhaitait suivre les traces de son père, et ainsi devenir à son tour une grande pianiste -et dans ses rêves, dépasser son père...-, elle renonça assez rapidement à ce choix, surtout lorsqu'elle débuta les concours de piano, qui la découragèrent. De ce fait, le piano devint secondaire lorsque Lia décida de chanter, à l'âge de dix ans. En effet, sa voix était comparable à celle d'un ange, et plutôt flattée par les compliments, sa nouvelle route était déjà tracée : devenir l'une des plus grandes chanteuses italiennes.

Mais la chanteuse en devenir ne resta pas fille unique pour bien longtemps. A ses treize ans, une petite fille et un petit garçon naquirent ; sa sœur et son frère, de faux jumeaux. Même ces naissances ne parvinrent pas à retenir le couple de musiciens, qui se déplaçaient constamment, à cause de leur profession. Cependant, Lia souriait un peu plus. Généralement, elle restait à la maison avec une nourrice. Maintenant, elle pourrait s'occuper de son frère et de sa sœur, afin qu'ils ne connaissent jamais la même solitude qu'elle. A cette époque, la blondinette pensait qu'elle serait toujours présente pour s'occuper d'eux. Du haut de ses treize petites années, elle ne connaissait pas grand-chose du monde... Comment pouvait-elle penser qu'elle allait un jour se séparer de ses deux adorables cadets ?

Bien qu'enfant, Lia eut participé à plusieurs concours, ce n'est qu'à sa seizième année que les concours se firent plus sérieux, de même pour sa passion. Caterina, sa jeune sœur, et Luca, son jumeaux avaient alors trois ans. A partir de cette année, l'aînée de la famille Alessa commença à se faire connaître. On parlait d'un prodige du chant, capable de chanter aussi bien que les plus grandes stars actuelles -on exagérait un peu tout de même...-, et les opportunités ne manquaient pas de prouver sa valeur. S'accompagnant au piano, Lia s'améliora sans cesse, travaillant sa voix, sa justesse, son souffle. Il n'était pas question pour elle de laisser filer son rêve... De plus, elle voulait se montrer à la hauteur des ses parents.

Trois années passèrent à nouveau, et l'adolescente devint une belle jeune femme. Pour le public qui l'avait vue grandir et entendu sa voix lentement changer -bien sûr, on ne garde pas éternellement une voix de petite fille...-, ce dernier avait plutôt bien accepté ce changement. Il faut dire que la voix de Lia n'en était que plus belle, plus saisissante, envoutante. Sa renommée égalait donc celle de ses parents, qui semblaient fiers de leur fille. Les jumeaux venaient d'avoir six ans -puisque nés en été-, mais inquiétaient déjà leurs parents. A leur âge, Lia était déjà très intéressée par la musique... Mais eux, bien moins calmes que leur grande sœur, ne songeaient encore qu'à faire diverses bêtises et mettre leur nourrice dans des situations embarrassantes.

Bien évidemment, Lia prit la défense de ses cadets, considérant qu'ils avaient le droit de ne pas être passionnés de musique. Cet argument ne faisait pas le poids face à l'égoïsme du couple Alessa, qui s'efforcèrent d'apprendre à leurs jumeaux à aimer la musique. Mais ceux-ci ne semblaient que d'avantage la détester, et n'hésitaient pas à le montrer par des phrases enfantines mais pourtant très claires, ce qui avaient le don d'énerver leurs tuteurs. Compatissante, leur aînée continua sa carrière... Mais elle sentait qu'au fur et à mesure, son frère et sa sœur lui échappaient, et que bientôt, elle ne serait peut-être plus en mesure de veiller sur eux...

En effet, la jeune chanteuse ne s'était pas trompée. Comme ses parents, elle était souvent amenée à faire des déplacements, mais continuait de rester à proximité de sa maison, pour visiter son frère et sa sœur. Maintenant, ils avaient neuf ans et ne semblaient toujours pas vouloir se décider à aimer la musique et à apprendre un instrument. Même les plus grands tuteurs se déplaçaient, mais finissaient tous par refuser de revenir : apprendre la musique à deux garnements qui n'avaient visiblement aucune motivation et un sale caractère, c'en était trop pour eux. Désespérés, le couple Alessa demanda de l'aide à leur fille aînée de vingt-et-un ans, qui continua de refuser.

Cette même année, dans l'un de ses déplacements à Londres, Lia rencontra un jeune anglais nommé Mathew Bowen, qui n'avait aucun rapport avec le monde de la musique, mais travaillait dans le mannequinat. Il était donc plutôt bel homme et formait avec Lia un couple qui semblait «parfait». Les deux premières années se passèrent à merveille pour le jeune couple, âgé de vingt-cinq ans -pour Mathew- et de vingt-trois ans -pour Lia-, qui se fiança lors de la troisième année. Cependant, le bonheur de la chanteuse prit un goût horriblement amer, qui salit ce premier amour si intense et fusionnel...

Une nuit, Lia rentra un peu plus tard, revenant d'une sortie entre amis. Lorsqu'elle rentra, Mathew l'attendait, assis sur le canapé dans le noir, semblant fixer le vide. Intriguée, elle s'approcha de lui et le questionna, lui caressant la joue avec tendresse... Il lui avait toujours dit qu'il aimait ce genre de geste. Mais subitement, le jeune mannequin attrapa la main de sa fiancée pour la serrer jusqu'à arracher un hurlement de douleur à sa propriétaire. Parvenant à retirer sa main avant qu'il ne lui brise les doigts, cette dernière le regardait avec incompréhension, le questionnant avec inquiétude. Soudain, elle se figea ; il empestait l'alcool...

Son regard se porta sur les bouteille vides qui jonchaient sur la table basse, et qu'elle n'avait pas remarqué. La jeune femme annonça qu'elle préférait aller se coucher pour le laisser se calmer. Mais son fiancé la retint violemment par le bras, la forçant à s'asseoir à ses côtés, tandis qu'il lui embrassait la nuque... Ou plutôt, qu'il lui mordait la nuque. Lia fit alors une énorme erreur : elle le repoussa de toutes ses forces, finissant par le gifler. Mais elle n'avait pas d'autre choix, au fond, il ne devait pas savoir ce qu'il faisait.

Mais cette gifle eut l'effet inverse, et Mathew lança un regard plein de rage à sa compagne, tout en se tenant la joue et en hurlant. Cette dernière, qui se dirigeait déjà vers la porte de leur chambre, fut vite rattrapée par son fiancé. Celui-ci lui rendit sa gifle, qui ressemblait plus à un coup de poing. Sous le choc, la chanteuse s'écroula sur le sol. Du sang perlait à la commissure de ses lèvres. Il l'avait frappé avec une telle force et une telle violence... Cela ne lui ressemblait pas. Mais était-ce vraiment à cause de l'alcool ? Pourtant, il ne semblait pas perdre son équilibre pour la frapper. Oui, car il continua, jusqu'à ce que Lia parvienne, dans un dernier effort, à s'enfermer dans la salle de bain. Elle se laissa glisser le dos contre la porte, pour éclater en sanglots, tandis que son cher et tendre frappait rageusement à la porte.

Ce calvaire dura une année. Une année de souffrance pour la chanteuse, qui, malgré qu'elle comprenne un peu mieux, ne parvenait pas à le pardonner, ni à le quitter. Son fiancé avait perdu son travail suite à une sombre affaire, et ne parviendrait pas à en trouver un de si tôt. Devenu un véritable alcoolique, il continua de battre sa fiancée, sans -heureusement- songer au mariage. Il se faisait entretenir par sa compagne, qui faisait le maximum afin de s'éloigner de lui. La jeune italienne parvint à revenir chez elle pour quelques semaines, où elle retrouva son frère et sa sœur, ses deux anges. Cependant, elle ne pouvait parler de sa situation à personne... Elle savait qu'elle devait, mais ce n'était pas son caractère.

Les jumeaux âgés de onze ans n'aimaient toujours pas la musique et préféraient jouer entre eux, à des «jeux bien plus amusants», comme ils le disaient. Cette pensée faisait rire Lia, malgré son malheur qu'elle cachait tant bien que mal. Evidemment, les jumeaux ne furent pas dupes et la questionnèrent, mais elle ne céda jamais. Comment expliquer à des enfants une telle situation ? Elle ne souhaitait pas leur faire du soucis... Elle savait qu'elle devait le quitter avant que ça ne dégénère encore plus, mais elle n'y parvenait pas. La chanteuse se trouvait lâche de se cacher derrière sa peur. Mais les coups faisaient si mal... Surtout venant de l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

Finalement rentrée à Londres, dans leur petite maison, Lia finit par s'enfuir, un soir d'été. Les jours étaient plus longs, mais la nuit était déjà tombée, il devait donc être assez tard. Elle erra dans les quartiers, jusqu'à trouver un petit banc sur lequel elle se reposa... Elle ne pouvait pas passer la nuit ici, mais dans la précipitation, elle n'avait rien pris sur elle. La jeune italienne, maintenant âgée de vingt-quatre ans, finit par rencontrer un jeune anglais aux cheveux dorés et à l'allure un peu rebelle. Ils parlèrent un long moment et pour la première fois, la jeune femme osa raconter son histoire à cet inconnu qui la mettait tellement en confiance. Elle ne retint que son prénom : Killian.

Oui, elle ne retint de cette nuit que leurs longues discussions, et ce beau prénom, porté par un si beau jeune homme. Lia finit la nuit chez lui... Je vous laisse deviner pourquoi. Au petit matin, lorsqu'elle se réveilla -plutôt honteuse de ce qu'elle avait fait la veille...- la jeune chanteuse s'habilla, puis écrit un petit mot qu'elle laissa sur la table, dans l'entrée. Killian savait que sa conquête était une chanteuse connue mondialement, aussi, elle ne se faisait pas de faux espoirs. C'est donc sans un bruit que la jeune femme partit, sans se retourner... Avec une impression dérangeante.

Arrivée chez elle, Lia réveilla son fiancé, endormi comme une masse sur le canapé, et puant toujours autant l'alcool. Elle le força à lui parler, malgré que sa patience ait été largement dépassée, et que déjà, les coups venaient. Pourtant, la chanteuse se sentait plus forte. Elle lui expliqua clairement ce qu'elle pensait : elle l'aimait, et elle était prête à lui pardonner et à l'aider à s'en sortir. A deux, elle était sûre qu'ils pourraient s'en sortir. Voilà la décision qu'elle avait écrite sur le papier laissé à son amant d'une nuit. Si son fiancé n'acceptait pas, alors elle partirait, tout simplement.

Fort heureusement, Mathew accepta, légèrement à contrecœur, mais la décision de sa femme l'avait surpris. Jamais il ne l'avait vue si décidée, si droite, elle qui était toujours tellement effacée et influençable... Pendant quelques semaines, la situation du couple s'améliora lentement, même si chacun vivait un peu de son côté : ils ne dormaient plus ensemble, mangeaient à des heures décalées... En attendant de calmer le jeu. Seulement, un imprévu vint troubler la paix nouvellement retrouvée de la chanteuse italienne : un retard dans ses menstruations. Troublée, elle fit tout de même un test de grossesse, qui s'avéra être positif. Cette annonce eut l'effet d'une bombe pour Lia : cet enfant ne pouvait pas être celui de Mathew... Il devait donc forcément être celui de Killian.

A nouveau, Lia craqua et passa une nuit à pleurer dans sa chambre. Alors que son couple semblait mieux se porter, voilà que la nuit qui l'avait rendue plus forte devenait un problème encore plus énorme. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle le dire à Mathew ? Lui avouer la vérité ? Ou bien le lui cacher ? Mais surtout, devait-elle garder cet enfant ? L'idée de s'en séparer lui torturer l'esprit... Mais elle aurait tout fait pour l'homme qu'elle aimait. Les questions se bousculaient, et à bout, Lia avoua la vérité à son fiancé. Une erreur de plus...

Complètement choqué par la révélation, ce dernier entra dans la pire de ses colères, et reprit ses mauvaises habitudes. Il frappa sa fiancée de toutes ses forces, l'insultant, n'hésitant même plus à lui cracher au visage. Lia, qui s'était préparée un minimum à cette situation, parvint à s'enfuir encore une fois. Cette fois-ci, elle ne reviendrait plus vers cet homme qui lui avait clairement dit qu'il ne voulait plus d'elle. Elle se doutait également que Killian ne voudrait pas de cet enfant. Désespérée, et se sentant incapable d'élever un enfant qui n'aurait même pas de père stable, Lia avorta. Un simple mot qui changea pourtant totalement sa vie...

Pour oublier cet épisode tragique qui dura cinq longues années, Lia retourna à la chanson, qu'elle avait abandonnée depuis un petit moment. Sa gloire passée revint facilement, mais ses chansons prenaient une importance plus grande ; ses textes traduisaient toute la souffrance qu'elle avait endurée, et beaucoup parlaient notamment de ce petit être qu'elle regrettait tellement à présent... Une année passa ainsi, où la jeune italienne tenta d'oublier. A présent, elle avait vingt-six ans. Il était temps pour elle d'aller de l'avant, et de passer à autre chose. D'oublier le passé.

Un jour, et à sa grande surprise, un étrange institut -dont elle n'avait jamais entendu parler, soit-disant passant...- la contacta, afin de lui proposer un poste. Récemment, la chanteuse avait annoncé qu'elle voulait marquer une pause dans sa carrière. Ce poste semblait donc être une belle opportunité, qui ne la sortirait pas de l'univers de la musique, mais lui permettrait de changer sa façon de l'aborder. Cependant, elle trouvait cet institut vraiment louche... Mais bien vite, elle fut mise dans le secret, après avoir passé des tests et des stages qui confirmèrent sa vision pleine de méfiance. Finalement, Lia Alessa fut prise en tant que professeur de chant dans l'institut Zero, pour des élèves un peu spéciaux...

Pendant deux années, elle ne se lia pas tellement aux autres humains. Cet univers était assez... frustrant, voire stressant. Mais chaque cours lui permettait de se détendre un peu, même si les problèmes étaient parfois au rendez-vous. Cependant, on lui avait appris à y faire face, et surtout les recours possibles, bien que la jeune italienne préférait en discuter que d'agir. Néanmoins, elle fit un constat plutôt effrayant, mais qui l'arrangeait en quelque sorte : il semblait qu'on ne pouvait pas sortir de cet endroit... L'institut Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/lia-alessa-pr
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Left_bar_bleue85/100Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]   Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Bienvenue chez nouuuuuuus =D !!

Ta fiche est vraiment nickel, y'a rien a dire =) !!

Tu es donc Validée, Professeur de chant !!

Bon jeu parmi nous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]   Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Alessa, professeur de chant [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser