[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Endymion
Chimère Serpent
Infirmier de Malheur
Draco Endymion


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Centre ZERO
Surnom : Endy
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Left_bar_bleue50/100Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Empty
MessageSujet: Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère   Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:38

Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Dracofifichecopieex1




    • NOM : Endymion ~> Il était un monde blanc et rond, que l'on regarda pendant des millénaires. Il était une princesse, aimée et chérie, qui veillait au bien être de sa planète. Et puis, il y avait un humain. Un homme qui passait ses nuits la tête penchée en arrière, le regard noyé dans cet univers pâle qui s'étendait au-dessus de lui. Un prince tout en couleur qui aima la princesse blanche. Mais il était aussi une femme, une vraie qui jalousa cet amour peu glorieux à ses yeux. C'était la femme en noir, la nuit, qui jalousa la Lune et sa lumière, la Lune et la Terre. C'était l'histoire de Sérénité, la belle princesse; de Narcissia, l'effroyable reine et puis de lui. Endymion, le prince qui mourut d'aimer trop la Lune et sa couleur.

    • PRÉNOMS : Draco Deadalus ~> Dans ce ciel si lumineux que l'on peut voir de la Terre, il y avait de nombreux autres points qui intéressaient l'humain. Des étoiles, un astre. Et il y avait les constellations, aussi. L'une d'entres elles passionnait Endymion. Un dragon, long, dont les yeux ne brillaient que lorsque l'humain était en compagnie de sa princesse. Un dragon nommé Draco, qui veillait sur l'amour, qui le protégeait, et qui sans doute, s'était réveillé grâce à l'union des deux amoureux. Et puis, il y avait le soleil. L'astre qui rivalisait avec la Lune, et qui fut détesté par un homme plus que par d'autres. Il s'appelait Deadalus, et le Soleil lui avait volé son fils. Lui et son enfant chéri s'en étaient approché trop près, et la boule de feu ne manqua pas de leur faire remarquer. Alors Deadalus bénit la Lune, presque autant qu'Endymion le fit aussi, bien des siècles avant lui.

    • DATE DE NAISSANCE : Ier Juin 1994 ~> C'était il y a bien longtemps, dans un pays qui n'était certes plus en guerre, mais toujours peu confiant envers le reste du monde. C'était pendant la nuit, alors que la Lune brillait, comme pour acclamer sa venue. Sa mère et son père aussi, brillaient: Elle de sueur et lui de peur, de joie, de tout ce qu'ils pouvaient émettre comme sentiments à cet instant. C'était son fils, c'était sa femme. C'était son fils, c'était son mari. Ils s'aimaient, ils l'aimaient. Et ce jour là, l'avenir de la famille se traça sans nuage...
    7 Janvier 2001 ~> Ce n'est pas une rennaissance, et encore moins la continuité d'une vie déjà passée, sans doute oubliée. Ce n'est en réalité qu'une mort améliorée. Changer de corps, changer d'esprit, mais garder la même âme après l'avoir souillée sans la moindre gêne, sans regret. Prenez de la peur, de la rancune, une pincée de déshonneur et mélangez, sans oublier d'y ajouter l'impression de n'être rien, et vous comprendrez, peut-être. La naissance d'une chimère, après tout, ce n'est que la mort d'un humain, d'un enfant qui vécu, avant.

    • AGE : Vingt années ~> Il en est autrement dans la conscience d'une chimère. Ce fut sept années oubliées, sept années pour se rebeller, six années pour tenter d'oublier. Et chaque jour, en réalité, est le début de la fin de sa vie. L'âge, pour cette chimère, n'est qu'un compte-à-rebours vicieux, qui vous rappelle que chaque pas vous rapproche de la mort. Quelle joie immense que de vieillir.

    • SIGNE ASTROLOGIQUE : Gemeaux / Chien ~> Double face, double jeu. Il ouvre les yeux, sous ses deux paires de paupières. Il est gémeaux, il est chien, mais il n'en reste pas moins ce Serpent venimeux.

    • AGE D'ARRIVEE : 7 ans, 6 mois et 6 jours ~> Le jour même de sa seconde naissance. Ils ne perdirent pas de temps. Comme si tout était déjà prévu, comme si on l'avait repéré, choisi, ciblé dès le début. Il n'eut rien à faire pour se débattre. Il pensait qu'on le sauverait. La mort, est-elle la délivrance qu'il attendait?

    • ANIMAL MÊLÉ : Boa Blanc, Serpent ~> C'est un animal qui n'existe pas. Un Boa, blanc, en pleine broussailles Africaines. Un serpent long de deux mètres cinquante, possédant deux paires de paupières, semblable à un alligator. Le Serpent, ennemis biblique de Dieu et de l'Homme. Animal qui, de par sa langue fourchue, invita l'humanité à glisser sa main dans la boite de Pandore. Il s'appelle Snake, ce n'est pas n'importe lequel. Il s'appelle Snake et aujourd'hui, ce serpent se balade sans remords dans les couloirs de l'institut Zéro, glissant sans gêne sur les épaules de son ami la chimère.


Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Dracofifiche2copiegj2

Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Dracofifiche3copieyd9

Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Dracofifiche4fincopieps7

Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère Dracofifiche5fincopiegq8


Dernière édition par Draco Endymion le Dim 27 Juil - 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Deadalus Endymion I 10 % I Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser