[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ].

Aller en bas 
AuteurMessage
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Left_bar_bleue85/100White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Empty
MessageSujet: White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ].   White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:13


.†. Identité.†.



• NOM : Charly
• PRÉNOM(S) : White
• SURNOM : Une seule personne ose utiliser un surnom pour lui parler, c’est Fire. Il a le droit de l’appeler Rabbit, s’il le veut. White n’aime pas beaucoup ce surnom, mais elle ne s’en plaint pas.
• DATE DE NAISSANCE : 3 mai 1992, huit ans après la création de Zero, huit ans d’expériences incessantes, et enfin, la première Illuminadores est née.
• AGE : 22 ans, bien que son apparence lui en donne 20.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

• NATIONALITÉ : Zero
• LIEU DE NAISSANCE : Zero
• LIEU DE VIE : Quelle question. Les illuminadores n’ont pas plus le droit de sortir que les humains ou les chimères, bien qu’ils soient plus respectés ! White n’a jamais quitté et ne quittera jamais Zero, et, contrairement a tant d’autres qui se sentent emprisonnés, White ne s’en plaint pas, c’est sa vie, c’est son sort, c’est le destin qui lui a été attribué, pourquoi refuser de s’en accommoder ?

• FAMILLE : Je sais, je sais, les Illuminadores n’ont, normalement, pas de famille… c’est moi qui ai écrit le règlement, je sais bien ! xD Cependant, White n’est pas comme les autres, vous le savez bien, vous aussi. Lors de l’expérience qui précédait la naissance de White, cette dernière ne fut pas créée seule. En effet, deux Illuminadores furent créées ce jour la. Elles furent toutes deux mises en capsule de développement, côte à côte. Il fut décrété que les deux premières Illuminadores du monde seraient sœurs. L’une fut appelée White, l’autre Charly. Le développement des deux jumelles semblait se dérouler plutôt bien, bien que la dénommée Charly soit un peu moins résistante que sa sœur White. Cependant, après quelques semaines de croissance sans réel problème pour aucune des deux jumelles, on a constaté que le cœur de Charly ne fonctionnait que lentement, très lentement, trop lentement. L’on tenta maintes et maintes fois d’accélérer ca circulation sanguine pour le faire battre a une vitesse plus régulière et plus rapide, mais en vain. Le 3 mai 1987, White naquit, et la première chose qu’elle vit, en ouvrant faiblement les yeux, fut sa sœur mourir d’une crise cardiaque, devant elle.
N’ayant pas encore trouvé de nom de famille aux deux jumelles, les scientifiques décidèrent de donner le prénom de sa sœur comme nom de famille a White, pour lui rendre une sorte d’hommage. Ainsi naquit White Charly.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Illuminadores Psychique, la première du nom.
• ANNÉE : 27 ans.
• POSTE : « The Lighted Empress ». White est la première Illuminadores viable de ce monde, elle est donc des plus respectés et des plus connus de l’Institut.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : La musique. White est dotée d’un don incroyable pour la musique, les notes, les arpèges… Elle compose souvent, lors de ses instants paisibles, et elle est une virtuose du piano. Elle dispose également d’une guitare acoustique dans sa chambre, dont elle se sert pour composer. La nature a fait que sa voix est voluptueuse et enchanteresse, elle chante ainsi de la manière la plus exquise qui soit.
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La science. White trouve cette matière atrocement inutile et inintéressante, et ainsi, elle n’est présente aux cours que très rarement. Rappelons nous, quand même, que les cours a Zero sont institués pour le divertissement des chimères et des Illuminadores, ce serait contre nature des les envoyer dans un cours qu’ils ne supportent pas.
• NOMBRE DE PIERCINGS : Une bille brille effectivement sur sa langue. Ce fut au début une expérience pour tester la peau des Illuminadores. Lorsqu’on eut fini, les scientifiques voulurent enlever le piercing, mais White décida de le garder, trouvant cette petite bille d’argent assez élégante.
Autrement, ceux qui auront le droit de voir le sein de White, y verront tatoué une rose ensanglantée. Une expérience, une fois de plus. Comme, si l’expérience réussissait, le tatouage serait définitif, on laissa White décider du motif, et, contre toute attente, elle choisir une rose agonisante. Mystère…
Un deuxième tatouage bien plus visible, puisque White, quand elle porte des chaussures, en porte des ouvertes, c’est un serpent enroulé autour de sa cheville. Un cobra, pour être précis. Noir et blanc, la langue et les yeux rouges. Sa tête remonte après un tour complet, un peu au dessus de la queue, et elle est de face. Ce dessin a peut être une signification aux yeux de White, mais elle ne l’a encore dévoilé a personne.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : White n’en porte pas.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : White est plutôt du genre a ne pas penser a cela. Cependant, sur le coup, comme ca, je dirai Charly. Oui, White ne souffre pas, sa sagesse l’aide a tout relativiser, et ainsi, éviter la douleur, et d’en provoquer chez les autres. Néanmoins, il existe une chose qui serre le cœur de White a chaque fois qu’elle y pense. Sa sœur. C’est pour cela qu’elle aurait détesté que les scientifiques l’appellent Charly, à la place de sa sœur. Elle en aurait sans doute souffert, sans pouvoir rien y faire.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Les Illuminadores sont beaucoup trop développés pour que leur vue ne soit détériorée.
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le blanc. Et une couleur qu’elle n’aime pas vraiment, normalement, mais qu’une personne lui fera vite aimer, le rouge.
• SAISON PRÉFÉRÉE : Le Printemps. C’est une saison douce et chaleureuse.
• SAISON DÉTESTÉE : L’Eté, une saison étouffante, imprévisible, incontrolable.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Les seules et vraies relations de White que l’on peut qualifier de sérieuses, sont au nombre de deux. Le premier fut le Docteur Simon Crowl, le scientifique au cœur d’or qui participa activement a la création de White, et qui s’en occupa lors de sa croissance, qui l’observa, mais aussi qui devint son confident, son ami. Malgré lui, il tomba vite amoureux de White, qui lui fit comprendre gentiment qu’il ne pouvait rien se passer entre eux, que ca serait trop compliqué. Malgré cette expérience douloureuse pour Simon mais également pour White, ces derniers restèrent amis, et très proches.
La deuxième relation qui compte aux yeux de White a un point assez élevé pour qu’on puisse dire que c’est ‘sérieux’, c’est celle de Fire. D’habitude, la nature de White fait qu’elle ne s’attache aux gens qu’a un point assez modéré, contrairement a nombre de ses semblables, et non semblables, d’ailleurs, qui s’attachent vite, qui aiment trop vite, qui comptent trop vite sur trop de personnes, qui ont confiance en des gens bien trop inconstants pour leur confier une valeur aussi importante que la confiance. White n’est pas de ce monde trop insouciant, qui se laisse faire par des sentiments insidieux, tels que l’amour, la haine, l’amitié, l’attachement, la tristesse, la souffrance. Non, White ne se laisse pas atteindre par les émotions, les sentiments. Pourtant…
Fire, celui qui réussit à la faire succomber, a la faire gouter aux sentiments, aux bons, pour l’instant. Au début, il ne lui procurait que plaisir, désir, amusement, divertissement. Vite, très vite, un sentiment trop bien connu du commun des mortels, et trop peu connu du cœur de White, au point qu’elle ne le reconnut que très tard, s’installa confortablement dans son cœur, dans son corps. Au début, White refoula ce sentiment, comprenant grâce au Docteur Simon que c’était l’amour qui avait élu résidence en elle. Elle savait que l’amour était source de faiblesse, d’égarement. Et vite, elle se rendit compte qu’avec sa sagesse innée d’Illuminadores, elle saurait faire face à a ce terrible et exquis sentiment, et le contrôler de façon a ce qu’il ne lui apporte que les bons cotés d’une telle chose. Ainsi, maintenant, elle a su laisser entrer dans sa vie des personnes, des amis, qu’elle n’acceptait pas auparavant, de peur de faiblir. Elle fait un peu plus confiance.

Ainsi, l’on pourrait parler de ce cher Kam Lesther, qui devint, grâce a Fire, le meilleur ami de White. Elle lui fait confiance, et c’est son confident, avec Fire. Elle ne dévoile cette relation amicale autour d’elle, pour ne pas créer de jalousie, que Kam n’aie pas de problème. Mais lorsque White est dans un doute, qu’elle a besoin d’un conseil, ou de se relaxer, de se détendre, se confier, elle va voir Kam. Egalement, cela marche de l’autre coté. Kam peut compter sur White, elle sera toujours la pour lui, pour quoi que ce soit. Et Kam étant quelque peu impulsif, White est l’une des seules personnes à savoir trouver les bons mots avec la chimère pour la raisonner et la calmer.

Voilà, ce sont les trois personnes de confiance, les trois personnes les plus importantes dans la vie de White. Pour l’instant Wink
• UNE MAUVAISE HABITUDE : White a la mauvaise manie de fixer les gens. Lorsqu’elle réfléchit ou qu’elle utilise ses pouvoirs psychiques pour deviner les pensées de quelqu’un, elle fixe cette personne, ce qui peut être très désagréable.




.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Hm, on m’appelle Lisa, Lizoo, Zoo, Tom, White Rabbit… A vous de décider xD
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 3 mai 1993 ( je suis très fière de ma date de naissance, tous mes persos ont la même que moi xD )
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je vous laisse faire germer la graine dans votre boite crânienne… x)
• AUTRE CHOSE A DIRE ? PZ VAINCRA !!!! *va se cacher* x) !


Dernière édition par White Charly le Jeu 10 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Left_bar_bleue85/100White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Empty
MessageSujet: Re: White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ].   White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:23


.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : White est… comment pourrait-on la qualifier sans erreur…Anormalement spéciale, proposerais-je. Etant une Illuminadores, sa beauté n’a d’égal que sa sagesse et ses pouvoirs. Un ensemble de classe, de splendeur, de sensualité naturelle, de sagesse pétillante dans les yeux… Comment vous expliquer, White se fait remarquer, sans nul doute, que ce soit a son insu ou volontairement. Ses airs de douce poupée indétrônable et impénétrable en désespèrent beaucoup, malgré elle. Son apparence de délicieuse majesté dans la fleur de l’âge, bien qu’éternelle, ne joue en aucun cas sur sa peau enfantine, douce, plus blanche que la pate d’un malicieux loup, ni sur ses lèvres finement pulpeuses, incrustées de rubis dont la magnificence et la brillance ne meurent jamais. Son visage aux traits de soie est orné de deux perles de nacre en forme d’amande, l’une vert pomme, l’autre mauve très clair, presque translucide. Son regard est empli de sagesse, et il se fait pourtant si envoutant, un pur poison si doucereux, si mortel, que lorsqu’il atteint votre faible cœur, vous souhaitez qu’une chose, gouter encore une fois a ce sort, pour qu’il s’infiltre dans chaque parcelle de votre corps, qu’il se faufile malicieusement entre vos neurones, qu’il provoque un tsunami ravageur dans vos veines, qu’il ruisselle le long de votre colonne vertébrale, attendant le frisson ultime, le frisson orgasmique dans votre dos, le frisson qui vous achèvera.
Les cheveux de White pourraient être référés a une cascade satinée, de la couleur de l’eau la plus pure qui soit, glissant majestueusement jusqu'à sa voluptueuse chute de rein. En parlant de ca, je pourrais m’attarder sur son corps, mais avant cela, n’oublions pas le second péché, le second poison enivrant. Un poison doucereux, un poison délicat, poignant… Un poison, pire, un parfum. Un parfum qui la suit, et qui assassine amoureusement tous ceux qui s’y frottent. Une odeur mélangée, inimitable, fruitée, amère, acide, douce, chaleureuse… Que dire de plus ? Je vous laisse vaquer à votre création cérébrale d’une telle splendeur.
Maintenant que vous visualisez bien le visage de White, décrivons son corps. De taille moyenne, ni naine, ni géante, contrairement a nombreux de ses congénères, White a un corps très bien conçu. Effectivement, sa taille est fine, ses hanches rondes, ses jambes légères, ses formes voluptueuses. Elle parait très fine, très frêle, fragile même. Sa peau est douce, blanche. White ne bronze jamais, sachez le. Elle supporte assez mal le soleil, et attrape très vite des insolations. White a des mains très habiles, des doigts très fins, auxquels elle se plait à mettre des bagues de la plus simple à la plus extravagante.
Les gestes de White sont toujours contrôlés, doux, réfléchis, sans hésitation. On sent, par son attitude, que White est sure d’elle. Ce qui en déstabilise plus d’un.
• FAÇON DE S’HABILLER : White a une façon très sobre de s’habiller. Ce sont le plus souvent des robes, de toute longueur, et blanches. Les exceptions, comme son nom l’indique, sont très rares, et consistent dans le changement de couleur de la robe.
Autrement, White aime beaucoup les bijoux, depuis quelque temps. Elle ne met pas tout le temps de boucles d’oreilles, mais sinon, ses préférées sont des plumes blanches et bleues. Après, ce sont des bagues a chaque doigt, des bracelets a chaque poignet, le plus en argent, et elle porte souvent des colliers, généralement discrets, mais des fois, elle se permet de parer son cou de necklaces extravagants au plus haut point.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Eh bien, vous l’aurez compris, White est une particularité, elle-même. Cependant, je pourrais rajouter ici que la santé de White est extrêmement fragile. Etant la première Illuminadores, les généticiens n’étaient pas très au point, niveau développement. Ainsi, White bénéficie de visites médicales régulières, de médicaments quotidiens, et d’une attention particulière de la part de tout l’Institut.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Oserais-je dire ‘ un ange est parmi nous ‘ ? Non, White n’est pas un ange. Bien que beaucoup l’aient gratifiée de ce si beau compliment. Vous ne verrez surement jamais White Charly énervée, avec des yeux écarquillés, ou même émoustillée. La sagesse envahit son âme et son esprit, le calme ne l’abandonne jamais. Le contrôle de ses gestes s’effectue par son intelligence et a prévention des réactions et des sentiments, les siens, et ceux des autres. Les pouvoirs de White sont plus évolués et plus forts que tout autre dans l’Institut, de par sa sagesse et son statut. De ce fait, beaucoup la respectent, certains la craignent. White n’est pas du genre a faire du mal pour le plaisir, contrairement a certains Illuminadores qui profitent impunément de leur pouvoir sur les êtres faibles. Cependant, la sagesse de White la range du côté de la justice. Ainsi, elle punira par ses pouvoirs les « criminels ». En effet, les humains font régulièrement et souvent appel a elle, car elle saura toujours trouver les bons mots pour faire avouer quelqu’un, et le faire comprendre ses fautes.
Certains pensent que White est une femme blasée, et insensible, de par son tempérament très calme et sans débordements. Mais au contraire, cette attitude ne dénote en aucun cas quelconque désintérêt. La belle Illuminadores n’est indifférente à rien, dans l’Institut. Elle sait tout, grâce à ses pouvoirs, elle peut lire dans les pensées de ses comparses. Cependant, elle ne le fera qu’en cas d’utilité, autrement, elle respecte le droit et la liberté d’intimité de tout individu. Elle a une opinion sur tout, cependant, elle le donnera seulement s’il est nécessaire de le dévoiler. Elle a des sentiments et des émotions, comme tout être vivant. Mais elle sait les cacher lorsqu’il n’est pas indispensable de les montrer, ou quand elle veut les garder pour elle. Elle sait rester impassable, et troubler quelqu’un juste par son regard interrogateur et puissant. Ne cherchez pas White. En effet, elle n’est pas rancunière. Elle est très juste, et se plait à corriger les erreurs de l’Institut. Elle a parfaitement conscience de son rang et de sa situation dans l’Institut, elle ne se gêne pas pour en profiter, dans le sens de la justice. Par pour elle-même. Mais même si White est d’une sagesse sans limite, elle connait ses pouvoirs et ce qu’ils représentent pour les autres. White aime le pouvoir, elle sait qu’elle est puissante dans l’Institut. De plus, elle est complètement consciente de sa force mentale par rapport aux humains et aux chimères. Elle ne va pas a dire, comme les autres, qu’elle est supérieure a ces autres espèces, mais elle convaincue qu’on ne peut donner sa confiance a un humain ou a une chimère, car ceux-ci ont tous en eux une part d’ombre, et elle est persuadée qu’on ne peut en aucun cas la supprimer. Certains sont effectivement faibles. White en es consciente. Elle le sent, grâce a ses pouvoirs. D’autres sont plus forts, mais ils sont quand même ‘inférieurs’. White fréquente tous ceux qui veulent l’approcher, elle ne refoulera absolument personne. Seulement, elle fera très attention a ce qu’elle dit, et a son comportement envers la personne en face d’elle, selon sa force mentale, selon son coté mauvais. Et, si nécessaire, elle n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs sur une tierce personne pour en protéger d’autres.

Vous l’aurez compris, White est une femme très sage, très philosophe. Elle est armée de recul et elle sait relativiser chaque moment de sa vie, pour ne pas souffrir, ni elle, ni ceux qui l’entourent. Elle sait adopter exactement le bon comportement pour chaque personne se trouvant devant elle. On pourrait presque croire qu’elle est schizophrène, tellement son attitude peut se transformer d’une personne à l’autre. Pourtant, détrompez vous, ne portez pas de jugement hâtif devant un tel personnage. Ce n’est pas parce que la demoiselle est impénétrable et indétrônable qu’elle n’a aucun sentiment et qu’elle ne sait pas profiter de la vie qui lui a été donnée. Seulement, elle sait parfaitement contrôler ses sentiments et ses réactions. Elle joue comme un double jeu. Elle est impassable devant le ‘peuple’. Elle attendra toujours d’être entourée seulement de ses amis, ses proches, pour devenir elle-même. Elle rira naturellement, dira son avis sans crainte, et dévoilera ses sentiments. Son regard se fera plus joyeux, plus détendu, son sourire sera plus vrai, plus réel, ses traits complètement détendus. Elle dévoilera ses peurs, ses colères, ses problèmes. Mais même si vous êtes un ami ou plus de White, ne vous attendez quand même pas à la voir crier ou pleurer. White ne ferait jamais ca. Déjà parce qu’elle n’est jamais énervée ni triste, comme dit ci-dessus.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Bon déjà, White aime tout le monde xD. Enfin, tout le monde n’est pas ses amis, elle a des affinités complètement différentes pour chaque personne, mais elle n’est vraiment pas du genre a avoir quelqu’un dans le collimateur, a avoir des ennemis, en tout cas, par rapport a ses sentiments a elle. White est une pacifiste. Mais malgré cela, certains défauts, très (trop) fréquents chez les chimères et les humains, et malheureusement quelque fois chez les illuminadores, tels que la jalousie – elle ne comprend pas a quoi cela sert de se morfondre sur ce qu’on n’a pas et d’oublier ce que l’on a – la connerie - eh oui, White aussi a des défauts, malgré sa patience, les gens stupides l’exaspèrent très vite – et surtout, l’hypocrisie. Comme tout le monde connait White dans l’Institut, tout le monde sait qu’elle peut lire dans les pensées. Elle trouve alors ridicule les gens qui tentent de mentir, a elle ou a qui que ce soit, car de toute façon elle le sait. Et ca l’exaspère.
Sinon, White aime Fire, même si elle ne l’admettra que très tard, elle qu’elle ne le dit que très rarement. Elle adore son Kam, et l’aider dans ses galères. En fait, ca la fait rire. Oui, Kam est l’un des seuls à arriver à faire rire White. Et son comportement impulsif l’amuse, elle adore l’observer, et l’aider. En fait, elle aime aider les gens. Les écouter, les conseiller… De plus, White a une tête qui attire les confessions. Même ceux qui ne la connaissent que depuis deux heures ont envie de lui parler, de leur raconter leur vie. Et White les écoute, elle ne repoussera jamais quelqu’un qui vient lui parler.
Autrement, White aime le chocolat et les fraises x). Elle déteste les pizzas, en revanche u_u. Quand il y en a au menu du self, elle ne mange pas xD. Elle adore le champagne, mais elle n’en a que secrètement dans sa chambre, grâce au directeur qui l’aime bien. Effectivement, l’alcool est interdit dans l’Institut u_u. Elle adore aussi mettre du vernis de couleur excentrique, comme le turquoise, le vert, le jaune… des fois même, elle mélange toutes ces couleurs. Cela contraste avec son tempérament toujours calme. Elle adore se maquiller de manière exubérante, également, et porter plein de bijoux, comme cité ci-dessus.
Pour la fin, il y a bien sur la passion de White : la musique. La demoiselle a réussi a se procurer, grâce a ses contacts supérieurs, un vieux tourne-disque du XX° siècle, dans sa chambre. Elle préfère cela a tous ces MP3 modernes, cela tue l’âme de la musique, selon elle. Elle a une étagère remplie de vieux disques, de disques plus récents… qu’elle trouve grâce, toujours, a ses contacts… Des qu’elle a un moment de calme, elle se pose dans son canapé, dans sa chambre, et écoute, les yeux fermés, et écoute ses disques. D’ailleurs, de par son immense culture musicale, elle a pris une vilaine manie : dès que quelqu’un lui parle, elle met tout de suite les paroles de la personne en lien avec les paroles d’une chanson. Après, elle l’a dans la tête pendant un bon moment, et c’est très dur s’en débarrasser…
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Je crois que j’ai expliqué le plus gros en haut u_u… Mais je peux rajouter des trucs 8D xD ! Sachez d’abord que White est une excellente menteuse. C’est grâce a cela qu’elle sait se dépêtrer de toutes les situations possibles et qu’elle arrive a changer de personnalité très vite. Elle ne montre la vraie White ( enfin, presque u_u Seule White connait la vraie de vraie White ) qu’en présence de ses plus proches relations, a savoir Fire, Kam et le docteur Crowl.
A part ca, envers les autres, même si elle change de personnalité globale, elle est toujours calme, posée. Pas vraiment réservée, mais pas exubérante. Ah, et il faut savoir aussi, que comme je l’ai dit un peu plus haut, White ne refusera jamais de côtoyer quelqu’un. Cependant, elle n’est pas du genre a aller elle-même vers les autres. Si vous voulez lui parler, n’attendez pas qu’elle vienne u_u.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : A part ses pouvoirs psychiques, toutes les particularités sont données en haut x) Déjà, White EST particulière u_u !



.†. Histoire.†.
Revenir en haut Aller en bas
 
White Charly ~ The Lighted Empress [ 80% ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White's Relations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser