[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NEITH__UC *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neith Coperwell

Neith Coperwell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

NEITH__UC * Empty
MessageSujet: NEITH__UC *   NEITH__UC * Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14







.†. Identité.†.




    ■ NOM : Coperwell. Vous vous direz sans doute que ça sonne très kitch, famille britannique de haute société, et vous aurez raison.
    ■ PRÉNOM(S) : A la base, je suis Thomas Michael Coperwell.
    ■ SURNOM : Neith, bien que je me présente plutôt sous ce surnom que sous mon véritable prénom.
    ■ DATE DE NAISSANCE : 23 novembre 1995.
    ■ AGE : 19 ans, en théorie.
    ■ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire.
    ■ AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : Mes souvenirs sont flous, mais je dirais quinze ou seize ans.
    ■ ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : //

    ■ NATIONALITÉ : Franco-anglaise.
    ■ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
    ■ LIEU DE VIE : Eh bien, l'Institut est mon nouveau "chez-moi", si l'on peut dire.

    ■ FAMILLE : La famille typique de la haute-société londonienne : un père médecin, une mère avocate, et une petite sœur plongée dans la danse classique et le piano. Un cliché digne du 19e siècle. Pourtant, c'est ma famille.




.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.




    ■ RACE : Humaine, jusqu'à preuve du contraire.
    ■ ANNÉE : Cela fait près de quatre ans que je suis ici, peut-être plus, on perd rapidement la notion du temps.
    ■ POSTE : Généticien.
    ■ MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : //
    ■ MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : //
    ■ NOMBRE DE PIERCINGS : Un à l'arcade, un entre les sourcils, et un au labret. Ce qui fait donc 3, si vous comptez.
    ■ COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanches, uniforme de généticien oblige. Cela dit, je me permets souvent quelques petites fantaisies.
    ■ LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Peu m'importe.
    ■ POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le côté, il me semble.
    ■ LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Je n'en porte pas
    ■ COULEUR PRÉFÉRÉE : Le vert, même si je n'en porte jamais.
    ■ SAISON PRÉFÉRÉE : J'avoue apprécier l'automne.
    ■ SAISON DÉTESTÉE : Quelle différence ?
    ■ NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Disons une. Disons...
    ■ UNE MAUVAISE HABITUDE : Je ne sais pas, sans doute ai-je tendance à abuser des pommes. Les vertes, vous savez. Ce sont les meilleures.





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




    ■ DESCRIPTION PHYSIQUE : Oh, je n'ai pas vraiment un physique qui marque, si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai 19 ans, et je fais mon âge, c'est aussi simple que ça.
    On me caractérise par une silhouette mince, et grande. Je ne suis pas pour autant une de ces perches maigres comme un clou, j'ai des épaules suffisamment imposantes pour que l'on ne me confonde pas avec une fille, mais tout juste. J'ai notamment la peau très pâle, trait de famille, et je supporte mal le soleil. J'ai les cheveux d'un noir de jaus, coupés courts et ébouriffés sans arrêt. Je ne suis pourtant pas de ceux dont la chevelure est rebelle et indomesticable, mais j'ai très tôt mis mes cheveux en pétard pour me différencier de mes parents qui étaient plutôt adeptes du concept des cheveux tirés en arrière et soigneusement coiffés. Des yeux d'un bleu foncé, qui n'ont rien de particulier à mon sens mais qui ont pourtant fait beaucoup d'envieux, un nez droit et fin, une bouche tout ce qu'il y a de plus normale. Le tout orné de quelques piercings. Dans l'ensemble, rien de bien méchant, on ne me distingue pas particulièrement par mon physique.
    ■ FAÇON DE S’HABILLER : Lors de mes heures d'activités, je porte l'uniforme, comme tout bon généticien, c'est à dire une blouse blanche immaculée, des gants, voire un masque. Mais à mes heures, je suis totalement différent de cette forme vestimentaire stricte. J'ai un goût prononcé pour les couleurs telles que le rouge, le gris, le noir, le bleu pastel et autres dans la même ligne. Je reste après assez sobre et peu excentrique à ce niveau-là. Des vêtements larges, quelques petits accessoires parfois, mais rien de bien complexe, mon style vestimentaire n'étant pas extrêmement important pour moi. On dit souvent de moi que je m'habille encore comme un ado.
    ■ PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Je porte parfois un cache sur mon œil droit, histoire de jouer les pirates, c'est un simple amusement personnel. Autrement, il y a mes piercings, et rien d'autre.


    ■ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    ■ AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    ■ COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    ■ PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :




.†. Histoire.†.







.†. Un Peu Sur Vous .†.



    ■ VOTRE PRÉNOM OU SURNOM :
    ■ AGE / DATE DE NAISSANCE :
    ■ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
    ■ AUTRE CHOSE A DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NEITH__UC * Left_bar_bleue85/100NEITH__UC * Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NEITH__UC * Empty
MessageSujet: Re: NEITH__UC *   NEITH__UC * Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Bienvenue sur PZ, Neith 8D !!

Juste, avant que tu ne continues, ca n'est pas très réaliste, un généticien dans un Institut top secret, de 19 ans....

Revois cela, s'il te plait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Neith Coperwell

Neith Coperwell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

NEITH__UC * Empty
MessageSujet: Re: NEITH__UC *   NEITH__UC * Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:26

    Oui, je sais, je voulais que ce soit un surdoué en fait.
    C'est possible ? Sinon tant pis, je le reverrai.
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NEITH__UC * Left_bar_bleue85/100NEITH__UC * Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NEITH__UC * Empty
MessageSujet: Re: NEITH__UC *   NEITH__UC * Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:11

En fait, on est en train de mettre en place quelque chose avec Ra, pour que les membres qui veulent faire un généticien jeune puissent la faire xD

Donc bon, pour l'instant, laisse ça comme ça, on te fera changer au pire après =) Mais t'inquiète, si tu changes, t'auras pas a refaire ta fiche xD

Bonne continuation 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEITH__UC * Empty
MessageSujet: Re: NEITH__UC *   NEITH__UC * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEITH__UC *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser