[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaya Tsuji

Amaya Tsuji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Left_bar_bleue0/0* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:42


  • .†. Identité.†.



    • NOM :
    il fut un temps ou personne n'avait de nom . Ce temps est révolu . Le mien est Tsuji . J'en ignore les origines et meme la signification . je ne sais meme pas qui j suis moi meme ....

    • PRÉNOM(S) :
    A ma formation , une etiquette fut collée dans le globe de verre ou j'allais evoluer . Amaya . Ce nom signifie lateralement Pluie d'été , en japonais . Sans doute suis née lors d'une averse ? Les généticiens n'ont jamais voulu m'en dire plus ...

    • SURNOM :
    Je ne connais personne , et je ne suis personne . Pourtant j'entends gresiller des voix autour de moi , dont l'un m'es restée : Patte agile . D'autres plus navrants m'ont étés donné par les sientifiques humains : Maya , Amy , Mamay' Moustache , Tite mite ... Comment m'apelerez vous ?

    • AGE :
    Bée depuis quelques hivers , je ne connais pas mon age , ne sachant meme pas compter . Je crois etre jeune ... non ... Suis je vieille ? qu'elle est la definition de la jeunesse pour vous ? ... Mais qui suis ? ... Incertitudes ...

    • SIGNE ASTROLOGIQUE :
    Mis a part quelques dessins gravés sur le mur de ma ' chambre - cellule - je ne connais pas l'astrologie . Pour moi , Vierge ou canser n'ont pas de significations . J'ignore meme le mis ou je vis le jour ...

    • AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT :
    Je suis née a l'institut . Crée de toute piece , bébé embryon , cellule se developant sous verre . Comme un animal qu'on observe ... Suis je humaine ou animale apres tout ? ...

    • ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE :
    Je ne sais quel animal etrange fut mélé a mes cellules . J'imagine que c'est un félin . Un petit félin agile et sournois , mais aussi rusé que les souris qu'il chasse . Un chat sans doute , mes les oreilles striés qui fremissent sur mon crane n'ont pas l'air d'appartenir aux meme matous galeux que j'ai senti a travers les murs ...


    .†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



    • RACE :
    D'apres les bribes d'informations qaisies au vol , je pense etre une .. Chimere . ce mot me fait rever . Animal mytologique .. Serais je un jour racontée aux futurs enfants qui auront la chance d'eetre definis comme ' normaix ' ?

    • COULEUR DE CHAUSSETTES :
    Malhereusement je n'ai jamais eu la chance d'en porter . Ce qui empeche mes pieds de puer n'est rien d'autre que de la laine , volée a la lingerie ..

    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
    Je n'ai jamais dormi . Je veille . Couchée sous mon lit , pendue au plafond ou encastrée dans un cin sombre du mur , en lethargie , j'attends , prete a bondir au moidnre son ...

    • COULEUR PRÉFÉRÉE :
    Je ne vois pas en couleurs . Parfois le monde explose en milies de couleurs flashs , du rose , du jaune , du ... Bkanc ! Cette couleur si vide de sens m'intrigue tant . Mais le reste du temps ma vue est en noir est blanc , ou en nuance de bleus et de verts la nuit .



    .†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



    • DESCRIPTION PHYSIQUE :
    • FAÇON DE S’HABILLER :
    • PARTICULARITÉ PHYSIQUE :


    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :
    • PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :




    .†. Histoire.†.




    .†. Un Peu Sur Vous .†.


    • VOTRE PRÉNOM OU SURNOM :
    Necerti , Didi , Coco , itiplouc xD

    • AGE / DATE DE NAISSANCE :
    Proutti proutta =P

    • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
    ma souris est magiiiiique *___*

    • AUTRE CHOSE A DIRE ?
    Monton di Szlimi Savoyard amériacaiiiin =O * PORTE *
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Kinaï
Chimère Oryx
.Grain de Sable.
Leïa Kinaï


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : x.Sur La Plage...
Surnom : x.C'est a VOus de TrOuver.
Humeur : x.Rêveuse.
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Left_bar_bleue50/100* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: Re: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:43

Ben voyons, mais c'est Dianouuuu !
*sort avant de se faire trucider par un Admin*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/xleia-kinai-
Amaya Tsuji

Amaya Tsuji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Left_bar_bleue0/0* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: Re: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:56

Mais c'est * Heuuu csais pas >> *
** Sprend la porte **
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Left_bar_bleue85/100* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: Re: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Arrêtez de flooder dans les fiches, please u_u...
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Left_bar_bleue51/100* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: Re: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19

    Amaya > Il faudra changer la couleur bleue de ta fiche, c'est illisible désormais.^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Empty
MessageSujet: Re: * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3   * AMAYA tsuji . 50 % Fait =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* AMAYA tsuji . 50 % Fait =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser