[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kanashi Jinri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Jinri
Médecin de l'Institut
Kanashi Jinri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Kanashi Jinri Left_bar_bleue0/0Kanashi Jinri Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Kanashi Jinri Empty
MessageSujet: Kanashi Jinri   Kanashi Jinri Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

♦ Lui ♦


    • NOM :
    Ce sera Monsieur Kanashi, pour vous.

    • PRÉNOM :
    Je peux tout à fait répondre au patronyme de Jinri. Mais un peu de respect quand même, Kanashi c'est bien plus classe, je trouve !

    • SURNOM :
    A vous de voir, j'aime les surprises.

    • DATE DE NAISSANCE :
    Le 19 Mai 1984, n'oubliez pas mes cadeaux, hein ?

    • AGE :
    29 ans, 30 cette année et toujours en bonne santé !

    • SIGNE ASTROLOGIQUE :
    Eh bien, étant né en Mai je dirais ... Taureau. C'est pour me lire la bonne aventure, c'est ça ? Je n'y crois pas vraiment, vous savez ...

    • AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT :
    J'avais 26 ans, exactement !

    • NATIONALITÉ :
    Franco-japonaise !

    • LIEU DE NAISSANCE :
    En France, à Montpellier plus exactement.

    • LIEU DE VIE :
    Je voyage beaucoup, je n'est pas vraiment de lieu de vie sauf peut être l'institut ?

    • FAMILLE :
    Eh bien, je ne sais pas jusqu'où s'étant ma longue, longue famille et je doute avoir le courage de citer tout ceux que je connais. Mais, je peux vous dire que j'ai un père japonais du nom de Hasahi Kanashi et une mère française, Claude, anciennement nommée Payet. J'ai aussi un frère jumeau, Rinji. C'est l'aîné, il est né quelques secondes avant moi ! Mais ... j'aime bien l'appeler Rin-chan, c'est bien plus mignon, n'est-ce pas ?

    • RACE :
    Je suis un humain, pour sûr !

    • ANNÉE :
    Si je compte bien, 3-4 ans.

    • POSTE :
    Je suis médecin.

    • NOMBRE DE PIERCINGS :
    Personnellement, je n'en ai pas. Attention aux infections, les enfants. Bouh !

    • COULEUR DE CHAUSSETTES :
    Hum, je n'aime pas les chaussettes, pardon aux adorateurs ...

    • LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
    Oulah, je ne vois pas du tout.

    • POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
    Rin-chan dit que je dors sur dos. Je me demande ce qui lui prends à vouloir me regarder dormir ...

    • LUNETTES OU VERRE DE CONTACT :
    Eh bien, je vois très bien ! 10 sur 10 pour les deux yeux !

    • COULEUR PRÉFÉRÉE :
    J'aime bien le blanc, mais il est dit que ce n'est pas une couleur ...

    • SAISON PRÉFÉRÉE :
    J'aime bien le printemps, c'est ... fleuri.

    • SAISON DÉTESTÉE :
    Le pintemps est fleuri, l'été est ensoleillé, l'automne est coloré, l'hiver est agréable ... que choisir ?

    • UNE MAUVAISE HABITUDE :
    Je ne sais pas ... à moins que toujours se promener avec des seringues et divers flacons de médicaments soit une mauvaise habitude ?



♦ Vision de la chose ♦



    • DESCRIPTION PHYSIQUE :

    « Une partie de strip poker Monsieur Kanashi ?
    - Euh ... pourquoi pas, mais je n'aimerais pas te voir nue Isabelle, on me prendrait pour ...
    - Hihi. Ne vous inquiétez pas, on s'arrêtera au sous-vêtement, d'accord ? »

    Et c'est ainsi que la partie débuta. Monsieur Kanashi n'a jamais joué au poker, j'en suis certaine ! Hihi. Il doit faire ça pour me faire rire. Avant tout, il déposa son ours en peluche sur la commode de ma chambre puis s'assied en face de moi. J'ai donc distribué les cartes. Nous n'étions pas beaucoup habillés tous les deux, moi j'avais ma petite robe appartenant à l'hôpital et lui il avait les vêtements dont il avait l'habitude de mettre. J'ai toujours bien aimé sa manière de s'habiller ... décontracte, pas coincé comme tous les autres médecins et leurs blouses blanches ! Enfin, ce n'est que mon avis. Aujourd'hui il avait mis sa longue chemise noire, un pantalon de la même couleur et une cravate blanche décorée d'une croix noire. Hier, il avait le même genre de tenue, à croire qu'il était comme un personnage de dessin animé où on dirait qu'ils ne se lavent jamais ou qu'ils ont acheté plusieurs exemplaires du même habit ... Ses chaussures sont blanches, mais aujourd'hui il ne les a pas mis ...

    « Ah ! J'ai gagné ! Vous enlevez votre chemise ? »

    Dépité devant sa défaite, Monsieur Kanashi enlevât sa chemise ; ce qui me dévoila des muscles ... parfait. Enfin, encore une fois ce n'était que mon avis. Le corps de mon médecin était ... il n'était ni trop costaud ni trop chétif, ses muscles me font penser à ceux des mannequins hommes. J'ai envie de toucher, juste pour voir comment c'est ... Toucher sa peau pâle et le relief de son corps ...

    « Encore gagné Monsieur Kanashi ! À croire que vous le faites exprès, hihi. »

    Un peu honteux, il commença a ouvrir la braguette de son pantalon pour mon bon plaisir. Je n'aurais jamais cru qu'il avait les jambes aussi longues ... Eh oui, Monsieur Kanashi est plutôt grand ! Quand je le lui ai fais remarqué il s'est mis à rire puis me dit qu'il mesurait environ un mètre quatre-vingt. Comparé à moi, c'était géant. Avec une grande souplesse, il avait enlevé son vêtement, extra !

    « Eh bien, j'ai quasiment perdu, c'est fini, non ?
    - Oui Monsieur Kanashi. Vous êtes très beau à moitié nue, hihi. »

    Alors qu'il se rhabillait, je m'attardais sur son visage et ses cheveux. Il les avait longs et blancs ... ça lui va bien, le blanc. Je me demande si c'est naturel ? Oui, je crois que ça existe, autant chez les animaux que chez les humains. On appelle ce genre de personne des ... albinos, voilà ! Des gens dont les pigments qui colorent les cheveux et les yeux sont très claires si j'en crois bien mes sources. Enfin, je ne suis pas très certaine non plus ... à lui, ses yeux étaient verts, c'est joli. Monsieur Kanashi est très beau, très mignon ... il a bientôt trente ans, mais il ne les fait pas vraiment !

    « Heureusement que personne n'est passé, voir un médecin faire du strip poker avec une patiente c'est assez mal vu ...
    - Vous me promettez qu'un jour on refera une partie ?
    - Pourquoi pas ? »

    • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    [ Bon, excusez moi ce n'est pas très complet ... Je ne suis pas douée du tout pour le caractère ^^' ]

    Jinri est un bon vivant, il aime la vie et est déterminé pour réaliser ses rêves. Il souhaite pouvoir toujours sauver la vie de ses patients et de ne jamais les décevoir. Lorsque quelqu'un lui demandera son aide, il ne la laissera pas tomber : qu'importe si cette personne soit riche, pauvre, moche ou quelque chose du genre. Jinri ne porte pas grande attention aux artifices, c'est un homme simple et fier de l'être. Qu'importe si on ne l'aime pas tel qu'il est ou si on ne le croit pas quand il dit que Rin-chan est son frère jumeau. Jinri a la particularité d'avoir une très bonne mémoire, donc il n'oublie jamais un visage ou les différentes choses qu'un médecin doit savoir. Il est aussi très intelligent et comprends assez vite ce qu'il faut faire en cas d'urgence. En ces cas, il est calme et ne cède pas facilement à la panique. Question connaissances, il préfère avoir de l'affinité avec ses patients, c'est eux qu'il préfère connaître. Bien sûr, ça ne l'empêche pas de se taper la discut' avec d'autres personnes mais dans ce genre de moment, il est bien plus renfermé qu'avec quelqu'un atteint de rhume. Si vous avez été son patient, mais que vous ne l'êtes plus, son comportement ne changera certainement pas, il sera toujours un gentil garçon. Cependant, dans certains moment, il aura parfois l'air bien immature ...

    • AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

    Je ne saurais que dire sur les goûts du médecin Jinri. C'est un collègue à moi mais il n'est que peu souvent avec nous ... Bon, je vais quand même vous dire le maximum. Déjà, il a la vilaine manie de toujours emmener son nounours en peluche au travail, c'est d'un ridicule ... D'après ce que j'ai vu au self, il a un petit faible pour les tartes aux fraises ! Hum, une fois quand je lui ai proposé des bonbons il n'en a pas voulut, prétextant ne pas aimer le sucre. Jinri n'est pas non plus un très grand artiste, il ne sait pas dessiner à part des petits gribouillis enfantins et semble ne pas apprécier la musique. Enfin, il en écoute mais il ne fait pas la groupie ... Sinon, quoi d'autre ? Eh bien, donc, s'il n'aime pas la musique il préfère le silence. Se balader dans le parc, dans la nature, il semble beaucoup aimer les fleurs. Romantique, n'est-ce pas ? Je ne saurais vous en dire plus ... Nous avons tous tant de chose à apprendre sur Jinri, mais je parie que ses patients doivent en connaître plus sur lui que nous ... il faudrait peut être que l'on se rendent malade, nous aussi ?
    La chose qu'il aime le plus au monde, c'est son travail. Il est très attaché à la médecine.

    • COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

    ∟ Cher Monsieur Kanashi,
    Je vous remercie humblement d'avoir ainsi remonté le moral de ma fille ! En vous demandant d'être son médecin je n'aurais jamais cru que vous iriez jusqu'à réussir à la faire sourire ! C'est incroyable. Encore merci. Ci-joint se trouve un petit cadeau, ce n'est pas grand-chose mais j'espère que cela vous fera plaisir.
    Au plaisir de vous revoir, Marie Wandell.


    ∟ Salut Jinri !
    Je ne t'ai pas vu à la petite fête organisée par Mickaël. Je sais que tu n'aimes pas la foule, mais quand même ! Tu as manqué un délicieux repas d'ailleurs ... Bah, à vendredi alors !
    Sylvie.


    ∟ Monsieur Kanashi,
    C'et pour te dir que j'été contan que tu soit venu me soagné la semaine derniére je me sen baucou mieu mersi baucou ! Jesper que tu revianda me voir daccor ? Avec monsieur Rinji si posible, on joura encore au petis chevaus !
    Gano Jano Jeannot Cabiyon Kabillon.


    • PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE :

    « Youhou ! Rin-chan, comment tu vas aujourd'hui ? »
    « ... »
    « Oui, c'est vrai qu'il faisait un peu frisquet, hier soir ! »
    « ... »
    « Bon, allons prendre notre petit déjeuner, alors ? Tu prendra quoi aujourd'hui ? »
    « ... »
    « Je te taquine Rin' ! »

    C'est le sourire aux lèvres et sautillant comme sautillerait un enfant joyeux, que Jinri sort de ses appartements en compagnie de son ours en peluche : Rin-chan.


♦ La Narratrice ♦



    • VOTRE PRÉNOM OU SURNOM :
    Eh beh, mon pseudonyme c'est DarkD : D *comment ça c'est ridicule ? ç_ç*

    • AGE / DATE DE NAISSANCE :
    M-Moi ? J'ai, hum, 14 ans et je suis née le 18 mars : )

    • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
    Kanashi Jinri 2d6v52r

    • AUTRE CHOSE A DIRE ?
    Baaaah, je sais pas ... je sais plus ... En tout cas je suis innocente, votre horr... honneur ! u_u

    Et voilà, j'ai enfin tout fini ! ^^ Bon, quelques passages sont un peu baclés mais je n'aime pas tellement les fiches de présentation ^^" Donc s'il y a quelque chose à reprocher, n'hésitez pas : D


Dernière édition par Kanashi Jinri le Dim 6 Juil - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Jinri
Médecin de l'Institut
Kanashi Jinri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Kanashi Jinri Left_bar_bleue0/0Kanashi Jinri Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Kanashi Jinri Empty
MessageSujet: Re: Kanashi Jinri   Kanashi Jinri Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

♦ Histoire de Jinri Kanashi ♦



    L'histoire de Jinri Kanashi débute dans la ville de Montpellier, en France. Comme tout enfant, il vit le jour dans un hôpital, mais ce jour-là il ne fût pas seul. Le 19 mai 1984, Mr Kanashi fut heureux de voir naquirent devant ses yeux de nouveau père : des jumeaux. Ce fût, d'après lui, le plus beau jour de sa vie avec Mme Kanashi. Ils décidèrent, alors, de nommer le premier à être sorti, Rinji et le second, Jinri. On dit que certains jumeaux peuvent créer des liens très forts entre-eux. Cela peut être tellement fort qu'il advient que les jumeaux réussissent à lire dans les pensées ! L'on dira que c'est plus ou moins ce genre de choses qui se fit entre Rinji et Jinri. Malgré leurs différences, ils restaient unis et se complétaient. Ils ne pouvaient quasiment pas être séparés, plus jeunes. C'est avec l'âge que leur lien pût s'étendre.

    Lorsqu'ils entrèrent au jardin d'enfant, déjà, ils restaient toujours ensemble. Ils ne se sont jamais séparés et ça ne semblait pas les gêner le moins du monde. Ceux qui étaient chargés de les garder trouvait cela fort étrange, mais ne firent cependant aucun commentaires. Plus tard, en maternelle, ce fut la même chose. Toujours à courir ensemble, à s'attendre ... Seulement, avec ça, leurs relations envers les autres enfants n'allèrent pas plus loin que ceux qui les acceptaient ensemble plutôt qu'individuellement. Comme pour la crèche, les enseignants ne dirent mots. L'élémentaire déclencha comme un bigbang, c'était le moment de ne plus être assis côte à côté sur de longues tables et des bancs. À présent ils allaient devoir étudier sur une chaise et une petite table individuellement. Peu habitués à cette méthode d'éducation, les deux garçons ne purent s'empêcher de se tenir la main pendant le premier cours ... Contrairement aux autres, le professeur qui s'occupait d'eux cette année ne l'accepta pas et les sépara sans remords. C'était la première fois qu'ils étaient aussi loin, l'un de l'autre ... Pour leur premier jour d'école, ils ne purent s'empêcher de pleurer.

    Malgré la séparation, en fait tout s'est pas mal passé. Ils apprirent à ne plus être indépendant et avancèrent même plus vite. Quelques séquelles étaient encore présentes, mais rien de grave pour le moment. C'est à cette époque que Jinri appris à avoir une passion assez forte pour les sciences et déjà il voulait devenir médecin. Sauver des vies, quel rêve ... Sa mère l'était d'ailleurs ! Ce fût donc ravie qu'elle ne se gêna pas pour aider l'un de ses fils dans la voie de la médecine. Quant à Rinji il ne pensa pas trop aux longues études, enfin pas tout de suite, s'attaquant aux sports tels que les jeux de ballon ou le judo. De parts ces nouvelles différences qui commença à de plus en plus creuser le faussé entre les deux jumeaux, Jinri et Rinji se " séparèrent " et s'habituèrent à ne plus être collant quand ils arrivèrent au collège.

    C'est à quinze ans que la vie des deux jumeaux basculèrent. Après une chute lors d'un championnat de judo, le jeune Rinji Kanashi semble être atteint de malchance. Il est tout d'abord dans le coma. Alarmé, Jinri resta au côté de son frère jusqu'à son réveil. Après ce choc, ils ne se séparèrent pas pendant un moment, malheureusement une maladie attaque Rinji dont le système a mystérieusement été affaiblis. Ce fut fatal. Dans une chambre d'hôpital, le 18 juin 1999, Jinri pleura longuement la mort de son jumeau.
    C'est surtout cette partie de son histoire qui le changea. À présent seul, un vide se forme autour de lui, il commence à se renfermer. Puis, un soir, ses parents commencèrent à l'entendre parler seul. Inquiets, ils l'emmenèrent chez un psychologue où la vérité éclata :

    « Rinji est toujours vivant ! »

    Traumatisme dû à la mort de son frère en conclut le spécialiste. Il rajouta que Jinri avait fortement besoin de la présence de ses parents. Depuis, il se balade toujours avec un nounours ... prétextant que ce n'était pas qu'une simple peluche, mais son frère ! Il subit les moqueries de ses camarades. Mais après tout, il s'en fichait ! Tout ce qu'il l'importait à présent c'était d'avoir retrouvé son jumeau, à présent personne ne les séparera ! Son envie de devenir médecin se fut plus grandissante.

    Malgré les efforts de ses parents pour lui dire que son l'ours en peluche qu'il prenait pour son frère n'était qu'un bout de tissu rembourré par du coton, Jinri n'en démordait pas pour autant et continua vaillamment ses études. Peu de gens l'acceptèrent, mais comme toujours il s'en fichait. Après tant de détermination, Mr et Mme Kanashi finirent par abandonner l'idée de changer leur fils ... à part cela, il n'avait aucun autre problème et ce n'était pas si grave, en fait !

    Avec tant de courage et malgré son " handicap " visuel, Jinri devint médecin à vingt-quatre ans. Un médecin très brillant qui a pour le moment sauvé plusieurs vies. Il devint célèbre et passa dans les journaux, même s'il était surtout vu comme " celui à la peluche ", Jinri était heureux. Il voyagea beaucoup pour sauver le plus de personnes qu'il pouvait et fut très content de pouvoir tisser des liens avec ses patients - ayant souvent été seul " à cause de Rinji ". Il en profita pour préparer la retraite de ses parents et de voir du pays. Bonheur, en gros.

    À 25 ans, en 2009, un Institut lui proposa un poste en tant que médecin. Pourquoi pas ? Avait-il pensé. Il allait toujours sauver des gens et puis il pourrait aussi sortir pour en sauver encore plus, n'est-ce pas ? C'est donc environ un an plus tard, en 2010, qu'il devint médecin à l'institut Zéro. Il fut tout d'abord surpris de savoir qui étaient ses prochains patients, puis promis de ne pas révéler ce qu'était véritablement son nouveau lieu de travail. C'était une façon de progresser comme une autre. En tout cas Rinji ne fut pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Kanashi Jinri Left_bar_bleue51/100Kanashi Jinri Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
Kanashi Jinri Empty
MessageSujet: Re: Kanashi Jinri   Kanashi Jinri Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:14

    Coucou =D !

    Et ouais, t'as de la chance, tu tombes sur moi ! *sbaf* lol.

    Bon, déjà, BIENVENUE a toi =D ! Tu es le deuxième sur ce forum qui parviens a me faire lire sa fiche en entier xD ! J'ai bien aimé la simplicité, au moins, ça ne prend pas la tête et les réponses aux questions inutiles sont originales lol.

    Après, pour le coup de l'ours en peluche... Tu dis :
    Citation :
    à part cela, il n'avait aucun autre problème et ce n'était pas si grave, en fait !
    Si, c'est quand même grave ! xD ! Prendre un nounours pour son frère, c'est un sacré choc psychologique qui fait se poser des questions... Enfin bon, je n'ai personnellement rien contre. Après, si un des admins veut dire quelque chose, je le laisse poster à la suite.

    De mon côté en tout cas, tu es VALIDE. Bienvenue parmi nous, Professeur Kanashi ! Je t'ajoute ton rang de médecin, et si tu souhaites un rang particulier, je t'invite à aller poster dans le Topic des postes-Vacants Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kanashi Jinri Empty
MessageSujet: Re: Kanashi Jinri   Kanashi Jinri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanashi Jinri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser