[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INTRIGUES n°1 = Virus*

Aller en bas 
+5
Joshua Krisjensen
White Charly
Aba Mermaid
Kam Lesther
9 participants
AuteurMessage

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue51/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

MERCREDI o4 JUILLET 2o14.
Greffier : Professeur Allan Kimbely.

    Le 12 février 2014, à o5 :oo (heure GMT), mes collègues et moi-même nous sommes rendus au laboratoire 5 de l’Institut, espérant y trouver l’équipe de nuit. Nous travaillions sur le projet PZ-0269C, illuminadores en phase de finition. Bien que nous n’aillions pas eu le moindre contact depuis plus de six heures, nous ne nous posions pas d’avantage de questions. L’expérience s’était déroulée normalement et aucun problème notoire ne semblait être survenu. Pourtant, lorsque les portes se sont ouvertes, nous ne nous attendions pas à un tel désastre : notre expérience, des semaines de travaux, de préventions, d’espoirs… Se révéla complètement vide du moindre souffle de vie.

    Nos collègues tentèrent tant bien que mal de nous expliquer ce qu’il s’était passé, mais il se révélèrent bien incapable de définir la moindre cause du décès de l’Illuminadores PZ-0269C. D’après citation, il aurait d’abord exposé une absence de réponse cérébrale, suivie de crises spasmodiques passagères de plus en plus longues et violentes, avant de tenter d’arracher les fils de perfusions et les électrodes posés sur son corps. Le décès a été diagnostiqué quelques minutes après le dernier incident. Résultat : un projet de moins et des milliers de dollars partis en fumée. Le directeur en personne vînt constater les faits et nous ordonna de tout recommencer sans plus faire référence à l’incident.

    Nous pensions que c’était isolé. Que l’événement s’inscrirait dans une archive et serait enterré bien loin de tous soupçons. Nous avions tort. Car à peine quatre mois plus tard, tout recommença.

    Deux nouveaux essais d’Illuminadores périrent en présentant les mêmes symptômes. Mais cela ne s’arrêta pas là : quatre débuts de Chimères ne fonctionnèrent pas non plus. Nous pensions à un problème dans nos calculs, dans la disposition des pièces, dans les manipulations. On accusa un tel ou un autre… Pour au final, ne pas trouver de solution. Fort heureusement, la plupart des autres expériences ne présentèrent aucun problème. Certains s’étaient mis en quête d’étudier le phénomène : était-ce un virus ? Si oui, par où passait-il ? Comment passait-il ? Quels étaient les vrais risques ? Que se passait-il ?!

    Si cela n’avait touché que les nouvelles expérience… Il n’y aurait pas eu de problèmes. Mais voilà que l’inconnu s’en alla frapper les êtres vivants de l’institut. Il y eut une chimère, puis deux, trois… Lorsqu’un Illuminadores décéda sans raison logique, un plan d’alerte fut lancé le o1 Juillet 2o14. Les symptômes se manifestaient de telle sorte qu’il était impossible de comprendre quoi que ce soit avant que la phase de non-retour ne soit atteinte : Mots de tête, perte de conscience, vertiges, oubli d’orientation, maladies bénignes. Puis cela s’aggravaient : perte d’équilibres, troubles de la mémoire, apparitions de marques sur le corps de plus en plus nombreuses, maladies de plus en plus grave. La phase terminale démarrait lorsque les nombreux hématomes devenaient bleutés. D’un bleu tendre… L’individu était alors condamné à mourir dans les jours suivants.

    L’on décida de prévenir toute trace de la maladie et de placer les individus susceptibles de développement en quarantaine. Tous le monde fut convié à passer un examen médical sous 40 jours.

    Nous sommes donc le 4 Juillet. Les occupants de l’Institut sont attendus avant le o9 Août 2o14 dans les cabinets des professeurs pour un bilan médical complet. Tout contrevenant sera sévèrement puni avant de subir cet examen sous la force. Il en va de la sécurité de toutes les expériences. Une épidémie serait vraiment terrible pour le projet, si ce n’est dévastatrice.



EXPLICATIONS
    Toutes les Chimères et Illuminadores se doivent de se rendre dans les laboratoires ou l’infirmerie pour une visite médicale. Un individu (PNJ probablement, en attente de joueurs volontaires pour incarner des médecins) s’occupera de vous avec plus ou moins de subtilités. Nous laisserons cette intrigue durant toutes les vacances, et peut-être au delà.

    Ceux souhaitant incarner un individu malade doivent se faire connaître : je rappelle que les professeurs ne connaissent pas la solution à ce problème et se contenteront de vous mettre en quarantaine dans l’attente d’une solution. Nous ouvrirons un forum spécialement pour. Même si les humains y sont apparemment insensibles, ils ne lésineront pas de moyens pour protéger les expériences saines des défavorables. Postez à la suite de ce message si vous êtes intéressé, en y incluant vos motivations Wink

    Nous demandons aussi aux joueurs s’ils souhaitent incarner un PNJ pour les médecins. Envoyez un MP a l’un des administrateurs avec votre pseudonyme, motivations (pas besoin de longues lol) et un lien vers un exemple de rp. Merci. Nous ne demandons pas un grand niveau, tant que les 10 lignes minimum y sont.



Sur ce, bon jeu et bonne chance !


MALADES ACTUELS

- Aba Mermaid
- Haya Ookami
- Kam Lesther
- White Charly
- Elsadys Dirya


N'hésitez pas a vous porter volontaire, ca vous fera un bon sujet de post, et de la motivation Wink ! Et ca fera avancer le forum, aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue50/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:35

Aaaaaaaaaaaaaan l'Idée du siècle *O* je suis fière de faire partie de l'équipe des admins sur ce fofo ^_____^

Alors je ne postais pas pour rien *pour une fois AHEM*, je serais interessée à ce que Kam soit l'un des sujets malades. Mes motivations sont les suivantes : Ça me ficherait un coup de pied aux fesses pour finir ma fifiche. Y'a aussi le fait que j'adore l'idée et que je crois que ce serais un moyen interessant de commencer à jouer mon personnage. J'avais un peu peur de ne pas savoir le maîtriser, alors de le faire jouer dans une telle situation de crise m'aiderait beaucoup ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Aba Mermaid
Illuminadores Psychique
Gardienne de la Forêt
Aba Mermaid


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue61/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (61/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:03

  • J'adore vraiment cette intrigue.
    Belle idée.
Revenir en haut Aller en bas

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue51/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:22

    KAM > Termine ta fiche et tu peux être malade ^^ lol.

    ABA > Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue85/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:01

ANNONCE :


Un mèdecin est parmi nous !! Il s'agit de Kanashi Jinri .

Si quelqu'un veut faire le second mèdecin, ou un(e) infirmier(e), n'hésitez pas Wink

EDIT Râ > Nous avons aussi deux infirmiers : Draco Endimion et Hiroshi Kimura. Etant chimères, ils pourront aider les médecins, mais ne devront en aucun cas se ballader dans l'institut durant la période quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aba Mermaid
Illuminadores Psychique
Gardienne de la Forêt
Aba Mermaid


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue61/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (61/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

  • Génial !
    Ca avance tout ça 8D
    J'irais poster demain pour les examens x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Krisjensen

Joshua Krisjensen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

N'oubliez pas qu'il y a l'infirmier, Draco Endymion é_è Comment ça il a pas finit sa fiche?

*se carapate lentement*

Chapeauw, j'adore l'intrigue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kanashi Jinri
Médecin de l'Institut
Kanashi Jinri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

On a tout pleins de médecin mais il nous faudrait des malades /o/
Revenir en haut Aller en bas
Haya Ookami
Chimère Louve
Haya Ookami


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : un monde...ailleur...dans ma tête ?
Surnom : Ai
Date d'inscription : 19/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:57

je veux bien etre malade ><
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue85/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:27

Moi, c'est assez obligé que je sois malade.... x) *genre l'illu qui se chope tous les virus possibles et imaginables, quelle chance u_u xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:35

J'aimerai bien faire partie des malades, ça mettrait du piment à mon rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue85/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

Tout de suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue50/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:53

MESSAGE D'INTÉRÊT INTRIGUE =P j'ai créé un topic *dont personne semble souhaiter prendre le temps de répondre INTRIGUES n°1 = Virus* 543271* dans les dortoirs qui a rapport avec l'intrigue, si quelqu'un est intéressé ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:12

Mon pauvre Kam, je regarde ce sujet avec envie depuis une bon moments mais je ne peut franchir la barriere qui separe la salle de bain des Illu a la salle de bain des chimérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue50/100INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:33

Bah si, t'a qu'à dire que tu t'es trompé de dortoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
INTRIGUES n°1 = Virus* Left_bar_bleue0/0INTRIGUES n°1 = Virus* Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:35

Pas bete ... Je vais peut etre essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Contenu sponsorisé





INTRIGUES n°1 = Virus* Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES n°1 = Virus*   INTRIGUES n°1 = Virus* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUES n°1 = Virus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteurs, infirmiers : Attention virus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► NOUVEAUTES & ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser