[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 || Los\' Relations ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: || Los' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34

|| Los' Relations ||


    J'ai repris à peu près la présentation de Kam =D Hé oui vous êtes sur les Relations de LOS ! * clap ! clap ! clap ! * Vous allez pouvoir connaitre LOS, plus intimement Cool

    __ DESCRIPTION DU CARACTÈRE__*
    Los est quelqu'un de très particulier, voir même étrange. Il est comme déconnecté du monde. Lorsque vous lui parlez il est toujours en train de rêvasser et ne vous écoute pas vraiment. Malgré tout c'est quelqu'un qui vous aide et ne vous laisse pas tomber qui que vous soyer, Chimère ou Illuminadores, riche ou pauvre, beau ou laid, idiot ou intelligent. Il méprise tout de même les gens arrogant et ne se gênera pas à leur faire sentir. C'est un très bon médecin qui blague souvent et s'amuse avec ses patients. Ce n'est pas un médecin très sérieux mais il le devint quand le cas est vraiment grave. C'est une sorte de Dr House. Par contre ses patients ne le déteste pas comme celui. Au contraire il l'adore avec sa jeunesse et sa gentillesse. Il est très intelligent et comprend très vite le problème. D'ailleurs sur tous les illuminadores qu'il a créé il n'a jamais fini en chimère. Comme vous le savez déjà surement il est homosexuelle mais il s'entend très bien avec les filles et n'a jamais vraiment eut de relation avec une fille.

    __RELATIONS__*


    || AMIS
    [Des gens qui l'aiment beaucoup]
    __White Charly [Trop sympa pour son bien]
    __Akane Tora [ Mystérieuse et renfermé...j'adore x) ]
    __ Joker Fletcher [ Sadique et mignon à la fois...un super mélange ]

    || MEILLEUR(E) AMI(E)
    [Un seul ou Une seule. Une personne qu'il aimerait beaucoup et qui serait tout pour lui..]


    || CONFIDENT
    [Quelqu'un à qui il dirait tout. EN RP DE PRÉFÉRENCE]




    || CONNAISSANCES
    [Des gens qu'il connaîtrait de vue et dont il saurait le nom.]




    || FANS
    [Je suis un Dieu obliger que vous soyez mes fans #SBAF# Nan mais les médecins c'est super excitants Cool]
    __Elsadys Dirya [ Mon premier fan, en route vers la gloire *rire dément* ]


    || IDOLE
    [Quelqu'un avec un talent quelconque qu'il aurait remarqué et pour qui il porterait un grand respect. Ou alors simplement un mec totalement sexy qu'il rêve de foutre dans un coin.]



    || ENNEMIS
    [Des gens... Qu'il peut pas blairer XDD.]




    || FLASHS
    [Des gens sur qui il aurait un MÉGA béguin et qu'il aurait vraiment envie de prendre par le collet et de les foutre dans son lit illico presto.]
    __Kam Lesther [Héhé va pas résister bien longtemps c'lui là, avec Los coureur de caleçons x) ]




    || AMANTS
    [Ça peut être des ex-amants, des amants présent ou des amants futurs à vous de voir... Mais ce serait bien d'en parler en MP.]
    __Lycan Twinkle[ Un ex-amant mais qui est aussi un ami proche. Juste pour qu'il n'ai pas l'air ridicule en face d'Adam =P ]





    || PETIT AMI
    [EN RP DE PRÉFÉRENCE.]


Dernière édition par Los Tatcher le Ven 22 Aoû - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue85/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:52

Je veux bien quelque chose, meua ! Mais je sais pas quoi xD !! t'aimerais quoi, avec White ?
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:58

Ami je pense =D
Los l'aimerait bien car c'est la première illuminadores et qu'elle ets gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue85/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Okay, no problem =) !! J'te rajoute dans ma fiche a moi aussi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:23

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue50/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:52

WAAAAAAAAAAAAIS CHSUIS TROP FORTE, LES GENS PRENNENT TOUS MON MODÈLE =D *tête qui enfle dangereusement*

Et sinon, j'imagine que vous vous doutez tous de ce qui s'en vient... Suffit de voir l'avatar de Los pour savoir tout de suite ce que je vais proposer XDDD donc, verdict : TON PERSO EST SUPER SEXYYYYYYYYYYY et si tu refuses que Kam veuille à TOUT PRIX se frayer un chemin entre ses cuisses, c'est ton affaire XD en attendant, c'est toi qui décide de comment Los réagit aux yeux enflammés de Kam =D
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:17

Kam -> Obligé je VEUX Kam *w*
Mwahahaha, Los coureur de caleçons || Los\' Relations || 225519
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue50/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:45

AAAAAAAAAAAAAAAAW je suis émue, je suis enfin remarquée || Los\' Relations || 264513

KAM :: Et v'la l'égo qui se regonfle -___________-
Revenir en haut Aller en bas
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue85/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:14

Bah... Comme EN' bosse avec Jin' en médecine il a dû croiser Los' alors ils sont quoi ? AMis, Ennemis ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue0/0|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Hum, est-ce que je pourrai être dans la catégorie des fans? *ok Lys est une gamine mais elle trouve super sexy l'image du médecin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:52

En > Hu je dirai amis voir connaissance à toi de choisir
Elsadys > Biien sur ma première fan * bizouillle *
Revenir en haut Aller en bas
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
|| Los\' Relations || Left_bar_bleue85/100|| Los\' Relations || Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:52

Va pour amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
Contenu sponsorisé





|| Los\' Relations || Empty
MessageSujet: Re: || Los\' Relations ||   || Los\' Relations || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Los\' Relations ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Lei
» En-Hebe's Relations
» White's Relations !
» Eufenia's relations
» Haya'S RelationS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser