[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?

Aller en bas 
+4
Kam Lesther
Rain Davis
Adam Winess
Elsadys Dirya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:30

Et si t'arrives pas à choisir, tu les mets tous et ils seront choisi aléatoirement à chaque fois que la page chargera Wink c'est un petit script php à faire , mais y'a une adresse magique si tu veux pas t'embetter à coder xD

http://azmeuk.fr/aleavatar/index.php

Petit exemple : (actualise ta page et tu verras que ça change à chaque fois ou presque xD)
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Sieg
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Weak Angels

Weak Angels


Nombre de messages : 57
Localisation : In my World, with a People Love... n__O
Surnom : L'ange faible...
Humeur : Maussade...
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:

De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:39

Cool ton site Gray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:08

Sympa c'est vrai mais j'ai pas compris comment faire.. Désolée je suis brune .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Gray Fox
Surveillant de l'Institut
Gray Fox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:27

t'as juste à t'inscrire avec une adresse et un pseudo (tu peut te réinscrire autant de fois que tu veux avec la même adresse mais un pseudo différent) après sur la page tu as "Mon Avatar" tu cliques, et là bah tu met les images avec les options que tu veut (y me semble que tu peut redimensionner etc..., mais pas obliger de le faire) tu envois tout ça (avec Uploader), et vala ^^ en haut de la page tu cliques sur Infos et sur la page t'as les différent lien vers ton avatar aléatoire. ^^
Valaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-humains-f7/gray-fox-alia
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:15

Okayyy, j'ai compris cette fois ^^

Mais j'ai la flemme de me créer un compte ce soir... Je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Contenu sponsorisé





De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?   De l'aide pour une jeune fille en détresse... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour une jeune fille en détresse... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidence pour confidence [PV : Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser