[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confidence pour confidence [PV : Joker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Left_bar_bleue0/0Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Confidence pour confidence [PV : Joker]   Confidence pour confidence  [PV : Joker] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:56

Un bruit criard résonnait dans la pièce. Un bruit qui ne cessait pas et qui ne cesserait pas si Lys n'y mettait pas un terme imédiatement. Mais si elle voulait le stoper, elle devrait alors se lever et se réveiller pour de bon. Et puis, elle ne se rappelait pas avoir mis la sonnerie de son réveil d'abord.

*Raaaah, fichu appareil. Il fonctionne quand il veut ce truc!*

Elle ouvrit ses yeux encore emplis de fatigue et rabatit les couettes qui la couvraient et la protégeaient de la nuit froide. Un frisson la parcourut toute entière quand la chaleur qui s'accumulait dans le lit disparut au fur et à mesure. La jeune Dirya n'avait vraiment pas envie de se lever mais elle n'avait pas le choix puisque, déjà, la lumière rouge orangée du soleil entrait dans sa chambre, lui caressant le visage avec ses rayons. Mal réveillée, Lys se dirigea vers les douches, prit un bon bain chaud pour chasser les dernières tentacules du sommeil, s'habilla et retourna dans sa chambre.

Le temps passait et les aiguilles de l'horloge accrochée au mur qui se trouvait à l'est ne bougeaient que très lentement. Ca promettait d'être une longue, très looongue journée... Pour s'occuper un peu, Lys sortit de sa chambre, se promena dans les couloirs, croisant au passages des personnes spéciales dont elle n'avait jamais encore entendu parler. Et pour qu'on ne la remarque pas, elle fit profil bas, marchant la tête rentrée et regardant ses pieds. Quelques fois, elle regardait par les fenêtre pour voir l'endroit où elle était... emprisonnée... Oui c'était bien le mot. Elsadys voyait la sylve au loin, dans son dôme de verre qui reflettait les rayons du soleil en minuscules arc-en-ciel sur l'herbe verte. Il y avait aussi un parc, pas très loin, où pleins de personnes échangeiaent des paroles, rigolaient, jouaient, ou même se reposaient.

S'arrêtant en plein milieu du couloir avec brusquerie, on faillit la percuter par derrière et une série de jurons biens sertis sortirent d'un homme. Elle ne s'excusa pas, le regardant avec impatience et méchanceté pour qu'il parte. Ce qu'il fit d'ailleur et déblatérant que les petits gnommes comme elle devraient ne pas trainer ici et jouer avec leur poupées.

*Idiot, tu ne sais pas de quoi tu parles, pensa-t-elle*

Revenant alors à sa fenêtre, Lys vit qu'il y avait une plage... Un plage! Ici, dans ce lieu reculé de tout... Peut-être y ferait-elle un tour si l'occasion se presentait. Continant son chemin, la jeune fille s'apperçut qu'elle avait changé de bâtiment. Un bâtiment jusque là inconnu d'elle, et celà attisa sa curiosité. Qu'y avait-il dans cet endroit? Cédant à son envie de visiter les lieux, Lys grimpa un escalier qui se trouvait sur sa droite. Il y avait un certain nombre d'étages et au bout d'un certain temps, elle refusa de les compter. Les protes se succédaient les unes aux autres mais Elsadys ne les ouvrit pas, elle n'avait pas envie de déranger quelqu'un et s'attirer ses foudres...

Enfin, l'escalier s'arrêta et Lys put reprendre son souffle. Certes elle était endurante mais cette floppée de marches à grimper, ce n'était pas de tout repos... Elle avait attérit dans un couloir dont le sol boisé ne paraissait pas vraiment solide. L'endroit avait l'air sordide et les craquements qui s'élevaient lorsqu'elle s'avança ne furent pas pour rassurer la jeune fille. Enfin, elle arriva à une porte et la poussa pour entrer dans ce qui se trouvait être une sorte de grenier. Dans la pièce assombrie trainaient des objets en tout genre, encombrant des étagères, de caisses et le sol. Elle ne savait pas quelles fonctions chacun avait et décida d'aller au delà de son appréhension et ouvrit une boîte.

Dedans, il y avait des objets métaliques dont Elsadys ne voyait pas l'utilité. Elle en prit plusieurs dans ses mains, appuyant sur les boutons s'il y en avait mais rien ne se passa... Dire qu'elle croyait faire une découverte, voir que ces instruments restaient inertes la déçu quelque peu. Toujours à ça découverte du grenier, elle n'entendit, ni ne remarqua qu'elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Left_bar_bleue0/0Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [PV : Joker]   Confidence pour confidence  [PV : Joker] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:41

" Grrr...."

Un bruit comme celui la ce fessait entendre toutes les deux minutes dans une chambre dont les murs etaient tapisser de dessin. Il y en avait pour tous les gouts. Du petit bonhomme en mousse jusqu'a la petite fleur toute rouge. Le reste de la chambre etait plutôt normale, rien d'autre ne sautait au yeux quand on regardait cet endroit de repos, il y avait un bureau, ancien, qui resistait au poids de beaucoup de livres et de crayons, une petite chaise en face de celle ci attendait tranquillement que quelqu'un l'utilise... A l'autre bouts de la piece une grande armoire remplit de vetements strictement les mêmes. Et enfin, sur le côtés, un lit. Une place, il avait un grande couverture et de beau draps blanc mais le plus frappant en ce moment etait que ,sur le matelas, un jeune garcon dormait... Ou plutot essayés car sonnait un reveil qui etait poser sur le bureau. Celui ci ne s'arretait que si l'on donnait une petite tape sur le haut de l'appareil, et comme notre cher protagoniste n'etait pas d'humeur à posait pied à terre, le reveil ne risquait pas de s'eteindre.

" Grrrrrrrrr..."

Un grognement plus long cette fois ci car le cher enfant allongés sur le lit commencait à en avoir marre de ce reveil a la noix. Enervé, il ce leva peniblement et donna un gros coups sur la machine de malheure. Notre cher carte regarda par la fenetre, elle donnait au parc qui etait son endroit préfèré. Il etait trés tôt, personne a l'horizon. D'un geste qui semblait répétitif il attrapa une pantalon et une chemise blanche les dizaines d'ensembles identiques qui etait garder dans son armoire. Trés vite il les enfila et sortit de la chambre, pieds nu comme a son habitude.

Joker avait decidé qu'aujourd'hui il se baladerait toute la journée. Il passa vite en cuisine ou il attrapa une pomme puis s'enfuit vers la zone ouest qui cachait les pieces qu'il aimait particulierement. Effectivement, là bas, il y avait la salle de jeux et de musique, la bibliotheque, le balcon ainsi que les greniers. L'illuminadores avancait peniblement entre les personnes matinale qui ne lui adressait même pas la paroles. En effet, il n'avait jamais etait l'objet des conversations, Joker etait plus le gentil garçon bloquait dnas le corps d'un gamin de 8 ans que tous le monde maltraités. Ce corps lui portait vraiment pregudice, jamais personne ne pourra comprendre vraiment ce que sait vraiment d'etre bloqué la dedans. Il se sentait faible, impuissant face a de grand Illuminadores aux pouvoirs extraordinaires. Malgré le fait qu'il à reussi a ce faire quelques, tres peu, amis.

* Tu devrais tous les tuez ... *
" Quoi qui a dit ca ? "

Dit il en entendant ca. Il se regarda autours de lui, personne, qui a bien put dire ca ... Etrange.
Sans le vouloir il arriva bientot prés des greniers. Ou plutot d'un des greniers. Effectivement il se trouvait devant les marches de celui ou il allait habituellement pour reflechir. Joker monta doucement les marches comme ci il avait peur de ce qui l'attendait au bout. Marche par marche il grimpa l'escalier, toujours captivé par la voix qu'il avait entendu. Elle etait tellement belle, differente de lui, ça s'entendait tous de suite que c'etait un illuminadores : une voix sensuel, avec toujours ce petit quelques choses qui donnait l'impression qu'il etait beaucoup plus intelligent que les autres. Mais malgré que cette voix le fasciné, les mots qui l'accompagnait etait plutôt etrange, de qui parlait t'il ? Pourquoi lui ?

Sans même s'en rendre compte il arriva devant la porte qu'il ouvrit sans l'hesitation qu'il avait en montant ces terribles escaliers. La piece plutôt moche, remplit d'objet dont Joker avait vite fait le tour, aucun d'eux ne marchait c'etait surement des anciens objets aux généticiens qu'ils avaient oubliés ici. Le jeune Joker s'assit doucement sur une commode dans un coin, attrapa sa meche préfèré et commenca à la rouler avec son doigts. Toujours pensif il ne remarqua pas tous de suite qu'une fille etait entrer aprés. Jeune fille, qui avait l'air plus grande que lui physiquement, les cheveux rose eclantant et les yeux allant vers le rouge. Joker la regarda manipuler les objets qui ne marchait pas.

* Tuee LA ! *

Encore cette voix ... Mais c'est quoi ce truc ? Il n'y avait que elle et lui dans la piece et elle n'avait pas parler. Lui non plus... D'ou cela pouvait il venir ? Ce promettant d'eclaircire ce sujet plus tard il dit a la jeune fille de sa voix enfantine :

" Ne cherche pas, depuis que je suis la il n'y a jamais eu un seul objet qui marche ici ... "



Dernière édition par Joker Fletcher le Dim 10 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Left_bar_bleue0/0Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [PV : Joker]   Confidence pour confidence  [PV : Joker] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

Elsadys était perdue dans ses pensées et dans ses actions. Elle le savait... Elle savait qu'elle pouvait faire fonctionner ses objets, mais pas comme on les fait fonctionner habituellement. D'une façon particulière dont elle avait la réponse. Mais la réponse, même si elle était présente à son esprit n'avait pas de mode d'emploi. Et oui, Lys était illuminadores, plus précisément illuminadores psychique. Et on lui avait dit qu'avec son cerveau, elle pouvait ordoner ce qu'elle voulait aux objets, ils lui obéïraient. De la télékinésie ça s'appelle, non? Du moins, c'était ce qu'elle avait comprit.

Elle avait aussi comprit que tant qu'elle ne saurait pas faire marcher ces objets, elle n'arrivearit pas à grand chose. Une intuition qu'elle avait comme à chaque fois... Mais il y avait bien une façon de procéder, une marche à suivre non? Et dire qu'elle n'avait rien voulu entendre et qu'elle avait envoyé promener les scientifiques.... Ils auraient pu lui apprendre comment se servir de ses pouvoirs. En ce moment même, elle se sentait démunie... Mais elle ne pouvait pas laisser passer un tel échec.

Alors, avec courage, elle plongea dans son esprit et chercha une source d'elle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Quelque chose qui lui était totalement inconnu. Et elle le trouva.... C'était une source noire et palpitante, entourée de sorte de petits éclairs tous aussi noirs. Et elle crut sur le moment que c'était la source de ses pouvoirs. Sauf qu'elle ne se doutait pas que c'était un virus qui allait se développer. Enfin, elle ne le savait pas encore... Elle s'en enveloppa et attendit que quelque chose se passe... Pourtant, il ne se passa rien. Même pas un petit frémissement de la part de l'objet qu'elle tenait entre ses mains.

Déçue plus encore, elle le lâcha avec brusquerie et sursauta en entendant quelqu'un parler :


- Ne cherche pas, depuis que je suis la il n'y a jamais eu un seul objet qui marche ici ...

Se retournant avec un sursaut de surprise, Lys buta sur une caisse et se retrouva les quatres fers en l'air, les fesses dans une caisse. On aurait dit qu'elle était une poupée de chiffon qui venait d'être jetée parce qu'elle n'avait plus rien d'intéressant. Seulement, l'attérissage ne se fit pas dans la douceur, et un gémissement sortit de sa bouche. Tout d'abord, elle ne vit pas qui avait parlé, ses cheveux cachant sa vision. Mais elle se doutait d'après la voix que c'était un garçon, une jeune personne... Poussant ses mèches avec le dos de sa main et soufflant un coup, Elsadys analysa son vis-à-vis.

Effectivement, elle avait vu juste. Un graçon, mais il se tenait sur un meuble. Pourtant, elle était sûre d'avoir prit garde à voir s'il n'y avait personne dans la pièce et cette dernière avait semblé vide de toute présence humaine. Se relevant avec difficulté, la jeune illuminadores prit une distance de sécurité, on ne savait jamais avec les inconnus, et garda le silence.

Comment savait-il que chaque objet ici ne marchait pas? Certes, il avait dit qu'il était là depuis longtemps... Mais tout de même, ça n'expliquait rien. Toujours sur ses gardes, Elsadys dit :

-Je ne cherche rien, surtout pas à faire fonctionner ses objets...

Agressive comme toujours, elle avait cependant utilisé sa petite voix de fille perdue pour le tromper et lui faire croire à son mensonge. Ca marchait à tous les coups d'habitude. Puis, ne quittant pas l'intrus des yeux, elle remit ce qu'elle avait fait tomber dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Contenu sponsorisé





Confidence pour confidence  [PV : Joker] Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [PV : Joker]   Confidence pour confidence  [PV : Joker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence [PV : Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence ce fut ! [ Joker ]
» Discussion nocturne [Joker]
» Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ BÂTIMENT OUEST ★] :: ► LES GRENIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser