[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion nocturne [Joker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terpsichore Euterpe
Chimère Salamandre
Terpsichore Euterpe


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : { L'Institut }
Surnom : { Terps }
Humeur : { Froide & Distante }
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Discussion nocturne [Joker] Left_bar_bleue0/0Discussion nocturne [Joker] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Discussion nocturne [Joker] Empty
MessageSujet: Discussion nocturne [Joker]   Discussion nocturne [Joker] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:20

Le silence. Cette nuit encore, il régnait en maître dans les couloirs de l’Institut Zéro. Dans les escaliers, pas un son, pas un bruit, pas un murmure. Et dans la pénombre, une silhouette. Ou plutôt, une ombre. Une ombre qui se mêlait à la noirceur des corridors. Silhouette fine et élancée, à peine discernable, Terpsichore était assise sur les marches d’un escalier qui donnait à l’étage inférieur, sur la cantine sans doute, à moins que ce ne soit la cour intérieure ... Tous les chemins menaient au même lieu, de toute manière. Arrêtée là, sans aucune raison particulière, la jeune chimère semblait absente. Le coude replié sur son genoux, son poing soutenant sa tête, et ses yeux turquoise, deux prunelles si claires et si facile à distinguer dans la masse sombre et noir qui l’entourait, perdus dans le vague. Elle regardait tout et rien à la fois.

Encore une autre nuit passée sans dormir. La énième. Elle ne comptait plus, à force. Elle n’était pour pas un oiseau de nuit, mais le sommeil ne pouvait la gagner lorsqu’elle était troublée. Elle repensait à tout ce qui c’était passé dernièrement. La mort de deux êtres si chers à ses yeux. D’abord, celui qu’elle aimait, l’homme qui avait tout été pour elle. Puis ensuite, sa meilleure amie, comme une sœur. Pourquoi avait-il fallut qu’ils l’abandonnent ainsi ? Avait-elle réellement eut besoin de mériter pareil châtiment ? Leur absence était pour elle, la pire des choses qui lui soient arrivé depuis. Et elle peinait encore à croire qu’ils aient réellement disparus à tout jamais. Comment pouvait-on, d’une quelconque façon, se rendre à l’évidence que les personnes auxquelles on tenait le plus au monde, puissent ainsi quitter nos vies ? C’était une idée presque … inconcevable. Tout ce qu’elle connaissait en était chamboulé, toute sa vie, détruite. Ce qu’elle avait construit était à reconstruire, tout un monde à rebâtir.

Mais heureusement, elle n’était pas totalement seule. Il y avait tout de même quelques personnes qui étaient là, pour elle, comme elle était là pour eux. Il y avait, entre autres Seika. Sans doute le plus important de tous. Son confident, celui qui la connaissait par cœur, aussi bien que sa meilleure amie, celui auquel elle racontait tout. Elle ne pouvait pas se passer de lui, malgré son caractère indifférent, et qu’il ne semble pas vraiment s’intéresser à ce qu’elle racontait – c’était d’ailleurs peut être une des plus importantes raisons pour lesquelles elle avait choisis de tout lui dire sur elle-même. Et puis, il y avait aussi Joker. Un illuminadore de deux ans son aîné, mais qui paraissait n’avoir que 8 ans à peine. Elle s’était prise d’affection pour ce jeune être que les autres martyrisaient, car il était différent, il obéissait à tout, et surtout, il ne se considérait pas comme supérieur aux autres. C’était cette caractéristique, si peu commune, pour ne pas dire incroyablement inhabituelle, qui avait frappée la jeune Chimère. Et elle avait décidé d’en faire un ami, le prenant sous son aile, et le protégeant contre les autres.

Et tous les autres. Plus ou moins importants, plus ou moins proches, certains l’aidant plus que d’autres à se construire. Au final, elle n’était pas aussi seule qu’elle le pensait. Il suffisait d’ouvrir les yeux, et d’observer, autour d’elle, ceux qui participaient à sa dure tâche, celle de tout rebâtir. Et alors que ses pensées se perdaient au loin, dans un monde intouchable et inimaginable, celui des songes, quelques légers bruits résonnèrent, sans pour autant parvenir à ses oreilles. Une surprise l’attendait-elle ?


[Court, et pas top.
Désolé. TT"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion nocturne [Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence ce fut ! [ Joker ]
» Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]
» Confidence pour confidence [PV : Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ L'ARRIVEE ★] :: ► ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser