[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue0/0Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

En tant que future joueuse dans la peau de mon personnage, je vais essayer de retranscrire au mieux les actions qu’elle fera, les paroles qu’elle dira et les sentiments qu’elle aura…

Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916 .†. Identité.†. Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916



Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 NOM : DIRYA
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 PRÉNOM(S) : Elsadys
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 SURNOM : on l’appelle le plus souvent Elsa ou Lys, mais elle aime s’appeler La Damnée, allez savoir pourquoi
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 DATE DE NAISSANCE : Cette jeune fille viens d’être créée le 31 Décembre 2013.
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 AGE : Même si elle n’a réellement que quelques mois, son apparence la fait apparaître comme une personne de 11 ans
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 SIGNE ASTROLOGIQUE : C’est un capricorne pure et dure
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 NATIONALITÉ : Cette jeune Illuminadores et de nationalité Européenne, plus précisément, elle vient de l’Europe de l’Est.
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 LIEU DE NAISSANCE : Née a ZERO



Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916 .†. Petits Détails Importants Ou Pas.†. Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916


Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 RACE : Illuminadores psychique
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 ANNÉE : depuis qu’on l’y a envoyé soit en début de l’année 2014
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 POSTE : Elle ne demande pas à avoir un rang particulier et s’imposer parmi des inconnus, non, elle ne souhaite pas avoir un poste… Quoique, s'il y a un jardin, ou une serre, s'occuper des plantes ne serait pas de refus
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : En tant que très jeune Illuminadores, Elsadys aime toutes les matières sans exception. Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Si elle n’en aime pas, elle ne me les a pas dites alors je préfère dire qu’elle les aime toutes …
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 NOMBRE DE PIERCINGS : Seul un tatouage interfère dans la pâleur de sa peau, un tatouage en forme de croix avec une petite tête de mort dessus… Il est fait exprès pour lui rappeler ce qu’elle est (une damnée) et se trouve sur son omoplate droite
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 COULEUR DE CHAUSSETTES : Hii, suis-je obligée de répondre ? ^^ ‘ … Ses chaussettes, après vérifications se trouvent être de couleur bleu pale
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Fleur, car même si elle aime les fleurs, leur odeur, leur forme, c’est un nom qui vite l’horripilerai et lui ferait penser qu’elle ne mérite pas un nom comme celui-ci
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Elle dort toujours sur le côté, dans la position fœtale, la tête posée sur un bras replié
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 COULEUR PRÉFÉRÉE : Le noir et le rose
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 SAISON PRÉFÉRÉE : Le printemps, car c’est à ce moment que les fleurs éclosent
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 SAISON DÉTESTÉE : L’automne, il est triste même s’il est magnifique…
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Relation sérieuse ? La question ne se pose pas vraiment ici, étant donnée qu’elle n’en a pas, enfin pour le moment…
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 UNE MAUVAISE HABITUDE : Regarder les gens avec une certaine hauteur, même si elle ne s’en rend pas forcément compte… Et aussi, elle regarde toujours ailleurs quand on lui parle. C’est juste pour mieux assimiler ce qu’on lui dit mais on ne le prend pas de cette façon…



Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916 .†. Descriptions Physique Et Mentale. †. Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916



Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 DEscriptION PHYSIQUE : Après avoir attentivement regardée Elsadys, je pense que je peux vous faire une description physique correcte, mais je ne vous promets rien…


    Elsadys est une jeune fille, de part son âge réel, son âge physique. Par conséquent on pourrait croire qu’elle est de petite taille, et d’ailleurs c’est vrai mais pas pour une fille de son âge ; environ 1 mètre 68. Fine et élancée, elle parait être fragile, sa peau blanche favoriserait cette pensée, mais elle a développée une force spectaculaire. Ses cheveux roses, longs et fins et son visage encore légèrement rond lui donne un air de poupée sortie tout droit d’une vitrine. La première chose qu’on voit quand on la regarde est la couleur étrange de ses yeux, attribuée à tous les êtres de la même espèce. Ils sont rouges virant sur le marron. Un sourire est toujours présent sur son joli visage et son air inoffensif incite à la protéger.



Je pense que c’est ce que le laboratoire voulait faire passer dans son apparence, un être faible et fragile qui attire la sympathie mais qui est finalement tout le contraire mentalement .....
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 FAÇON DE S’HABILLER : Depuis qu’elle a vu ses filles portant des kimonos ravissants, Elsadys a toujours voulu faire comme elles : en porter à son tour. Donc il est fort probable qu’au détour d’un couloir, vous puissiez la voir virevolter dans un kimono de soie noir ou rouge, tout dépend, ainsi qu’une Aba (sorte de ceinture qu’on attache à la taille pour faire tenir ce vêtement particulier). Mais parfois, quand elle n’est pas dans son état normal, vous pourrez la voir calme et sage dans une tenue adéquate, c'est-à-dire une chemise blanche avec une veste noire ainsi qu’une jupe tout aussi noire lui arrivant au dessus du genou… (si c’est le cas, mieux vaut ne pas trainer dans les parages … enfin, c’est juste un conseil entre vous et moi)
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Ses yeux rouges et marrons sont la seule particularité physique « étrange » qu’Elsadys possède
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 DECRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bien que je connaisse Elsadys, décrire son caractère n'est pas un tâche de tout repos, il y a tellement à dire sur elle que j'oublierai automatiquement certains traits de son caractère, mais je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre comment fonctionne ça tête...
Tout d'abord je peux vous dire que Lys ne mache pas ses mots. Si on lui demande quelque chose ou si on entame une conversation avec elle, mieux vaut savoir qu'elle pourrait vous blesser avec des mots qu'elle emploie sans y faire attention, ils sortent spontanément. Aussi, cela l'entraine à dire encore et toujours la vérité. Elle ne mentira pas mais elle ne vous dira pas tout d'un coup, elle cachera sous silence ce qui peut aller contre elle mais seulement quand elle parle. Car Elsadys n'est pas une grande bavarde.... Ah ça non! Elle préfère rester dans un silence persistant et ne pas s'exprimer pour des futilitées.
Elle reste souvent en elle et parfois, il lui arrive de pousser des grognements... Dans ce cas, ça signifie que vous la gênez et qu'il vaudrait mieux ne pas trainer dans le coin, du moins ne pas trop s'approcher.
Mais à part ça, si on creuse un peu plus dans ce mauvais caractère, on peut s'appercevoir que c'est une fille très intelligente et encore plus forte autant mentallement que physiquement. Elle peut être gentille parfois mais juste avec des amis voire des connaissances...
Elle peut aussi être violente car cette Damnée est une vraie tête de mule... Quand elle pense quelque chose et qu'elle croit que c'est vria, elle n'en démordra pas et si elle a tord, elle vous ignorera monumentalement et fera comme si vous n'étiez pas là et n'éxistez pas pour elle.
Elsadys est assez sombre, donc normal que vous ne saisissiez pas tout du premier coup...
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Lys a une préférence pour les études, elle est très curieuse donc vous la verrez souvent dans une pièce où elle pourra se renseigner su le monde extérieur. Elle aime les sucrerie même si elle n'en fait pas des folies mais par contre déteste les légumes.
Etant une fille qui aime l'honneteté, n'essayer pas de lui mentir...
Des manies qui ne changerons pas? Hum, probablement ne pas vous regarder quand vous lui parlez ou encore rester dans son coin quand il y a de la foule... Jouer à rabaisser les autres par la force mais sans méchanceté...
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Oh pour jouer un jeu, Elsadys est une des premières. Elle joue la petite fille toute gentille toute fragile qu'on pourrait briser d'un seul coup et qui n'est pas plus méchante qu'une coccecinelle mais elle est tout le contraire : forte, pas si gentille mais pas méchante...
Et elle joue si bien que le plus souvent, on tombe dans cette illusion... Un conseil faites attention
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Tendance à vite changer d'émotion, de sentiment ... => lunatique



Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916 .†. Histoire.†. Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916




--Première sensation la lumière beaucoup de lumière des bruits de voix graves puis une curiosité grandissante--


> EXPERIENCE REUISSIE <







Voilà ce que cette jeune fille avait entendu quand elle avait ouvert les yeux pour la première fois. Aussitôt, elle adopta une position assise sur une sorte de table mais des milliers de fils partant d'elle et faisant biper des machines gênaient son installation. Elle se mit dans une position plus agréable et vit que des personnes en tenue blanche la regardaient avec une curiosité non dissimulée et une fierté plus que visible. Elle leva une main, la regarda et se demanda pourquoi elle était si grande. A quoi servait tout ce qu'elle avait. Bien sûr, ces pensées déclenchèrent des bips réguliers de plus en plus forts et d'autres paroles se firent entendre :

- Ca y est, elle commence à faire fonctoinner son cerveau...

Ce qui attira son regard et l'homme qui avait parlé, à son tour la fixa avec insistance. Elle s'entendit alors demander :

-Qui êtes, qui suis-je, où suis-je, qu'est-ce que je fais là, attachée comme un chien dangereux?

Une voix fluette et pas très sûre car c'était la première fois qu'elle parlait. Mais personne ne lui répondit, enfin pour le moment. Alors, Elsadys se ralongea et les personnes blanches s'avancèrent avec précaution. Etait-elle dangeureuse justement pour qu'ils prennent autant de précaution? Pourtant, elle ne voulait pas être méchante et ne le pouvait pas... Pas encore. Alors qu'elle sentit une douleur provoquée par une piqure dans sa cuisse, Elsadys commença à sentir ses paupière devenir lourdes et une sorte d'agréable somnolence s'empara d'elle.
Quand elle ouvrit ses yeux, la première chose qu'elle sentit sous elle était une sorte de couette moelleuse et un oreiller. Tiens, elle avait droit à un minimum de confort après ce qui c'était passé il y avait ... Il y avait combien de temps ... ? Elle ne savait pas. Ici, il n'y avait pas de fenêtre même si la pièce où elle se trouvait était grande et spacieuse. Et... Encore et toujours ces machines avec leurs bips retentissants! Raah, c'est fichus bonhommes ne la laisseraient pas tranquille? Apparament pas...
Après un instant de silence, Lys s'apperçut qu'une chose clochait : elle se rendait compte qu'elle avait un nom pour quasiment chaque objet alors qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Etrange non?
(Sauf qu'un peu plus tard, elle apprendre que ce n'est pas si bizarre...)

Cela faisait trois nuit qu'elle était là, du moins ça faisait trois fois qu'elle dormait et qu'on lui donnait de la nourriture toutes les dix-neuf heures environ. A chaque passage du "garde" comme elle se plaisait à l'appeler, elle essayer de glaner quelques information sur sa condition. Le premier jour, aucun résultat probant, mais à force de lui poser des questions à longueur de temps et essayant de le garder dans sa "cellule", Elsadys finit par avoir des réponses. Des réponses comme :

    Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 221526 Oui elle était un être à part entière, créée par des scientifiques qu'on appelait illuminadores;
    Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 221526 Oui elle n'avait aucune famille, sauf peut-être l'équipe du laboratoire, et non il ne pourrait pas la laisser filer parce que des gens avaient besoin d'elle.


Où, comment, pourquoi? Personne ne lui répondit et elle ne réussit rien à extirper du Garde.
Un jour où elle en eu marre, elle l'attrapa par le col de son vêtement et avec une force qu'elle n'imaginait pas posséder, le placa contre le mur. Bien sûr, cet accès de violence fut vite réprimé et la jeune fille calmée avec des piqûres. Alors les secondes passaient, devenant des minutes puis des heures qui se transformaient en jours et en semaines.
Et elle les voyait défiler sans avoir une seule visite. Même les scientifiques qui parfois la surveillaient et regardaient si tout allait bien ne faisaient plus leurs visites de contrôle. C'est comme ça que son coeur s'endurcit et qu'elle essaya de se passer de la présence des autres.
Quand elle eut atteind ses vingt jours, la porte de sa cellule s'ouvrit brutalement et une lumière aveuglante venant du couloir innonda la pièce. Ca faisait très longtemps qu'elle n'en avait pas vu, de lumière, aussi fut-elle éblouie, ce qui arrangea probablement la personne qui entra dans la pièce car on la ligota pour ne pas prendre de risque et elle fut trainnée hors de ce bâtiment qu'elle avait toujours connu. On l'emmena dans un aéroport et on la fit monter dans un avion. Une personne, une femme, l'attendait.
Quelques moments plus tard, c'est celle-ci qui lui donna un nom et un prénom car "elle ne pouvait pas rester un dossier de laboratoire". Aussi reçu-t-elle avec un froncement de sourcil le nom de Dirya Elsadys.

--Des bruits des lumières pas les mêmes sensations du monde qui la regarde au loin une sorte de bâtiment une place lui est réservée elle était attendue--




Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916 .†. Un Peu Sur Vous .†. Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 340916


Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Gaëlle qui devient Galou (la bergère), kemou, big bear, louloutte, gaélius, blanche neige, et pleins d’autres … mais je pense que vous serez amplement satisfaits par ses surnoms … ^^’
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 AGE / DATE DE NAISSANCE : le 05 Avril 1992 => seize ans
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par une demande de partenariat sur un forum où je voulais justement être partenaire … Miracle de la nature, coïncidence ? …
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] 357592 AUTRE CHOSE A DIRE ? J’adore le design, franchement un truc de pro ^^ et aussi, l’intrigue est superbe et la qualité du Rp demandé … bravissimo, c’est pile ce que je cherchais … après il faut juste que je sois acceptée ^^’


Dernière édition par Elsadys Dirya le Jeu 24 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue0/0Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:24

J'ai enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation

Chimère Bélier
Gardien de la Réserve
Chimère BélierGardien de la Réserve
Râ


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue51/100Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (51/100)
ROLE HRP: Admin Tyrannique.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

    Bonjour bonjour =) !

    Jolie fiche, quelques fautes à corriger, mais sinon c'est pas mal ^^ !

    Juste, si elle est illuminadores, elle est NEE a l'Institut Zero, et pas ailleurs. Sa nationalité lui est attribuée soit en rapport à son 'créateur', soit par choix, soit pour d'autres raisons. il faudra changer son lieu de naissance =)

    Et quand au fait d'être Illu... White est plus apte que moi à juger XD Car l'histoire et la fiche en elle même sont un peu court. Pourrais-tu nous donner un exemple de rp que tu fais, que nous puissions voir si tu as le 'niveau requis' pour incarner ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue0/0Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

Donc je dois changer toute mon histoire si elle est née à l'institut...

Et comment prouver mon niveau? Je fais 20 ligne quand je manque d'inspi et beaucoup plus (j'arrive dans les 60 parfois) mais ça ne prouve rien ... ^^'

EDIT : ou, magie magie, je pourrais être une chimère...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue85/100Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:46

J'arrive a la rescousse !! xD

Bon, deja, comme l'a dit Râ, il faudra changer le lieu de naissance, et aussi dans l'histoire, le changement d'institut, vu qu'elle est née A Zero, il n'y a aucun transfert...

Ensuite, pour ta validation en tant qu'illu, comme Râ, j'aimerais bien voir un rp, parce que je n'ai pas vraiment de problème niveau longueur, mais tu n'utilises pas beaucoup de ponctuation, ce qui fait que c'est assez dur a comprendre u_u... il y a quelques fautes, mais elles ne sont pas trop trop nombreuses, donc ca va...

Envoie nous, a Râ et moi, un lien par mp d'un rp représentatif de ton niveau, et nous verrons Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Illuminadores Psychique
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Nyaaah u,u ... Tu crois que je suis où moi... Dans l'institut bien sûr ...
Surnom : Lys dite La Damnée
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue0/0Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:59

Ohlala... euh, je vais chercher dans mes archives... mdrrr


j'écris ici en tant que Naémia cardynn

Quant à l'hitoire, je vais la refaire mais à part alors et avec plus d'enthousiasme .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Left_bar_bleue85/100Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:05

Hm... il y a quelques fautes, et la ponctuation manque toujours xD !!

Mais bon, je te fais confiance pour y faire attention dans tes prochains rp Wink !!

Je te Valide, Illuminadores Psychique ! ( Comme tu n'en parles pas dans ton histoire, n'oublies pas dans tes rp que tu es une illu psychique !! Sinon, ca ne servira a rien u_u x) ! )

Bon jeu parmi nous !! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]   Lys, une merveilleuse surprise... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En-Hebe Kern [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser