[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En-Hebe Kern [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
En-Hebe Kern [Fini] Left_bar_bleue85/100En-Hebe Kern [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
En-Hebe Kern [Fini] Empty
MessageSujet: En-Hebe Kern [Fini]   En-Hebe Kern [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23


.†. Identité.†.




• NOM : En-Hebe J'ai pas choisi... Ce nom c'est de la linguistique pure, "en-" c'est du sumérien qui veut dire "seigneur, maître" et "hebe" c'est du Grec pour dire "jeunesse"...
• PRÉNOM(S) : Kern Encore un nom avec une signification. Cette fois c'est de l'Allemand, "Kern" qui signifie "graine"...
• SURNOM : Les gens m'appellent généralement En', c'est plus court que En-Hebe. C'est pas gênant.
• DATE DE NAISSANCE : 16 Novembre 1992
• AGE :21 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE :Scorpion
• LUNETTES OU VERRES DE CONTACT : J'ai beau ne pas en avoir besoin je porte quand même des lunettes.
• NATIONALITÉ : ... Vous vous foutez de moi ? J'ai un prénom mi-sumérien, mi-grec, un nom allemand et vous pensez que j'ai une nationalité ?
• LIEU DE NAISSANCE : L'institut
• LIEU DE VIE : L'institut

• FAMILLE : Aucune




.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.




• RACE : Illuminadores intellectuel
• ANNÉE : 21 ans
• POSTE : Un poste ?
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Civilisation, Sciences
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Poterie
• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun Se faire trouer la peau ? A quoi ça sert ?
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Ça change chaque jour Faut changer de chaussettes non ? L'hygiène vous connaissez ?
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Raguel "Ami de Dieu" en Hébreu... Déjà faudrait reconnaître qu'une entité supérieure existe et en plus faudrait que je sois son ami... Faut pas pousser non plus !
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Je veux bien admettre que je suis très doué mais je n'arrive pas encore à me regarder pendant que je dors...
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Blanc et bleu clair.
• SAISON PRÉFÉRÉE :Hiver Calme, froide, silencieuse... Voilà une bonne saison !
• SAISON DÉTESTÉE : Été Chaud, bruyant, plein d'activités... Autant dire tout ce que j'aime pas...
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune Des quoi ?
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Se sentir supérieur Vas te faire voir...




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




• DESCRIPTION PHYSIQUE :

Je suis assez grand, dans les 1 mètres 90 environ. J'ai beau ne pas être très musclé, ma vitesse compense. J'ai des cheveux noirs qui m'arrivent jusqu'aux épaules et qui sont naturellement en mèches. J'ai un visage assez fin et des yeux d'un violet-fuschia assez vif. Je porte aussi des lunettes rectangulaires même si je n'en ai pas besoin, aucun Illuminadores n'en a besoin. Faut bien avoir un style dans la vie. Ensuite, inutile de le nier. Je suis beau. A ce qui paraît c'est une caractéristique commune aux Illluminadores. Mais j'en ai rien à faire, je suis beau c'est tout ce qui compte.

Quand on m'aperçoit on a tendance à penser de moi que je suis un élève studieux. Allez savoir pourquoi… Sans doute à cause de mon visage fin et de mes lunettes. Je marche généralement calmement et mes gestes sont rarement brusques. Ça doit en rajouter à l'impression studieuse que je dégage. De toute manière d'après ce que j'ai compris en cours de civilisation j'ai l'apparence de quelqu'un qui aurait l'âge pour être étudiant. Oui, je sais que ça fait "phrase-à-rallonge" mais je ne voyais pas comment dire. Globalement je veux dire que j'ai l'apparence d'un jeune homme de 21 ans. Ce qui correspond à l'âge pour un humain d'être étudiant d'après ce que j'ai appris en Civilisation. Mais j'aime bien cette apparence. Je suis grand et fort mais encore jeune. Autant dire le meilleur corps possible selon moi.

Après je pourrais vous bombarder de détails tels que ma pointure de chaussure (47-48 pour ceux qui veulent savoir), la taille de mes avants-bras (pour les non-cultivés, la taille de nos avants-bras est égale à celle de nos pieds) mais ça ne vous avancerait à rien donc je vais clore ici cette description non-exhaustive de mon physique.

• FAÇON DE S’HABILLER : Je porte constamment un long manteau blanc avec des traits bleus qui relient le col les épaules les coudes et les mains. Je porte généralement des chaussures en cuir noir, un pantalon noir et une veste blanche par dessous mon manteau. J'ai aussi constamment une pair de gants blancs en cuir. Voilà. Mon style vestimentaire et ma garde-robe se limitent à ça.
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Aucune et que personne ne s'amuse à vouloir vérifier...


• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Intelligent. Très intelligent. Il ne faut pas se leurrer. Je suis ce qu'on appelle un Illuminadores "intellectuel" mon intelligence est décuplée en comparaison de celle déjà importante des autres Illuminadores. Je suis un Génie... Je vois mal pourquoi ne pas m'en servir. J'aide de temps en temps les scientifiques, mais rarement, j'ai beau aimer les sciences leurs expériences ne m'attirent pas. Je passe pas mal de temps à lire dans la bibliothèque. Un cerveau normal peut traiter 50 "cases" avec un entraînement là où un cerveau sans entraînement peu en analyser une seule, ce qui lui permet de passer moins d'une seconde sur une page. Mon cerveau plus développé qu'un cerveau normal lui peut en traiter dans les 200 en allant tranquillement, les livres de 250 pages me prennent environ une minute à lire. Allant à ce rythme je peux acquérir une très grande quantité de connaissances en plus en quelques minutes. Ce qui m'intéresse donc c'est de lire des livres de Mathématiques et de re-démontrer tout ce qui est déclaré dedans, j'aborde aussi les problèmes non-résolus qui ne le restent pas longtemps et qui finissent invariablement dans une poubelle. Dommage pour les mathématique moderne mais c'est pas mon problème. Après en classe je suis pas dérangeant. Si on accepte que je ne prenne pas de notes et que je n'aie pas visiblement l'air d'écouter. Il n'y a que les cours de poterie que je sèche. Se servir de ses mains ? Et puis quoi encore ! Pendant les cours de poterie c'est invariable je suis dans le parc. Ça ne changera jamais. Les cours de poterie c'est mon moment "plein air".

Et aussi petit détail, je suis très fier et je dois l'avouer mais c'est seulement parce que c'est une fiche, je suis très orgueilleux, mais ne comptez pas sur moi pour l'avouer en vrai ! J'ai beau adorer me moquer à ma manière des gens en leur faisant croire qu'ils sont supérieurs mais en contrôlant tout sans qu'ils le sachent, je reste fidèle à mes promesses. C'est sans doute en rapport avec ma fierté. Si j'ai promis quelque chose, j'y resterais fidèle jusqu'au bout ! Bon… Je pense que j'ai tout dit.
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :
J'aime les livres, j'aime les sciences, j'aime les maths, j'aime réfléchir, je m'aime, j'aime me foutre de la gueule du monde, j'aime l'hiver et j'ai fini je crois.
J'aime pas la poterie, quand je suis en position d'infériorité, l'été et c'est tout.
J'ai la vilaine manie de garder constamment des gants, j'ai la vilaine manie de na quasiment jamais enlever mon manteau et de porter des lunettes sans en avoir besoin... Voilà c'est tout.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Froid, distant, manipulateur et supérieur. Pourquoi s'occuper des autres ? Il ne servent à rien si je ne peux rien apprendre d'eux. Je n'ai pas besoin d'eux pour vivre. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis mais leur nombre est réduit et leur nombre n'augmente que très lentement si personne ne vient me parler. Ce qui n'arrive pas souvent.

• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Très intelligent.


.†. Un Peu Sur Vous .†.



• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Jérémie !
• AGE / DATE DE NAISSANCE :14 ans / 12 mai 1994
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Via Makk' qui m'a passé le lien de la fiche de Jin Young parce qu'elle me parlait de lui et voulait me faire voir qu'il est "trop mignon" xP
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Attention aux schizos lanceuses d'enclumes... Elles ont tendances à être polyadminales et polycomptales aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
En-Hebe Kern
Illuminadores Intellectuel
En-Hebe Kern


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Biblio, chambre, parc, couloirs, cours, infirmerie... j'vois pas grand chose d'autres...
Surnom : En'
Humeur : Renfermé
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
En-Hebe Kern [Fini] Left_bar_bleue85/100En-Hebe Kern [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
En-Hebe Kern [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En-Hebe Kern [Fini]   En-Hebe Kern [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:56


.†. Histoire.†.


En-Hebe Kern [Fini] 627850 COMMENCEMENT En-Hebe Kern [Fini] 627850
J'ouvre les yeux. Où suis-je ? J'essaie de me remémorer ce que je fais ici. Je ne sais pas. Je ne me souviens pas. Je me lève. Je ne tiens pas sur mes jambes. Où suis-je ? Je fait quelques pas en titubant. Je tombe. Je me rattrape. La table penche. Tout les objets posés me tombent dessus. Des gens arrivent. Ils ont des blouses et semblent contents. Ils ont l'air heureux. Heureux que je sois tombé ? Je suis peut-être un criminel. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ferme les yeux et j'écoute.

«L'expérience... réussie... viable...»

Je ne comprends que quelques mots. Mon cerveau analyse automatiquement la situation et les mots. Comme si j'avait toujours fat ça. "L'expérience est réussie. Il est viable"… Je suis donc… une expérience ? J'ai été créé… Je force sur mes bras. Je me relève et j'observe ces gens en blouse blanche.

«Je… suis où ?»

Ils ont l'air encore plus heureux. Ils disent des phrases comme "il parle !", "incroyable !" et autres. Il ne me répondent néanmoins pas. Je n'ai pas envie de reposer la question. Je veux juste… dormir. Je fais un pas en avant puis je m'écroule...

En-Hebe Kern [Fini] 221526EVEILEn-Hebe Kern [Fini] 221526

J'ouvre les yeux une intense lumière m'éblouit. Je me protège avec ma main. Je fais quoi ici ? Cette fois je me souviens. L'expérience, je suis une expérience réussie. Je suis tombé. Les scientifiques. Je me souviens de tout. Mais toujours pas de ce qui était avant mon dernier réveil… Peut-être que… peut-être qu'il n'y a pas d'avant mon dernier réveil ? Si je suis une expérience c'est possible. Je m'assois sur le rebord de cette table où j'étais allongé et je sens un tiraillement au niveau de mon torse. Des fils et des capteurs y sont attachés. Je les enlève doucement. Je n'aurais aucun intérêt à les arracher et je me lève en me tenant la tête. Une migraine légère me gêne. J'avance un peu au hasard en m'appuyant sur les murs tous parfaitement blancs. Je finis par trouver la porte, blanche comme le reste de la salle avec une lucarne. Je l'ouvre. Un scientifique se trouve devant. Il ne m'a pas entendu. Je pose ma main sur son épaule et il sursaute. Il ne s'attendait pas à me voir apparemment mais a l'air heureux. Je lui pose la première question qui me passe par l'esprit.

«Je suis… quoi ?
_Un Illuminadores
_Je suis où ?
_A l'Institut Zéro.
_Merci…»

Ces réponses ne m'avancent pas le moins du monde mais je m'en fiche. J'ai eu des réponses c'est ce qui m'importe. J'avance dans le couloir. Je veux en savoir plus. Voir de moi-même. Le scientifique essaie de me retenir mais je n'y fait même pas attention. J'ai déjà commencé à courir. Je tourne sans réfléchir ni hésiter puis je finis par heurter un scientifique. Je l'ai déjà vu… Il était parmi ceux qui m'entouraient la première fois. Il me regarde et me dit out simplement :

«Bonjour.
_Euh… Bonjour…
_Tu sais ce que tu es ?
_Un Illuminadores on m'a dit…
_Oui c'est ça… Tu sais quoi d'autre ?
_On est à… l'Institut Zéro ?
_Oui. Tu sais ton nom ?»

Je veux en savoir plus. Et quelque chose me force presque à répondre à ce scientifique. C'était sans doute un de ceux qui m'avait créé. Mais il n'y a pas que ça ce scientifique me parle comme si... comme s'il me connaissait. Il n'a pas l'air ni heureux nie surpris. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère l'écouter. Surtout qu'il peut m'apprendre beaucoup sur moi même apparemment…

«Mon.. nom ? J'en ai un ?
_Bien sûr. tu t'appelles En-Hebe Kern»

Je me fiche totalement du nom en lui-même mais j'en ai un. C'est ce qui importe. J'ai un nom et donc une identité. Je ne suis pas qu'une expérience parmi d'autres. J'en suais une précisément.

«"En" signifie seigneur en sumérien. "Hebe" signifie "jeunesse" en grec. Quant à ton nom "Kern" ça signifie "graine" en Allemand. C'est moi qui aie été chargé de te trouver un nom. N'oublie pas qu'il a une signification.»

J'ai un nom mais en plus il a une signification ? Tout est pour le mieux. Hébété par cette nouvelle information je me laisse reconduire jusqu'à la pièce où je m'étais réveillé. J'endure ensuite les tests patiemment sachant qu'ils auront une fin et j'attends…



En-Hebe Kern [Fini] 118922 MAINTENANT En-Hebe Kern [Fini] 118922

J'ouvre les yeux. La première chose que j'aperçois est une surface blanche. Je l'identifie aussitôt, c'est comme tout les matins le plafond de ma chambre. Je pivote sur mon lit de manière à m'asseoir sur son rebord et j'attrape mes lunettes posées sur la table de chevet. Je les mets puis je me lève. Je m'étire un peu Et je vais au lavabo me passer un peu sur le visage. Je ne coiffe pas mes cheveux. Je sais très bien qu'après la douche ils se seront naturellement coiffés. J'attrape donc des vêtements, toujours les mêmes coloris, un pantalon noir, une veste blanche, ma paire de gants blancs et mon manteau, ainsi bien sûr qu'un caleçon et qu'une paire de chaussette. Je pose mes lunettes puis je prends ma douche. Tous les débuts de journée sont les mêmes… Et ça ne me gêne pas, il y a un certain confort dans la monotonie. Je sors de ma douche, m'essuie enfile mes vêtements et remet mes lunettes. Je me remémore mes cours de la journée. J'ai poterie... Tant mieux je vais prendre l'air, tiens, j'ai aussi science, tant mieux aussi je vais avoir un peu de divertissement au moins. J'enfile mes deux chaussures et j'attrape la poche de livre posée à côté de mon lit. Il n'ont pas duré longtemps. Il faudrait que je trouve un jour un livre écrit en lettres de taille infime et avec plus de 1000 pages. Ça pourrait peut-être m'occuper. Quoiqu'il en soit je prends la poche, j'ouvre la porte et j'attaque une nouvelle journée...

[Un peu courte l'histoire mais hier mon père m'a coupé dans mon inspiration en me coupant Internet U_U']
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/en-hebe
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
En-Hebe Kern [Fini] Left_bar_bleue85/100En-Hebe Kern [Fini] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
En-Hebe Kern [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En-Hebe Kern [Fini]   En-Hebe Kern [Fini] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:52

Bienvenue sur PZ, En-Hebe =D !!!

Je n'ai rien a dire sur ta fiche ( pour une fois xD ! Dans les dents, Râ ! xD ), elle est très bien Wink !!

Ainsi donc, sieur Kern, vous voila Validé, Illuminadores Intellectuel !!

Bon jeu parmi nous 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En-Hebe Kern [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En-Hebe Kern [Fini]   En-Hebe Kern [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En-Hebe Kern [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En-Hebe's Relations
» Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser