[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pasha et ses relations, impossibles u_u

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasha Brumby
Chimère Zorse
Pasha Brumby


Masculin
Nombre de messages : 10
Humeur : Inexistante ...
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Pasha et ses relations, impossibles u_u Left_bar_bleue0/0Pasha et ses relations, impossibles u_u Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Pasha et ses relations, impossibles u_u Empty
MessageSujet: Pasha et ses relations, impossibles u_u   Pasha et ses relations, impossibles u_u Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

    Bon pour faire comme tout le monde, je vais faire les relations de Pasha xD !
    Bien qu'il n'en ait aucunes, et que cela soit dure, et bien je me lance >o>.
    J'ai pris la fiche un peu comme tout le monde xD ! *veut pas sortir du lot *
    *porte*

    Après tout y'a personne qui me répond à la cour ;___; peut-être que si je poste cette fiche quelqu'un me répondra xD !

    • MINIE DESC. DU CARACTÈRE : Pasha est instable psychologiquement. Il peut être agressif et vous attaquer verbalement ou physiquement ou alors calme et rester dans son coin tranquillement. Pasha est vraiment très mystérieux de part ses attitudes, l'ont ne connaît que très peu son intérieur, son cœur car personne n'y a vraiment accédé. Pourtant, il est doux et délicat avec certains êtres vivants ou choses, par exemple il peut se prendre d'affection pour un poussin ou même une fleur. Il est très intelligent, du moins c'est ce qu'à relevé plusieurs tests dont il est sortit haut les mains, mais Pasha se fait passer pour une chimère naïve et enfantine, car il n'aime pas être embêté, et surtout il fait cela depuis toujours. Il est un peu curieux à cause du sang de cheval en lui, mais surtout très méfiant, car le zorse en lui tire plus sur le zèbre que le cheval. Pasha n'aime pas être enfermé, peut-être un peu claustrophobe sur les bords, il est sauvage et aime être libre, il aime galoper dans une prairie ou ne serai-ce qu'un petit bout de terrain. Oui vraiment Pasha est un phénomène mais il n'est pas bête, car il peut vous sortir tout une phrase pour vous faire taire, ou alors il parlera de quelque chose de complètement hors-sujet. Pasha est un animal étrange.

    ○ AMIS
    [ Des personnes qui sont arrivées à parler avec lui et qui essayent de le comprendre. ]




    ○ AMI(E) PROCHE
    [ Une seule personne qui parle librement avec lui et qui est le ou la seule à le comprendre, et qui a la chance de voir ses vrais valeurs. ]
    [EN RP DE PRÉFÉRENCE.]




    ○ CONNAISSANCES
    [ Des personnes de l'institut qu'il a croisé ou vu de loin, et dont il connaît l'identité. ]
    - Leïa Kïnai [ Biologiquement c'est ma sœur, mais je ne l'ai pas plus approché que ça. Elle ne m'inspire pas, comme tout le reste du monde ]


    ○ FANS
    [ Eux se sont ceux qui trouvent Pasha beau physiquement, ou qui sont fous de son caractère si unique. ]



    ○ ENNEMIS
    [ Des êtres vivants qui ne peuvent laisser vivre une telle erreur de la nature, un tel idiot, et Pasha le leur rend très bien. ]



    ○ GENS MIGNONS
    [ Rares, ce sont des personnes qui attirent physiquement Pasha malgré lui, après tout c'est un étalon dans l'âme ... *ZBAM*]




    ○ PETIT(E) AMI(E)
    [ Euuh ... Je pense qu'il ou elle ne va jamais existé XD *ZBAM* Pasha n'a jamais éprouvé le sentiment de l'amour et le trouve inutile. Il ne sait même pas s'il est hétéro, homo ou bi ... ]
    [EN RP DE PRÉFÉRENCE.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pasha et ses relations, impossibles u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eufenia's relations
» || Los\' Relations ||
» Relations de Lei
» En-Hebe's Relations
» White's Relations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser