[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS

Aller en bas 
+7
Yuuna K. Fujitaka
Frelie Mimosa
Leïa Kinaï
Aba Mermaid
Hiroshi Kimura
Debito Tansho
Kam Lesther
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: NYMPHO SNAKE'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:11

[BONJOUR ET BIENVENU SUR LA PAGE OFFICIELLE DE LA SECTE DES NYMPHOMANE MAL COMPRIS. Si vous êtes ici pour vous trouvez un partenaire qui saura vous satisfaire afin que vous ne manquiez plus jamais de sexe de votre vie, vous avez choisis en Kam un parfait candidat!!! Hein quoi? Ah zut, je me suis gourrée de page on dirait bien. Donc, oubliez ce que vous venez de lire!!! Vous êtes ici sur la page de relations de notre CHER et BIEN AIMÉ Kam!!! *applaudissements enregistrés* donc, je vais vous faire une petite description de son caractère, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre... C'est aussi parce qu'en fait je l'ai pas encore écrit dans sa fiche *AHEM*. Donc, bonne lecture à tous!!!]


    --MINIE DESC. DU CARACTÈRE ::
    Kam est du genre... Nymphomane est impossible à cerner. Il est difficile de savoir exactement ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, parce que la plupart du temps, il cache ses véritables sentiments derrière une façade de rebel armé de je-m'en-foutisme. Plusieurs le considèrent comme un coureur de jupons, sauf que le 'jupons' se remplacerait par pantalon, puisqu'il est homosexuel à 300 % et que tout le monde l sait. Beaucoup dans cet endroit sont ses anciens amants ou ses aventures d'un soir... Ils vous diront sans doute tous que Kam est un véritable enfoiré et qu'il est même pas bon au lit, mais en fait ils essaient simplement de se venger pour la plupart. Parce que Kam couche avec à peu près n'importe qui en leur faisant croire à cause de ses gestes tendres qu'ils ont une chance de le garder pour eux, mais le lendemain, agit comme un enfoiré avec eux. Kam se fiche de tout le monde ou presque, s'habille pour provoquer et choquer les gens et déteste les cours. Il est direct, chiant et n'a pas la langue dans sa poche. Bref, ce n'est pas quelqu'un qui est facile à approcher et à comprendre. Néemoins, il cache en lui une certaine intelligence et une douceur irremplaçable. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à la percevoir... Mais en fait, Kam est simplement fragile et un peu trop renfermé. Il peut être un ami hors paire. Kam peut facilement devenir violent si on tente de le narguer sur des sujets trop sensibles à son coeur. Il n'est jamais en colère, toujours un peu neutre ou amusé, ce qui tape sur les nerfs des gens. On dirait presque qu'il est arogant quelques fois... Oh et une autre chose... Il est très affectueux et adore le sexe, surtout en hiver.


KAM'S RELATIONSHIPS


    X--AMIS
    [Des gens qui savent ignorer son côté chiant et apprécier son humour mordant.]
    1. Aba Mermaid (C'est amusant de la taquiner =D.)


    X--AMIS PROCHES
    [Pas beaucoup. Des gens qu'il aimerait bien sans savoir comment leur dire..]
    1. Kawai Kisu (COPINE SERPENT *O*.)
    1. Akane Tora (Future amie =D.)


    X--MEILLEURS AMIS
    [Il lui faudrait au moins UNE personne pour qui il aurait de l'estime et considérerait comme un véritable ami.]
    1. White Charly (Trop sympa pour son propre bien ^__^.)


    X-- CONFIDENT
    [Quelqu'un à qui il dirait tout. EN RP DE PRÉFÉRENCE]
    1. Debito Tansho (Hmm... Intriguant et mignon. Une belle combinaison.)


    X--CONNAISSANCES
    [Des gens qu'il connaîtrait de vue et dont il saurait le nom.]
    1. Leïa Kinaï (Elle me dit quelque chose celle-là...)
    2. Fire Del (Je crois qu'il m'aime pas...)


    X-- FANS
    [Aller, faut bien des gens qui sont en pâmoison devant, il est quand même super sexy et tout le monde le connaît!]


    X-- GENS QU'IL ADMIRE
    [Quelqu'un avec un talent quelconque qu'il aurait remarqué et pour qui il porterait un grand respect. Ou alors simplement un mec totalement sexy qu'il rêve de foutre dans un coin.]


    X-- ENNEMIS
    [Des gens... Qu'il peut pas blairer XDD.]
    1. Frelie Mimosa (Fouttue Illuminadore prétentieuse -__-)
    2. Kanashi Jinri (Tu le remplaceras JAMAIS è___é)


    X-- MECS MIGNONS
    [Des gens qu'il trouverait sex et qu'il voudrais mettre dans son lit, moins qu'un flash.]
    1. Yuuna K. Fujitaka (Il est mimi c'petit... Un peu trop même')
    1. Ryan Alaves (C'lui là... C'est un ange. Mais pourquoi je le matte moi -____-')


    X-- FLASHS
    [Des gens sur qui il aurait un MÉGA béguin et qu'il aurait vraiment envie de prendre par le collet et de les fouttre dans son lit illico presto.]
    1. Hiroshi Kimura (Trop sex pour son bien c'lui là -___-')
    2. En-Hebe Kern (Les lunettes, c'est super excitant x/////////x)


    X--AMANTS
    [Ça peut être des ex-amants, des amants présent ou des amants futurs à vous de voir... Mais ce serait bien d'en parler en MP.]


    X-- PETIT AMI
    [EN RP DE PRÉFÉRENCE.]
    RÉSERVÉ À RÂ *O* ^____^ *O*


[Soyez pas gênés \^O^/]


Dernière édition par Kam Lesther le Lun 28 Juil - 1:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debito Tansho
Chimère Chauve-Souris
Debito Tansho


Masculin
Nombre de messages : 23
Surnom : - Debi -
Humeur : - Shut up, bastard! - {Happy Kid in his happy mood XD}
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:51

NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 442620 *manque de bailler*
Humph, je savais que j'aurais dut attendre demain pour poster ça...
En plus, on en a parlé sur msn... Mais nan, faut que je fasse une demande officielle... *marmonne*
Alors, je me propose comme confident. Parce que... Ben, Debito est pas vraiment du genre à écouter les gens, mais peut-être que pour Kam, il ferait un effort. Parce que je pense que Debito refuserait toutes les avances de Kam si ce dernier l'approchait et donc, ça aurait put faire en sorte que le serpent gagne un peu de respect pour le gamin. Sinon, tu sais que j'adore ton perso et que c'est motivant aussi pour ce choix là.
Et le 'en rp de préférence' ? J'suis passée à côté *baille*


Dernière édition par Debito Tansho le Lun 7 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *méga câlin de la mort qui tue* Ch'suis émue, t'as préféré aller poster tout de suite au lieu de faire dodo, j'me sens importante là!

KAM : Est-ce que je dois souligner que tu l'as forcé à venir? NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 935541

... AHEM *pousse son perso dans son placard* Bon, on l'ignore, il a mauvaise humeur aujourd'hui *sifflote* ÉVIDEMMENT QUE JE T'ACCEPTES EN TANT QUE CONFIDENT!!!! Si t'avais pas proposé, je t'aurais boudé à vie!!!! Pour le truc de 'en RP de préférence', on a RP sur msn, alors pour moi c'est okay XDDDDDDDDDDD Je te rajoute tout de suite ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kimura
Chimère Lion Blanc
Jeune Infirmier
Hiroshi Kimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:49

AAaah Ariel NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 416320
J'peux être un flash peut être petit ami après Cool #SBAF#
Parce que Hiroshi l'est trop beau xD
Mwahahahah j'tourne plus rond j'viens de me lever xD
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

XDDDDDDDDDDDDD EARLY!!!!! Comme on se retrouve!!!! NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 998568

Bon alors je dis pas non pour le flash, c'est vrai qu'hiroshi est sex XDDDD, mais pour le petit ami, j'ai déjà réservé petit Kam à Râ, si elle veut toujours de moi ^____^

Sinon, ça peut toujours évoluer en conquête d'un soir *c'est pas que son perso qui est nympho faut croire*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kimura
Chimère Lion Blanc
Jeune Infirmier
Hiroshi Kimura


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:10

Ok on verra bien,
Rajoute moi ! Rajoute Moi ! Rajoute Moi ! xD NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 416320
On a faim ! On a faim ! On a faim ! Mwahahahahahha #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Aba Mermaid
Illuminadores Psychique
Gardienne de la Forêt
Aba Mermaid


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue61/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (61/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

  • Je voudrais bien "Flash". XDDD
    PAS TAPER . NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 84243
    Je voudrais aussi qu'Aba lui résiste un peu NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 998568
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

HIROSHI :: Notéééééééééééééééééé ^__________^ au PLAISIR de te revoir en RP

ABA :: Petit problème, normalement il est attiré seulement par des mecs =(. Par contre, ils pourraient être amis et Kam pourrais sans arrêt faire semblant de la draguer, mais ils savent tout deux que c'est que pour déconner, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Leïa Kinaï
Chimère Oryx
.Grain de Sable.
Leïa Kinaï


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : x.Sur La Plage...
Surnom : x.C'est a VOus de TrOuver.
Humeur : x.Rêveuse.
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:36

Connaissances, si possible, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus =='
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-chimeres-f6/xleia-kinai-
Frelie Mimosa
Illuminadores Psychique
x-Always_Invisible
Frelie Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 79
Localisation : quelque part... Nul part ...
Humeur : Evasive _
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue62/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (62/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

O_o j'suis une énemie carrément?
Je rappelle que pour Frélie, tu n'es rien de cela, elle se fiche de toi comme d'a peu près toutle monde... Ou disons, qu'elle ne perd pas son attention sur ta verte couleur XD Elle ne te haie, ni t'aime pour autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna K. Fujitaka
Chimère Chat
Watashi wa Kaijuu desu
Yuuna K. Fujitaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Surnom : Yuu, Matou, Minou, Neko....
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:15

Bah moua j'te propose un flash, baheuh comment dire... parce-que Yuuna c'est encore un 'tit jeune de 14 balais... Kam aimerait bien voir c'que ça fait d'avoir un 'gamin' dans son lit mais Yuuna veut pas ? *yeux de chat battu*
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Aba Mermaid
Illuminadores Psychique
Gardienne de la Forêt
Aba Mermaid


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue61/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (61/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:27

  • Kam > Ca me convient NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 526819
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue85/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:25

Bon, je vais surement me faire jeter, mais bon, ca m'interesse xD

Je me propose en meilleure amie, si ca te dit 8D !! mais comme White est une illu, peut etre que kam ne les aime pas du tout, je sais pas trop.... Mais comme c'est une illu dans e genre gentille, attentionnée envers tout le monde et avec plus de sagesse que n'importe qui...

Je sais pas, a toi de choisir =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:36

LEÏA -- Va pour connaissance ^___^

FRELIE -- Oui oui je sais, mais c'est ce que je te disais,,, Peu importe ce qu'elle fait, Kam va la détester quand même XDDD

YUUNA -- Hmm... Je vais pas mettre dans flashs, mais je vais créer une nouvelle section pour les mecs qu'il trouve mignons. Donc c'est pas aussi intense qu'un flash, mais il veut se faire ton perso quand même. Ça te va?

ABA -- C'est noté =D

WHITE -- Haaaaaaaaaaan une meilleure copine qui poste super bien, comment refuser? XDDD Et pis t'en fait pas pour le truc de l'Illuminadore, Kam se fiche bien de ses trucs là. S'il déteste Frelie c'est plus parce que tout le monde est en pamoison devant =D
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue85/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

Cool, je note alors =D !! et je me mets de ce pas a la fin de ma fiche xD

* Joueuse :Ahhhhhhhhhh, trop bien, White elle a un meilleur n'ami serpinou 8D !!!

White : ¬¬ tais toi, tu vas faire peur au peuple, je veux garder ma réputation...

Joueuse : mais on s'en fout, c'est la fete c'est la joie c'est les babouches turques au pouvoir quoi 8D !!

White : ............ Baillonnez la, moi je peux pas u_u"... *
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:16

ouaaaaaaaaais et que ça saute, plus vite que ça soldat Whity, sinon plus de rations jusqu'à ce que t'ai finis ta fiche et ce sera une pompe par heure!!! XDDDD

KAM : Attends, tu t'inquiète de ta réputation alors que tu traîne avec moi? *sourire amusé et sarcastique, lui tapote le dos* Ma pauvre...

*soupir* Je sens qu'il va s'amuser à se servir de ta gentillesse ce perso indigne @_______________@
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna K. Fujitaka
Chimère Chat
Watashi wa Kaijuu desu
Yuuna K. Fujitaka


Féminin
Nombre de messages : 25
Surnom : Yuu, Matou, Minou, Neko....
Date d'inscription : 25/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Kam Lesther a écrit:
YUUNA -- Hmm... Je vais pas mettre dans flashs, mais je vais créer une nouvelle section pour les mecs qu'il trouve mignons. Donc c'est pas aussi intense qu'un flash, mais il veut se faire ton perso quand même. Ça te va?

Yep, ça me va, marchi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9658-dossiers-de-presentation
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:51

Peeeeeeeeerfecto, je note ça ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Del
Illuminadores Psychique
Totalement Incontrôlable
Illuminadores PsychiqueTotalement Incontrôlable
Fire Del


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue60/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:17

TOI *montre Kam* je ne t'apprécie PAS BEAUCOUP xD ! Même si tu es très proche de White, ca n'empêche pas que je ne te supporte pas, na :p

IRL > Mais quel con >.> AU fait, C'est toujours ok pour Râ =D
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:34

KAM : *Regarde longuement Fire de haut en bas* ... Dommage NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 442620

C'est bon, je te met dans connaissances alors =D Kam est peut-être nympho et Fire est DÉFINITIVEMENT sexy, mais il fantasmerait pas sur le chéri à sa meilleure amie quand même XD

Sinon pour Râ : J'ESPÈRE BIEN è_______________é =D
Revenir en haut Aller en bas
Fire Del
Illuminadores Psychique
Totalement Incontrôlable
Illuminadores PsychiqueTotalement Incontrôlable
Fire Del


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue60/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

C'est sûr, il vaudrait mieux éviter de fantasmer sur le sujet, tit Kamembert *sbaf* (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:14

Moi j'veux être quelque chose =D
Mmm si on résume, Los est médecin, homo et magnifique #SBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:43

*Passage éclair*

FIRE :: MDDDDDDDDDDDDDDDR *tordue de rire au jeu de mot nul*

LOS :: ... ... ... NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS 124895 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ÉCRIS DANS TES RELATIONS AVEC UNE SUPER IDÉE ET CH'SUIS MÊME PAS REMARQUÉ *se noie dans ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Lesther
Chimère Serpent
L'Hivernal Nymphomane
Chimère SerpentL'Hivernal Nymphomane
Kam Lesther


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Surnom : Tempête de neige
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Left_bar_bleue50/100NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty_bar_bleue  (50/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:56

NIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:47

Tu feras un 'pic pour les relations de Adam ou faudra poster là ? Parce que je veux une relation 'vec Adam *w*
Sexyyy lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Empty
MessageSujet: Re: NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS   NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NYMPHO SNAKE\'S RELATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Los\' Relations ||
» Relations de Lei
» En-Hebe's Relations
» White's Relations !
» Eufenia's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ HORS JEU ★] :: ► Inter-membres :: ♪ Relations sociales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser