[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:22

.†. Identité.†.

Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe15


#[NOM : Fletcher, un nom qu'il a vu un jour sur une plaque de bronze en regardant vers l'extérieur de l'institut Zero.
#[PRÉNOM : Joker comme la carte, prénom que ces concepteurs en choisit, car ils jouaient leurs derniers atouts pour impressioner le directeur.
#[SURNOM : Joker n'a jamais eu vraiment de Surnom puis ce que son prénom n'en est pas un à la base.
#[DATE DE NAISSANCE : Il fut crée le 31 octobre 1995, date d'Halloween...
#[AGE : A ce compte il a 19 ans ,mais en fait beaucoup moins physiquement.
#[SIGNE ASTROLOGIQUE : Il est scorpion.
#[NATIONALITÉ : Il a toujours vécût a Zero.
#[LIEU DE NAISSANCE : Zero.
#[LIEU DE VIE : Joker n'a jamais pensé vivre autre part qu'à Zero, il y est né et y restera toute son existence, ce qui risque de faire long. Et de toute façon ils sont obligés de rester donc pour lui ça ne change rien.
#[FAMILLE : Comme tous les Illuminadores il n'a aucune famille et n'en aura surement jamais. Il ne s'en plaint pas d'ailleurs, d'autant qu'il n'a jamais su comment c'était d'avoir une famille.


.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.

Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe12 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe11 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe14


#[RACE : Illuminadores Psychique.
#[ANNÉE : Depuis sa création, cela fait donc 19 ans.
#[POSTE : Je souhaite assister le cher dieux soleil (Râ) dans ça tâche de Gardien de la Reserve.
#[MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Si Joker devait choisir une matières préférée ça serait le dessin, effectivement l'illuminadores passe son temps libre a dessiné. Il dessine tout ce qui passe sous ses yeux bleus.
#[MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Il déteste tous ceux qui s'approche de près ou de loin au mathématique et donc à la science, même si les illuminadores sont plus intelligents que les humains et les chimère même eux ne peuvent pas supporter de tel matières.
#[NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun Piercings n'a jamais touchait la surface de la peau de Joker, il n'aime pas tellement ces bouts de fer. Par contre, il possède un tatouage. Dans le bas ventre du jeune illuminadores se trouve tatoué une carte, je vous laisse deviner la quelles.
#[COULEUR DE CHAUSSETTES : Il n'en porte pas, d'ailleurs il ne porte jamais de chaussure non plus.
#[LE PRÉNOM QU'IL N'AURAIT JAMAIS VoULU PORTER : Il n'a pas une grande connaissance des prénoms dans ce monde. Mais il a déjà entendu le nom d'un des scientifiques : Elwood. Depuis qu'il avait entendu ce prénom il était bien content du sien.
#[POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, pour voir la Lune ...
#[COULEUR PRÉFÉRÉE : On pourrait croire que c'est le blanc, du fait qu'il ne s'habille qu'en blanc et que ses cheveux son blanc. Mais enfet c'est le bleu, comme ses yeux.
#[SAISON PRÉFÉRÉE : De ce qu'il sait des saisons, il préfère l'hiver pour ça blancheur.
#[SAISON DÉTESTÉE : Comme beaucoup d'Illuminadores, c'est l'été qu'il n'aime pas. Trop chaud et pas assez de couleurs à son goûts.
#[NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Niveau sentiments amoureux Joker n'a jamais connu une seule fille. Et puis cela ne l'intéresse pas vraiment non plus. Pour ce qui est de l'amitié, il a quelque connaissance un peu partout mais rien de bien stable. Il aimerait vraiment apprendre à connaitre Râ puisqu'ils sont appelés a se voir pour leurs travail mais il semble trés distant( Si ça te dérange pas bien sur Râ xD ). Il ne traine pas trop avec les autres Illuminadores bien qu'il n'est de problèmes avec aucun d'entre eux. Seulement White lui fait une peur bleu...
#[UNE MAUVAISE HABITUDE : Je ne pense pas que c'est impoli mais, Joker a l'habitude de faire tourné une mèche de cheveux avec son doigts àchaque fois qu'il réfléchit, qu'il s'ennuie ou qu'il se prépare a utilisé ces pouvoirs.



.†. Un Peu Sur Vous .†.


Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe11 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe14 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe12


#[VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : John... Johnychou...Cactus...Choucapic
#[AGE / DATE DE NAISSANCE :15 ans, je suis né le 3 juillet 1993
#[COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par Mutin
#[AUTRE CHOSE A DIRE ?J'ai passez pour l'instant une nuits et un jours complet pour cet presentation, je vais rajouter cet nuit !


Dernière édition par Joker Fletcher le Lun 28 Juil - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.


Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe14 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe11 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe12






#[DESCRIPTION PHYSIQUE : Aaaa le physique ! Chez les Illuminadores ils ce fichent de leurs aspects extérieur puis ce qu'il garde le même toute leurs existences. Mais bon il faut bien que je vous le presente un peu ce Joker, je vais donc vous dire un peu comment il se présente.
Commençons par le haut voulez-vous ? Son crane, plutôt ovale, tout fin, il a l'air si fragile, tel de la porcelaine. Couvrant cette petite tète une touffe de cheveux blanc que l'on pourrait comparet a de neige pur des montagnes, aussi fin et lisse que de la soie. Elle descend jusqu'à ces sourcil bien qu'il laisse souvent une mèche de libre pour cacher un de ses yeux.Il y a sur cette chevelure si lisse et propre une boucle, celle que Joker utilise toujours à cause de son petit tic. Juste en dessous de cette neige il y a deux magnifiques yeux, un jaune soleil, l'autre bleu ciel. Des yeux qui peuvent lire à travers n'importe quel carapace, si hypnotisant. Une fois pris dans ces deux billes on ne peut plus en sortir. Comme tous ceux des Illuminadores, il brille d'une intelligence ainsi que d'une sagesse jamais vu dans le monde avant eux.
Il n'a pas vraiment de sourcils, le haut de ses yeux est effectivement nue. Ce qui lui va trés bien puis ce que c'est cheveux cache la plupart du temps ce défaut de poils.
En dessous de ces deux magnifiques émeraudes se trouve un tous petit nez, on ce demande comment il arrive respiré avec ça. C'est tellement petit... Plus bas ce trouve ça bouche, une partie qu'il n'aime pas tellement dans son corps, il a une toute petite bouche d'oû sorte quelques dents essayant de pousser ou il y a de la place. Cela lui donne encore une fois l'aire d'un enfant.
Decouvrons un peu son corps maintenant, il est petit tel un enfant, maigre il n'a aucune force nul. On pourrait chercher pendant des heures il est impossible de trouver le moindre bouts de muscle dans ce corps enfantin.
Quand a ses bras, tous maigres, ils se finissent par de longs doigts aussi maigre que le reste. Si quelqu'un de l'extérieur le voyait, il penserait surement que ce serait un enfant maltraité. Autre chose interaissante il est blanc neige de peau, il ne bronze jamais, d'ailleurs il déteste ça. Ca mine toujours sérieuse montre qu'enfet il est plus âgés.
Comme vous l'avait surement compris, bizarrement lors de ça conception Joker fut conçut comme un enfant, on ne sais pas vraiment si c'est fait exprès ou à cause d'une erreur d'une généticien. Alors qu'il a 19 ans, son corps lui est celle d'une enfant de 8 ans.
#[FAÇON DE S'HABILLER : Joker semble avoir un style plutôt trés simple. Il porte une chemise blanche un peu trop grand pour lui normalement qui lui va jusqu'aux genoux. Ensuite plus bas il a un pantalon blanc. C'est deux seuls tissus qu'il porte sont en soie pour qu'il se sente bien à l'aise. Il ne porte bizarrement jamais de chaussures, ni rien d'autre au pied non plus de toute façon. Il n'a jamais aucun bijou, sur lui les deux tissus et c'est tous ! Voilà le style du plus enfantin des Illuminadores.
#[PARTICULARITÉ PHYSIQUE :Il y a deux seuls chose qui sont speciales chez Joker, la premières choses c'est qu'il a un corps d'enfant de 8 ans pour un garçon de 19 ans. La deuxième est une des particuliarités des Illuminadores, il a des yeux perse : un jaune soleil et un bleu ciel. Il trouve ça assez jolie mais, cache toujours son oeil jaune avec une mèche de cheveux.

#[DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : La psyché de Joker est plutôt spéciale pour une Illuminadores. Ces autres congénère pensent vraiment qu'ils sont supérieurs a tous, Humain et Chimére. Ils sont convaincu que rien n'est mieux qu'eux. Joker lui n'est pas du tous comme cela, pas du tous. Il respecte vraiment toutes les races bien que lui à des pouvoirs supérieurs. Il a peur de certaine Chimére qui ont l'air méchant et comme tous les autres Illuminadores respecte terriblement le Directeur de l'institut. Pour lui, il n'y a aucune différence,au point de vue psychologique, entre une chimère, un humain et lui. Ils ont tous la même valeurs et Joker et fier d'affirmer ce qu'il pense. Trés intelligent, Joker analyse beaucoup les situations, il n'agit jamais sans vraiment bien y réfléchir. Mais malheureusement Joker est aussi trés timide, il en parle pas beaucoup et a trés peu de gens. Enfet il est intimidé par tout le monde, il n'a pas peur mais, plutot ne sait pas comment réagir face a quelqu'un. Malgré ses 19 ans, il a plus pris de son cotés enfant de 8 ans. Joker n'est pas bébé avec des caprices et tous, non c'est plus dans sa façon de réagir face aux autres qu'il est resté un enfant. Même s'il a un certain charisme, il évite de s'approcher des gens et préfère resté dans la réserve ou il donne le meilleur de lui même car il aime beaucoup ce travail. En effet Joker adore aider ceux qui sont dans le besoin, animaux, humain, illuminadores ou chimère. Il est très pur, il n'utilise ses pouvoirs que pour le bien des autres mais, ne l'utilisera pas si cela n'est pas nécessaire. En effet la logique voudrait qu'il utilise ses pouvoirs sur tous les méchants, tous ceux qui pensent que les humains et les chimères sont inferieur pourtant Joker ne puni que les gens qui passent a l'acte car l'illuminadores est pour la liberté de penser ce que l'on veut comme une blanche colombe enfermé qui rêve de liberté... Pour lui la liberté de pensé ce que l'on veut est primordiale, mais ne pensez pas que Joker est un jeune revolutionnaire qui va essayait de changer l'institut ! Bien au contraire, cela doit etre un des Illuminadores les plus obéissant, il exécute tous ceux qu'on lui demande sans même dire un mot et même si Joker pense que ce n'est pas bien il va le faire quand même. De plus c'est une de ces fonctions d'ailleurs, c'est pour cela qu'on l'appelle : Joker, le choix facile. Quand tout les autres refuse de faire quelque chose, lui accepte sans hésité. C'est une des raisons pour laquelle les généticiens l'adore, les Illuminadores le rejete car il a l'air d'un enfant de 8 ans et les chimères on peur de lui à cause de la réputation des Illuminadores.

Vous l'aurez compris Joker est un garçon intelligent, sage, gentil, serviable mais, aussi timide. Rejetté par ces congénères pour ces differences physiques et pour être toujours le petit premier, docile qui accepte tous ceux qu'on lui demande. Il souffre silencieusement de ce rejet mais n'en parle jamais et n'en parlera surement jamais. De toute façon qui l'écoutera ? Ce jeune homme qui a l'air d'un gamin, ne pleurant jamais, ne se plaignant jamais de rien, encaissant tous sans rien dire. Jamais vous ne verez Joker pleurait sur son sort, non ce n'est pas de son genre. Il est combatif et déteste qu'on le prenne en pitié. Il veut s'entendre avec tout le monde est vivre bien dans ce monde de dingue ou il fut crée... Il fut crée pour être le Joker de l'institut, il doit en payer le prix...
#[AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Pour commencer on peut dire que Joker aime tous le monde. Son but n'est pas de ce faire des enemis , de montrait la superiorité des illuminadores sur les autres. Il veut juste ce faire plein d'ami c'est tous. Personne n'est vraiment son enemie et il souhaite ne jamais en avoir. Il trouve totalement bete l'idée meme d'enemie. L'hypocrisie, la jalousie et le gouts du pouvoirs son maitre dans l'institut et lui essaye de ce retiré de tous ca. Il n'aime pas ces personnages qui ce pensent plus importante que les autres, tous ces illuminadores qui traitent les chiméres en esclaves. Dans l'institut il est assez connu, pour sa deformation genetique, de ce fait beaucoup de personne ne l'aime pas, ou plutot le rejette. Bien que ca force psychique n'a rien a envié au autres. J0ker deteste aussi le mensonge, si on veut devenir son ami il faut etre tres franc car toute forme d'hypocrisie est pour lui le pire defaut au monde, dans ce genre d'institut il faut parlait sans mensonges.
Une personne lui fait extremement peur mais c'est pas pour ca qu'il ne l'aime pas : c'est White Charly leur imperatrice, depuis la premiere fois ou il l'a croisé elle lui a fait peur, elle a l'air si puissante, si royale. Deja que d'habitude Joker n'arrive pas à parler aux autres membres de l'institut, alors a la premieres Illuminadores ... Il ne la deteste pas c'est juste qu'elle l'intimide. Techniquement il n'ont que 3 ans de difference mais son physique de 8 ans contre son corps de 20 ans ne fait pas le poids, il n'a jamais vraiment su si il avait remarquer cette peur qu'elle lui engendrait, d'ailleurs il esperait vraiment qu'elle ne le decouvre jamais, sa pourrait etre pire.
Niveau alimentaire, Joker adore les fruits surtout les pommes, il peut en mangé jusqu'a 20 par jour telement il les aimes. Bizarrement Joker n'aime que les fruits, et ce nourris donc que de ca, il ne mange jamais de viande ni de legume, c'est toujours des fraises, des bananes et beaucoup de pomme, avec parfois un verre d'eau. Il en se nourrit que tres peu et a heure fixe. Il deteste tous ceux qui est chocolat ou autre sucrerie trop riche en sucre. Comme il est dit plus haut il haie les viandres, ca le fait vomir, que ce soit la viande rouge, la volaille ou le poissons. Les legumes pareils, il a des vertiges rien qu'en les voyants, les carotes, la salade, le concombre ... Berk !
Pour finir Joker est une fan de l'art, plus particulierement du dessin dont il est fou. Cet art qui est le tous premiers a etre apparut, deja a la prehistoire les homme de cromagnons dessiné avec du sang sur les parois des grottes ou ils habitaient. S'en suivit l'antiquité ou les maitres peintres commencé a faire leurs aparitions. Le moyen-age periode des nouvelles technique et enfin la renaissance, epoque qui a marqué l'art avec les grands peintres, des oeuvrs magnifiques qui marquerons a jamauis d'une pierre blanche l'art. Joker lui dessine tous ceux qu'il lui passe devant les yeux. La foret, les pommes , les bananes, les gens, les geneticien, les salles d'operation. Tous quoi, elles sont tous affiché dans sa chambre sur les murs. Avant c'etait des murs blanc, maitenant on ne voyait plus aucune tache de blanc. Rien !
#[COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Bien expliquons un peu les relations tres tendus avec les autres. Tous dabors avec les Illuminadores : autre que sa peur bleu de White. Il est totalement rejeté des siens. Effectivement malgres son age, 19 ans, il avait donc le physique d'un gamin de 8 ans. Pour ce tous les illuminadores le rejeté car il n'etait pas grand. Bien qu'il etait aussi beau qu'eux , il etait tous petit. Un rejet qui lui fesait mal. Avec les chiméres c'etait un peu plus dur, certaine l'aprecié et d'autre le detesté, a cause de la reputation qu'avait donner quelques Illuminadores. Les humains eux, les geneticiens l'adorait car Joker etait le plus docile et celui qui accepte tous ceux qu'on lui demandé le reve pour eux. Pour resumé on peu dire qu'il est rejeté des siens et adorer de ces createurs. Il est tres mal, personne n'a l'air de l'aprecié alors qu'il fait des efforts... Solitude quand tu nous tien... !
#[PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Mis a part ces pouvoirs psychique il n'y a rien de plus a dire sur ca Psyché.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:36

.†. Histoire.†.


Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe14 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe12 Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Forthe11


Legende >
# Professeur Elwood Banks
# Professeur Elwina Todd
# Joker Fletcher


Réveil

Souffrance
Incompréhension

Non... Non.. Je ne veut pas ! Pourquoi ? Pourquoi je demande pourquoi ? Qui suis-je ? Je ne dois pas existé ? Je n'existé pas. Je ne comprend pas... Ou je suis ? Je ne peut pas respiré, quel est ce liquide ? Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les yeux. Pourquoi j'existe ? Comment j'existe ? C'est impossible ! Je n'etait pas la, je ne vivait pas et maitenant je suis conscient ... Un son desagreable arrive jusqu'a mes oreilles, c'est une bruit de vidange, le liquide dans lequel je me trouve s'evacue par le bas, peu a peu mes cheveux sorte a l'aire, mes yeux, mon nez, ma bouche et enfin tous le reste de mon corps... J'ai froid, je suis nu ... Je place mes bras autours de mes jambes et m'assit dans le fond en fessant des balancement tel un Rockingcher, cet position commune au feotus. Je ne sais pas ou je suis, qui je suis et j'ai froid .. Telement froid ! Tous d'un coups j'entend un bruit etrange que jamais je n'avait entendu.. J'hurla de toute mes forces, le vents soufflait sur moi ... Froid telement froid... Mes cheveux bougait alors que je ne les touchaient pas. Mon souffle fut de plus en plus rapide, j'avait peur, j'entendis des voix... Une force m'attrapa le bras, j'hurla de nouveau, je me debatté contre cette emprise dont je ne voulais pas mais, c'etait bien trop fort. D'autre force m'agriperent, au jambes et au bras. Je fut placé sur une plaque froide en metal. Mes mains et mes pieds furent solidement attacher a celle ci, je ne pouvait plus bouger... Non... Non ... Laissé moi partir ... Je vous en supplie.
Les voix s'amplifierent de facon que je puisse enfin entendre quelques phrase :

" Bravo Elwood nous avous reussi ! Il est viable ! Le directeur ne sera plus sur notre dos ! Plusieurs années de recherche pour y arrivé enfin aujourd'hui ! "
" Mhm calme toi ! C'est bizarre ce physique, il devrait avoir l'air d'une garcon de 20 ans... Regarde le je lui en donne a peine 8... De plus on ne sait pas encore si les modifications ont marchaientt..."
" Respiration Anormalement Rapide, c'est dut au choc. Son coeur bas aucun probleme... Il a l'air viable... "

Je respire a nouveau normalement, choqué je n'ose pas ouvrir les yeux ni la bouche, j'entend c'est gens parlait mais je ne les connait pas. Je ressens sous mes paupieres une lumieres forte, atroce, elle me brule.. Je suis nu ... j'ai froid .. J'ai peur. Personne ne semble s'interraisait a ce que je ressens. Bientot je sentit quelque chose ce posé sur mon torse, c'etait rond et froid, un pression forte etait en action dessus. Alors que l'objet bougait tous autours de mon coeur je sentit quelque chose me pincé le doigts. Des Bip .. Bip .. Bip ce firent entendre, je ne sais pas du tous ceux qu'il ce passe. Et personne ne me couvre. On m'etudie, quelqu'un me touche partout de la tete au pieds, il passe ca main dans mes cheveux, me fait de petite piqure.. C'est douloureux... Je n'aime pas ca ! Je crie ! J'hurle a la mort mais avant meme que je ne comprene ce qui m'arrive je fut bailloner par un bouts de chiffon. Ma respiration ce remis à allez tres vite. Mon coeur s'emballa. Une des deux voix dix tres vite " Son coeur s'emballe, il a peur ". Quoi de plus normale d'avoir peur dans ce genre de situation... J'etait ligoté, sur une genre de plaque metallique froide ou on me piquer sans arret. Je ne sais pas vraiment combien de temps sa a durer. Je n'arrivait pas a compter, je n'arrivait pas a reflechir, tous etait embrouiller dans ma tête je ne savait plus quoi pensé. On me fit un grosse piqure, je sentit la pique metallique s'enfoncer profondement dans mon corps , poussé ma veine pour ensuite la percé d'une facon inioble et m'aspirait, tel un vampire, mon sang. Ce fut la meme chose quatre fois de suite sans meme une courte pause. Ils se fichaient de moi, ce qu'ils voulaient c'est mon sang et m'attachait a toute sorte de truc en plastique. Ils ne pensaient qu'a m'enfoncé des aiguilles enorme dans la peau et m'obligaient a ne pas pouvoir crié de toute mes forces. Je les detestes.. Ils me font mal .. J'ai froid ! Depuis le temps, j'avait seché de cet substance gluante d'ou je suis sortit. Les Bip..Bip ce font de plus en plus intense et en grand nombre, visiblement beaucoup de machine son connecté à moi. Les deux personnes bougaient beaucoup trop autours de moi comme ci j'etait une attraction de foire ! Je ne suis rien de cela... Mais je suis quoi enfet ?

Les deux personnages s'approcherent de mon visages, visiblement vu le ombres que je voyait a travers mes paupieres il me regardaient les yeux. D'une voix ferme, l'un m'ordonna d'ouvrir les yeux ce que je refusa de faire. Plusieurs demande plus tard, on m'ouvris les yeux de force. Une forte lumiere , trop forte pour quelqu'un qui ouvrait les yeux pour la premiere fois. J'hurla a travers le chiffon qui bloqué ma bouche ! Je voulais les refermés cela fessait tres mal..Trop mal. Alors que je souffrai eux crié de joie, ils avaient peut etre vu quelques choses dans mes yeux qu'ils les avaient rendu heureux. Je ne savais pas comment j'etait, il m'etait donc impossible de savoir ce qui les rendait tellement heureux. De plus j'avait d'autre probleme en tete, je n'arretait pas d'hurler et ils semblaient s'en ficher literallement. Quand mes yeux s'arreterent de bruler je put voir des formes, floue pour la plus part. Deux genre forme longue et blanche sautillant de joie devant un carré noir. Je ne savais pas ce que c'etait et d'ailleurs je ne voulais pas vraiment le savoir. Tous etait tellement bizarre, gris, blanc et noir etait les seuls couleurs que je pouvait voir. Surement a cause de ces deux imbecile qui m'ont ouvert les yeux trop vite. J'etait toujours nu, cette situation devenait invraissemblable, je n'existé pas maitenant, je suis conscient, c'est a ni rien comprendre. J'en est marre d'etre attaché et baillonait, je veut savoir ce qu'il ce passe. Biensur personne ne prend le temps de me dire ce que je fait la, en vie, pourquoi fait il si froid, pourquoi je respire, pourquoi je pense ! Une deux voix s'approche de moi et me regarde longuement, je ne sais pas ce qu'il veut mais visiblement il me parle :

" Hey Salut toi ! Tu sais ce que tu represente ? Plusieurs années de recherche et notre clés pour impressionait le patron..."
L'autre le rejoin tres vite et dit a la suite :
" Comment on va t'appellé... A je sais ! Joker ! Tu est notre Joker, de plus notre projet concorde parfaitement avec ce prenom... Et bien : Bienvenue dans le monde reel Joker..."

Il vient de me donner un prenom ? Mais c'est quoi cette histoire, de quel droit s'autorise t'il de me donné un prenom ? Joker, malgres le faite que je ne sache pas ce que ca veut dire, je le trouvait plutot jolie mais cela n'etait pas la question. Si j'avait une conscience c'etait à moi et non a un imbecile comme lui de me nommé. Non mais je reve ? Oui c'est ca je suis dans un reve ! Non mieux je ne suis rien ! Je ne vis pas ceci est une illusion qui se finira par le neant totale puisque je ne suis rien ! Non ! Je dis n'importe quoi mais il faut me comprendre j'ai froid, je ne sais pas ou je suis, ni qui je suis... L'homme qui devait donc etre Elwood sortit quelque chose de sa poche, c'est rectangle mais je ne put voir ce que c'etait ma vu n'etait pas encore assez bonne. Il approcha l'objet de son oreille et parla :

" Oui ? Allo ? Monsieur ? Oui c'est le Banks, Todd et moi meme avons enfin reussi monsieur !..... Non aucun probleme majeur, la seule chose qui nous intrigue c'est qu'il n'est pas le physique habituelle. ..... Et bien il a l'air d'un gamin de 8 ans .... Oui nous sommes absolument sur que le projet a reussi a 100% .... Je vous remerci monsieur au revoir."

Apres avoir remit l'objet dans sa poche il commenca à parler vivement avec la deuxieme personne. D'un coups il se retournerent et m'enleverent le baillon j'en profita pour crié de toutes mes forces mes tres vite on me posa sur la bouche un genre de masque d'ou sortit un gaz qui me rentra par mon petit nez. Et je m'endormis... Non.. Non... Je dois resté revei...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

Connaissance

Inconnu
Peur


Les premiers mois furent les plus difficiles, on ne m'expliqua rien, on fessait comme si je n'existe pas alors que j'etais bien la ! A regardais ces hommes et ces femmes en blouse blanche pendant qu'ils m'introduisaient des tuyaux dans tous les orrifices de mon corps, pendant qu'ils me rentraient dans des machines les une plus grande que les autres. Je n'avait jamais vu ca, je ne comprenais pas ou j'etait et personne n'etait la pour me l'expliquer. C'etait flou, tellement flou malgré le fait que je pouvais tres bien voir a present. J'etais dans un monde dont je n'avait rien a voir. Je n'avais pas encore parler, je pouvais le faire si je le voulais mais l'envie ne m'avais jamais pris de discuter avec un de ces pretendus professeur qui me martirisais. Moi, je n'avais rien fait ou plutot je ne me souvenais pas d'avoir fait quelque chose qui declenche tous ces examens.

D'aprés moi ils essayaient de trouver quelque chose qui clochait chez moi. C'est ce que j'avais compris en voyant que plusieurs machines verifié certaines de mes fonctions vitales. A ma naissance je me souvien de n'avoir vu que deux Docteur autours de moi, leurs noms restera a jamais graver dans ma memoire : Banks et Todd. Depuis ce jour je ne les avait jamais vu, enfin je croit car a je n'avais pas vu leurs visages et puis j'ai vu tellement de medecin different. Tous s'occuper d'une partie de moi mais que physiquement, mentalement j'etait seul et personne ne s'en soucié. Je ne me souvient pas que quelqu'un m'est deja adressé la parole. Il affirmé certaine chose en m'appellant par le prénom que Banks m'avais donner : Joker. On me trouvais Trop'Gnion, c'etait comprehensible, a ce qu'on disais autour de moi j'avait l'air d'un gamin de 8 ans. Du faite que je ne sais pas comment je suis ne peut les contredirs sur ce point meme si je trouve l'adjectif Trop'gion trop bébé a mon gout.

Ce n'est qu'au debut du mois d'avril suivant mon reveil qu'on commenca vraiment a me parlait. En effet je devenais le centre des conversations, et ca ne me derangais pas du tous. Pour une fois qu'on s'interraisait a moi et on plus qu'on m'expliqué ce qu'il ce passait, je n'aller pas faire mon difficile ! Un soir j'etais dans une grande machine et pour une fois depuis longtemps c'etait le professeur Banks qui etait dans la cabine a cotés qui surveillé l'examens. J'en en profita pour poser enfin les questions qui me trotinait dans l'esprit :

" Docteur, puis-je vous poser quelques questions "
" Mhm ? Des questions, Joker ? Daccord ..."
" Je voudrais savoir qui je suis ? Que ce que je fait ici ? D'ou je vien ? Je voudrais connaitre tous de moi ! "

" Mhm ... Surtout croit moi car tous ce que je te dis la est la stricte veritié.. Tu est ce qu'on apelle ici un Illuminadores, un genre de surhomme capable de faire des choses qu'un homme normale ne peut pas faire.. Tu est le premier prototype du projet PZ_8451265 qui a etait dirigé par moi meme et Elwina Todd. Ce projet a pour but de changé un aspect dans le cerveau des foetus des futurs Illuminadores pour qu'ils obeissent totalement a nous les humains. Visiblement nous avons reussi mais cela implique que le foetus s'arrete physiquement au stade d'un enfant de 8 ans. Tu a le meme cerveau que les Illuminadores normaux, la meme beauté mais pas le physique normale. Ca te vas comme explication ? "

Je l'avais cherché ! Je restais totalement choqué par ce qu'il venait de dire ... Ma tete caracterisé parfaitement l'honomatopés " Nyaaa ?". C'est sur que quand on vien d'apprendre qu'on est un surhomme venu d'un projet qui avait pour but de soumettre ca propre race... C'etait totalement surrealiste. Moi ! J'etait un etre dis superieur alors que ma conscience me dis qu'aucune race doit etre concideré comme superieur. Je suis physiquement et mentalement plus evolué que les humains normaux et mon cerveau me dis de ne pas y faire attention, de ne pas ce croire plus fort que les autres, pourtant c'est ce que je suis ! Je ne comprend plus rien...

Quelques jours plus tard ce fut au cour d'un examens orchestré par le Professeur Todd ou je put enfn en savoir plus sur les Illuminadores. Alors que j'etait allonger sur une plaque de metal froide, j'osa poser des questions a ce professeur qui m'avait tant intimidés. Je dis alors de ma voix timide :

" Professeur Todd, suis-je le seul de ma race ?"
" Hein ? Tu me parle ? Que ce que tu raconte ? Bien sur que non il existe bien d'autre Illuminadores..."
" Puis-je les voirs ?"
" Non tu n'est pas encore assez grand pour pouvoir vivre avec eux..."

Elle m'y un therme a la discution avec ce phrase. Je n'etais donc pas seul... J'avait des congeneres plus grand et plus forts que moi. C'etait une bonne chose...Enfin je croit. Tous les jours j'avais le droit de sortir au parc, vers le grand portail. Bien a l'ecart de tous le monde, un jours alors que j'etait contre le portail je vu une plaque au loin sur un genre de monument au mort, c'etait une des seul chose qu'il y avait autours de l'institut visiblement. Il y avait marquer " Ici Git Sir Kyle Fletcher "... Fletcher je trouvais sa tres beau. D'un coup de tete je decida que sa serai mon nom, effectivement j'avais compris que les habitant de ce monde avait un nom et un prenom. Je n'avait eu que Joker mais maitenant mon nom complet sera Joker Fletcher ! Tous content je rentra vers les laboratoires ou je subit de nouveau test.

Au debut du mois suivant on le professeur banks et Todd me demanderent de faire un examen speciale est tres long. Je suis rentré dans une piece totalement blanche, on me connecta des electrodes un peu partout sur la tete. Pendant trois jours et trois nuit on me demanda de ne pas bougé de resté stable comme ci ils attendaient une reaction. Les trois jours et nuits j'obeit totalement comme ci j'etait obligé de le faire, contre ma volonté mais c'etait comme ca je devais faire ce qu'ils me demandaient. J'etait comme paralysé sur leurs ordres. Au bouts des trois jours ont me laissa sortir. Les deux scientifiques me regarderent un moment les yeux tous petillants de joie et Banks me dit enfin :

" Tous est bon ! Tu est un Illuminadores Psychiques !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:33

La vie


Timidité
Insouciance
Innocence !


Des années sont passé, j'eut enfin le droit de vivre avec les autres Illuminadores. J'ai aussi eu un travail a faire, je devint Gardien de la reserve avec un chimére, un certain Râ, discret il ne lui a jamais vraiment parlais. Je vivait dans une des chambres de l'institut. J'etait tres rejetté a car je ressemble a un enfant de 8 ans tous le monde de moque de moi, personne ne me laisse tranquille, meme ceux qui sont plus jeunes que moi me martyrise. Je ne suis pas du tous intégré dans la race... Enfet c'est aussi peut etre a cause de ma timidité tellement forte... Je n'ose parlais a personne alors que je ne veut que ca. Je veut faire partie d'une groupe avoir des amis.. Mais c'est si difficile...

Un soir je marchait paisiblement dans mes habits si peu commun, le soir est un des seuls moment de la journée ou je ne suis pas la cible des moquerie de tous mes congeneres. J'aime marchait vers minuit car le plus souvent il n'y a personne, je marchait donc a l'exterieur quand je vis de la lumiere, doucement je m'approcha de l'ange d'ou elle venait et je jetta un oeil par dessus, je crut revé. Une jeune femme, tres belle avancé, les yeux comme les sien ,perse, vert et blanc. Et aussi bizarre que cela puisse etre dés que je l'apercus j'ai eu peur d'elle, ou plutot une intimidation tres forte. Je ne connais ni son nom, ni son prenom, ni sa race bien que j'ai l'impression que c'est une illuminadores vu ca classe ... Le lendemain je demanda a Banks qui m'appris que c'etait tous simplement la premieres Illuminadores qui fut viable, l'imperatrice de sa race White Charly. Depuis ce jours j'ai toujours essayés de l'evité, elle me fait tellement peur, bien plus que le jours ou je me suis reveillé...

Un soir j'etait calmement dans la reserve, je ne surveillé pas vraiment je medité sur ma vie ... Je la trouvais totalement nul, debile, j'avait 19 ans, je ressemblé a un gamin de 8, j'etait tres timide et j'avais peur de l'imperatrice des Illuminadores... Mes createurs ne m'avait pas donné de la chance. C'est alors que j'entendit un bruit sourd, et de la ou j'etait vu une des fenetres de l'institut s'eclairé une fraction de seconde, un deuxieme bruit exactement le meme. Je me leva et courra tres vite vers l'endroits d'ou cela provenais... Que ce que cela pouvait il bien etre ? Je courrais toujours plus vite pour enfin attendre la porte de la piece d'ou etait venu tous ca ... J'entra est vu un spectacle terrifiant, Banks et Todd chacun d'un cotés de la piece, une arme a feu chacun mort dans un flaque de sang, un trou dans le coeur... Je respira tres vite et je commenca a crier, je me mis en position foetal et amorca un geste de va et vien tous en produisant de petit cris ...

Le lendemain j'etais dans une chambre toute blanche, un table, une chaise.Moi j'etait assis par terre toujours dans la meme position, un grosse voix modifié se fit entendre dans la piece :

" Joker, les Professeurs Banks et Todd ce sont tué mutuellement visiblement a cause de leurs vanités, chacun voulez la reconnaisance d'avoir reussi le projet... Tu n'a rien a voir avec cela ..."

Je mis une année entieres a me remettre de cet scene, de mes deux createurs assis dans le sang mort tous les deux. En fin de compte je fut le seul Illuminadores de ce projet, les deux chefs et leurs connaisances ayant peris... Le projet qui a coutés tant d'argent et qui devait etre revolutionnaire au niveau militaire dans le futur fut abandonné... Joker lui resta quand meme dans l'institut et continua comme ci rien ne c'etait passé...

Alors ? Quesque vous en dites ? Est il un garcon timide dont on doit ce moquer ? Ou un garcon digne d'etre votre ami ? Moi je dis ... Joker !


Dernière édition par Joker Fletcher le Lun 28 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
Joker Fletcher
Illuminadores Psychique
The Easy Choice
Joker Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Institut Zero
Surnom : Joker c'est deja assez non ?
Humeur : Skyzophréne
Date d'inscription : 26/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue0/0Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:36

[ Mot d'exuse ! ]

Vous vous demandez surement que ce que c'est que ce mot d'exuse !

Et bien c'est pour les Admins qui vont valides ( ou pas ) ma fiche, je m'exuse d'avance pour les fautes trop presente dans cette presentation.

J'ai utilisés Bon Patron est pourtant il en reste tellements. Voila donc je m'exuse je vais essayer ( si vous m'en laissai la chance ) de m'amelioré dans le rp car j'adore ce forum ...

Merci d'avance encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-zero.forum-actif.net/9834-illuminadores-f8/joker-f
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Left_bar_bleue85/100Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

Bienvenue sur PZ, Joker =D !!

Comme je te l'ai deja dit, je serai indulgente envers toi pour les fautes u_u... A part les fautes, tu as un bon talent de narration, alors on te pardonne =). Mais attention, je veux de vrais efforts dans les rp !! Moins de fautes !

Tu es donc Validé, Illuminadores Psychique.

Bon jeu parmi nous ! et des efforts >< !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]   Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika [ Finit ]
» Gabrielle Amariah [finit!]
» Haya Ookami [FiNiT]
» [ANDREA CORBERA][FINIT]
» Le silence ce fut ! [ Joker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser