[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seika [ Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Seika [ Finit ] Left_bar_bleue0/0Seika [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Seika [ Finit ] Empty
MessageSujet: Seika [ Finit ]   Seika [ Finit ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:32

.†. Identité.†.




• NOM : Naiga
• PRÉNOM(S) : Seika
• SURNOM : Sei pour les intimes
• DATE DE NAISSANCE : Il a été créer en 1998
• AGE : 16 ans d’apparence
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT : //
• ANIMAL MÊLÉ AVEC VOTRE PERSONNAGE : //

• NATIONALITÉ : Il ressemble à un japonais, même s’il a été créé.
• LIEU DE NAISSANCE : À l’établissement
• LIEU DE VIE : À l’établissement

• FAMILLE : Aucune



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.




• RACE : Illuminadores psychique.
!
• ANNÉE : Depuis 16 ans.
• POSTE : Aucun
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Les sciences
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : le français

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun, il ne connaît pas.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Blanc
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Benoit
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Surtout sur le ventre ou en boule.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : //
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
• SAISON PRÉFÉRÉE : Il adore l’automne
• SAISON DÉTESTÉE : L’hiver
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Aucune. Ne veut avoir aucune relation
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Quand quelqu’un le parle, il l’ignore souvent.




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.




• DESCRIPTION PHYSIQUE :
Qui ne pourrait pas avoir un magnifique physique comme Seika ? Une beauté auquel on peut apporter un regard assez intense. Bon, il est loin d’être parfait, parfait, mais on ne peut pas nier qu’il a un physique quand même désiré. Mais, il y a une chose qu’on remarque chez Seika qui n’est pas si difficile à manquer ! Ses cheveux ! Oui, vous avez bien vu la couleur ? C’était peut-être bizarre, mais on ne peut pas dire que c’est affreux ! Loin de là ! Un beau bleu magnifique allant aussi dans les teintes de mauve ou lavande. La façon dont est placé les cheveux est un peu étrange, enfin peut-être, car on voit tous qu’ils vont vers la gauche, mais l’arrière, c’est un peu remonté, enfin des cheveux en bataille quoi ! Deux mèches sur le côté en avant des oreilles, une frange en dégradé allant vers la gauche et l’arrière un peu court en bataille. Voilà la description pour ses cheveux. Au sinon ses cheveux font paire avec ses yeux si splendides ! Des yeux brillants, mais que cela signifie ? Ils brillent de malices ! Les apparences sont trompeuses ! Il a beau avoir de beau yeux hypnotisant, mais cela ne fait pas le lien avec la gentillesse. Enfin revenons à nos moutons, ses yeux, comme je l’ai peut-être une bonne centaine de fois, sont de couleur bleus. Mais pas un bleu banal !! Non non !!! Un bleu hypnotisant, un bleu si profond qu’on peut plonger dedans.

Mais je ne vous conseille surtout pas de le regarder trop longtemps, on ne sait jamais ce qui pourrait vous arriver. Enfin, Seika a de grands yeux, dont on remarque facilement ceux-ci. Plutôt de forme amande aussi. Au sinon ses cheveux encadre un beau visage, dont les yeux qu’on peut voir, mais aussi un petit nez fin, bien proportionné pour son visage. Des lèvres fines, sensuels, qui ont l’air si douce au toucher. Enfin, son visage a une forme plutôt ovale ayant un menton rond, pas trop pointu non plus. On remarque aussi qu’il une peau plutôt ivoire, presque blanche, n’étant pas pêche comme pour la plus part des humains. Enfin, celle peut devenir blanche d’un coup sous le soleil, ou un beige de certain angle. Bref, cela change de la position qu’il est. Au sinon, il est grand, mais pas géant, une grandeur normale, mais trop exagéré quoi. Il n’est pas très fort, enfin si, mais il n’a pas une force de titan. Juste une force physique assez normale. Alors dernière chose, ses vêtements. C’est assez bizarre comme style. Un gilet jaune dont on voit le torse et le ventre enfin pas au complet. Un jean bleu, très normale. Mais ce qui reste un peu marquant, c’est sa veste. On dirait une veste de soldat. Mais pourtant, c’est peut-être bizarre, mais pas si affreux que cela…

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Que dire que notre cher Seika ? Un être bizarre ? Sûrement. Non pas sûrement, certainement. Son humeur change. Elle change comme la température. Peut-être à tout les secondes ? Non, il ne faut pas exagérer non plus ! Au cours de la journée, elle change, lentement, mais sûrement. Le matin, il peut être de très bonne humeur, mais celle-ci, à la fin de la journée, peut disparaître pour laisser place à une humeur plutôt sadique. N’étant pas quelqu’un de très sociable peut-être à cause de son changement d’humeur si facile ? Sûrement, pourquoi pas. Mais c’est plutôt très dur de partir une conversation avec lui, n’étant pas bavard et surtout, il semble un peu trop dans la lune. Étant à la fois dans son monde magique et la réalité. Mais on remarque plus souvent qu’il a une tendance à être agressive, n’aimant pas le contact physique, n’aimant pas la foule, n’aimant pas tout ce qui peut être reporté au mot ‘’social’’. Parler, s’amuser, gentil, généreux, bref… Presque tous les mots ne sont pas dans son vocabulaire. Mais pourquoi donc ?! Est-il si différent des autres illuminadores ? Pour être exact, oui. Il y a eu une erreur dans la création de cet être, mais pourtant on a décidé de le garder. L’erreur est simple, c’est sa tendance à être antisociable ou à être agressif. Pourtant si on remarque bien, il y en a qui sont agressif, mais pas à ce point à vouloir tuer tout le monde, comme pour Seika. Quand il est de mauvaise humeur, un seul mot lui vient à l’esprit. Tuer. Tuer et encore tuer. Rien que ça. Torturer, tuer. S’amuser avec le sang par terre. Il n'a pas peur, il fonce et on dirait que le mot ''mort'' ne l'affecte pas au contraire, on dirait qu'il trouve ça... Fabuleux... Et attention ! Il n'ose jamais ! Il le fait ! Il se sert même de son ''pouvoir'' contre ses créateurs ou autre. Celui-ci étant de contrôler les personnes. Oui, il peut les contrôle comme une marionnette. Que ce soit parole ou geste etc. Il peut être même loin et il peut contrôler la personne, mais cela est plus dur aussi à faire. Mais il n'hésite jamais ! Bref, ce n’est pas un type avec qui qu’on peut rigoler. Donc, le seul moyen qu’on a trouvé, c’est la drogue. Il faut le ‘’nourrir’’ avec de la drogue pour essayer de le regarder calme, tranquille, pas trop de mauvaise humeur. Tellement que son corps est habitué à la drogue, Seika peut faire de grand crise qui peut le faire mourir. Enfin, il peut faire des crises mais aussi, il devient faible, incapable de faire quoi ce soit. Une autre chose aussi qu’on peut remarquer, chez lui. Il a une phobie connu, celle de la claustrophobie. Eh oui, il est claustrophobe, ce n’est pas quelqu’un parfait, même loin de là. Il a peur d’être enfermé et c’est le cas.

Quand il vire ‘’fou’’ à cause du manque de drogue, on l’enferme souvent, peur qu’il fasse quelque chose d’incorrecte voir même très dangereuse. Et là c’est la panique totale, il perd tout le contrôle de lui-même. Il hurle comme un fou, jusqu’à sans briser les tympans. Il frappe contre la porte, se blesse les jointures tellement qui frappe… Oui un vrai fou… Enfin, vous vous disiez sûrement, mais quel fou ! Mais, il ne l’est pas totalement, il peut être de bonne humeur, à sa façon bien sûr. Donc quand il est de bonne humeur, ne l’approchez pas trop non plus, enfin, Seika est dans sa bulle ne se préoccupe pas du monde, il les respecte ! Bien sûr ! Pour qui vous le prenez ? Il respect quand même ses créateurs. Enfin, mais pour les chimères, pas trop, il ne les déteste pas, mais il ne les adore pas non plus. Préférant être loin d’eux. Il se promène souvent étant dans la lune, mais il n’est pas dupe, il sait ce qui se passe autour de lui. Étant très malin quand même. Calculateur, il s’échappe souvent dans des situations assez ‘’périlleuses’’. Bon, ce n’est pas le plus grand des génies, mais il est intelligent. Capable de résoudre des choses difficiles peu importe dans la situation qu’il est. Enfin, vous allez le découvrir petit à petit ce qu’il est garde il est comme une coquille il referme des choses quand même belles, mais difficile à savoir, il est méfiant certes, mais si vous gagnez sa confiance avec le temps, vous allez voir que c’est quelqu’un pas affectueux, mais il s’attache quand même…




.†. Histoire.†.

Dans une salle grande, éclairé par des néons, un groupe d’humain était entrain de faire une expérience, déjà vécu. Mélangeant plein de molécules ou A.D.N ensemble, ils avaient déjà créés plusieurs êtres, mais pas totalement humain. Enfin, après plusieurs heures de travail, ils avaient réussit. Un nouvel être venait de ‘’naître’’. La créature, enfin on peut dire que s’en était une non, ouvrit les yeux. Aucune réaction, elle regardait autour de lui, regardant les humains, se demandant. Qu’est-ce que c’était ? Il se redressa de sur la table où on l’avait placé. Il leva ses bras et regarda ses mains. Puis il regarda le restant de son corps. Une question assez commune fut dans sa tête. Qui était-il ? Ses yeux d’un bleu hypnotisant observaient la pièce en profondeur. Où était-il ? Trop de question dans sa tête, il commençait à avoir mal. Prenant sa tête avec ses deux mains pour se calmer, l’être souffrait. Mais pour apaiser sa douleur on lui injecta un liquide pour arrêter le mal qui le rongeait. Soupirant de satisfaction l’être ouvrit à nouveau les yeux et les regardait encore et encore. Lorsqu’un d’eux s’avança vers lui. C’était une femme, elle était belle. Long cheveux blond couleur blé doré avec de grands yeux verts aussi limpides que de l’eau. Elle fut devant lui avec un grand sourire, sa main avec des doigts de fées caressa la chevelure de la jeune créature.

« Seika… Ça sera ton prénom et Nagai ton nom de famille. » Déclara-t-elle d’une voix douce.

« Sei..ka… Seika ? » Répéta la créature humaine.

« Oui, Seika. »

Le petit être sourit, il ne savait rien de ce monde, mais il commençait bien à l’aimer, surtout grâce à la jeune femme. Mais l’avenir lui cachait bien de grande chose. Enfin pour l’instant personne n’avait remarqué ‘’l’erreur’’ chez Seika. Pas encore, mais ça n’allait pas tarder. Enfin les jours passèrent, Seika apprenait. Il apprenait tout et rien, mais il était comment dire… Un peu solitaire, n’aimant pas être avec les autres, il pouvait les côtoyer quelques temps, mais pas longtemps non plus. Lorsqu’un jour, quelqu’un l’accrocha, humain ? Chimères ? Illuminadores ? Bref, il ne le savait même pas lui-même, mais son humeur avait changé rapidement lorsque celle-ci l’accrocha. Il avait tombé par terre, la personne ne s’était même pas excuser ! C’est alors qu’il commença à être plutôt agressif. Vous allez dire ‘’ Bien sûr, c’est normal !’’ Mais pas lui, ce n’était pas normal, son agressivité était trop haute. Trop élevé pour un illuminadore. Enfin, Seika était entrain d’étrangler l’autre qui l’avait accroché. Mais il ne le tua pas, une chance car des humains étaient arrivés pour le repousser. La pauvre victime s’enfuit ayant eu très peur. Pour la part se Seika, celui-ci se débattit de toute ses forces, comme un vrai chien qui voudrais s’enfuir de la fourrière. Mais, il ne réussit pas à s’enfuir, il était trop nombreux. Donc on l’emmena dans une salle qu’il n’avait jamais vu dans l’institut…

On lui injecta plusieurs drogues pour le calmer, on l’attacha aussi, peur qu’il fasse quelque chose autre… Son esprit dans les vapes, Seika ne pouvait même pas user de son pouvoir, soulagé les humains le laissèrent là pendant quelques heures. Mais ce ne fut pas tout, lorsque Seika ne fut plus sous l’influence des drogues, il commença à paniquer. La salle était trop petite pour lui, il avait l’impression qu’il étouffait, que les murs se rapprochaient de lui. Allait-il mourir ? Seika, horrifié, commença à hurler de toutes ses forces. Il se débattit de toutes ses forces pour ôter les liens qui lui serraient les poignets. Lorsqu’il fut libre, il alla vers la porte et frappa celle-ci avec ses poings. Hurlant qu’il voulait sortir, qu’il avait peur. Il frappait, graffignait la porte s’arrachant des ongles. Mais lui il s’en foutait, il avait mal, mais pas physiquement, non psychologiquement. Ses sanglots devinrent plus fort, peut-être qu’on les entendait dans tout le bâtiment ? Sûrement, enfin après des heures, Seika c’était calmé, mais il avait toujours peur. On vint lui ouvrir la porte, enfin libre Seika ne paniqua plus.

C’était la jeune femme blonde qui l’avait nommé… Il l’a prenait un peu pour sa mère. Celle-ci le raisonna. Seika, plus rassuré, fut content. C’était la seule personne qui était capable de l’approcher ou de le toucher. Enfin, on soigna ses mains comment dire … Un peu ‘’défigurées’’ Enfin, on avait compris qu’ils avaient fait une erreur au niveau de la création de Seika. Mais il n’allait pas le tuer, non ils allaient le garder, mais maintenant, il le droguait ou on peut dire le nourrissait avec la drogue. On ne voulait pas qu’il recommence. Mais quelques années plus tard, cela recommença une nouvelle fois, mais Seika avait tué l’humain ou plutôt la chimère. Ce fut très horrible, le sang partout, sur les murs et même sur Seika. C’était-il nourrit de se sang ? Peut-être. Car du sang coulait de sa bouche, ce n’était pas le sien en tout cas. Mais bon, on l’enferma à nouveau. Seika hurlait, avait peur. Comme toujours dans le fond. Maintenant on ne prenait plus de chance, on le surveillait souvent, mais vous devinez que Seika n’était pas dupe, il le savait, mais il faisait attention aussi. A une autre chose aussi, on lui injecte maintenant une plus grand dose de drogue peur qu’il fasse une autre crise comme l’année précédente quand il avait tué la chimère…




.†. Un Peu Sur Vous .†.



• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Soit Hoshi, mais de préférence Devil [ Ne cherchez pas xD ]
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 15 ans
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? MYH
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Non non.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nagai
Illuminadores Psychique
Seika Nagai


Nombre de messages : 20
Humeur : Ignorant...
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Seika [ Finit ] Left_bar_bleue0/0Seika [ Finit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Seika [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Seika [ Finit ]   Seika [ Finit ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06

Voilà, j'ai finit ^^'
Espérons qu'elle soit correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Seika [ Finit ] Left_bar_bleue85/100Seika [ Finit ] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Seika [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Seika [ Finit ]   Seika [ Finit ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Bievenue sur PZ, Seika =D !!

Tu as un petit problème de répétition, et avec les onomatopées, aussi, mais bon, on comprend quand même. Je te demanderai juste de faire attention a ton vocabulaire dans tes rp, les répétitions trop nombreuses, c'est désagréable =)...

Tu es donc VALIDÉ, Illuminadores Psychique.

Bon jeu parmi nous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seika [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Seika [ Finit ]   Seika [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seika [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artificiel... pis? [ PV Seika ]
» Gabrielle Amariah [finit!]
» Haya Ookami [FiNiT]
» [ANDREA CORBERA][FINIT]
» Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser