[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gabrielle Amariah [finit!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gabrielle Amariah [finit!] Left_bar_bleue60/100Gabrielle Amariah [finit!] Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:32

Parmi toute la paperasse, un dossier s'envole, porter par le courant d'air qu'à causer l'ouverture brusque d'une porte. Un homme, un scientifique très certainement, est entré et s'est emparé du dossier en vol. Curieux, il alla s'assoir et observa attentivement le dessus du dossier et lu sur le dessus :

Expérience numéro 143. Illuminadores

Le dossier d'un des Illuminadores de l'Institut... il n'avait jamais eu l'occasion de les consulter, ces dossiers... C'était l'instant rêver. Il l'ouvrit et vit la première page...



.†. Identité.†.



Gabrielle Amariah [finit!] 1nn8z8cifv

Gabrielle Amariah [finit!] N2yi0mfwca Gabrielle Amariah [finit!] Oafkq5wat1 Gabrielle Amariah [finit!] 6yw7uspsle

Dossier no 143
Responsable de l'expérience Jean-Claude Abidan ( décédé )

Gabrielle Amariah [finit!] 1nn8z8cifv


• NOM : Amariah. Nom hébreu signifiant Yavhé a dit
• PRÉNOM(S) : Gabrielle. C'est le nom d'un sept archange
• SURNOM : Gaby
• DATE DE NAISSANCE : 17 octobre 2013
• AGE : Elle a seulement 1 an, pourtant elle en parait quinze ou seize, pas plus.
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
• NATIONALITÉ : L'Afrique. Elle est née à l'Institut et n'a jamais rien vu d'autre
• LIEU DE NAISSANCE : L'Institut
• FAMILLE : Pas de famille à proprement parler. Pour le peu qu'elle connaisse Jean-Claude, elle l'a toujours considéré comme son père, ce qui est un peu le cas. En effet, elle s'est beaucoup attaché à l'homme pendant tout le temps qu'ils ont vécu tout les deux. Malheureusement, il est mort cinq mois après la "naissance" de Gabrielle.

Grand chrétien, il a voulu que sa création, qu'il appelait sa fille, porte des noms bibliques, ce qui explique les différents choix pour le nom et le prénom de Gabrielle.




.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE : Illuminadores force
• ANNÉE : Depuis toujours
• POSTE : Malgré son très jeune âge et sa jeune apparence, elle est jeune femme qui est très empathique. Le poste de psychologue lui irait donc bien.
• MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Le théatre et l'écriture
• MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : La poterie. Elle a trop de force physique et elle est très maladroite...
• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun piercing et aucun tatouage ne vient trouer ou colorer la peau pâle de Gabrielle
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Noire
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Elle n'en a aucune idée. Le prénom que lui aurait donnée Jean-Claude aurait été magnifique, peu importe lequel
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : En position fœtale
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Sa vision est parfaite
• COULEUR PRÉFÉRÉE : Le violet
• SAISON PRÉFÉRÉE : Le printemps serait surement sa saison préférée si elle pouvait sortir et le voir en vrai
• SAISON DÉTESTÉE : Aucune
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : Elle a aimée d'un amour sincère son créateur Jean-Claude, mais sinon aucune répertoriée
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Sa manie de regarder tout le temps l'heure est assez agaçante. Sinon, elle a tendance à toujours rouler une couette autour de ses doigts





.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE : Petite, frêle, adorable, douce, angélique. Ces mots sont des mots parfaits pour décrire la jeune Gabrielle. En effet, tout chez elle laisse passer une fragilité qui lui est propre. Une fragilité d'ailleurs qui contraste énormément avec sa force physique! Sa peau blanche ne contraste qu'avec ses vêtements habituellement noir. Ses cheveux d'un violet pâle s'accorde parfaitement avec ses yeux violets foncés. Ses cheveux sont d'ailleurs le fruit de sa création. Son créateur étant un espèce de gentil savant fou, il avait un peu envie de s'amuser ( si c'est possible évidemment ^^ ) Très long, ils arrivent dans le milieu du dos de la jeune fille et son toupet lui arrive juste avant les yeux. Cette coupe de cheveux lui donne un petit air d'enfant modèle qu'elle prend bien soin de couper avec son habillement.

Malgré le fait qu'on lui donnerait quinze ou seize ans, son visage reste très enfantin. Ses traits sont doux, son sourire est léger, ses yeux sont rêveur. Tout chez elle exalte la douceur et la gentillesse qui se trouve à l'intérieur de Gabrielle. Sa taille fine rajoute à la délicatesse de la jeune femme, tout comme sa poitrine, qui n'est pas grosse loin de là. Tout chez la jeune femme est petit. Ses pieds sont petits, ses jambes minces, ses doigts fin, son nez retroussé. Même sa grandeur. Elle fait un mètre cinquante et elle ne grandira pas. Pourtant, elle n'a aucun problème avec son physique. Elle n'en a jamais eu, puisqu'elle a vu dans les yeux de Jean-Claude tout l'amour qu'il lui vouait. L'amour étant le meilleur moyen de s'accepter ( ou pas, tout dépendant de la personne, mais on parle ici de Gabrielle, éternelle optimiste de son état ) et Gabrielle étant rempli d'amour donnée et à donner qu'elle ne pouvait que s'accepter physiquement.
• FAÇON DE S’HABILLER : On pourrait qualifier son habillement de gothique lolita. Elle, elle s'en fout. Elle porte ce qu'elle aime et que les autres ailles se faire voir. Un joli chapeau noir qui la suit quasiment partout, une jupette noire qui lui arrive à mi-cuisse, bordée de dentelle de différente couleur et un haut lacé sur le devant, voilà ce qui caractérise le plus l'habillement de Gabrielle. Elle change rarement de style et il est très très rare qu'on la voit en pantalon. Elle aime beaucoup les jupes, qui, bizarrement, la mettent souvent de bonne humeur. De toute façon, avec son teint très pâle, elle ne peut pas se permettre les couleurs trop pâle, même elle en a conscience...
• PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Ses cheveux violet pâle ( encore une fois, si c'est possible qu'il le soit parce que l'homme qui l'a créé en a décidé ainsi, sinon je changerai ce détail ^^ ) et ses yeux violets foncés sont des particularités assez frappante

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Ma vie je l'ai reçue sans la vouloir
Mais elle vaut plus qu'une chanson plus que la gloire
Ma vie n'est pas une illusion
Je suis comme je suis sans façon à ma manière
Quand on est beau au fond des yeux
On peut crier qu'on est heureux à sa manière


Vie. Le maître mot de Gabrielle. Elle sait parfaitement qu'elle n'est pas née d'une façon normale, qu'elle n'est pas une humaine, qu'elle ne le sera jamais, mais elle s'en fout. Elle aime la vie, elle aime ce qu'elle est et rien ne la fera changer d'idée. Elle est bornée. C'est son gros problème... Mais elle reste tout de même une éternelle optimiste. Elle fait parfois même peur...

Jamais énervé, il est très difficile de la mettre en colère et même dans ce genre de moment, pour une personne normale, la colère de Gabrielle n'est rien d'autres qu'un petit énervement. Une tempête dans un verre d'eau ne s'applique même pas aux supposées colère de l'Illuminadores. Rien de bien énervant pour les autres la côtoyant... Quoique la plupart des gens la connaissant trouve bizarre ses petits énervements, mais ils n'en font pas vraiment de cas. Enfin, la question n'est pas là... Enfin, presque. Donc, rarement énervée, elle est d'un calme quasiment à toute épreuve, d'une tranquillité d'esprit aussi forte que le béton. Pourtant, elle n'est pas posée, elle respire la joie de vivre et surtout, la bonne humeur. Enfin, pas la bonne humeur se traduisant par un ''je-saute-partout-jusqu'à-étourdir-tout-le-monde'', mais une bonne humeur qui sent la sérénité à plein nez. Parce que c'est ce qu'elle est, sereine. Elle ne s'en fait pas pour grand chose, préférant se concentrer sur le présent et le concret. Les problèmes passent donc sur son dos comme l'eau sur les plumes d'un canard et elle trouve toujours une solution. Solution parfois, voir même souvent, tiré par les cheveux, mais elle a au moins le mérite de proposer quelque chose.

Légèrement naîve, elle aime bien croire que les gens ont raisons. En fait, il lui arrive souvent de se dire que tout ce qui n'est pas démon est digne de confiance. Elle est pourtant assez têtue et aime beaucoup avoir raison. Sauf qu'à la place de se lancer dans un débat, elle préfère rester camper sur ses positions, sans rien dire à la personne en face d'elle, comme si elle boudait. Une tactique qui marche relativement bien, puisque les gens cesse assez facilement de s'obstiner avec elle. Il faut aussi savoir que bien que sereine et calme, elle est très éparpillée et ne se retrouve pas facilement. En fait, elle peut parler d'un sujet, passer du coq à l'âne pour finalement revenir au coq dix minutes plus tard. Il est parfois assez difficile de la suivre et elle peut même devenir étourdissante avec cette manie de tout vouloir essayer, de tout vouloir faire. D'ailleurs, dans sa tête c'est un peu pareil, puisque ses pensées sont encore plus rapide que son ombre et qu'elle est assez tête en l'air... Rajoutons à celle qu'elle est maladroite!
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Ce qu'elle aime... Ce serait tellement long à énumérer. On pourrait résumer tout ce qu'elle aime par un mot : vie. Elle ne déteste pas grand chose, mais tout ce qui rapporte à la maladie et à la mort la rendent très nerveuse, malheureuse et méfiante. Elle n'aime pas cela, pas du tout. Ça et les frites. Elle n'a jamais su pourquoi.
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : On fait difficilement plus vrai que Gabrielle. Elle aime la vérité, elle aime être vraie et elle s'aime aussi. C'est surement le plus important et c'est surement pour cela qu'elle est aussi vrai avec les gens. Si elle cache des choses la concernant, ce n'est pas par mensonge, mais plutôt parce qu'elle n'aime pas parler d'elle et qu'elle préfère parler des autres. Elle est comme elle est et si les gens ne l'aime pas, c'est leur problème, pas le sien.
• PARTICULARITÉ PSYCHOLOGIQUE : Son empathie, qui tiens bien plus de la psychologie que d'un quelconque pouvoir. Elle est douée pour comprendre les gens et ressentir ce qu'ils ressent. Cela est parfois lourd à porter, puisqu'elle est très sensible et ce laisse donc facilement embarquer dans des histoires bizarres.



.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Larme
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 19 ans 19/08/1988
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top-site, je me rappel plus lequel
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Truc à dire ^^


Dernière édition par Gabrielle Amariah le Sam 12 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gabrielle Amariah [finit!] Left_bar_bleue60/100Gabrielle Amariah [finit!] Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:50


.†. Histoire.†.


Dossier 143
Expérience en cours
Responsable : Jean-Claude Abidan, scientifique


Un petit déclic se fit entendre, puis la voix espiègle du scientifique s'éleva dans la salle aseptisé où il se trouvait.

"Et voilà! On y est. Après des semaines de préparation, des semaines d'énervement, d'incertitude, on y est enfin. Bon, tout est prêt. Le magnétophone est enclenché. Le fruit de mes semaines de labeur est sur la table, je suis maintenant seul dans cette salle. Je suis content qu'on m'ait laissé la permission de finir cette expérience seul. Il est vrai que je le mérite bien... Allez, finissons-en!"

Il s'approcha de la jeune femme qui se trouvait sur la table. L'observant, il ne put empêcher un sourire de naitre sur ses lèvres. Il savait déjà comment il allait l'appeler. C'était lui qui décidait. C'était lui qui avait tout les pouvoirs dans cette histoire. Jamais Jean-Claude n'avait été un homme de pouvoir ou ambitieux et maintenant, il ne pouvait pas même pas se permettre de l'être. Il savait pertinemment qu'il n'en avait plus pour longtemps et s'il était maintenant seul dans cette pièce, c'était pour cette raison. Le cancer le rongeait et il ignorait quand il allait mourir. Peut-être demain, peut-être dans six mois. Finir une expérience seul, c'était sa dernière volonté.

Il devait maintenant donner la vie à la jeune fille. C'était l'étape cruciale. Elle était viable, mais elle ne vivait pas encore. Il manquait encore la petite touche finale. Et c'était lui qui allait la lui donner. L'homme s'approcha de la jeune fille, des électrodes à la main et il les plaça au niveau du coeur de la future Illuminadores. Une fois cela fait, il se recula un peu et s'installa au niveau des machines qui entourait la table. Le regard toujours fixé sur sa création, il appuya sur le bouton magique, qui envoya un fort courant dans le corps de l'expérience.

"L'étape cruciale! Si tout va bien, elle devrait ouvrir les yeux bientôt!"

L'homme était excité. Il attendait avec impatience qu'elle ouvre les yeux, qu'elle se lève, qu'elle bouge enfin. Qu'elle vive finalement! C'était ce qu'il voulait le plus au monde. Et toutes les indications données par les machines étaient bonnes. Il était en bonne voie de réussir ce qu'il souhaitait le plus au monde! Il exaltait tout simplement. Il ne tenait plus en place, quand soudain, les yeux de la jeune femme s'ouvrir! Un cri de surprise et de joie s'échappa de la bouche du vieil homme, qui s'approcha en courant de sa création, après avoir arrêté le courant. Il voulait la voir de plus près, il voulait la toucher, pour être sur qu'elle était vraie!

"Elle est vivante... ma belle... ma fille..."

La belle observait l'endroit sans trop comprendre. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais déjà, elle sentait tout l'amour que lui versait l'homme à coté d'elle. Celui-ci lui prit la main et elle se laissa faire, en souriant légèrement. Déjà, elle était fidèle à elle-même. Ce sourire fit sourire Jean-Claude, qui prit l'Illuminadores dans ses bras pour la déposer sur le sol. Les premiers pas furent difficile et si la belle arrivait à marcher, c'était uniquement avec l'aide de son créateur. Heureusement, elle arrivait à s'exprimer parfaitement. Avec quelques semaines de pratique, elle finirait bien par réussir à se déplacer normalement. Jean-Claude y croyait tellement.

"Bonjour. Je m'appelle Jean-Claude Abidan. Je suis... ton père."

Jean-Claude... son père. Elle prit quelque seconde à comprendre le principe de père, mais quand elle comprit, un large sourire illumina son visage. Elle aimait déjà beaucoup cet homme et si elle ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle ressentait, elle sentait quelque chose au fond d'elle qui la poussait à faire confiance à cet homme.

"Mon père... vous devez connaitre mon nom dans ce cas, non?"

"Oui. Gabrielle Amariah. Et tu n'es pas obligé de me dire vous"

"D'accord..."

Les semaines passèrent et Gabrielle apprit à marcher normalement et à se déplacer. Malgré tout, elle restait très maladroite et il était difficile pour elle de ne rien briser, particulièrement à cause de sa force. Il lui arrivait souvent d'attraper un objet et de le serrer tellement fort qu'il se brisait, sans même que cela ne soit voulu. Sans oublier le nombre de fois où en lançant un petit objet dans les airs, elle brisait une fenêtre ou un objet quelconque, alors qu'en temps normal la rencontre entre le petit objet et l'objet brisé n'aurait pas eu ce résultat. Ce genre de chose, finalement... Pourtant, son "père"ne lui en voulait pas. Il l'aimait trop et il voulait profiter de tout le temps qu'ils avaient à passer ensemble. Son cancer du poumon devenait de plus en plus agressif et il commençait à se généraliser. Gabrielle ne le savait malheureusement pas et elle l'appris que deux semaines avant la mort de l'homme.

Cinq mois exactement après que Gaby ait ouvert les yeux, ce fut au tour de Jean-Claude de les fermer pour toujours. On annonça la nouvelle à l'Illuminadores trois jours plus tard, parce qu'elle harcelait tout le monde pour voir celui qu'elle considérait comme son père. La mort de celui-ci perturba beaucoup la jeune fille, qui, à partir de ce moment, commença à percevoir de façon très aiguisé les sentiments des autres.

Curieuse comme toujours, elle se renseigna et appris qu'elle était tout simplement douée pour l'empathie. Cette qualité, elle décida de l'exploiter pour pouvoir aider autour d'elle. C'était sa façon de faire son deuil de son père et surtout, de ce sentir utile.

Sa peine ne dura pas très longtemps. Équilibrée mentalement, elle n'avait pas de problème dut à son passé et parvint donc à passer par dessus la perte de son père facilement. Cela ne signifie pas non-plus qu'elle l'a oublié. Jean-Claude est le tout premier homme qu'elle a sincèrement aimée, même s'il s'agissait de son père et Gaby sait pertinemment qu'il sera toujours présent dans son coeur et dans sa tête.

Pendant les derniers sept mois de sa vie, elle se consacra à l'apprentissage de la psychologie. Elle s'y intéressait depuis qu'elle connaissait son don d'empathie et voulait savoir comme elle pourrait aider les gens. Elle passa donc énormément de temps à la bibliothèque ou alors enfermée dans sa chambre à lire les gros traités de psychologie et de psychiatrie qu'elle pouvait y trouver. Cela l'amusait au plus haut point et à un moment donné, elle comprit qu'elle pourrait réussir à aider les gens en les écoutant, en jouant les psychologue. Elle fit donc une demande pour obtenir un poste de psychologue dans l'Institut. D'ailleurs, encore à ce jour, elle attend la réponse des responsables...


Dernière édition par Gabrielle Amariah le Sam 12 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gabrielle Amariah [finit!] Left_bar_bleue85/100Gabrielle Amariah [finit!] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:58

Bienvenue sur PZ, Gabrielle =D !!!

Pas de problème avec ta fiche Wink. Juste, ton personnage est bien Illuminadores Force ? Parce que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire, alors que tu parles d'empathie.... Confirme donc moi ca, s'il te plait Wink.

Ensuite, pour le poste, je n'ai pas de problème, mais je préfère demander a Ra s'il est d'accord avant, parce qu'une Illu en psychologue, ca pourrait bloquer les chimères a se confier, ou meme les autres illuminadores... Je te dis ca des que je sais Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Amariah
Illuminadores Force
Infirmière de l'Institut
Gabrielle Amariah


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gabrielle Amariah [finit!] Left_bar_bleue60/100Gabrielle Amariah [finit!] Empty_bar_bleue  (60/100)
ROLE HRP: Membre Heureux.
BLOC NOTE:
Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:06

En fait, je parle d'empathie psychologique et pas magique. Elle arrive à ressentir les émotions des gens de par sa sensibilité ^^ Je vais peut-être retoucher son histoire pour le coté force par contre... je vais penser à ça ^^

Sinon pour le poste de psychologue... j'avais pas pensé à ça. Je crois que le poste d'infirmière pourrait aussi lui convenir. Peut-être que ce serait moins difficile vis à vis des autres personnages. Parce qu'elle veut aider la pauvre Gaby XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaerizaki.forumactif.com
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Gabrielle Amariah [finit!] Left_bar_bleue85/100Gabrielle Amariah [finit!] Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:42

xDDD okay, eh bien, je demanderai alors a Ra pour un poste d'infirmière Wink ! Je fais ca dès que je peux =D !

En attendant, je te valide, et je te rajouterai le rang s'il est accepté =) !!

Te voila donc VALIDÉE, Illuminadores Force.

Bon jeu parmi nous =D !! ( tu peux commencer a rp Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Amariah [finit!] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Amariah [finit!]   Gabrielle Amariah [finit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Amariah [finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika [ Finit ]
» Haya Ookami [FiNiT]
» [ANDREA CORBERA][FINIT]
» Joker Fletcher ~ The easy choice [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Illuminadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser