[PROJET-ZERO]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET-ZERO]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Los Tatcher__Médecin || Fini ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Los Tatcher__Médecin || Fini || Empty
MessageSujet: Los Tatcher__Médecin || Fini ||   Los Tatcher__Médecin || Fini || Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:22


.†. Identité.†.



• NOM :
Tatcher
• PRÉNOM(S) :
Los. C'est sur ce n'est pas très courant comme prénom mais j'en suis fier.
• SURNOM :
Vous ne pensez pas que Los est déjà assez particulier et court pour inventer un surnom ?
• DATE DE NAISSANCE :
Le 9 mai 1989. Ne l'oublie jamais è_é
• AGE :
25 ans, Sans doute le plus jeune humain de Zéro.
• SIGNE ASTROLOGIQUE :
Taureau
• AGE AUQUEL VOTRE PERSONNAGE EST ARRIVE A L'INSTITUT :
Hmm...si je me souvient bien c'était vers l'âge de 21 ans.

• NATIONALITÉ :
Anglo-Français
• LIEU DE NAISSANCE :
En Angleterre, à Londres.
• LIEU DE VIE :
Avant de venir à Zéro ? Je vivait seul à Paris dans mon studio

• FAMILLE :
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de contact avec eux. Mais si je me souviens bien j'avais un père nommé Phil Tatcher et une mère nommée Caroline Tatcher. Je suis enfant unique et à vrai dire je n'ai jamais vraiment connu ma famille vu que j'ai été envoyé en pension dès mes 3 ans. Soit disant car il voyageait tout le temps et ne pouvait s'occuper de moi. Autant ne pas m'avoir fait, ils auraient été plus tranquille. Je garde cette rancœur envers eux et cet isolement à Zéro est peut être mieux pour moi.



.†. Petits Détails Importants Ou Pas.†.



• RACE :
Je suis Humain ne vous inquiétez pas.
• ANNÉE :
Si je compte bien, cela fait 4 ans que je m'occupe des Illuminadores et des Chimères
• POSTE :
Je suis un médecin renommé

• NOMBRE DE PIERCINGS :
* se touche l'oreille * J'en ai exactement 3 à l'oreille droite, 3 petits bouts de métal que j'affectionne.
• COULEUR DE CHAUSSETTES :
Je ne peux pas vous le dire, j'en ai tellement.
• LE PRÉNOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :
Un prénom trop simple comme Charles, Léo, etc... J'aime l'originalité.
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :
Je n'en sais rien mais je me réveille toujours entortillé dans ma couverture.
• SAISON PRÉFÉRÉE :
J'affectionne tout les saisons, autant que les autres.
• NOMBRE DE RELATION(S) SÉRIEUSE(S) : On entend par là « relations amoureuses ou amicales », s'il y en a eu, bien sur. n'oubliez de voir les conditions dans le règlement.
• UNE MAUVAISE HABITUDE :
Hm, je ne vois pas du tout.




.†. Descriptions Physique Et Mentale .†.



• DESCRIPTION PHYSIQUE :

- Il aurait aimé tes fleurs.

Je sursauta d'un coup et me retourna pour découvrir le jeune homme qui avait parler d'un voix triste. Un grand type qui se tenait à quelques mètres de moi. Je le détaillait discrètement. Il faut avouer qu'il avait un look très curieux. Il portait un trench noir qui lui arrivait aux genous. Celui ci était déboutonné si bien que l'on pouvait voir le tee shirt noir moulant et le jean assorti qu'il portait en dessous. Le total look noir, en quelque sorte mis à part ses petites bottes argentées. Il faut avouer qu'il en avait besoin. La pluie tombait drue sur nos deux parapluie, rouge cerise pour moi, argenté pour lui.
Malgré tout ça, sous ses vêtements noirs ce gars était tootalement canon, même sexy. Grand, svelte et élancé, mais bien bâti, les cheveux en pagaille, décolorés de façon bizarre, une peau douce et imberbe, enfin pour l'instant et surtout la paire d'yeux bleus la plus hypnotique que j'ai jamais vu sur cette planète. Le genre de gars idéal dont vous avez rêvé toute votre vie.
Il me regardait lui aussi et il comprit que je craquait légèrement. C'est avec un petit sourire tout à fait craquant qu'il m'annonça d'une voix monotone.

- Je suis homo.

Il fallait que ce gars soit homo. Mais pourquoi ? Il aurait fait craquer toutes les filles, les gars aussi d'ailleurs. Je le détailla une dernière fois avant de reprendre mon parapluie et m'en aller dépiter.



• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Los est quelqu'un de très particulier, voir même étrange. Il est comme déconnecté du monde. Lorsque vous lui parlez il est toujours en train de rêvasser et ne vous écoute pas vraiment. Malgré tout c'est quelqu'un qui vous aide et ne vous laisse pas tomber qui que vous soyer, Chimère ou Illuminadores, riche ou pauvre, beau ou laid, idiot ou intelligent. Il méprise tout de même les gens arrogant et ne se gênera pas à leur faire sentir. C'est un très bon médecin qui blague souvent et s'amuse avec ses patients. Ce n'est pas un médecin très sérieux mais il le devint quand le cas est vraiment grave. C'est une sorte de Dr House. Par contre ses patients ne le déteste pas comme celui. Au contraire il l'adore avec sa jeunesse et sa gentillesse. Il est très intelligent et comprend très vite le problème. D'ailleurs sur tous les illuminadores qu'il a créé il n'a jamais fini en chimère. Comme vous le savez déjà surement il est homosexuelle mais il s'entend très bien avec les filles et n'a jamais vraiment eut de relation avec une fille.

• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE :

A vrai dire nous ne savons que peu de choses de Los. Nous ne savons juste qu'il méprise les gens arrogants, les homophobes et les racistes. Il aime beaucoup de choses notamment le noir et les gars =)

• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES :

Los est gentil mais impose tout de même le respect aux Illuminadores, aux chimères et aux humains. Surtout grâce à sa broche et son caractère calme. Mais on a déjà remarquer Los se battre et balancer des chaises à travers la pièce.



.†. Histoire.†.


Los est né le 9 mai 1989 à Londres, en Angleterre. Autant dire tout de suite qu'il n'était pas voulu. Sa mère, une jeune femme belle aux cheveux blond, regardait son enfant avec une certaine réflexion. Même pas un regard doucereux, juste une question : Où va-t-on le mettre ? Ils lui donnèrent le nom de Los. Celui ci n'a jamais compris pourquoi ce nom. Los est né fils unique pourtant il aurait tant aimé avoir quelqu'un qui l'aime.
A l'age de trois ans, Los fut envoyer dans un pensionnat renommé. Avant cela il était avec sa nounou mais celle ci fut renvoyer pour avoir fait remarquer à ses parents qu'ils ne s'occupaient pas de Los. Ce fut LE coup dur de sa vie. Être séparé de tout amour, même infime. Là bas tout était à la chaine et rythmé. Boulot, Manger, Boulot, Dodo. Cela avait fini par lasser Los qui était un très bon élève. Vers l'âge de 10 ans, Los envoya une lettre à ses parents pour leur dire qu'il voulait devenir médecin, la seule lettre depuis qu'il était arrivé au pensionnat.

Un an après il fut changé de pensionnat pour un pensionnat de médecine, où il brilla. Il faut dire que ses parents été très riches et pour gagner encore plus, ils voyageaient tout le temps, laissant Los seul avec sa nounou. Les professeurs lui promettait un brillant avenir. C'était la seule satisfaction de Los, se sentir apprécier par quelqu'un. Il passa des années à être le premier de sa classe de médecine.
A l'âge de 18 ans, il quitta le pensionnant pour s'installer dans un petit studio et exercer son métier à Paris. Il fut un médecin renommé. Celle ci s'étendit partout dans le monde, surtout chez Zéro. Zéro vint un jour de juillet 2010 pour l'engager. Les barrières de Los ne résistèrent pas longtemps. Il n'avait pas de famille qu'il aime et ses amis étaient à Londres. De plus il serait bien payé et pourrait exercer son métier.
Lorsqu'il arriva à Zéro il fut le seul médecin et le plus jeune humain. Peu de temps après arriva Kanashi Jinri, un médecin sympathique mais plus âgé que lui.


.†. Un Peu Sur Vous .†.


• VOTRE PRÉNOM OU SURNOM : Mwahahaha c'est Mimine xDD #SBAF#
• AGE / DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1995
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je suis déjà ici, je suis Hiroshi =D
• AUTRE CHOSE A DIRE ? Nada =)
Revenir en haut Aller en bas
Los Tatcher
Médecin de l'Institut
Los Tatcher


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Los Tatcher__Médecin || Fini || Empty
MessageSujet: Re: Los Tatcher__Médecin || Fini ||   Los Tatcher__Médecin || Fini || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:11

Fini =D
L'histoire est ... Los Tatcher__Médecin || Fini || 84243
Revenir en haut Aller en bas
White Charly
Illuminadores Psychique
"The Lighted Empress"
Illuminadores Psychique
White Charly


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 38
Humeur : dominatrice... xD
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Secrets
Points d'Expérience:
Los Tatcher__Médecin || Fini || Left_bar_bleue85/100Los Tatcher__Médecin || Fini || Empty_bar_bleue  (85/100)
ROLE HRP: Admin Dégénéré.
BLOC NOTE:
Los Tatcher__Médecin || Fini || Empty
MessageSujet: Re: Los Tatcher__Médecin || Fini ||   Los Tatcher__Médecin || Fini || Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:27

Bienvenue sur PZ, Los =D !! Ou plutot, Re-bienvenue xD ! ( le pire c'est que quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit " tiens, il a un air de ressemblance avec l'avatar d'Hiroshi... " x) )

Pas de problème particulier avec ta fiche Wink !!

Tu es donc VALIDÉ, Médecin de Zero !

Bon jeu parmi nous \o/ !! Ah, et un petit truc... Si tu pouvais commencer a rp, pour motiver les autres xD ! Ca serait pas de refus =D !! Je te fais confiance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Tatcher__Médecin || Fini || Empty
MessageSujet: Re: Los Tatcher__Médecin || Fini ||   Los Tatcher__Médecin || Fini || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Tatcher__Médecin || Fini ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lys, une merveilleuse surprise... [FINI]
» En-Hebe Kern [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROJET-ZERO] :: [★ ADMINISTRATION ★] :: ► DOSSIERS DE PRESENTATIONS :: ♪ Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser